Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isaGranbyInscrit le : |
Kounga: Hahaha et oui je suis une scèneuse
![]() J'ai pris 2-3 marches avec mon chum, 1 seule avec ma puce et une autre avec mon voisin et Jacob. Tu viendras marcher par chez-nous pour scèner ![]() Et ça du te faire de quoi lorsque t'es arrivée de cowansville et que Noah s'est réveillé en crise!! Je te souhaite que ce soir ça soit correct. Et super ça pour la maman de mars. Je vous souhaite une belle journée avec les 2 sosies! |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Isa ...la ride, c'était vraiment juste pour l'endormir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bridge , lâche pas! Repose toi bien auj! Comme ton doc le dit, ça peut p-ê prendre une semaine avant que ça soit complètement rétabli! Azelie , 14 mois et encore dans une coquille ![]() ![]() ![]() Je suis contente, demain je vais avoir la visite d'une maman de Mars \ ![]() Kounga et Noah! |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Bridge : profiteeeeeee du dodo !!!!! Gate toi... ce temps est pour toi... pas ton ménage ![]() , Isa : génial, que la nuit bien été ! La mienne aussi... bébé a dormit de 19h15 à 4h30 am , il but et c'est rendormit jusqu'à 6h40. Je me sens reposé ![]() Cette apres-midi, rendez-vous du 6 mois... j'ai hate !! Bonne journée sous la pluie .... ![]() Marie-Claude |
Bridge: Beaucoup de réveils pour toi cette nuit, lâche pas, ça va finir par fonctionner! Et profite en pour te reposer aujourd'hui!! Ça passe avant le ménage
![]() Ici, je crois que Noah a piqué Léane, car elle a dormi de 9h à 6h15. Allaité dans le lit avec maman et ensuite réveil à 7h30. Chu super contente ![]() |
BridgeInscrit le : |
Petite rechute ici cette nuit
![]() Couché a 19h05 (pas endormi) et pleuré jusqu'a 19h45. Premier réveil a 23h00 et rendormi a 23h30. Deuxième réveil a 12h00 et rendormi a 1h00. Troisième réveil a 4h30 et rendormi a 5h00 et s'est réveillé a 5h30. Je l'ai levé, il va a la garderie toute la journée aujoud'hui, je devais le préparer. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je m'attends a de mauvaise nuits, ce n'est pas fini. Il doit s'habituer. Mon doc m'a dit que ça prendrait une bonne semaine, alors on persévère. CATHOU Toutes mes félicitations pour les premiers pas a Louka ![]() ![]() ![]() ![]() ISA , Je suis contente que tu aie tenue le coup, de ne pas été chercher ta fille, ahhh que je te comprends, ce n'est vraiment pas facile de les entendre pleurer. Mais continue, lâche-pas, ça va aller en améliorant, j'en suis sûre. ANISAN , Je ne peux pas non-plus, mon bébé va être a la garderie, j'aurais bien aimé par-contre. AZELIE , Holaaaa, que ça passe vite, déja le siège d'auto 2ième étape. C'est vrai que ça passe vite. J'ai bien hâte qu'on se reprenne pour la piscine, il sont censé faire des rénos cette été, mais je sais pas quand il ferme, je vais m'informé mardi. Les autres filles, vous êtes les bienvenues, pour la piscine, vous allez voir, c'est super le fun et relaxant aussi. De mon côté aujourd'hui, Éthan est a la garderie toute la journée, sa première vraie journée ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée les supers mamans xxx |
Allo les filles !
Tout d'abord, félicitation à Louka pour ses premiers pas!! ![]() Azélie: J'ai lu pour ta poussette 3 roues! Chanceuse! Tu vas toute nous clancher hihi. C'est une quelle marque? Et wow déjà le changement de siège pour ton coco. Ça va vite c'est fou! ![]() Kounga: Une ride à Cowansville spécialement pour aller l'endormir ou vous êtes allés faire des comissions? Hihihi. Nous as-tu vu dans ta rue en fin de semaine? On a pris vraiment beaucoup de marche tous les 3. Anisan: C'est un mauvais timing pour moi car j'ai déjà une activité de prévue le 20 juin prochain. Désolée! J'espère que vous allez pouvoir faire votre activité tout de même. Bridge: Wowww je suis super contente pour toi! Alors c'est vraiment le lait qui était le problème. Comme tu dis, ça n'a pas de prix ![]() ![]() Les filles, PREMIÈRE ICI!! Je suis tellement contente!!! On a retenté de laisser pleurer ma puce.... en la couchant le soir. C'est toujours l'enfer la coucher. Elle a besoin de se faire bercer, d'avoir le sein, sinon elle pleure!! C'est de même depuis sa naissance. Quand elle est endormie, elle fait de super belles nuits, mais l'endormir, c'est une job en soi. Alors à soir, on a essayé mon chum et moi de la laisser pleurer SANS aller la voir une fois. Et bien, 30 minutes PILE de PLEURS intenses presque sans arrêt et après pu un son!!! Ça fait 30 minutes de ça, je suis tellement contente! Je pensais jamais pouvoir endurer ça. Mon chum me retenait pour ne pas que j'aille la voir. Au moins je sais qu'elle a pu le faire une fois! Ça va être moins dur pour les prochaines fois. Oufff quel soulagement! |
Mamancathou : wowwwww quel beau moment ca doit être ! T'a raison d'etre fier de ton petit homme ! Félicitaiton Louka!!!!!
|
mamancathouInscrit le : |
Allo les mamans je voulais juste vous dire un petit quelque chose a propos de mon fiston Louka !!!
Il a commencer a marcher aujourd'hui !!! OUI OUI il marche pour vrai de vrai !! il fait une bonnes dizaines de pas avant de tomber ! Je suis hyper fière de lui !!!! Ma fille a commencer a marcher a 10 mois et lui 12 mois et 8 jours ... y'a une bonne différence mais je tiens a spécifier que mon garçon a 10 dents dans la bouche depuis qu'il a 10 mois alors je sais pas si c'est vrai ce qu'on dit ... les bébés qui ont des dents très tôt marche parfois plus tard. A 12 mois ma fille avait même pas 4 dents dans la bouche alors elle avait tout son aise pour faire les premiers pas !!! En conclusion notre journée a été rempli de : ''Bravo Louka aller va voir papa .. viens voir maman, ouffff il devais avoir hâte de se coucher se soir pour se dégourdir la tête ![]() ![]() C'est drôle comme on en fait faire des choses a nos enfants !!! Bon je vous laisse demain j'ai une grosse juornée en plus j'ai un petit nouveau de 6 mois !!! Bye Bye Cathou xxx |
Kounga : c'est que le siege va jusqu"à 22 livres et 29 pouces ( ca dépends de ta coquille... c'est marqué sur le coté )... et mon garcon fait au moins 28 pouces ... et quand je le regardais il dépassait presque.. mais tu vois j'ai vu au cinéma une tite fille de 14 mois et elle avait encore sa coquille. Habitullement, c'est entre 6 et 9 mois que le bébé devient trop grand ou trop lourd pour sa coquille. Pour le moment , je suis satisfaite du siege ( j'ai fait une petite ride à Bromont avec ) mais je vais acheter un petit oreiller de voyage car il a le cou cassé quand il s'endort dans le siege. Lache pas pour la lutte au sommeil de ton fils hehehe je te souhaite une belle soirée !
|
Salut!
Azelie , est-ce que le siège est toujours face à l'arrière? Quand tu dis trop grand, c'est que ses pieds dépassaient le siège? J'ai tellement peur de passer tout droit pour le changer de siège ![]() Je suis contente pour toi Bridge ! C'est super des longues nuits pour bébé...et pour maman / papa aussi ![]() Noah combat tellement le sommeil auj ![]() ![]() Kounga et Noah! |
Bonsoir les filles,
Des nouvelles de mon ti pou : on a installé son VRAI siège d'auto et la coquille est ranger... il est maintenant trop grand pour cela hehehe ca fait bizarre ! De plus, mon chum a monter la poussette à 3 roues.. ca va être génial pour le cardio-poussette et je vais pouvoir maintenant mettre de la creme solaire à bébé ( il aura 6 mois mardi). carte-loisir : coute rien.. prend 5 minutes à etre faite et il te donne des cadeaux pour ton bébé s'il a moins de 2 ans ( un cd.... un livre et un magazine ) ... en plus, tu peux emprunter 6 livres sur la carte de bébé. Bridge : je suis contente pour toi que les nuits aillent de mieux en mieux ! Je vous souhaite un bon début de semaine ! Marie-Claude |
AnisanInscrit le : |
Bonsoir les mamans de Granby et les environs.
Je suis une maman de Québec (vous devez vous demander qu'est-ce que je fais dans votre sujet hein?) et je fais une petite intrusion pour vous offrir quelque chose. Mon conjoint, mon fils de bientôt 4 mois et moi allons en vacances à Magog du 19 au 21 juin prochain. Nous nous sommes informés au Ciné-zoo pour aller faire une visite. Normalement ils acceptent les groupes mais nous ne sommes pas un gros groupe. Je voulais donc vous offrir de vous joindre à nous pour une visite de Ciné-zoo ( http://www.cinezoo.qc.ca/ ) le 20 juin. Si vous êtes intéressées vous pouvez m'écrire un e-mail: anisan18@hotmail.com. J'attends des nouvelles de ciné-zoo pour la visite je vous ferez savoir si elle peut avoir lieu. À bientôt peut-être! Anisan |
Hé bien, une méga belle nuit ici \
![]() Couché a 18h45 (pas endormi), donc a pleuré jusqu'a 7h30 et ne s'est pas réveillé avant 2h40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Isa ,
Je ne sais pas s'ils en font le dimanche...je ne penserais pas... La bibliothèque, c'est au coin de Dufferin et principale. Il y a l'hôtel de ville et la biblio en arrière. La cour est attenante au palais de justice... Bridge , et puis, Éthan a bien feelé hier et cette nuit? Je te le souhaite! Kounga et Noah! |
Savez-vous s'ils font des cartes-loisir le dimanche? C'est bien à la bibliothèque? C'est où la bibliothèque? Ça en fait des questions hen?
![]() Bonne journée les filles! |
KOUNGA , non, c'est vraiment pas long, le temps de remplir une feuille et de te faire prendre en photo, oui, oui, une photo, j'le savais pas moi hihi, tu devrais voir ma carte
![]() |
Zoo: Moi aussi je suis partante pour le 13! Je vais devoir aller faire ma carte-loisir bientôt!
J'ai hâte! Je vais apporter mon appareil photo ![]() |
Salut!
Est ce que c'est long avoir la carte loisir? Je dois aller la chercher avant ![]() ![]() C'est drôle, Noah a commencé à gazouiller de plus en plus depuis hier. Avant, c'était juste des "euuuuuh"...mais là, c'est "iiiiiiiii....euhhhhhhhhh....wouaaaaaaaaaa...."...trop drôle! Il grandi mon tit pou ![]() Kounga et Noah! |
AZELIE , je vais te souhaiter une belle soirée, ça va faire du bien ça un bon resto en tête a tête. Et pour le zoo, je suis très partante pour le 13, j'ai hâte en titi, je vais reporter la journée de garderie a Éthan, yé pas question qu'il manque ça hihi. Nous sommes bien parties, comme tu dis, il s'est levé a 5h30 et la il est 7h20 et il est recouché, donc il n'a pas assez dormi, mais on va se refaire une routine, il a aussi bcp de sommeil a rattrapé. On est dans la bonne voie \
![]() ![]() |
Bon matin les filles,
Bridge : ahhhh que je suis contente pour toi !! ![]() Kounga: c'est vrai qu'il sont beau ces maillots. Pour ma part, c'est une couche de piscine de chez la mère Hélenbe ( tout blanc ) et j'ai acheter un ti maillot hyper cute chez sears ( 8$) que je met pardessus la couche. Isa : j'ai adoré mon expérience au ciné. Je vais y retourner c'est sur ! ![]() et mebbie est sympa avec de la jasette ! Pour les vaccins, ouin c'est un peu plate pour la liste de rappel mais non ca ne change rien qu'il soit donné un peu plus tard... les vaccins ne sont pas obligatoire... certains parents ne les font pas donner. kounga: s'il aurait fait de la fievre , tu aurais pu lui donner du tempra car tu savais la cause de la fievre...avant 3 mois... c'est mieux de ne jamais donner de tempra quand on ne sait pas la cause de la fievre... mon bébé en a fait à 6 semaines et ca a été direction hopital ( finalement, hospitalisé 5 jours ). zoo : bien je suis partante pour qu'on s'organise pour le 13 juin. Isa, je trouve ca parfaitement normal que tu veulent aller à ta rencontre le 20 et bridge qui commence le boulot le 25. DOnc , qui veut venir le 13 ??? Je propose arriver pour l'ouverture vers 10hrs et de s'apporter un lunch...kounga... moi aussi je vais allaiter donc tu seras pas la seule ! Bonne journée ! Pour ma part, j'ai un super samedi.. je vais voir une amie à Magog et ce soir., bébé se fait garder et mon chum me paye le resto ( premiere fois ainsi depuis sa naissance ehehehe ). ciao Marie-Claude |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine