Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RaffiInscrit le : |
J'allais oublier...
Bonne fête Cathou!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
Rebonjour,
Bonjour à Gen, merci pour ton petit mot...J'suis contente de te connaître aussi! Cathou et Melbi : C'est pas grave pantoute pour la promenade... On se recroisera c'est certain. Tant mieux si on se croise en poussette cet PM sinon, bon vendredi! Bye bye Raffi |
gene30Inscrit le : |
BONNE FÊTE CATHOU!!!
|
gene30Inscrit le : |
salut les filles
Raffi Bienvenue à toi... Finalement on pourrait appeler ca le "forum de St-Césaire" ici ![]() ![]() Moi c'est Gen, 30 ans, toutes mes dents, une fille qui aura 8 mois le 5 avril et qui déplace de l'air sans bon sang!!! Je suis allée au salon de la mat/pat/enf hier et j'ai trouvé ca ben ben ordinaire... Il y avait tellement de monde que c'en était étourdissant... Je suis bien contente d'être allée en semaine car j'ose pas imaginer ça en fds... Ca va être l'enfer!!! Faut penser que tout le monde a des poussettes...tout le monde s'enfarge partout et tout le monde se fonce dedans... Pas mon fort mettons... Pour ce qui est des kiosques...ben y a rien de plus qu'au magasin... Bref, bonne visite celles qui veulent y aller mais moi je vais assurément passer mon tour les prochaines années... Bon, ma tornade vient de se réveiller... Déjà... Ca fait juste 1/2h qu'est couché... Salut et bon w-e à toutes Gene |
mamancathouInscrit le : |
Allo aux maman !!!
Les filles de st-Césaire .. je ne sais même pas si je vais pouvoir y aller en pm mon fils est pas super en forme !! Il a un bon rhume, a très mal dormi cette nuit et fait de la fièvre ce matin ![]() En plus faut absolument aller a Granby cet apres-midi... ça me tente comme vraiment pas la mais bon j'ai pas le choix on doit aller chercher des choses ![]() En tk je suis désolé si jamais mon gars feel mieux en début de pm je vais aller me promener un peu sinon on va être obligé de remettre ça .. je suis désolé !!! A la prochaine Gang !!! Cathou qui a 25 ans aujourd'hui !!! BONNE FÊTE A MOI !!! |
Bon matin!
Azelie : Merci pour ton acceuil à toi aussi! C'est vrai que c'est cool qu'on se découvre des mamans pour aller marcher...Il reste des terrains à vendre à St-Césaire...hihihihi.... Melbi et Cathou : Moi, pour 13h00, c'est toujours OK. Ma puce fait présentement son dodo donc elle devrait être de bonne humeur... On se confirme ça! Ca l'Air le fun les bb cardio. Y'en as-tu a St-Césaire? Y'as-tu une limite d'âge pour le bb? A+ Raffi |
questsyle@hotmail.comInscrit le : |
Salut tout le monde !
Cathou et Raffi : Pas de problème pour la promenade en pm. J'espère que le soleil va se pointer car c'est pas super chaud pour l'instant. Mais bon, je ne suis pas une référence, je suis frileuse !!! On est mieux d'en profiter cette semaine parce qu'il annonce de la pluie toute la semaine prochaine ![]() Cathou : Pareil pour moi, je trouve qu'on s'entend plutôt bien ![]() ![]() ![]() ![]() Bye tout le monde et bonne fin de semaine ! Profitez du soleil ! Melbi |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Wouan ca se promène à St-CÉsaire... j'aimerais bien connaitre des mamans pour les balades dans mon coin mais ca viendra peut-etre heheh Raffi : Bienvenue!! Je suis la maman d'un petit garcon de presque 4 mois, j'ai 28 ans et je vis dans Shefford ( la superbe banlieue de Granby hihihi), je suis éducatrice dans un CPE . Cathou : Bonne fête!!! Couche coton : Isa et Cathou... ils en vendent des couches cotons chez Tirigolo ( boutique québécoise à Granby en face du palaie de justice et de l'hotel de ville ) . En passant, si vous voulez des vetements québécois, des sacs kangourous , des souliers robeez ou des superbes porte-ssuce ( j'en ai acheté un hier) aller là. La proprio est super fine et la vendeuse qui était là est une grand-mère fort accueillante. Isa : J'ai adoré le cardio-poussette ![]() ![]() Je vous souhaite un beau weekend et bonne visite au salon de la maternité et de la paternité celles qui y vont! Marie-Claude |
Bonjour les filles,
Merci pour votre acceuil! Vraiment c'est super, j'ai hâte de vous connaître un peu plus! Je serais vraiment contente de me joindre à vous pour des petites sorties et placoter sur le forum... C'est simple, pas compliqué et ça fait du bien de parler! Cathou: C'est cool de se jaser de même dans la rue! C'est vrai que sa donne le goût de l'été! Vive les promenades en poussette avec le voisinage! Pour demain, moi y'a pas de problème jusqu'à date. Ton heure est mon heure pour la promenade...tant qu'on y va, c'est ce qui compte! On pourrait peût-être se dire rendez-vous à 13h00 entre nos 2 carrés? À demain, Raffi |
Bonjour les tites amies !!! !!!
Je viens de commencer a écouter le banquier ! J'en reviens pas de comment la soirée a passé vite ... c'est fou depuis qu'il fait beau, j'ai le goût de sortir le soir et aller prendre des marches avec mon conjoint et mes enfants !!! Ce soir nous y sommes allés et nous avons vus pleins d'enfants jouer dehors avec leurs parent WOW je réalise a quel point j'aime l'été !! J'ai vu Raffi ce soir avec sa petite famile et je suis bien contente il y a des enfants partout dans ma rue et ils sont tous a peu près du même âge !! Imagine melbi quand tu vas venir rester dans le coin !!!! On va tu s,en faire des party vous penser !! Yahoooo que j'ai hâte !!! C'est drôle Melbi on se connait depuis si peu de temps mais pourtant c'est drôle j,ai l'impression de te connaître depuis longtemps !! J,ai connu ton chum alors va bien falloir que je vous présente le mien un de ses jour !!!! Message a raffi et Melbi !!!!!! Demain matin je vais déjeuner avec une amie de toujours et après je suis libre pour un petite promenage sois le matin ou l'après-midi ... ça dépend de ce qui vous convient !!!!! J'attends vos réponses les girls ... Voici mon numéro de téléphone : 450-469-0567 !! Ne vous gênez surtout pas !!!!!!! Cathou xxx |
BridgeInscrit le : |
CATHOU, ouain, on vient populaire, bien je suis hyper contente pour toi que ça marche aussi bien, et on se reprend pour la petite bouffe et le ciné
RAFFI BIENVENUE PARMIS NOUS, AU PLAISIR DE TE JASER Pour ma part, je suis la maman d'un petit garçon qui va avoir 8 mois le 5 avril et j'ai 32 ans, je suis à Granby Bonne soirée le filles xxx |
questsyle@hotmail.comInscrit le : |
Salut les filles !
Raffi : Bien contente que tu sois des nôtres ! On s'est rencontrer mardi avec mamancathou en poussette. J'habite un peu plus loin dans la rue. Tu pourras te joindre à nous, on va marcher régulièrement. Bonne fin de journée ! Melbi |
isaGranbyInscrit le : |
Cathou: Pas de prob! On se reprend
![]() ![]() Chu contente pour toi |
Hey les filles
![]() Je crois pas pouvoir y aller demain la j'ai tellement de chose a faire et en plus ya une maman qui voulait venir me rencontrer vers 3h donc ca va etre trop serrer pour moi ... En plus mon chum pensait passer l'après-midi avec moi vu que le vendredi il fini a midi ![]() on se redonne un autre rendez-vous ?? Malgré que je risque d'être assez occupé disons j'en revient pas le téléphone sonne tous les jours pour ma garderie ... je vais être obliger d'en refuser Ouf va falloir que je m'y fasse de ma popularité soudaine ![]() ![]() Je vous redonne des nouvelles merci de votre compréhension Cathou xxxx |
isaGranbyInscrit le : |
Raffi: Allo et bienvenue parmis nous
![]() Tu vas voir on est une belle gang! Je te souhaite que ça colle rapidement pour ton 2ième bébé! Pour ma part, j'ai 23 ans, je suis à Granby et je suis maman d'une petite puce Léane de 2 mois. Voilà qui est ça! Au plaisir de te rencontrer, Isa Cathou et Bridge: Désolée pour le pour le petit délai! Je peux aller te chercher demain Bridge. Avez-vous décidé d'une place et d'une heure? Y a til d'autres mamans qui se joignent à nous? À+! |
Salut les filles,
Moi c'est Raffi, Je suis de St-césaire, j'ai une petite puce de 15 mois. On essaie pour un deuxième petit bébé... Je suis à la maison et j'ai un travail occasionnel et à temps très partiel à la maison. Donc je suis là de jour! MamanCathou est quasiment ma voisine...Elle m'a parlé de vous et ça m'a donné envie de vous connaître! Au plaisir d'avoir de vos nouvelles! Raffi xxx |
Bridg c'est parce qu'il y a un site internet www.cestmafate.com qui donne des certificat cadeaux dans plusieurs restaurants de Granby quand cest notre fête... de 15 a 25 $ de ranais sur la facture du fêter ..
On peut même y aller 2 semaines avant notre date de fête ou une semaine après alors sa vaut la peine en titi !!! Cathou xxx |
CATHOU, pour le rabais, au ST-AMBROISE, tu ne paie pas, ont peut mettre ça sur ma facture et c'est le plus cher des 2 qui paie, on s'arrangeras pour que ce soit dans les mêmes prix.
![]() |
Bridg moi je peux pas aller te chercher je vais avoir ma fille
![]() Mais Isa pourrais-tu toi ????? J'aimerais bien sa que tu vienne !!!!! Je sais pas du tout ou on va aller avez vous des suggestion ??? Moi en autant que se soit gratuit pour ma fête ya pas de probleme !! ![]() ![]() Je vais checker sur le site C,est ma fête.com et et je vous dirai les restos ou j'ai mon rabais ![]() A plus tard xxxx |
Holaaaaa, j'en ai manqué, vous avez de la jasette hihi
CATHOU, moi moi moi hihi, je veux être des vôtres pour ta fête, un quart de siècle, ça n'arrive qu'une fois, ma chanceuse toi ![]() Le hic, j'ai pas d'auto, si vous allez mangé et/ou cinéma, je vais avoir besoin d'un lift, ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine