Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BridgeInscrit le : |
ISA , félicitation pour la vente de votre auto et pour votre choix, perso je n'aime pas les vans, mes parents ont eu que ça depuis ma naissance
![]() |
Bon, on a changé notre méthode, j'ai été lire la méthode sur mplv d'Annas ?? et ce que nous fesions de pas correct, c'est qu'on allait le voir pour le rassurer et maintenant, on le rassure depuis la porte, sans qu'il nous voit. Et aussi on le couche sans qu'il soit endormi, pour que si il se réveil la nuit, il puisse se rendormir seul
Donc notre nuit, couché a 19h15, pleuré jusqu'a 19h45, premier réveil a 12h45 et pleuré jusqu'a 1h10 et réveil a 4h45, il pleurait, jasait et chignait en même temps hihi, j'ai été le chercher a 5h30, pour le préparer pour la garderie. On s'est couché mon chum et moi, a 20h00 ![]() ISA , je suis contente que les vaccins se soient bien passés. KOUNGA En espérant de tout coeur que vous ayiez passé une belle nuit. C'est pas évident de faire la transition dans leur bassinette, que je te comprends, comme plusieurs, j'ai eu beaucoup de misère, j'allais le voir aux 5 min ![]() AZELIE Moi pour le tempra, je le donnais en prévention et aussi parce qu'il était maussade et chigneux et faisait un peu de fièvre aussi, il n'y a pas de danger a en donner pour les vaccins, ils seront moins dure a passer pour bébé. Mais c'est ton choix aussi de ne pas lui en donner, surtout si tu dis que ça s'est bien passé au 2 premier. Pour le zoo, je vais devoir têter un lift ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée, a+ les mamans Bridge et Éthan qui est a la garderie toute la journée xxx |
isaGranbyInscrit le : |
ha oui Kounga , j'ai oublié de te répondre concernant les avis de réception de nouveaux messages... c'est intermitant ici. Des fois je les reçois, des fois pas du tout. Je crois que c'est un petit buggé ou bien c'est que je n'ai toujours pas saisis comment ça marchait!
|
Bon matin les filles !
Et puis votre nuit? Kounga ?? Belle nuit de ton coco dans son grand lit? Tentative de papa? ![]() Et oui je suis partante pour la carte-loisirs ![]() On dirait que Léane recommence à tousser, est encore congestionnée... je ne sais plus comment l'habiller... La nuit a été ordinaire. Dodo à 8h après une marche dans le quartier car miss pleurait et voulait pas dormir. Ensuite réveil à minuit et ensuite réveil à 5h. Dodo avec papa et maman jusqu'à 6h30. Ok c'est pas si pire, mais à 2-3 réveils par nuit, je suis DEAD!!! Azélie: Je te comprends de faire plus attention à tes sous ![]() ![]() Bon, je vais chercher du Tim Hortons pour déjeuner puisqu'on n'a pas fait l'épicerie hier dû à l'épicerie... Ha oui et la voiture a mon chum est officiellement vendue ![]() |
azelie27Inscrit le : |
Bonsoir à toutes,
Isa : je serai au cours jeudi ![]() ![]() Question tempra et vaccin : vous donnez du tempra avant le vaccin... parce que vous savez que votre bébé fait toujours de la fièvre après son vaccin ??? je demande cela car je vois bcp de mamans qui donne du tempra en prévention ( au cas ou ) et je me questionne sur le bien-etre de donner en mode préventif des médicaments. Mon fils aura le sien la semaine prochaine, comme à celui de 2 mois et celui de 4 mois, il n'a eu aucune réaction ( pas de fièvre ) je ne crois pas donner de tempra. Zoo : oui... je propose officiellement le zoo pour le 13 janvier . Isa, bonne idée d'inviter Julie... je pensais aussi inviter Genevieve ( la maman de Camille ) qu'en penses-tu? Alors qui vient ??? Isa, Bridge, moi.... Kounga ???? Gene30 ??? etc... Bridge : ca me fait plaisir de pouvoir t'aider... ![]() Dodo : je vais commencer à ne plus rendormir bébé à la sieste au sein.. il a maintenant 6 mois... donc on change un brin les petites habitudes... mais les filles... je me suis bien gaté et je ne regrette pas ... en plus il fait pareille des superbes nuits. Kounga ; dans la meme vague de dodo.... avant 6 mois... un bébé ne devient pas vraiment capricieux.... faut se donner de nombreux mois pour apprendre à bien saisir ses besoins.... en plus , ca ne passe qu'une fois ![]() Bonne nuit ou bon matin ! Marie-Claude |
KoungaInscrit le : |
Wouahhhhhhhhhhh les filles!
![]() ![]() J'ai mis Noah dans son grand lit après qu'il ait bu à 19h45 ![]() J'allais repartir le mobile et je trouvais qu'il faisait tellement pitié emmailloté comme un petit cocon, les deux mains croisées sur le ventre, et la suce qui se faisait allée. Il avait les yeux tout grands ouverts! Je ne lui parlais pas. Je ne faisais que recrinquer le mobile et je partais. Après 6-7 coups, il avait les yeux à moitié fermés. Et là, plus un bruit. Maman trouve ça dur! ![]() P-ê qu'il ne fera pas sa nuit, mais je me dis que vaut mieux que je me sacrifie pendant quelques nuits maintenant, plutôt que de trop attendre et de le rendre capricieux! Isa , contente que Léane ait bien réagi au vaccin! Si tu veux (enfin, ça change pas grand chose là mais bon), on pourrait se rendre en même temps pour notre carte loisir! Quitte à prendre une marche après! S'il peut faire beau! J'ose pas trop sortir des journées comme auj...pas évident avec bébé les grosses averses et orages ![]() Je ne semble plus recevoir mes avis pour me dire qu'il y a de nouveaux messages ici...suis-je la seule? J'espère passer une bonne nuit...ça va faire drôle de dormir juste avec mon chum ![]() ![]() ![]() ![]() Kounga et Noah! |
Allo les filles!
Le vaccin a Léane s'est super bien passé. Elle a pleuré 2 minutes, elle a fait ça comme une grande! Au vaccin de 2 mois, ça avait été l'enfer, elle était tellement choquée ![]() J'en profite pour vous écrire quelques petits mots avant d'aller la coucher et pendant que le papa donne le bain. Ils s'amusent comme des petits fous, je les entends crier les 2. ![]() Kounga: Et non toujours pas de carte-loisirs.. faudrait vraiment que j'y aille cette semaine ou la semaine prochaine. Et super si tu as passé une belle journée avec la maman de mars! Les 2 bébés interragissaient-ils ensemble? Et pour la bassinnette, je te conseille d'essayer quand il fera pas orage. Peut-être que le bruit va le rendre insécure un ti peu. Tk, j'ai l'impression que Léane dort moins bien lorsqu'il fait pas beau dehors, mais c'est peut-être juste des coïncidences. Mais chose est sure, tu vas trouver ça dur les 3 premiers jours mais après tu vas être habituée à ce qu'il dorme dans sa chambre ![]() |
Salut!
On a passé une belle journée Noah et moi! On a eu la visite de la maman de mars et son fiston! C'était bien agréable! On a immortalisé le tout! Isa , est-ce que tu t'es procuré ta carte loisir? Moi, pas encore ![]() J'envisage tenter de coucher Noah dans sa bassinette ce soir...vais-je le regretter ![]() ![]() Bonne soirée! Kounga et Noah! |
ISA , ZUT, j'ai manqué ton message, en espérant que les vaccins ont bien été, je vais répondre a ta question quand même, pour les prochains, c'est 30 min avant le vaccins que tu donnes Tempra.
|
Bridge: 30 minutes ou 1 h donner le tempra? J'avais toujours entendu parler de 1 h, mais si c'est plus 30 minutes, je vais étirer ça pour lui donner avant de partir.
Et moi aussi j'adore les orages!!!! Mais les bébés, je suis pas sure: ( Ils sont maussades quand il y a de la pluie... je sais pas pour vous, mais à chaque fois qu'il y a eu du temps gris, j'ai eu des nuits de merde hihi. |
ISA , petit truc pour les vaccins, tu lui donne du tempra 30 min avant, moi ça marché a chaque fois, j'ai vu la différence. Je pense a toi xxx
Je peux pas aller au cinéma, je n'ai pas mon auto, zuttttttttttt hihi, mais on se reprend. AZELIE , merci de bien vouloir me le prêter, je vais pouvoir l'essayé avant de l'acheter ![]() Il fait chaud, watch-out l'orage, si elle se pointe, ahhh j'adore les orages, mais j'ai pas hâte de voir la réaction a mon ti-homme ![]() |
Bon, reprise de vaccin après-midi à 3h30, ils ont eu une annulation. En espérant que ça se passe bien! Ça me tente c'est fou, mais au moins ça va être fait!
|
Allo les filles!!
Azelie: Bien tu n'es pas la seule à avoir fait ta mauviette car on était seulement 5-6! Mais comme tu dis, il a fait pas si pire, c'était humiiiiiiiiiiiiide! Disons que ça paraissait que j'avais manqué 1 semaine, je pompais pas mal. Si tu y vas demain, tu vas venir quand même jeudi? Zoo: C'est bien confirmé pour le 13? Je vais inviter mon amie Julie, qui était au cinéma la semaine passée ![]() Cinéma: Pour votre information, c'est Pirates des Caraïbes cette semaine, c'est sur que j'y vais! Youppi ![]() Bridge: C'est long des fois reprendre tout le sommeil qu'on a manqué. Faut faire plusieurs plusieurs plusieurs siestes. Lâche pas ![]() Kounga: Youppi pour Noah ![]() ![]() Bon je saute dans douche, j'ai chaud, à+! |
Bonjour les filles,
Isa : je vois que finalement y a fait pas pire ( j'ai fait ma mauviette )... heheh mais demain 10h30 je vais y aller ( le prof m'a demandé d'appeler voir s'il y a une annulation ). kounga: génial !!! moi aussi j'ai eu droit à une sublime nuit ( de 19h30 à 6h00am ). Bridge : si jamais tu veux me l'emprunter pour en faire l'essai avant d'en acheter un, je pourrais te le preter pour une semaine, si tu veux. Bon, j'attends que bébé se réveille de sa sieste pour aller au garage . Bonne journée! Marie-Claude xxx |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut!
Azelie , il s'est endormi dans mes bras pendant Ma maison Rona et s'est réveillé à 5h00 ce matin! \ ![]() Kounga et Noah! |
AZELIE, ouain, c'est plate ça, d'après-moi ça sera pas long, il grandit a vue d'oeil ton ti-homme hihi xxx
|
Bon matin !
Isa : comment il y a des risques d'orage , je ne vais pas aller au cours ce matin, je n'ai pas envi d'etre dans le bois avec bébé en plein orage. Je vais écrire à Annie ( la prof ) vois si elle n'aurait pas de la place de ses cours demain matin. Kounga : alors l'endormissement de bébé a-t-il mieux été cette nuit?? Bridge : le coussin que j'ai acheté pour le cou de bébé... ben ca marche pas trop... on dirait qu'il a pas asser de cou pour bien de saisir... peut-etre plus vieux heheeh Bonne journée, Marie-Claude |
Salut!
Isa , inquiète toi pas, je scène en masse ![]() ![]() Bridge , normal que tu sois encore fatiguée! Et en plus, je trouve que quand on dort le jour, et qu'on se réveille, on est toujours plus fatiguée...allez voir pourquoi ![]() Je souhaite aussi que Noah reprenne ses bons plis! Au moins, il eu une bonne nuit, mais il a été méga dur à endormir! Et là, depuis 10h30 qu'il dort ![]() ![]() ![]() ![]() Mes seins me disent que c'est l'heure....j'ai jamais eu aussi hâte qu'il se réveille [-o< Kounga et Noah! |
Holaaaaaaaa, j'ai dormi de 7h20 a 11h30
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine