Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KoungaInscrit le : |
Salut!
Ann16...rush des impôts ouach! Je suis contente cette année je m'en sauve avec mon congé de maternité \ ![]() ![]() ![]() Bonne soirée! Kounga et Noah! |
Ann16Inscrit le : |
Salut les filles,
Je n'étais pas venu sur le site depuis quelques semaines et je me rends compte que j'ai beaucoup de lecture à rattraper parce que vous avez de la jasette et c'est tant mieux! J'ai presque terminé mon rush des impôts, je vais avoir un peu plus de temps libre pour profiter du beau temps. Ma fille va avoir 9 mois dans 2 jours. Elle change tellement vite depuis quelques semaines. Elle rampe partout, se lève debout en se tenant sur les meubles, se tient sur ses genoux sans aide, monte les marches d'escalier et fouille partout. Par contre, elle n'a toujours pas de dent. Bridge, j'ai dû abandonner les cours de natation parce qu'elle a fait une grosse crise d'exzéma après le premier cours. J'étais déçu parce que c'était très bien le cours et elle adore l'eau. J'espère que son exzéma va diminuer cet été pour pouvoir profiter de notre piscine. Toi, comment ça été avec Ethan? Gene, j'allaite toujours Emma et j'essaie depuis quelques temps de lui donner d'autres laits. Mais elle ne veut rien savoir. Je me demandais ce que toi tu faisais si tu as à t'absenter. Je ne veux pas la sevrer tout de suite mais je commence à penser à ce jour. Je crois que ce sera très difficile autant pour elle que pour moi. À la prochaine, Annie |
RaffiInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je n'ai pas pu me joindre à vous non plus car ma belle maman qui vient de Kamouraska était en visite... Mais je compte bien me reprendre! Bienvenue aussi aux nouvelles maman qui viennent de se joindre à nous. Bonne soirée Raffi |
Salut!
Isa , ça serait bien de marcher ensemble. J'ai marché bcp la semaine passée, mais je trouve ça long des fois toute seule. Je regarde souvent les mamans en poussette et j'essaie de deviner qui tu es ![]() ![]() ![]() Kounga et Noah |
isaGranbyInscrit le : |
Allo les filles!
Tout d'abord, bienvenue à majenalu . Tu vas voir on est une belle petite gang ![]() Nous organiserons d'autres petites rencontres souvent cet été. Kounga: Contente que tout se passe bien avec Noah! Et lorsqu'il fera plus chaud un peu, fais-moi signe et on ira prendre une marche ensemble. J'essaie de marcher de plus en plus dans le quartier. Et ma fille a 3 mois aussi et j'ai toujours de la misère à savoir comment l'habiller ![]() Bridge: Voici le lien de la compagnie qui peut te transmettre ton dossier de crédit. https://www.econsumer.equifax.ca/ca/main?lang=fr À+! |
azelie27Inscrit le : |
Kounga : donne toi un peu de temps... tu as accouché y a juste un peu plus d'un mois... faut aussi donner une chance à ton corps
![]() mais le beau temps devrait aider ( au moral et à la perte de poid ) ! Bonne apres-midi! Marie-Claude |
Gene...fondre le surplus mets en! Je suis tellement découragée! Je vois pas le jour où je vais retrouver ma silhouette. J'ai pas encore de vêtements autre que ceux de maternité qui me font
![]() Kounga et Noah! |
BridgeInscrit le : |
ISA ET AZELIE, ça m'a aussi fait du bien de vous revoir et dîner avec vous. Et c'est vrai qu'il a été un ange le petit Charles-Édouard. Éthan a gardé son souper hihi, pauvre chaton, ça vraiment pas passé son dîner...
KOUNGA, contente d'avoir de tes nouvelles et je suis pareille, j'ai aussi peur qu'il ait froid, et il a 9 mois ![]() GENE, partie remise, on comprends ça héhé |
gene30Inscrit le : |
Kounga Contente que ça aille bien avec ton petit pou!!! Je sais que tu es sur le forum des mamans de mars mais si tu as des conseils à demander (comme sur l'allaitement), n'hésite pas... Je suis "Miss Allaitement". Ma fille a bientôt 9 mois et je ne suis pas prête à la sevrer encore. Pour ce qui est de déshabiller ton bébé, ne t'inquiètes pas trop... Si tu as une housse (genre Océna ou autres) il tu n'as pas besoin de l'emmitouffler. Une petite tuque suffit. Rien de mieux qu'une bonne marche pour se remonter le moral et faire fondre le surplus
![]() ![]() azélie Ouin, j'avoue que j'avais le "crête" bien haute sur le top de la tête mais bon... J'en ai profité pour prendre une longue marche de 2h avec ma fille... J'en reviens pas qu'elle aie toffé tout ce temps!!! Elle aiguise sa patience et c'est très bon pour la mama!!! Bonne Journée Autre longue marche au programme aujourd'hui... On va en profiter avant que le soleil ne se cache encore pour quelques jours... ![]() ![]() Gene |
Salut les filles!
Ouffff...ça fait longtemps que j'ai pas donné signe de vie! Disons que quand j'ai la chance de venir sur le net, les minutes sont comptées! Je commence à prendre le beat avec mon petit Noah. On a notre petite routine! J'ai hâte qu'il fasse un peu plus chaud. On a eu des belles journées, mais on dirait que j'ai peur qu'il attrape froid quand même....j'ose pas trop le déshabiller ![]() Kounga et Noah! |
Bonsoir les filles,
Gene30 : ce n'est que partie remise ! ![]() Ca m'a fait du bien d'aller diner avec vous autres Isa et bridge... et je crois que bébé à plutot bien fait cela pour une premiere sortie ![]() majenalu : bienvenue ! Tu viens de ou en abitbi ??? je suis de Granby mais mon conjoint vient de l'abitibi et j'ai vécu la-bas pendant un an il y a 4 ans ... je connais donc du monde de Val-d'or, rouyn-noranda..Senneterre et Ville-Marie. Sur le forum.. bien on s'organise parfois des sorties ( ce midi, diner au St-Hubert)... ca dépends des filles... certaines d'entre-nous faisons aussi du cardio-poussette ou de la natation. Je vis dans Shefford, je suis éducatrice, maman d'un petit garcon de presque 5 mois. mamancathou : pour aller chez toi, finalement, je remetterais cela à la semaien du 6 mai car je serai fort occupé cette semaine. Quel jours est le mieux pour toi et à quel moment de la journée ? Bonne nuit à toutes, Marie-Claude |
Bon malheureusement je n'ai pu me rendre...
Élisabeth s'est réveillée à 11h30 et j'ai eu un appel d'une collègue de travail en même temps... Et mon père arrivait de Québec à 12h45... Bonne Soirée Gene |
Les filles... Il est 10h45 et je n'ose réveiller ma fille... Elle fait la sieste... Si elle se réveille avant 11h05 je vais y aller sinon ben ce sera une autre fois...
Vous ne verrez sûrement pas le message mais bon... Bon lunch sinon G. |
majenaluInscrit le : |
Maman de Bedford (environ 35 minutes de Granby)
Bonjour à vous, Je suis une nouvelle maman sur ce site et j'ai aussi besoin de rencontrer des gens car je suis pas de la région non plus, je suis originaire de l'abitibi. Ça fait maintenant 4 ans que je suis dans le coin. Mon fils a 22 mois il aura 2 ans au mois de Juin. J'ai aussi un autre fils de 12 ans. Alors je ne sais pas trop comment ça fonctionne ici alors si vous voulez me contacter vous savez surement mieux que moi comment faire. Ciao! |
questsyle@hotmail.comInscrit le : |
Salut mamancathou !
Désolée, il est 9h45 et je viens de voir ton message ! J'irai sûrement prendre une marche en pm. On se reparle ! Bebye, Melbi |
Parfait pour 11h...
J'ai la crête qui pousse... G. |
mamancathouInscrit le : |
AUX MAMANS DE ST-CÉSAIRE ....
JE PARS ME PROMENER VERS 9H ON SE REJOINT ????? JE VAIS ÊTRE AVEC MON NOUVEAU POUPON-BUS ![]() ![]() ![]() ALORS VOUS NE POUVEZ ME MANQUER HIHHIHHIHHHIHI ! CATHOU XXX |
Parfait à tout à l'heure !!!!
|
BridgeInscrit le : |
POUR LE RESTO, ST-HUBERT POUR 11H00 ET C'EST AU NOM DE BRIGITTE DEQUOY, IL GARDE LA RÉSERVATION JUSQU'À 11H15, JE VAIS M'ARRANGER POUR ÊTRE LÀ AVANT, VOUS ME MANQUEREZ PAS, JE VAIS AVOIR MA POUSSETTE HÉHÉ
![]() BRIDGE ET ÉTHAN QUI ONT HÂTE DE VOUS REVOIR \ ![]() |
Bonjour les filles,
Bridge: merci pour la réservation... on doit demander quel nom à l'entrée ??? Stephanie : ce n'est que partie remise ! On va surement aussi s'organiser aller au zoo en juin. Bonne après-midi ! Marie-Claude |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine