Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isaGranbyInscrit le : |
Merci Bridge
![]() ![]() |
BridgeInscrit le : |
MAMANCATHOU, héhé, comment ça va avec ton petit nouveau
![]() ![]() |
Hihi, good, je t'envoi les photos, merci
|
Bridge: Oupsss je crois que le forum a déformé mon adresse.
isa _ less @ hotmail.com Mets un "_" entre isa et less Voila ![]() |
isa less@hotmail.com c'est ça que ça me donne
![]() ![]() ![]() |
crime, ça pas marché
![]() ![]() |
[img:a93a2a8acf]http://i166.photobucket.com/albums/u82/bridge32/IM004166.jpg[/img:a93a2a8acf]
VOILA ISA, JE CROIS QUE TON ADRESSE E-MAIL NE FONCTIONNE PAS, QUAND JE METS L'ESPACE, ÇA ME DIT QUE J'AI UN ERREUR |
Bon matin ensoleillé les mamans
KOUNGA , pas de problème, ça m'a fait plaisir, je l'offrais avant de l'annoncer. Et wooooooow, que de dodo que ton ti-homme te fait, profites-en ![]() ISA , je t'ai envoyé des photos de l'excerciseur, tu m'en donneras des nouvelles. AZELIE , On se redonne des nouvelles pour le petit coussin, quand on pourrais se voir ![]() Une autre belle nuit ici, yahoooo hihi, dodo a 19h15 et endormi a 19h30 et un réveil a 22h30 et endormi a 22h45 et réveillé a 5h00, mais j'ai été le chercher a 5h30 \ ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai passé une belle journée hier aux Promenades, je m'en allais rencontrer les filles du mois d'Août, de l'année passée hihi, mais je n'ai pas dépensé, je suis pas mal fière de moi, pas que ça m'a pas tenté, on est allé au Children's Place, Souris-Mini, Gap Kids et j'en passe... Au programme aujourd'hui, chaleur, chaleur et rechaleur hihi, je m'en vais aux Galeries me promener, encore ![]() ![]() |
azelie27Inscrit le : |
Isagranby : parfait pour que l'on s'en reparle dimanche et oui tu as raison très logique le centre d'achat avec des noms d'autoroutes
![]() |
Kounga : t'as mit quoi dans ton lait ?
![]() |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Résumé de la journée: Réveil à 4h50, boire de Noah Dodo à 6h00 Réveil et boire à 9h00 Dodo jusqu'à 11h30 Boire à 11h30 Dodo de 13h30 à 14h30 Boire à 14h30 (endormi sur le sein) Réveil à 17h00 Boire à 17h30 Et là il dort encore.... ![]() Wouah, je sais pas s'il s'est fait piquer par une mouche tsé-tsé...mais je n'ai jamais eu un bébé si dormeux ![]() ![]() Kounga et Noah! |
azelie: Pas de prob
![]() Le quartier dix30 ... c'est sur la 10, à la jonction de la 30. Logique hen? ![]() Quel nom branché pour les Rive-Sudois ![]() |
Bonne apres-midi !
Isa : zut ! je ne suis pas allé sur l'ordi , ce matin. Avoir su j'y serai allée surtout que j'ai eu un bébé hyper fatigué qui refusait de dormir. Mais si ca te tente... je serais partante pour une marche, lundi matin. Bridge ou Isa : c'et ou le quartier 10/30 ?? Laval ?? Alors Bridge tu as trouvé des merveilles ? ![]() Je vous souhaite un bel apres-midi ! azelie |
Allo les filles!
Kounga: Et bien on a pris une marche de 9h à 10h environ ![]() Mais cet après-midi, on pourrait peut-être en reprendre une! On se reparlera sur msn. Bridge: Et bien mon amie Julie serait intéressée par ton exerciseur (si personne d'autre ne le veut). Si tu pouvais m'envoyer des photos, ça serait apprécié ![]() isa_less@hotmail.com Merci! |
Bridge,
Pour l'exerciseur, je pense vraiment en acheter un neuf. J'ai des "Sears dollars" à passer et ma mère a acheter un espèce de coffret rabais. En plus du solde d'en fin de semaine, il ne devrait pas me revenir trop cher! Merci quand même, c'est très gentil! Kounga et Noah! |
Salut!
Ici, Noah a bu à 19h00, dodo à 20h18, réveil à 20h20 ![]() ![]() ![]() Isa , quelle heure votre marche? Moi j'ai encore l'air de la chienne à Jacques ![]() ![]() À plus! Kounga et Noah! |
Je confirme pour le quartier 10/30, c'est M-A-L-A-D-E hihi, il faut absolument allé la aussi hihi.
|
Oui ça serait génial de toutes aller magasiner!!
Faudrait aller voir le quartier dix30 aussi... je me demande si c'est pas pire... C'est tous des magasins à l'extérieur alors c'est le fun avec poussette. http://quartierdix30.com/fr/ |
ISA , merci et bonne marche pour toi, (et les autres aussi
![]() ![]() |
ISA , merci et bonne marche pour toi, (et les autres aussi
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine