Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Isa : tu as recommencé le cardio-poussette , je crois. Le nouveau groupe est bien ?? Bien heureuse pour toi que le camping n'est pas affecté Léane ![]() Bridge : les oreilles on recoulé , ce matin ? Comment ca va ton retour au travail ? Comme la voiture va au garage , aujourd'hui, je dois rester à la maison. Ca va faire 3 jours que je ne suis pas sortie ( mais dimanche, je recevais toute la familia).... et là ahhhh ca me manque hihihih Bonne journée à toutes ! azelie |
isaGranbyInscrit le : |
Salut les filles!
![]() Je suis de retour du camping, mes parents sont partis et je suis pas mal fatiguée! On a couché 1 jour sur 2 au camping, on a eu des hauts et des bas dans les nuits, mais en général, ça n'a pas trop affecté Léane ![]() Ça va VRAIMENT mieux depuis qu'elle mange sérieusement! Elle est pas mal plus relax dans le jour et elle boit moins alors j'ai un bon break ![]() Alors voilà qui est ça, mes parents sont partis après un gros 10 jours, ça fait spécial!!! J'ai déjà hâte de les revoir, dans 1 mois. Azelie: Ohhhh des dents! Il doit être tout cute ![]() ![]() ![]() Bon, je vous laisse déjà, je suis dans le ménage du sous-sol. À bientôt les filles! Isa |
BridgeInscrit le : |
AZELIE , honnêtement, je n'ai pas remarqué si il y avait odeur
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bridge : porte attention car j'ai lu que l'otite du nageur avait cela comme symptomes ( oreilles qui coulent ) est-ce odorant ??? est-ce qu'il semble avoir mal ?... mon fils était bougeon ce matin, mais je suis allé le recoucher et il dort comme un ange. Depuis 3 jours, on dirait qu'il commence à découvrir la colère quand il n'est pas content... il cri et fait des intonations qu'il ne faisait pas avant. Par contre, il rit plus facilement aux éclats
![]() |
AZELIE , wow 4 dents en même temps, pauvre ti-lou. Comment il va
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gene30 : merci hihihih on va patienter... il aura ses 4 dents d'en avant pas mal en même temps car on vient de voir de celles du haut viennent de sortir.
|
gene30Inscrit le : |
Dents : une des deux dent d'en avant à traverser la gencive.... ca prend , en général, combien de temps à toute sortir ??? Longtemps.. hihihi |
Bon matin les filles,
Hier, j'ai eu à la fois une super belle journée et poche. Belle, car je me suis bien amusée , j'ai dîner avec ma meilleure amie et ensuite, on a passé l'apres-midi , sur le patio à jaser, flaner et jouer avec bébé. Poche, car en sortant du resto ( St-Hubert de Bromont ) , j'ai tout le derrière de la voiture qui a été rentré dedans. Heureusement, y avait une carte de la police. Donc, mardi on va au garage. Ce n'est pas un délit, de fuite, le gars qui m'a rentré dedans ( au beau milieu d'un stationnement grrrr) a lui-meme appelé la police. DOnc, ca sera rapide avec les assurances. Bridge : wow c'est fou comme expérience.... je veux la faire aussi mais je vais attendre vers 50 ans quand mes enfants seront asser grand ( je suis bébé mais comme ca s'il m'arrive quelque chose...il me semble que c'est moin grave). Je lui souhaite un super beau trippant !!! Vous ferez un visionnement publique du video svppp ![]() mamancathou: je te comprends pour tes parents ehehhe je suis moi-meme très proche d'eux et c'est bizarre quand ils partent loin... malgré que quand j'y pense, je suis allée vivre un an en abitibi et ca c'est pas si mal passé mais je savais que c'était que pour un an. C'est pas que je suis dépendant de mes parents mais je m'entends hyper bien avec eux et j'ai du plaisir quand je les vois. En plus, comme ma mère travaille 3 jours sem. bien elle me garde parfois mon amour et tout les deux sont contents ( grand-maman et bébé ). Dents : une des deux dent d'en avant à traverser la gencive.... ca prend , en général, combien de temps à toute sortir ???? Bonne journée azelie |
Oufffffff, c'est le grand jour pour mon chum, il fait son saut en parachute aujourd'hui avec son frère
![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite une belle fin de semaine Bridge et Éthan xxx |
CATHOU, Finalement ce n'est pas passé pour son rhume, il coule encore du nez et tousse un peu, mais je crois vraiment que c'est ses dents cette fois-ci \
![]() ![]() |
mamancathouInscrit le : |
KOUNGA : Je suis certaine que tu vas être bonne pour le convaincre
![]() ![]() ![]() Pour ce qui est d'apporter quelque chose et bien eummmm c'est difficile la pour moi la présence des personnes que j'invite suffise pour me satisfaire ![]() as-tu été voir mes photos ??? BRIDG : GOOD pour l'alcool !! je vais en mettre dans le punch pour nous 2 ![]() Moi on gars son rhume ne s'est pas passé ![]() ISA : J'espère vraiment que tu profite de chauqe momment avec tes parents !!!! Moi je vois mes parents au 2 jours et je m'ennnuie !!! mon père a eu une opportunité de travail aux iles francaises pour 6 mois cette automne.. Il partirais avec ma mère !! C'est pour aller contruire des condos la bas... oufff je sens que je vais être malheureuse un peu s'il décide d'y aller !!!!! AZELIE : T'as bien faite d'écrire a la compagnie ... Faudrait essayer de trouver le numéro de télphone sur internet !!! Pour ce qui du chemin pour se rendre chez moi et bien donnez moi toutes votre email et je ferai sa toute en même temps !!! Sur ce bonne journée xxxx Cathou |
Hola les filles,
Hé bien, le retour au travail se passe bien, j'aime mon travail, faire des pains, pâtisseries et tout le tralalal, mais je M'ENNUIIIIIIIE DE MON BÉBÉ , lui aussi, il commence a me chercher, pauvre chaton ![]() ![]() ![]() CATHOU , pour le BBQ, j'aurais besoin de ton adresse pour me rendre chez toi, héhé, et pour l'alcool, aucun problème pour moi hic ![]() ![]() ISA my god ![]() ![]() ![]() AZELIE , contente de savoir que ton ti-lou se porte mieux, et wow 2 dents, il doit être cute au bout a voir. KOUNGA , Éthan va beaucoup mieux, il toussait un peu ce matin, mais ne coule plus du nez et n'éternue plus. C'était un mini-rhume hihi Bonne nuit a toutes, on se reparle bientôt xxx |
Bonsoir les filles,
Kounga: aller , aller convainc ton chum !!! Fait comme moi... convainc-le d'une sortie avec des gens qu'il ne connait pas ou peu par mois ( car c'est sur qu'il va y avoir d'autres sorties avec familles ou amis connus ). J'ai écris à la compagnie pour le pod. Mais je ne sais pas quel age il a.... et je sais que quand je l'ai eu il y avait déja une petite fissure dans le pod. Je vais peut-etre plus opter pour le siege bumbo pour le prochain bébé. Après 2 jours de presque rien mangé.. mon fils a recommencé. Juste ce matin, il a mangé plus de céréale que les 2 jours réunit ensemble hehehe et au touché on sent les 2 petites dents qui on traversé la gencive. hehehe Bonne soirée ! azelie |
KoungaInscrit le : |
Salut!
J'ai du rattrapage! Bridge , comment va le retour au travail? Pas trop difficile? Éthan a-t-il terminé son rhume? Azelie , est-ce que Charles-Édouard a recommencé à manger comme un glouton? Mamancathou , j'essaie de convaincre mon chum pour le bbq, je pense qu'il est pire que le chum de Azelie en terme de gêne ![]() ![]() ![]() ![]() Isa , wow....je dirais plutôt que Charles-Antoine est un incroyable Hulk pour avoir arracher le bras du pod ![]() ![]() http://www.princelionheart.com/site_f/contactus_f.html Je vais dire comme mamancathou, tu ne perds rien à essayer. En plus, Isa a pris une bonne photo que tu pourrais leur envoyer par email! Bonne soirée à toutes! Kounga et Noah! |
jmfortinInscrit le : |
Bonjour les mamans de Granby,
J'ai découvert une boutique d'usine à Granby. Probablement, que la plus part d'entre-vous la connaissez mais au cas où... Ce sont les vêtemetnt Snugabye. Ils font de tout, des caches-couches au bonnet en passant par la literie et les bavoirs. Ce sont aussi eux qui fabrique la collection de la Leche League. J'ai découvert cette boutique aujourd'hui. J'ai acheté: une serviette de bain avec capuchon (légère inperfection dans la ratine) 3$ une cape d'allaitement (lègere imperfection) 1$ 3 bonnets nouveau né pour 3$ deux bavoirs avec des petites mitaines en promo pour 2.50$ total de la facture 10.83$, même pas le pris pour la serviette en ratine et un bonnet chez Walt-mart. Je pense que c'est une bonne aubaine. Allez faire un tour c'est sur la rue St-Charles entre Cowie et Edward. |
Mamancathou : tu as parfaitement raison... je n'ai aucune facture ni rien comme il n'était pas à moi à la base mais je vais m'informer.
pour le barbecue : aucune allergie... pour le punch... bien mon chum va s'apporter de la biere ( il ne bois pas de fort) et moi j'allaite alors je ne bois pas d'alcool. On est pas difficile pour la viande ![]() Kounga: quand tu as acheté ton pod... avais-tu un petit guide d'instruction et il y a surement dedans un numéro de téléphone ou une adresse électronique pour rejoindre la compagnie. isa: tu me redonnera le pod au barbecue ![]() bonne apres-midi azelie |
mamancathouInscrit le : |
Allo !!!
crime azelie pour le opd tu dois pouvoir faire de quoi sa a pas de bon sens que sa brise comme ca cest un jouet pour enfant qui est supposer etre sécuritaire !!!! Va a un magasin qui en vend ou appelle a la compagnie je suis presque certain que tu risque d'en avoir un gratuitement ... il fera p-e ordre de rappelle sa aurait pu etre trèèèèèèès dangereux, le ptit charles-antoine aurait pu on sait jamais faire une mauvaise chute et se faire trèès mal !!! Bon pour ce qui est de mon BBQ et bien jaimerais savoir sil y en na dentre vous ou vos chum qui sont allergiques a un aliemnt ??? Ya tu un viande que vous aimez moins ???? buvez-vous de l'alcool ?? je veux faire un genre de ptit cocktail et je veux savoir si je l,alcoolise ou je le met sans alcool ![]() jattends des nouvelles ??? avez-vous des questions ??? Cathou xx |
IsaGranby : j'veux un petit drink quand on ira prendre un verre
![]() ![]() Bon restant de vacance avec tes parents ! azelie |
isaGranbyInscrit le : |
Allo les filles!
Je passe rapido puisque j'ai encore mes parents avec moi et que je garde présentement Charles-Antoine, le bébé à ma chum. Le message est pour Azélie ... Yé arrivé une catastrophe à ton POD !!! ![]() Julie veut savoir ce que tu veux (un nouveau bébéPod, de l'argent, etc), tiens-nous au courant miss et désolée encore! http://picasaweb.google.ca/leanedufresne/Autres/photo#5081151921345969330 À bientôt les filles! Isa |
Ca parait que l'été est arrivé... c'est tranquille ici ;P
Je voulais vous souhaiter une belle journée ! Aux plaisirs de vous lire, azelie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine