Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

stef6

Posté le: 24 avril 2007 11:30:47 EDT  
SALUT

MERCI DE VOTRE INVITATION JAURAIS BEAUCOUP AIMER Y ETRES MAIS JE DEMENAGE SAMEDI A WATERLOO DANS NOTRES MAISON DONC JE SUIS PAS MAL FATIGUER AVEC LE NOUVEAU BEBE ET LE DEMENAGEMENT ET LES 5 AUTRES ENFANTS SA FAIT BEAUCOUP

MAIS LA PROCHAINE FOIS SES SUR JE VAIS YALLER AU PLAISIR DE SE VOIR

STEFANIE

isaGranby

Posté le: 24 avril 2007 07:18:54 EDT  
Good pour 11h mercredi Smile On fait ça au St-Hubert?

Bridge

Posté le: 24 avril 2007 07:14:19 EDT  
GOOD, POUR LE RESTO, ISA aussi disait qu'elle venait, alors on serait 4, je vais téléphoner aujourd'hui pour réserver pour 11h00. AZELIE, je vais y allé a pied ou je vais garder l'auto, il annonce beau, un peu froid, mais à l'heure que je pars, je vais être correct, merci encore pour l'offre.

NE VOUS GÊNEZ PAS LES FILLES QUI VEULENT SE JOINDRE À NOUS, ON VOUDRAIS BIEN VOUS RENCONTRER ET JASER UN PEU .

gene30

Posté le: 23 avril 2007 17:23:15 EDT  
Moi ça marche pour 11h...

Gene

azelie27

Posté le: 23 avril 2007 13:20:48 EDT  
Bonjour les filles,

Bridge, bien moi ca fonctionne pour mercredi.... justement je me demandais si on serait mieux de réserver ( comme la derniere fois ) avec genre 2 places de plus pour celles qui se déciderais à la derniere minutes hehehe

Ahhhh ca fait du bien le beau temps... j'en ai profité ce matin laver mes moustiquaires... mais ouffff reste bcp à faire à la maison et sur le terain. Mais bon, une chose à la fois.... cette apres-midi , je vais aller marcher :p

Bonne apres-midi!

Marie-Claude

Bridge

Posté le: 23 avril 2007 09:57:50 EDT  
Bon matin ensoleillé les mamans

Ça doit être le soleil qui nous retient dehors, on en profite. Je voulais juste savoir si ça marchait pour mercredi Shocked

Bridge

Posté le: 20 avril 2007 07:55:05 EDT  
GENE, wow, un beau bravo à Élizabeth, elle doit être cute à voir, j'ai hâte moi aussi qu'il marche à quattres pattes, ça s'en vient. On vois peut-être se voir au resto. Chow, bonne journée au soleil

Bridge

Posté le: 20 avril 2007 07:52:16 EDT  
Bon matin ensoleillé les mamans

Bienvenue à toi STEPH, je suis Brigitte et j'ai un petit garçon nommé Éthan agé de 81/2mois, WOW 6 enfants, je te lève mon chapeau, c'est vraiment génial d'avoir une grosse famille comme ça. Tu es la bienvenue parmie nous, mercredi le 25 avril, vers 11h00, au St-Hubert (Granby) hihi, ne te gêne pas, ça va te faire du bien et on est une super de belle gang Wink Au plaisir de te lire et te jaser.

AZELIE, un GROS MERCI pour le lift, je vais te le dire mardi, je vais essayé d'avoir l'auto, sinon, si il fait beau, je vais y aller a pied, je reste à 25 min à pied, mais si il pleut, je prends ton offre volontier Wink Hihi, j'avais oublié de préciser le resto, c'est bien au St-Hubert qu'on va.

GENE, tu te joins à nous Shocked

Bonne journée, je vais aller prendre une belle marche pour profiter de ce beau soleil.

gene30

Posté le: 20 avril 2007 07:37:22 EDT  
P-e que je serai des vôtres mercredi prochain à 11h...

Hier je suis allée prendre une marche au Lac Boivin... Il faisait très beau mais il ventait pas mal... Élisabeth a dormi tout le long, ce qui est un vrai mirâcle!!!

Un petit update ici... Ma fille semble avoir pris un "coup de vieux" depuis quelques jours... C'est comme si les voyages la stimulaient énormément. Nous sommes allés à Québec en fds passée et 2 jours à 3-riv cette semaine car mon chum avait 2 congrès...

Bref, elle nous fait des "bonjour" et des "bravo" à la demande!!! Elle dit "papa" et "maman" très très bien et depuis hier elle se déplace à 4 pattes... Elle rampait partout depuis 2 semaines mais hier je l'ai surprise à avancer à 4 pattes... C'est tellement drôle à voir... Elle va moins vite à 4 pattes car elle fait des mini-pas... Trop cute...

Et vous??? Quoi de neuf???

Gene et Élisabeth

azelie27

Posté le: 20 avril 2007 07:26:58 EDT  
Isa : ben sur que ca se fait .... Smile sans aucun probleme !!

bonne matinée à toutes !

Marie-Claude

isaGranby

Posté le: 19 avril 2007 15:45:37 EDT  
Azelie: Je vais m'organiser pour venir Smile

D'habitude elle boit vers 8h, après ca va vers 11h ou 11h30 environ et après ça va faire 1h. Mais bon au pire j'allaiterai durant la conférence. Je suppose que ça se fait? Rolling Eyes Laughing

azelie27

Posté le: 19 avril 2007 14:59:43 EDT  
Bonne apres-midi!

Fais-tu asser beau! Very Happy En plus, de mon cardio-poussette, ce matin. Je suis aller prendre une marcher après-midi.... ahhhh le soleil!

stef6 : bienvenue! wow 6 enfants... c'est impressionnant! Je suis la maman d'un petit garcon de 4 mois et demi.. je demeure et travail ( dans un CPE ) à Shefford ( pas très loin de Waterloo).

Isa : Pas grave si tu amenes ton bébé à la conférence ( moi je profite du fait que ma mère travaille à temps partiel et adore gardé bébé ).... bien comme ca si ta petite à besoin de quelque chose et tu manques des ti bouts je pourrai te dire ce que tu as manqué et on sera tous des parents donc ca va déranger personne Very Happy et je suis sur que pas mal de mere votn apporter bébé car c'est pas tout le monde qui on de la famille dans le coin et les papas travaillent souvent dans le jour.. donc je suis sure que non tu ne sera pas la seule. Je trouve que ca serait cool que tu viennes au resto pareille... t'as fille boit vers quelle heure normalement ??? c'est ton choix mais j'aimerais bien que tu viennes. Au pire, viens prendre le dessert et un café.

Bridge : as-tu besoin d'un lift mercredi ??

Raffi : ca serait cool que tu viennes ... plus on est de folle plus on s'amuse! Very Happy

Bonne fin de journée

Marie-Claude

isaGranby

Posté le: 19 avril 2007 11:56:44 EDT  
Mercredi prochain le 25 avril, je vais moi aussi à la conférence sur l'introduction des solides. Azelie , tu n'amènes pas ton bébé??? J'ai personne pour garder Sad Donc je vais l'amener mais je me demande si je vais être la seule maman à avoir son bébé????

Alors je sais pas trop pour le dîner, si je vais au diner et après à la conférence, il va falloir que je l'allaite soi au resto, soi dans l'auto! Ça reste à voir.

Tu me conseilles quoi Azelie???

Raffi

Posté le: 19 avril 2007 10:50:16 EDT  
Bonjour les filles!

J'aimerais me joindre à vous peût-être bien pour votre dîner de maman la semaine prochaine...On ne s'est pas encore rencontré mais ça me plairait bien...Si ça vous adonne aussi c'est sûr!

Stef6 : Bienvenue sur ce forum. Moi aussi j'ai découvert ce forum récemment. Je suis de St-Césaire et j'ai une puce de 15 mois! C'est mamanCathou qui m'en a parlé. WOWWWWWW 6 enfants, c'est vraiment trop cool!

J'ai marché avec mamanCathou et sa p'tite gang ce matin. Merci pour la promenade, j'aime bien placoter ensemble avec les bb.

C'est vrai que c'est cool la piscine avec bb. Nous on a commencé samedi passé le programme Anim'eau. On va aussi au bain libre desfois le jeudi à St-Césaire. Si y'en a que ça intéresse, faites moi signe.

Bonne journée et faites moi signe pour le p'tit dîner!
Byebye
Raffi

stef6

Posté le: 19 avril 2007 10:14:26 EDT  
salut je me joint a vous je ne savais pas quil avait un post pour les maman d egranby et environ jhabite st-paul dabbotsford mais je demnage la semaine prochaine a waterloo on se sacheter une maison la bas

donc je suis maman de 6 enfants de 12,10,7,2,1,ans et bebe nathan ki as eu 1 mois alors au plair de se rencontrer

bonne journee bye bye

azelie27

Posté le: 18 avril 2007 20:20:54 EDT  
Bonsoir les filles,

wow la salle d'allaitement des promenades St-Bruno était vraiment géniale!
et bébé à été un ange tout le temps du magasinage... je cherchais quelque chose pour son bapteme ( je ne voulais pas les ti kit traditionnel hyper blanc en satin) j'ai trouvé ce que je voulais chez Mexx kids... un joli pantalon beige en lin et une chemise qui fait médiévale blanc cassé en lin aussi ... il va etre superbe.. en plus cet été j'ai un mariage médiévale d'une cousine.. ca addone bien Very Happy

Bridge... on va manger ou mercredi.... St-Hubert??? Ca adonne bien 11hrs car à 13h30 je vais à une conférence sur l'introduction des solides à l'hopital... donc je vais quitter le resto vers 12h30-12h45 et aller l'allaiter avant que ma mere le garde ( histoire de bien suivre la conférence).

Bonne soirée!

Marie-Claude

Bridge

Posté le: 18 avril 2007 07:41:02 EDT  
LE RESTO, ça me va aussi vers 11h00, et moi tous les jours sauf le vendredi, alors on peut mettre ça mercredi , est-ce que ça vous va les filles Shocked À date, il y a MOI, AZELIE ET ISA

AZELIE, ne t'en fait pas si ton ti-lou crie, il va accompagner Éthan, il feront un duo hihi, et ça me tente au bout d'aller voir CATHOU, merci encore de bien vouloir m'amener, t'es super fine Wink On regardera pour une journée ou ça lui adonne le mieux et en effet si il fait beau, tout le monde dehors, pour profiter du soleil, le temps qu'on là hihi

J'ai été au premier cours d'aqua-bébé hier, il a adoré ça, il a pas pleuré, a été un peu surpris, mais m'a regardé en souriant. Il a vraiment aimé ça et maman aussi, on va aller au bain-libre une fois/semaine, c'est certain, c'est trop l'fun hihi

Sur ce, passer une belle journée avec le soleil qui veut se pointer le bout du nez, on va l'attacher héhé

azelie27

Posté le: 17 avril 2007 18:53:47 EDT  
Juste un ti mot pour le resto... la semaine prochaine je peux mercredi ou vendredi.

Merci

Marie-Claude

mamancathou

Posté le: 17 avril 2007 13:10:17 EDT  
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

J'aimerais vraiment ça azelie et Bridg !!!!

Vous me redonnerai des nouvelles la dessus

Cathou qui a recommencé le trin trin quotidien !!!

J'aime bien ça quand sonne 13 hres car ça veut dire que tout les ti-muosses sont couchés et que je peux manger et relaxer !!

Cathou xxxxxxxxxxx

azelie27

Posté le: 17 avril 2007 12:46:02 EDT  
Bonjour les filles !

Isa : Le cours a été un peu plus dure comme y grelait et fesait froid mais bébé m'a aidé en ne pleurant pas du tout ( par contre à la musculation c'était drole... bien des bébés pleuraient et pas le mien.... y aime pleurer en solo faut croire hihi).
Pour samedi, faudrait que tu appelle au centre d'interprétation voir s'il reste de la place.... dans le fond tu paies 60$ et tu as un composteur ( garanti 10 ans ) et une formation de 2heures de 14h00 à 16h00.

Si vous allez manger vers les 11hrs.. je serais partante faire un essait avec bébé ( jamais été au resto avec et il commence à aimer crier hehehe ). Et cathou bien moi je descendrais bien peut etre dans 2 semaines s'il fait beau.... avec Bridge peut etre ( je sais que t'as pas la voiture ma belle).

Bonne journée

Marie-Claude

Se connecter pour répondre