Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BridgeInscrit le : |
KOUNGA , je sais pas pour l'intolérance aux protéines si la maman doit arrêté le lait aussi, me semble que oui, mais j'en suis pas certaine.
|
Alors voila pour la première nuit, on l'a couché a 19h00 et premier réveil a 19h45
![]() |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Ann16 , les couches sont 13$ chacune plus le transport (6$). J'en ai cherché chez Wal Mart, il parait qu'il y a des Kushies, mais je ne les ai pas vu ![]() ![]() Bridge , je souhaite que ça règle le problème d'Ethan de changer le lait [-o< . J'ai hâte d'avoir des nouvelles! En passant, intolérance aux protéines bovines...est-ce que la maman coupe seulement la viande bovine ou le lait de vache aussi? C'est la première fois depuis la naissance de Noah que je ne me couche pas en même temps que lui ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, je vais aller voir mon tit loup ![]() ![]() Kounga et Noah! |
ANN , mon médecin au début me disait : ''c'est des caprices'', ayoye, il vomit souvent, lui qui ne vomissait pratiquement jamais, se tortille et pleure pendant ses biberons, j'ai un peu sauter ma coche
![]() |
Ann16Inscrit le : |
Salut les filles,
Bridge, j'espère que vous allez mieux dormir cette nuit. À propos, qu'est-ce que ton médecin t'a dit pour Ethan? Kounga, c'est super ces couches. Je n'ai pas trouvé le prix. J'en ai vu aussi au Wal-Mart des couches réutilisables pour la piscine mais elle ne semble pas tellement imperméable. Peut-être que je vais les essayer quand même pcqu'elles ne sont pas trop chers mais elles ne sont pas belles comme celle là. Azélie, ça m'intéresse moi aussi pour le zoo. En passant Kounga, ne t'empêche pas de venir pour l'allaitement nous sommes presque toutes dans la même situation. Ma fille est plus vielle mais elle boit quand même quelques fois par jour. Je vous souhaite une très belle fin de semaine, Annie |
Salut...
je fais bref, Noah est sur moi et mange mon épaule:? est-ce que certaines d'entre vous ont essayé les maillots bummies? Voici le lien http://www.bummis.com/fr/Produits/Couvre-couches/Swimmi.html Je pensais en acheter à Noah, mais la grandeur m'inquiète ![]() qu'en pensez-vous? Il va être sexy baby ![]() Kounga et Noah! |
isaGranbyInscrit le : |
Bridge: Mets-en! Il était cute Éthan tout au chaud sur sa maman
![]() |
J'ai adoré mon expérience au cinéma, Éthan a dormi pendant 1h20 au moin, \
![]() |
Kounga: T'inquiète, quand ton bébé va faire de la fièvre, tu vas le savoir! Moi j'en étais sure car elle était toute trempe et ben chaude du front. Si tu n'as rien remarqué, c'est qu'il n'en faisait pas! Ils ne prennent pas la température au CLSC avant de piquer.
Et oui si c'est contagieux les belles nuits qu'il te fait, il n'a qu'à venir le donner à Léane!!! ![]() Toujours pas eu de nouvelles pour un rendez-vous de vaccins... je trouve ça ben poche! Et puis les newbies du cinéma , vous avez aimé? ![]() |
stef6Inscrit le : |
salut les filles je suis de waterloo et je recherche des vetement d egarcons de 6 mois et plus alors si vous en navez a vendre ou connaisser quelque un envoyer moi un email
richstef69@hotmail.com merci stefanie |
Moi aussi j'utilise Hydra sense! Ça nettoie bien!
Moi ils n'ont pas pris la température de Noah avant de le vacciner à 2 mois! ![]() Zoo, ça serait cool! Je veux juste pas être un fardeau parce que je vais devoir arrêter quelquefois pour allaiter ![]() Ici, Noah a bu à 22h00 et s'est réveillé à 6h15 ![]() ![]() Kounga et Noah! |
ISA, est-ce que tu prends du HYDRA-SENS pour ta fille, pour enlever ses sécretions, c'est vraiment magique ce produit la , c'est en spray et ça fait décoller les sécretions. Ça marche trèèèèèèèèèèèès bien ici.
|
Azelie: Chanceuse pour la routine du dodo
![]() Et wow une passe au zoo à VIE! Je ne savais même pas que ça existait ![]() ![]() Question vaccins: Les vaccins de 4 mois à ma puce était il y a 3 jours, mais puisqu'elle faisait de la fièvre, ils ne l'ont pas vaccinés. Je suis sur la liste de rappel... ça me stress car elle m'a dit que je devais être disponible quand ils allaient m'appeler. Ça se peut qu'ils m'appellent un matin à 8h et que je dois y aller à 10h. Difficile de faire un horaire avec ça!!! J'ai hâte que ça soit fait. C'est grâve si elle a son vaccin vers 4 mois et demi ou 5 mois??? Bridge: Pauvre Bridge, tes nuits sont pas mal courtes ces temps-ci. Je te souhaite de tout mon coeur que ton médecin t'écoute et te suggère quelque chose. On attend de tes nouvelles! Nuit ici: Ordinaire. Je l'ai couché vers 7h, à 7h30 déjà un réveil! Je lui redonne à boire, elle se rendort à 8h. Réveil à 10h, je lui redonne encore une fois à boire. Elle ne veut plus son dormir! Son papa l'a endormi à 11h30. Ensuite elle s'est réveillée à 4h (pas si pire) et après elle ne voulait plus s'endormir alors on la couché avec nous (et j'ai ENCORE donné le sein) et elle a filé jusqu'à 7h. Mais elle toussssssse et son nez est bouché, j'aime pas ça pantoute la voir comme ça. Mais je sais que ya pas grand chose à faire à part attendre que ça passe. Bon alors ici au menu aujourd'hui, une amie qui vient chez nous ce matin et on va aller magasiner, dîner et ensuite cinéma. On te voit là Azélie ? ![]() Bonne journée à toutes et bon week-end! |
AZELIE , Je suis aussi partante pour le zoo, j'ai hâte d'y aller. J'attends de voir qu'elle journée on prend, et je commence a travailler le lundi 25 juin, si on peut le faire avant, j'aimerais ça
![]() ![]() ![]() ANN, je suis aussi go go go pour un BBQ chez toi, et comme dis AZELIE, on apporte chacune qqe chose, ahhh ça va être super le fun \ ![]() ISA, en espérant que ta puce aille mieux, a-t-elle bien dormi ![]() Hé bien ici, ma nuit fut encore très pénible, beaucoup de réveil... Je suis vraiment zombie ce matin, je me suis levé a 4h15 et je n'ai pas été capable de le recouché ![]() ![]() ![]() Bonne journée les mamans xxx Bridge et Éthan, qui va avoir 10 mois mardi ahhhhhhhhhhhhhhh |
Merci Isa...volontiers!
Noah a bien hâte de revoir Léane, ainsi que ses autres amis (es)! Kounga et Noah! |
azelie27Inscrit le : |
Bonsoi les filles,
Ben ce n'est pas pour faire ch.... mais bébé est partie sur un beat très intéressant pour sa maman. Un ti dodo de 40 minutes le matin, un de 1hrs en début apres-midi et ensuite, partie pour la nuit vers 18h00-18h30 ( il reboit vers 22h30 ) et se réveille vers 5h40am. Je savoure pour toutes celles qui ne le peuvent pas ! Mon tour viendra surement et vous dormirez pour moi ![]() Isa: je sais pas pour la passe... ca vaudrait la peine que tu t'informes. Pour ma part, ma marraine peut me faire entrer gratuitement , n'importe quand. Elle a acheté, avec mon parrain, une passe entrée pour la vie au zoo ( à genre 200$ ) il y a 20 ans. Avec sa passe, elle peut faire entrer un invité. Elle habite tout pres du zoo et m'a offert de me faire entrer quand je veux ( elle repart apres ). J'y suis allée l'année passé avec mon CPE et j'ai trippé. En plus, dans l'amazoo il y a une zone très pratique pour les bébés ( un beau bassin avec deux petites iles ). Donc, pour le zoo, on regardera pour la température mais surement un mercredi , comme ca semble convenir à plusieurs ( sauf mamancathou ![]() Je vous souhaite une belle soirée! Marie-Claude |
Azelie: J'aimerais beaucoup y aller au zoo... je me demande même si je prendrais pas la passe pour l'été. Messemble aller marcher au zoo plusieurs fois dans l'été, ça pourrait être le fun non?? Y a-til un rabais pour la passe d'été avec la carte loisirs?
Ann: Je te souhaite vraiment que ça fonctionne la garderie! Ça a l'air bien je trouve. Je passe souvent en passe, pour scèner justement... mais bon elle n'avait pas de place en bas de 1 an donc ça ne marche pas pour nous. Kounga: Si tu veux venir prendre un café chez-nous la semaine prochaine, je t'invite ![]() ![]() 7h, ma puce est couchée... ouffffffff grosse journée ici! Pauvre petite, elle a le nez ben congestionné. J'en étais sure qu'elle couvrait un petit virus. J'espère que ça va partir bientôt. J'espère qu'elle est partie pour sa nuit!!! Mais bon... ça me surprendrait ![]() Bonne soirée à toutes! |
azelie27Inscrit le : |
Annie : excellente idée que voilà ! Je suis partante et si tu recois.. je propose que chacune apporte quelque chose ( ex, salade etc...
Au fait, si ca t'intéresse vient nous rejoindre au cinéma demain ! ![]() J'aimerais bien organiser une petite sortie au zoo... peut-etre dans 2 semaines... est-ce qu'il y en a qui sont partante ?? C'Est moitié prix lorsque l'on a la carte des loisirs de Granby. Bon je vais essayer de me botter le derriere continuer mon ménage... il me semble que je suis toujours en train d'en faire mais que j'en viens pas à bout grrrrrrrr ![]() Bonne apres-midi à toutes ! Marie-Claude |
Salut!
Azelie , je ne crois pas aller au cinéma demain...mais une bonne fois oui par exemple! Ann16 , je ne la connais pas personnellement. J'avais demandé à une ancienne collègue comment elle la trouvait car j'avais remarqué qu'elle allait y porter sa petite fille. Elle m'a dit qu'elle ne maltraitait pas les enfants (dieu merci ![]() ![]() Si tu veux, quand il fera plus chaud et beau, tu pourrais venir faire du patio chez moi, et "scener" un peu comment ça se passe ![]() Kounga et Noah! |
Ann16Inscrit le : |
Allo les filles,
Moi aussi, j'ai bien aimé le diner. C'était fort agréable! Vous êtes toutes très gentilles et sympathiques et vos bébés très patients. Bientôt, quand il fera plus chaud, on devrait se faire un BBQ un de ces midis. Je suis partante pour ce que ce soit chez moi quand la piscine sera plus chaude. Je vous en reparle si ça vous intéresse. Kounga, j'ai téléphoné à la garderie qui est sur ta rue. La fille s'appelle Caroline, est-ce que tu la connais? J'attends de ces nouvelles aujourd'hui. Ici aussi, grand ménage du printemps aujourd'hui. J'ai bien hâte d'avoir terminé. Bonne après-midi sous la pluie, Annie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine