Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

isaGranby

Posté le: 17 avril 2007 09:07:00 EDT  
Bridge: Pour ma part, les lundi et mercredi c'est #1.

Smile

mamancathou

Posté le: 17 avril 2007 09:06:53 EDT  
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est certain que je ne serai pas des vôtres si vous faites un diner ....

Cathou

**** Si un momment donné vous voulez descendre dans le coin par exemple, ma maison est grande ouverte !! PLUS YA DE PETITS, PLUS ON RIT !!!! ****

Bridge

Posté le: 17 avril 2007 08:09:48 EDT  
Bon matin les mamans,

Je suis aussi partante pour un autre dîner, me semble que ça fait longtemps, alors, on s'organises-tu ça Shocked

J'attends de vos nouvelles, à savoir qui ça y tente Wink

isaGranby

Posté le: 16 avril 2007 22:36:24 EDT  
azelie: Désolée pour le petit délai Smile Mais bon les filles t'ont déjà répondu! De toute façon, je ne sais pas exactement où elle est puisque j'y suis jamais allée encore Smile Mais j'avais entendu parler que c'était très bien hihihi.

Je ne serai pas du cours de Cardio-poussette demain, et ça fait mon affaire Wink Disons que la température ne me motive pas trop trop!!!

À 8h demain matin je m'en vais me faire faire une carie chez le dentiste, ouf!! Et à 10h45 c'est le rendez-vous de 3 mois de ma puce... Hé oui, déjà 3 mois! Ça va vite!

Alors sinon, je viens de lire ton message sur le compost... c'est samedi à quelle heure? Peux-tu m'en dire un peu plus? Je vais en parler à mon homme Smile

Les autres, un gros salut! Et je suis partante pour un autre dîner bientôt!

azelie27

Posté le: 16 avril 2007 19:51:56 EDT  
Bonsoir,

merci Bridge et Gen pour les réponses ... j'ai hate d'y aller. Fait longtemps que je n'y suis plus aller. Malheureusement, la derniere avant l'automne car je vais tomber à 55% de mon salaire donc un peu plus serré. Mais y allé en gang en aout.. je vais devoir surement refaire un peu ma garde-robe Very Happy

Je suppose que la réponse sera non mais je lance la question à tout hasard, est-ce qu'il y a des filles qui vont à la formation sur le compostage au centre d'interprétation de la nature samedi ?

Parlant jardinage, j'ai acheté des graines de fleurs comestibles ainsi je me poserai pas la question si c'est mauvais que bébé en mange Cool

Bonne soirée à toutes!

gene30

Posté le: 16 avril 2007 15:39:47 EDT  
azélie C'est l'entrée no. 5!!

Bon Shopping

Gene

Bridge

Posté le: 16 avril 2007 13:48:16 EDT  
AZELIE, good pour l'ouverture du zoo, j'ai hâte d'y retourner. Je me permets de répondre à la place d'ISA, je suis abonnée aux Promenades St-Bruno et surtout pour leur salle d'allaitement. Elle est au 2ième étage, dans la rangée du ZELLERS, tu peux te stationner en haut, je ne sais pas c'est quoi l'entrée exacte, mais moi je me stationne tout le temps au ZELLERS et c'est à gauche en sortant du magasin et à gauche encore après les salles de bain, tu vas voir, c'est génial, tu vas être confortable, il y a des causeuses et des chaises, four micro-ondes. Vraiment une belle place, je te souhaite un bon magasinage. On ira en gang un moment donné Wink

azelie27

Posté le: 15 avril 2007 21:41:07 EDT  
IsaGranby: Mercredi, je vais au promenade St-Bruno. Tu as déja dis qu'il y avait là une très belle salle d'allaitement... ou est-elle située??

Bridge: j'ai vu sur leur site que ca ouvre le 2 juin

Bonne soirée!

Marie-Claude

Bridge

Posté le: 14 avril 2007 20:33:43 EDT  
AZELIE, ouain, de bonne heure pis c'est vrai ce matin lolll, je suis plus que partante pour les rencontres au Zoo, wouaaaaaaa, j'ai hâte. On s'en reparle et voir qui va venir. Tu sais quand ça ouvre Shocked J'y suis allé l'année passée, en Août, et il m'on donné un billet gratuit pour cette année \Very Happy/

Bonne nuit les mamans

azelie27

Posté le: 14 avril 2007 06:05:44 EDT  
Bon matin,

ouffff mon fils est matinal ce matin et en plus il pratique ses vacalise hihihihhi il pourrait donner le cours comment crier avec le sourire Very Happy

Bridge: oui pour le zoo, si tu le sais pas .. ben y a aucune pancarte ou c'est marqué, rien... la premiere fois que j'y suis allée et que j'ai demandée à la personne à l'entrée si c'étais vrai... j'en étais génée! en plus, tu as acces à l'amazoo aussi ( belle tite plage pour les très petit ) meme en bas d'un an ( on y est allée l'an passé avec le CPE). On pourrait s'organiser des visites Very Happy

Je vous souhaite à toutes un beau samedi!

Marie-Claude

Bridge

Posté le: 13 avril 2007 14:56:39 EDT  
AZELIE, tu m'apprends ça pour le zoo, whouuuhouuuuu je vais y aller souvent je pense hihi

azelie27

Posté le: 12 avril 2007 20:37:42 EDT  
Ahhhhh superbe temps pour NOVEMBRE !!!!! grrrrr

Je nous félicite Isa d'avoir été dehors ce matin. Toi, en particulier avec le peu de sommeil que tu as eu la nuit dernière.

Bridge: avec plaisir ! Moi aussi j'aime bien les petits suisses et les mésanges. J'ai aussi hate que le zoo ouvre..... je sais pas si vous les saviez mais avec la carte de loisir c'est moitié prix ( donc 13$ au lieu de 26$).

Bonne soirée à toutes,

Marie-Claude

Raffi

Posté le: 12 avril 2007 09:38:19 EDT  
MamanCathou...
Désolé, j'ai pris ton message un peu trop tard...il est 9h30 et ma puce fait dodo...
On aurait pu prendre l'air quoiqu'il fait gris mais au moins il mouille pas...
On se reprend quand tu veux!

Bye bye
Raffi

Bridge

Posté le: 12 avril 2007 08:46:28 EDT  
AZELIE, ahh je comprends maintenant, faut dire aussi que mon petit amour est né une semaine en avance. J'ai vraiment hâte d'y retourner au sentier de la nature, ce que j'aime le plus, c'est les petits suisse, ils montent toujours sur mes souliers hihi. Il faudrait bien s'organiser une rencontre-marche là-bas, ahhh quand nous allons avoir du beau temps..

Bonne journée sous la pluie les mamans xxx

azelie27

Posté le: 11 avril 2007 19:42:30 EDT  
Bridge,
hihihih semaine de 8 jours.... désolé petit erreur dans mes calculs.
Au fait, nos fils on peut etre une livre de différence ( et 4 mois d"'age) mais mon fils est né à 9 livre et 7 onces heheehe toute une piece d'homme! Il est né avec une semaine de retard faut dire.... il voulait être sur d'etre attendu pour tous Very Happy

Je suis allée, cette apres-midi, au centre d'interprétation de la nature.. je te dis que c'est vrai intéressant quand il faut beau. Les écureuils... les mésanges et les canards étaient au rendez-vous!

bonne soirée

Marie-Claude

mamancathou

Posté le: 11 avril 2007 19:20:27 EDT  
Allo Raffi

Demain si il ne mouille pas c'est certain que je vais aller me promener alors si tu le veux bien viens cogner chez moi vers 9h00 environ et je devrais être proche d'être prête a partir !!!

Raffi

Posté le: 11 avril 2007 09:39:21 EDT  
Rebonjour!

Y fait vraiment beau soleil aujourd'hui!!! Ca fait du bien!

Bridge et Azelie : Merci pour vos petits mots!!! Vous êtes gentille et ça fait toujours du bien à entendre. Je vous souhaite bonne chance pour vos jobs à temps partiel...Je vous souhaite que ça fonctionne!!! C'est vraiment un idéal!!!

Maman Cathou : Tu n'as peût-être pas le temps de marcher mais si ça t'adonne, fais moi signe, on peut toujours faire une p'tite balade avec les bb.

Si vous réorganiser une sortie en gang, faites moi signe, j'aimerais bien me joindre à vous!
Profitez bien du soleil, à bientôt!

Bridge

Posté le: 11 avril 2007 07:38:44 EDT  
Bon matins les mamans

AZELIE, ouain, tu es chanceuse d'avoir des semaines de 8 jours Very Happy je t'agace, ça serait mon idéal aussi de travailler seulement 3 jours, lundi-mardi-mercredi, ahhhhh je rêve moi-là hihi. Contente de savoir que ton petit bonhomme se porte bien, wow 16 livres, Éthan a eu 8 mois et pèse 17 livres, méchante différence d'âge hihi. Remarque qu'il est né à 5 lbs et 14oz.

CATHOUTu m'as l'air vraiment occupé, garderie en plus de ton 2ième travail, c'est vrai que tu chômeras pas, mais tu as la chance unique de pouvoir rester à la maison et je t'envie. Je vais aussi aller te faire un ti-coucou, on s'arrangera, tu nous diras quand ça t'adonneras le mieux.

RAFFI, Je t'envie aussi de pouvoir rester à la maison et je croise les doigts pour que ça marche au plus vite pour bb 2 [-o<

ISAContente de savoir que tout va bien de ton côté.

Pour ma part, mon petit homme va aussi très bien, il vient d'avoir 8 mois(le 5 avril) et GENE, tu as tout à fait raison en disant que le temps nous file entre les doigts, c'est fou, j'ai de la misère à me souvenir les premiers mois. Il termine un bon rhume, et les dents le lâche pas, pauvre chaton. Il en a pas encore, mais je sens que ça s'en vient. Il se déplace sur les fesses hihi et veut tout attrapper. Il se remet assis quand il est sur le ventre, se mets tout tout tout dans la bouche et mange comme un ti-glouton. J'ai pas de misère à le faire manger, c'est vraiment l'fun ça. Il se réveil quelques fois au début de sa nuit pour sa suce, mais dort un bon 6h00 en ligne après, ça s'en vient Mr. Green \Very Happy/

Bonne journée les supers mamans, au programme pour moi, marche jusqu'au Galeries, on va profiter du soleil, le temps qu'il est là..Quelqu'un veut se joindre à moi pour un ti-café Shocked Je vais revenir avant de partir, je vais y aller pour le dîner ou un peu avant.

azelie27

Posté le: 10 avril 2007 21:25:00 EDT  
Raffi: je voulais te dire que j'ai bien de l'admiration pour toi... suivre ce que tu crois de meilleur c'est ce que nous devrions tous faire dans la vie. Et puis ceux qui juge cela ... bien tant pis pour eux autres!!
Je te souhaite que ca fonctionne rapidement pour bb2.

Pour ma part, on va essayé pour bb2 vers juin 2008... je veux attendre pour ravoir la csst ( boulot à risque pour les virus ) et ainsi je pourrais passer ma grossesse avec mon petit garcon Very Happy Ensuite,je vais essayer d'avoir un poste à 3 jours semaine ( je suis à 4 jours en ce moment ). Ca serait mon idéal de vie... travailler 3 jours semaine et avoir 5 jours avec ma famille.

Bonne soirée

Marie-Claude

azelie27

Posté le: 10 avril 2007 21:00:51 EDT  
Bonjour les filles,

Gen30 .... t'as bien raison wowwww que ca passe vite!!!

De mon coté, aujourd'hui était une grosse journée pour bébé. En début de matinée, rendez-vous chez le médecin pour la visite du 4 mois et en fin de matinée vaccin .

CHarles-Édouard pèse 16lbs et quart, mesure 26 pouces. C'est un beau ti bonhomme! Il sourit énormément mais ne rit pas encore ( parfois ca ressemble mais bon ca viendra.... j'ai hate!) mais il jase énormément. COté moteur, il se tourne du ventre au dos et à fait un fois du dos au ventre. Dimanche, il a ramper pour la premiere fois. OUffff il en a mit des énergie pour y arriver Very Happy

Mamancathou : si ca te tente, quand tu auras bien intégré tout tes enfants, je serais partante, par un bel apres-midi de fin de printemps d'aller te faire un petit coucou.

Coté boulot: j'ai eu confirmation que j'aurai le groupe de 2-3 ans... je m'y prépare mentalement et en matériel d'activité.

Isa : on se voit jeudi au cardio Smile

ciao bellas

Marie-Claude

Se connecter pour répondre