Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
azelie27Inscrit le : |
mamancathou : oui mon chum va venir ...faite un X sur le calendier hihihihi car j'ai un amoureux un tentinait timide mais charmant comme tout
![]() Le 14 à 16hrs parfait! azelie |
mamancathouInscrit le : |
AZELIE et tout les filles qui viennent a mon BBQ : NON apporter rien la on sera pas assez pour ça ...
moi et mon chum FRED + 2 moineau azelie et son chum ??? + 1 colibri Isa et son chum ??? + 1 perdrix Bridg et son chum ??? + 1 geai bleu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() KOUNGA viens-tu ??????????????????? Donc c'est correct pour le 14 jullet vers 16h ????? Cathou xxx calique qui fait chaud !!!!! |
BOn matin les filles,
Finalement, bébé se porte bien. Il a eu une très belle nuit, reste à voir s'il va vouloir manger ,ce matin. Mais bon, s'il n'en ressent pas le besoin, je ne peux le forcer et il boit très bien. mamancathou: finalement, désires-tu que l'on apporte un petit quelque chose pour le BBQ ?... je suis justement dans la préparation d'un bbq pour dimanche. On fête le retour de mes parents. Malheureusement, je ne crois pas que l'on va pouvoir faire de la piscine car ils annoncent 22 degré...brrrrr! Bridge: comment vas l'ambiance au travail ??? Kounga : alors tu as commencé le mincavi pour le mariage ? Bonne journée ! azelie |
BridgeInscrit le : |
AZELIE , hummm, c'est pas évident, il atchoum mais coule pas du nez
![]() ![]() ![]() |
Bon midi,
Bridge, avoir su je serais peut-etre venu voir ici, ce matin hehehe C'était bon ? Je ne sais pas si c'est un rhume ou les dents mais bébé feel mollo aujourd'hui. Il ne veut pas manger ( ni au déjeuner ni au diner ) mais bois bien. Il est d'excellente humeur mais dors davantage. Il ne coule pas du nez mais atchoum parfois. Votre diagnostic ? ![]() Bonne journée ![]() azelie |
Juste pour vous dire qu'il est 8h30 et je pars, il commence a faire chaud, je veux revenir pour dîner et avant la méga-chaleur
![]() ![]() |
Alors ma journée a passée quand même assez vite, je me suis levée ce matin pour Éthan, a 5h30, je voulais le voir le plus possible avant d'aller travailler. Il a pleuré quand je suis partie et toute l'heure suivante il a été chigneux Il n'a jamais fait ça, mais faut dire que je l'avais dans les bras et je pleurais, en silence J'avais hâte en titi de revenir a la maison, il était content de me voir et moi aussi avant le dodo. Je passe la journée avec lui demain, collé collé hihi
ANN ![]() ![]() ![]() ![]() AZELIE Je suis contente que vous ayiez passé une belle fin de semaine, c'est toujours le fun quand les enfants s'adapte facilement. Wow, déja 2 petites dents qui s'en viennent, chanceuse toi hihi Il faut que j'aille au centre d'achats aujourd'hui, je vais y aller de bonne heure, je vais aller déjeuner chez CORA quelqu'un veut se joindre a moi, je suis a la dernière minute mais ne vous gênez pas ![]() |
Bonsoir les filles,
Je reviens tranquillement sur terre hehehe la maison est en chantier avec nos bagages partout hihhihi je vais avoir du lavage à faire et du rangement. Je te dis... sortir à l'extérieur avec un bébé ca en prend des choses! Nous avions emprunter l'Aztek de ma belle-mère pour monter à Québec , une chance... ce véhicule a bcp d'espace. Avez-vous passer un beau weekend ?? Le mieux fut très bien. On est partie samedi et revenu en fin de journée aujourd'hui (lundi). Donc, 2 dodos à l'extérieur et ca a été très bien. Bébé a eu 2 réveilles par nuit ( chez moi c'est un ou aucun) mais bon y a rien là ![]() Bridge : ouffff je pense à toi et comprends que ce n'est pas facile ![]() Dent : On voit les deux dents du bas de mon fils.. sont sur le bord de sortir comme on peut dire ! Ann; Wow toute une journée au spa cela ! Tu fais bien de te gater . Ca me fait penser que j'ai un facial chez Yves Rocher ( cadeau de fête de mon frère de l'an passé ) hehehe et je n'y suis pas encore aller. Surement dans une semaine ou deux ![]() mamancathou : eh oui, on est tous partie sur la trotte mais bien de retour ! ![]() Conclusion de ma petite vacance : bébé s'hadapte relativement bien aux sorties meme pour les nuits... mais est un peu craintif face aux gros et grands hommes même le plus gentil du monde hihihi ( l'ami de mon chum mesure 6 pied 1 et pèse pres de 300 lbs et bcp de muscle ). Bonne soirée! azelie |
Hé bien, ici, c'est le retour a la réalité, que je trouve vraiment dure, je pensais pas trouvé ça dure comme ça
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
hahhaha y'a que moi qui reste chez elle a rien faire
![]() BONNE ST-JEAN !!! Cathou xxxxxxx |
Cool AZELIE et ISA je note votre présence !!!!
BRIDG : arrive quand tu pouuras ce n'est pas grave je dis 16h ce sera l'heure de l'appéro mais on soupera surement pas avant 18h ![]() KOUNGA : même si tu ne m'as pas vu, veux-tu venir pareil ??? ![]() Je voulais vour dire que moi si mon garçon est trèèèès enrhumé ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je vous laisse je vais bientôt aller coucher fiston et j.ai 4-5 brassée de linge sales qui m'attendent !!! Sur ce bonne journée a toutes et aussi : BONNE ST-JEAN !!!! Je n'ai rien de prévu encore une fois cette année ![]() Mais bon life is life !! Cathou xxxxx |
Ann16Inscrit le : |
Allo,
Hier, je suis allée passer la journée au SPA Bromont. J'ai eu un facial, un massage, un manucure et un pédicure. Ça fait du bien! Je suis revenue toute pimpante et pleine d'énergie. À refaire... Emma n'a pas eu de boire au sein, hier, de 4hAM à 7hPM. 15 heures sans boire, ça fait très drôle. Elle n'en a pas demandé de la journée et je ne lui en ai pas offert. Aujourd'hui, même chose, elle n'en pas eu depuis 3hAM. Elle fait quand même des belles siestes. Elle pleure à chaque fois mais de moins en moins. C'est beaucoup de changement pour elle mais ça va bien. Bridge, est-ce que c'est un rhume de dents? (Hi hi hi!) Prends bien soin de lui et profites-en s'il veut se faire coller. Je trouve que tu as en retour au travail assez exigeant avec un bébé. Une chance que ton chum semble t'aider beaucoup. Donne-nous des nouvelles quand même... Bonne St-Jean ! Ann |
Bon matin les mamans
AZELIE , il va enrhumé pauvre chaton, son nez coulle a flot et il éternue beaucoup, mais au moin, ça sort. Je lui donne Dimetapp et suppositoire. Je le dorlote en masse ![]() CATHOU Je vais m'arranger pour y être le 14, la seule chose c'est que je vais finir de travailler a 16h00 et je me rends chez vous après, c'est-tu correct ![]() J'ai été chercher mon horaire pour la semaine prochaine au IGA, voila ce que ça donne ![]() Lundi, 9h30 a 18h30 (quand je vais revenir, Éthan va faire dodo) Mardi, congé, Éthan reste avec moi ![]() Mercredi, 9h30 a 18h30 (même chose, Éthan dodo a mon retour) Jeudi, 12h00 a 21h00, (encore dodo a mon retour) Vendredi, 8h00 a 17h00 (je vais le voir un ti-peu) Samedi, congé, Mon chum fait son saut en parachute ![]() Dimanche 8h00 a 17h00 (encore la, je le vois un peu) Je marche pour aller travailler, donc quand je finis, je dois compter 30 min pour m'en venir a la maison, ce qui fait que je ne verrai pas beaucoup mon bébé et ça me fend le coeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BONNE ST-JEAN A TOUS , UN VERRE C'EST BIEN, MAIS DEUX C'EST MIEUX MOUAHHHHHHH |
isaGranbyInscrit le : |
Allo!
Je passe rapido juste pour confirmer ma présence à Cathou pour le 14 juillet ![]() Les autres, je vous oublie pas et je vous répondrai un autre tantôt! Bonne journée venteuse et frisquette. ![]() |
mamancathou : tu peux compter sur la présence de ma petite famille
![]() Et oui, je suis certaines que tu pourras sois gagner ou te payer une petite semaine de vacance avec ton chum ![]() Bonne soirée azelie |
Salut les filles et bon vendredi soir !!!!!
AZELIE : pour ton porte-bébé, j'en ai acheté un semblable chez sears uqand ma fille était plus petite ... Il était moins cher que 200 $ et faisais la job !! Quand ma fille avait un an et demi nous sommes allés monter le mont st-grégoire avec la puce au dos !! ben disons que mon chum et mon cousin se passait le sac car ctais quand meme pesant ! si tu veux le lien fais-moi signe ! AH OUI je voulais vous partager que ce soir je n'avais plus aucun enfant a 16h00 !!!!!!!!! YAHOUUUUUUUU De puis que je suis ouverte ce n'étais jamais arrivé car d'habitude ma p'tite dernière pars un peu avant 18h ![]() BRIDG : Je voulais te féliciter de persister comme tu fais avec les nuits de ton garçon ... Moi je suis pas capable ![]() ![]() La nuit passée il s'est mis a pleurer ben je dirais plus HURRLER j'avais l'impression d'entendre une chatte en chaleur... La je vais le voir lui donne sa suce et un peu d'eau mais il pleurait tuojours la jme suis dit ben la dla marde tu va pleurer crime bine !!! Mais ctais encore comme ça a 2h du matin fac jme suis résigner a lui donner une maudite bouteille de 8 oz de lait quil a caller ... en tk apres il sest recouhé jusqua 6h En tk c'est souvent comme ça ses nuits ... je suis bien tanné pcq ya ma fille de 3 ans qui se leve entre tout ça ... ''elle veut faire pipi ou boire de l'eau ou encore dormir dans le salon ou avec nous ... GRRRRRRRRRRRR'' J'ai hâte au jour ou je vais me payer des vacances avec mnon chum seulement 'espère tellement dormir un jour 7 nuit de fil ! Dire que l'année passée j'ai gagné un voyage et je l,ai offert a mes parents car je trouvais impensable faire garder ma fille de 2 ans et demi et mon garcon de 4 mois !! Je me demande si un jour je vais en regagner un ![]() ![]() ![]() ![]() Dieu seul le sait [-o< A TOUTES : Pour mon BBQ j'ai penser faire sa le 14 juillet comme ça s'il mouille et bien on aura l'autre semaine pour se reprendre !!! ALORS QUI VIENT LE 14 JUILLET VERS 16H ??????????? Bonne nuit Cathou xxxx |
Bridge : je me suis même pas inquièter une fraction de seconde...
![]() |
AZELIE Je lui laissait le 30 min tel que suggéré, je serais aller le chercher, ne t'inquiète pas
![]() ![]() |
Kounga : ca pourrait être une bonne idée... je t'emprunterais tes livres vers la fin de l'été les commencer pour la rentrée, si tu le veux bien. Car cette été, je vais faire l'agenda sos beauté. J'espère que tu sera contente de ta métamorphose
![]() Bridge: personnellement, si ton bébé est malade, je le prendrais. Pense juste toi, quand tu feels pas, comment c'est plaisant se faire coller. Mais bon. c'est mon opinion et une opinion c'est très personnel. Quand mon bébé a été malade à 6 semaines, il avait totalement changer, imposible de le déposer pour dormir... ils ne voulaient que nos bras. Une fois rétablit, tout est redevenu à la normale et il a recommencer à dormir comme avant. Fait ce avec quoi tu te sens le mieux. Ce soir, c'est bébé qui m'a demandé pour aller se faire coucher ehehehe. À 19hrs , il était pétant d'énergie. ALors, je l'ai assis sur le sol avec des jouets et j'ai jaser au téléphone avec une de mes meilleure amie. Apres 45 minutes ( j'avais de la jasette eheheh)...bébé me flattait la jambe tout doucement, en silence....comme pour dire : maman, on va se coucher ??! Je suis allée le coucher et il était bien éveillé.... il s'est endormit sans un pleur ..wow ![]() Bonne soirée azelie |
Il vient de s'endormir, après 30 min de pleurs, je ne suis plus habitué a ça moi
![]() Héhé, les filles, j'ai fait aussi du poulet-chasseur cette après-midi, ça sent bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn en titi chez nous. Je vous mets-tu l'eau a la bouche la hihi, hééé qu'est méchante ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine