Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isaGranbyInscrit le : |
Kounga: Tu es chanceuse que Noah te fasse de belles nuits
![]() Gene: Non mon amie Mebbie reste à Mercier sur la Rive-Sud de Montréal |
azelie27Inscrit le : |
Kounga, tu veux te joindre à nous pour le cinoche ???? ;P
|
gene30Inscrit le : |
isa est-ce qu'elle vient de Granby ton amie Mebbie???
Gen |
BridgeInscrit le : |
KOUNGA, hihi n'importe quand, mais je suis très contente pour toi xxx
|
KoungaInscrit le : |
Salut les filles!
Je ne veux pas le dire trop fort....mais Noah a encore fait une très belle nuit ![]() Bridge , faudra qu'il rencontre Ethan pour lui donner des trucs ![]() Ménage ici aussi aujourd'hui... ![]() Kounga et Noah! |
Hihihi oui c'est ça! Elle a accouché en décembre
![]() On s'est vu plusieurs fois et on est devenu de bonnes amies! |
Isa : ah bien y penser... mebbie, je la lis meme régulierement.. elle vient aussi parfois sur le forum des mamans de décembre. cool !
|
gene30Inscrit le : |
Pour le cinoche, j'aimerais bien mais c'est pas très évident maintenant avec ma Fille...
Disons qu'une coquille elle n'a plus ca et tout ce qu'elle veut c'est marcher à 4 pattes partout... Je l'ai fait il y a un mois et c'était pas évident... BONNE CHANCE Bridge..hihi Genexx |
Bon matin,
ISa : je vais arriver vers 12h30 alors... tu regarderas dans l'entrée car j'aimerais bien vous retrouvez... mebbie je ne la connais pas vraiment mais je l'ai lu ![]() ![]() Bridge tu iras voir tes couriiels. lili-frisette : j'allaite depuis 6 mois et ca va très bien... tu seras capable et si tu as besoin d'appui et d'en jaser on est la !!! ![]() ciao Marie-Claude |
HIHIHI, j'avais oublié de lire une page, je suis contente pour le cinéma, j'espère être sortie du doc avant, son rd-vous est a 10h30
![]() Et c'est vrai que vos amours ont été patient, KOUNGA, tu vas pouvoir répeter l'expérience plus souvent hein... ![]() Alors ménage au menu aujourd'hui, si je m'endors pas dedans ![]() ![]() |
Ouf Bridge , pauvre de vous. Je vous souhaite vraiment que tout s'arrange bientôt avec votre ti-poux!! Tu nous redonneras des nouvelles de ton r-d-v.
|
J'ai adoré le dîner hier, ça m'a fait un bien fou, bien que j'avail les 2 yeux dans le même trous
![]() ![]() ![]() J'ai bien aimé vous revoir et KOUNGA, te rencontrer. On se reprend bientôt, j'adore nos rencontres. AZELIE, j'ai l'auto vendredi, je vais au rd-vous a Éthan et j'avais pensé te demandé pour le cinéma ![]() Hé bien, ici, la pire nuit je crois depuis un mois, on l'a couché a 20h00 et s'est réveillé 8 fois, oui oui, vous avez bien lu, jusqu'a minuit et mon chum l'a bercé 2 fois la-dessus. J'ai été le chercher 3 fois après et il a commencé sa journée a 5h00 ![]() ![]() ![]() ![]() |
azelie: Et bien tu ne seras pas toute seule à ne pas y aller, car je n'irai pas aussi!!!
![]() On loff notre cours hihihi. Pour le cinéma, j'y vais c'est certain ![]() ![]() Alors pour répondre à ta question, on arrive vers 12h30. Le temps de payer le billet et s'installer dans la salle, il est 13h. Tu peux amener ta poussette ou juste ton siège d'auto, c'est comme tu veux, mais il y a de la place en masse!!! Alors on se voit demain j'espère et reposez-vous bien! |
Isa... oubli ca samedi, je viens d'allumer que je serai à Magog . Donc, reprise une autre fois.
Mais demain, cinoche, tu vas m'y voir ![]() Les mamans arrivent vers quelles heures ??? 12h55 ?? |
Bon matin !
Isa : finalement, j'ai décidé de ne pas aller au cardio ce matin. Il ne fait pas beau et bébé semble feeler colleux-maison. Mais, je vais en parler avec mon conjoint, je crois que je vais y aller samedi 10h00. Ca te tenterais ? Bonne matinée à toutes ! Marie-Claude |
Salut Cathou ,
désolé d'avoir omit de regarder pour ton amour louka : donc louka 61 en 2006... t'inquiete on t'oubli pas ![]() tu me pardonnes? Marie-Claude |
mamancathouInscrit le : |
Hey vous avez oublié de regarder pour Louka
![]() Je sais je ne suis plus bien bien présente ... mais bon pour moi la routine est recommencé ![]() a bientôt !! Cathou xx |
Bonsoir les filles,
Il est 19h00 et bébé est parti pour sa nuit à 18h30... ca parait qu'il n'a pas eu de grosse sieste aujourd'Hui. Isa : pardon pour Léane ![]() Kounga : je n'habite pas votre quartier... mais si jamais vous avez le gout d'une intru pour une marche en apres-midi , quand il fera beau, je suis partante. Gene : beau choix de nom! Mon deuxieme enfant n'est pas encore concu mais je sais déja ( depuis 5 ans ) que si j'ai une fille , elle s'appellera Constance. Bonne soirée... la mienne sera un mélange de tv et de ménage ![]() |
Wouahhhhh...
Je m'amuse comme Azelie sur le site de RRQ. J'aime bien Béatrice pour une petite fille, et je remarque qu'il y a un petit garçon en 2001 qui porte ce prénom ![]() ![]() ![]() ![]() Kounga et Noah! |
Salut!
Gene , c'est vrai que Noah a été très sage. Je l'ai félicité en arrivant à la maison! Je lui ai dit qu'il a fait ça comme un grand! Beau choix de prénoms! Azelie et Isa , si ça continue, je vais vous charger un peu moins cher que le cardio poussette, et je vais vous faire courir à vous en faire suer dans le développement ![]() ![]() Isa , moi aussi je suis contente de la pluie, de un, parce qu'on a mis de l'engrais et j'aimerais bien que la pelouse soit un peu plus jolie, et de deux, parce que disons que j'ai du rattrapage côté ménage ![]() À plus! Kounga et Noah! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine