Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Bridge

Posté le: 22 juin 2007 19:22:40 EDT  
Les filles, je vous attends pour souper, j'en ai en masse Laughing Laughing

AU SECOURS , mon bébé est revenu de la garderie avec une tite toux et le nez qui coule Evil or Very Mad je sais, c'est la joie de la garderie, mais je m'en serais passé disons Sad Il est couché, je l'ai couché comme a l'habitude, après son lait, pas de problème, mais la il pleure a s'en fendre l'âme depuis 20 min, QU'EST-CE QUE JE FAIS , il ne fait pas de fièvre, je lui ai donné Tempra, au cas. Je me demande si je vais le voir, je vais sûrement ''scrapper'' nos 3 semaines de travail pour avoir de belles nuits Confused Confused Mais en même temps, il est malade. Il a vomit un peu tantôt, sécretions dans la gorge j'imagine Confused Je vous reviens avec des nouvelles...

Kounga

Posté le: 22 juin 2007 17:29:02 EDT  
Salut!

Wow Azelie , beau porte-bébé! J'ai plein de documentation Minçavi ici et aussi des livres de recettes et guide de motivation. Je pourrai t'en passer pour te rendre la pareille avec le bébé pod Wink . Mon rdv est à 18h00 chez la coiffeuse! Mon fer plat m'a lâché en début de semaine...je suis quasiment gênée de me présenter là-bas la tête comme je l'ai...mais bon...elle va voir que j'ai besoin d'elle Laughing Laughing

Isa , le film était bon? Léane a été gentille ou elle s'ennuie trop de Noah Shame on you

Bridge ...prête pour un bon spagatte? Laughing

à plus!

Kounga et Noah!

azelie27

Posté le: 22 juin 2007 15:43:57 EDT  
J'ai droit à une méga siesta cette apres-midi, il est 15h35 et mon fils dort depuis 13h30 Very Happy

kounga: génial... je vais peut etre regarder sur internet un peu mincavi m'inspiré et j'ai aussi recu l'agenda de sos beauté avec des menus et exercices. Pour ma part, avant ma grossesse j'étais à 229lbs... à la fin de ma grossesse 253lbs et 2 mois apres mon accouchement 207 lbs... et je stagne depuis ehehehe je vise en-dessous du 200 pour la mi-juillet.

Le porte-bébé c'est pas le meme genre... toi c'est un en avant pour les petits ... celui que je veux c'est :

http://www.lacordee.com/fr/produits/details/camping4/porte_bebe/?id=4626&sort=prix_final&brand=%25&page_number=1

Tu va quand chez la coifeuse ?

Bridge : génial ca Smile je vais aller manger chez vous tout les jours la semaine prochaine hihihih

Bonne fin de journée

azelie

Kounga

Posté le: 22 juin 2007 14:23:11 EDT  
Salut!

Azelie , avant ma grossesse, j'avais suivi Minçavi. Je ne voulais pas tomber enceinte avec un surplus de poids au départ. Je pesais 155 lbs et j'ai fini le programme à 129 lbs. Ça très bien fonctionné pour moi, donc je fais mes menus selon leur programme. Enceinte, je suis montée jusqu'à 184 lbs Surprised . Là je suis à 145 environ. J'aimerais bien perdre 20 lbs. Je pense bien que c'est possible...suffit de vouloir et d'y croire!

Pour la coupe de cheveux, comme je disais à Isa, je laisse carte blanche à ma coiffeuse. Moi, je n'ai pas épais de cheveux à l'avance et j'en perds énormément. C'est la vie!

Porte bébé à 200$...c'est loin de ce que je regarde! Ça l,air pas pire la petite boutique dont tu parles!

Bridge ...mmmmmm ta sauce a l'air succulente Razz

À plus!

Kounga et Noah!

Bridge

Posté le: 22 juin 2007 13:57:19 EDT  
AZELIE, je fais ma sauce avec full viande et légumes, tomates en dés, pâte tomates a l'ail, sauce catelli champignons, soupe tomate campbell et épices, je crois que c'est ça hihi, elle est bonne hummmmm, je me suis acheté des contenants au magasin d'1$ en aluminium avec couvert, j'étais supposé en faire, des plats déja prêt, avant d'accouché, genre la semaine avant, mais mon ti-lou est arrivé une sem. a l'avance Laughing alors je me rattrape, j'ai fait du pâté chinois mercredi et aujourd'hui, 2 spag-grattiné et un non-grattiné. ça me fait 10 repas en tout yahoooo lolllllllllll Je suis pareil, côté dépense, c'est fou, je dois me retenir Rolling Eyes Crying or Very sad Laughing Laughing

azelie27

Posté le: 22 juin 2007 13:17:09 EDT  
Bonjour les filles,

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une chance que j'ai pas bcp d'argent c'est temps-ci...j'veux toute acheter. Sur le site de la Cordée ( magasin de plein-air)... y a un super porte-bébé masi coute 200$ ... on a décidé d'attendre au printemps prochain ( comme il fait jusqua 17 kg). Et je vois pleins de trucs éducatif sur éducatout et j'ai le gout de commander un paquet de truc ( pis mon bébé est encore trop jeune pour ca hihihi). Bon voila je voulais me défouler!

trouvaille : je suis allée acheté un petit cadeau pour le couple d'amis qui nous recois , cette fin de semaine. J'ai découvert une mignonne petite boutique jusque à coté du Metro à Bromont. Y vende pleins de trucs made in quebec ( des bijoux...des savons...des trucs de cuisine) et pleins de belle choses. Aussi ( ce qui est le plus merveilleux) des jouets du meme style que jocus ( plus cher que wall-mart mais souvent de meilleur qualité)... j'ai vu pleins de trucs que je veux acheter un peu plus tard. La vendeuse était hyper fine et essaye de faire rire mon garcon ( mais y garde ca pour les intimes heehehe).

kounga : une amie me prete une robe médivale pour le mariage de ma cousine qui est début aout. C'est une taille large et je mets du x-large dans le médiévale ( j'ai essayé le mois dernier). Donc, j'ai un mois et demi pour perdre du poid. Quel genre de menu tu t'es fait ???
Tu perd bcp de cheveux ?? Moi, je n'en perdait pas pendant la grossesse mais depuis 3 mois, j'en trouve partout !! Heureusement, j'ai très très épais de cheveux. Puis, non c'est pas poche de rien faire... c'est juste que comme c'est un long weekend, bien des gens font des sorties... c'est pas poche et pas grave Wink

Bridge : tu popottes quel genre de sauce ? Wink ah oui, j'ai essayé les nutrigos ( le poulet avec panure avec grains entier ) très bon !!!

Bonne apres-midi !

azelie

Bridge

Posté le: 22 juin 2007 11:57:47 EDT  
KOUNGA Wow, belle date pour le mariage, ça va leurs porter chance, j'en suis certaine Mr. Green Et pour faire attention a ta ligne (pour ne pas dire régime, je l'aime pas ce mot Rolling Eyes Laughing ) tu vas y arrivé, t'es bonne, t'es belle, t'es fine pis t'es capable lolllllllllll Pour le dodo de Noah, c'est ben l'fun qu'il ce soit endormi tout seul, bravo champion Mr. Green \Very Happy/

Bridge

Posté le: 22 juin 2007 11:54:47 EDT  
Salut les filles,

Je suis entre deux brassettes de sauce hihi

ISA Tu m'as fait bien rire avec tes céréales bionique lollllll mais bien contente de tous les exploits de ta fille, félicitation a Léanne Bon cinéma.

AZELIE , wow, super nuit en effet, Bravo Charles-Édourad Pour la routine, c'est en fds le gros test, j'en redonne des news lundi

KOUNGA Hihi, en effet, je vais voir si j'en veux autant.. Et j'ai bien hâte de voir ça cette nouvelle tête Wink

Je retourne a ma sauce, bonne journée xxx

Kounga

Posté le: 22 juin 2007 10:40:11 EDT  
Salut!

Noah s'est mis à chigné et je voulais le bercer pour l'endormir, mais j'ai dû le déposer dans sa bassinette pour aller aux toilettes avant, et j'ai vu qu'il chignait pas. Je lui ai donné sa suce, parti son mobile (à quelques reprises) et là, il dort Surprised . Je faire ça dorénavant au lieu de le bercer trop souvent Very Happy

Isa , ben voyons....mon chum savait pas que c'était vous autres l'autre jour! Maintenant, chaque soir, quand des gens marche, il me dit : C'est tu ton amie ça??? Là je vais pouvoir lui dire : Oublie ça mon grand, tu l'as fait fuir mon amie Sad . Pour mes cheveux, je donne carte blanche à ma coiffeuse. De toute façon, il m'en reste presque plus. L'idéal, serait un rase coco...mais je pense pas y aller aussi drastiquement! Ça risque de raccourcir pas mal...je capote, je vais être chauve dans pas long Surprised

Azelie , moi je fais rien pour la St-Jean....je suis poche hein? Cool . Enfin, on n'a rien de planifié. Savoir que Noah n'aurait pas peur des feux, j'irais faire un tour...c'est un risque à prendre...

Faut que j'aille chez Walllllll! J'ai besoin de plein de choses et j'ai vu des quossins bébés dans le dépliant! Je pense acheter un porte bébé. Le hip hammock de playtex. Qqun l'a essayé? Noah aime pas l'écharpe, p-ê aimera-t-il ça? J'ai un coupon de 8$ en plus!

http://www.pregnancystore.com/hip_hammock_baby_carrier.htm

Là je suis DÉCIDÉE...faut que je maigrisse (ma soeur se marie le 7 du 7 2007 et je trouve rien à me mettre!)...Je me fais un menu pour la semaine prochaine et je DOIS le respecter! Non non non...je ne mangerai pas de frites à 22h00 le soir [-X ...hahaha Isa (qui veut pas aller au St-Hub manger une salade mais qui se fait des frites à 22h00 le soir Laughing Laughing )....pouahh...je suis crampée....

À plus!

Kounga et Noah!

azelie27

Posté le: 22 juin 2007 09:21:31 EDT  
Bon matin les filles,

J'ai eu une super nuit Very Happy Bébé a dormit de 19h15 à 5h45 am sans aucun réveil pour boire. et autre bonne nuit, il a gouter des petites fèves jaunes et a bien aimé.

Kounga : tropppp cute ta photo. Je l'ai montrer à mon chum et il est de mon avis Very Happy et... la manette de tv.... je crois que c'est un jouet que tous les bébés adorent!!! Tu fais quoi toi pour la St-Jean ? Je suis curieuse ... là je sais que Isa va en camping...Bridge gardiennage et visite... et toi ? Wink

Bridge : au pire, pense que ca routine va etre un peu défaite... et que lundi tu reprends le tout comme avant. Dis -toi que les 3 premiers jours vont peut etre etre plus difficile mais que ca va reprendre son chemin normal. Ca peut paraitre défaitiste.. mais moi j'aime mieux me préparer au pire et avoir des belles surprises Smile et quand le pire arrive tu te dis que tu t'es préparer à cela ehehehe ( je parle pas de tragédie mais de routine défaite).

Isagranby : Bien, si ta fille fait comme mon gars... avait il faisait des selles plusieurs fois par jour... maintenant une fois au deux jours... donc si tu changes ta poubelle de cuisine régulierement , pas de probleme d'odeur Smile
Achat non payer, moi ca m'est arriver une coupe de fois ( sans le faire expres..juré!!) que je pars sans payer ma caisse de 24 bouteilles d'eau sous le carosse d'épicerie.
Tu vas voir... ta fille va surement bientot faire ce que j'appelle la toupie ( du dos au ventre...du ventre au dos... et on recommence hihih).

Je crois que Isa, Bridge et moi allons avoir un weekend d'essait pour les routines de bébé. On s'en reparle lundi ;P Pour ma part, je pars demain poru Quebec 2 ou 3 jours... tout dépend du sommeil de bébé.

Bonne journée !

azelie

isaGranby

Posté le: 22 juin 2007 09:20:00 EDT  
Kounga: Venir scèner chez-vous?? Non je ne le fais plus!! Ton chum va me détester, déjà qu'il nous trouve hyper scèneux mon chum et moi Very Happy

On se voit bientôt ok? M'ennuie là!!

Pour mes céréales bioniques, c'est des heinz riz avec de l'eau. C'est peut-être l'eau de Granby qui est bionique?

Tu vas faire quoi à tes cheveux?

J'ai un bébé éfoueré sur moi qui tete dans le vide. Ça fait du bien à mes oreilles, j'ai peur de me lever et de la réveiller hihi.

Kounga

Posté le: 22 juin 2007 09:16:12 EDT  
Salut!

Bon, j'ai un peu plus de temps, j'espère ne rien oublier!

Ann , merci pour la référence, et contente de voir que tu es satisfaite de la garderie!

Isa , wow...me semble d'y voir la bette en mangeant ses céréales! Tu me diras c'est quoi la marque...comme tu dis, elles doivent être bioniques ces céréales! Bravo à Léane pour ses récents exploits! Mr. Green. J'espère qu'elle ne réveillera pas trop les gens! Un collègue de Martin habite dans les maisons mobiles...je vais lui demander s'il entend un bébé hurler! Laughing Laughing

Azelie , ça doit faire drôle de faire l'épicerie avec tit homme dans le panier! Il va commencer à te quémander plein de trucs Laughing

Bridge , j'espère avoir un bébé colleux aussi! Tu as l'air d'avoir passé une belle journée avec Éthan! Ouf, tu vas en avoir 4 à ta charge! Tu vas savoir après ça si tu en veux d'autres Laughing . Tu as un week-end chargé...repose-toi un peu quand même! Et poiur on père, wow! Super qu'il aille mieux! C'est vraiment de bonnes nouvelles!

J'espère n'avoir rien oublié!

Quant à moi, coiffeuse ce soir...Noah sera seul avec papa (Isa, vient scéner veux-tu Shame on you )... Laughing Laughing . J'ai dit à ma mère qu'elle passe "par hasard" pour ne pas insulter mon chum Confused

Bonne journée (bon ciné Isa!)

Kounga et Noah!

isaGranby

Posté le: 22 juin 2007 08:24:38 EDT  
Bridge: Je suis sure que s'il perd sa routine, il va la reprendre dès le retour à la maison.

Et ouf tu vas en avoir de la marmaille! Laughing Bon déménagement!

Moi aussi j'ai peur un ti peu car la nuit quand elle se réveille, elle crit VRAIMENT fort et on va faire du camping alors j'ose pas imaginer comment ça va être dans la tente. On va l'essayer ce soir et si ça marche pas, on couchera à la maison. Mes parents vont au camping Tropicana à Granby alors c'est vraiment pas loin de chez-nous.

Et pour ton papa, je suis tellement contente pour toi. Ça doit t'enlever un poids de sur les épaules, même si on sait que jamais rien n'est gagné avec la santé. On est fort mais si fragile en même temps.

Bon, après le dos au ventre, c'est le ventre au dos!! Coudon, c'est des céréales bioniques que j'ai donné??? Elle apprend plein de choses depuis hier!

Bon, je vais faire du ménage un peu et me préparer car je vais au cinéma aujourd'hui! Smile

Bonne journée et fin de semaine, si on ne se reparle pas!

Isa

Bridge

Posté le: 22 juin 2007 06:35:06 EDT  
En parlant de nouvelles, je voulais vous faire part que mon père va super bien, il a recommencé a conduire et s'habiller normalement, parce qu'il mettait des culottes de jogging, a cause qu'il avait des bas spécial qui lui couvrait la jambe au complet, et ne voulait pas le montrer, ça le gênait. Il a repris du poids, mange trèèèès bien, même parfois trop hihi. Mais je suis vraiment contente, j'ai retrouvé mon père xxxxxx

Bridge

Posté le: 22 juin 2007 06:33:16 EDT  
Bon matin les momans Laughing sous la pluie Rolling Eyes

ISA Hihi, en effet, court t'acheter une poubelle a couche, je confirme pour les odeurs Surprised Laughing :-&

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, la mienne sera fort occupée, samedi je m'en vais chez mon amie ( la gardienne a Éthan) elle déménage, j'y vais avec mon chum, Yves va les aider et moi je vais occuper la marmailles, elle a 3 enfants, en plus du mien Surprised Surprised on va avoir du fun, j'le sens hihi et après on s'en va chez mes parents, pour souper. J'ai un peu la chienne de défaire la routine a Éthan, bien que je vais faire comme si on était a la maison, je change rien, mais le fait d'aller en auto, de le débarquer et le coucher, je me demande bien comment ça va se passer Shocked Confused Confused Dimanche, je vais fêter la fête a ma b-m a Magog, et encore la, on défait sa routine, je vais faire comme d'habitude la aussi, je vous en redonnerai des news.

Je vais revenir plus tard, xxxxx

isaGranby

Posté le: 21 juin 2007 22:35:39 EDT  
Merci à vous toutes pour ces beaux messages Smile

Gare à mon nez... je sens que je vais courrir acheter une poubelle à couches!!! Laughing

Bridge: Un ti bébé colleux mais heureux, la madame devait être contente Very Happy hihihi et mmm pour la sauce à Spag. Va falloir tu nous reçoives au Spag Very Happy Non mais moi aussi je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai faim!!! Il est 22:30 et je suis en train de me faire des frites... j'ai une rage de sel!

azelie: Va falloir que tu le check dans les magasins si tu ne veux pas que ça bip à la sortie. Laughing Avec un bébé dans le carosse, on manque tellement de place pour mettre nos achats. On éparpille un peu partout. Julie du cardio-poussette me disait que ça fait une couple de fois qu'elle repart avec des achats non-payés qui se trouvaient cachés entre le bébé et le panier, sans faire par exprès bien sûr! Razz

Kounga: Belle pub bebepod Wink Il voulait pas écouter les nouvelles du sport à la tv j'espère? Very Happy

Bridge

Posté le: 21 juin 2007 21:53:16 EDT  
Bonsoir les filles,

Ici, on a passé une super journée, mon bébé était trèèèèèèès colleux, maman était contente hihi, il m'a pas lâché de la journée, on a joué et rit en masse, une journée comme je les aimes. Demain, il va a la garderie, je vais faire de la bouffe hihi, sauce a spag au menu et spaghetti-gratiné pour souper hummmm, j'ai faim je pense..

AZELIE, cool pour la crème glacée, je vais aller voir ça en fds. Pour la recette, ça m'a fait plaisir Wink Il doit être cute a voir ton ti-homme dans le panier d'épicerie hihi

ISA Je félicite également la petite Léanne pour ses exploits, elle n'a pas finit de d'étonner. Pour les céréales, bravo a vous deux, tu vas voir, plus tu vas lui en donner, mieux elle les prendras. Et je vous souhaite du bon temps avec ta famille, je crois que tes parents vont se gâter en prenant ta petite puce.

ANN Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as un poids de moin sur les épaules concernant la garderie. Je suis bien contente pour toi Wink Je te dis BRAVO également pour tes efforts, ça porte fruits, lâche-pas.

KOUNGA Hihi, trop cute la photo de Noah, il a l'air fière, un vrai ti-gars.

Bonne nuit les mamans, je reviens demain entre deux brassettes de sauce hihi

azelie27

Posté le: 21 juin 2007 20:13:22 EDT  
Bonsoir,

Bridge : hehe merci pour ton adresse pour la cuisson du quinoa ! et aussi en plus de la barbe à papa bio ( sirop d'érable )... y vende au resto de la creme glacée molle sans lactose ( j'ai pensé à ton fils ).

Isa : Je te souhaite du repos et du bon temps avec ta famille!!! felicitation à ta fille pour ses prouesses ! hehehe moi non plus finalement j'avais pas attention au 6 mois... mais je le sentais pret. Attention.. tu vas voir le caca va bcp changer !!! Gare au nez!

Mon fils est maintenant à surveiller à l'épicerie eheheeh je le place dans le petit compartiment du chariot et il regarde partout et essait de tout prendre Wink

Bonne soirée!

azelie

Kounga

Posté le: 21 juin 2007 20:09:51 EDT  
Azelie...tel que promis...une pub de bébé pod par le modèle Noah Laughing

http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Noahatrouvqqchdebonlatl.jpg

Kounga et Noah!

isaGranby

Posté le: 21 juin 2007 18:36:32 EDT  
Allo les gonzesses!

J'espère que vous avez passé une belle journée Smile Je me suis fait plutôt discrète ces derniers jours, mais j'ai tellement eu des nuits de merrrrrrrrrrde! Alors j'ai commencé les céréales à matin et elle a avalé comme une grande! Bon ok on n'a pas attendu à 6 mois tel que suggéré dans les "livres", mais bon 5 mois, je suis sure qu'elle était prete Smile J'espère qu'elle va bien les digérer et qu'elle constipera pas trop.

Et première aussi, elle s'est tournée du ventre au dos pour la première fois seule, je suis ben contente.

Alors voilà qui est ça, mon chum tombe en vacance demain et mes parents arrivent demain vers 5h pour un beau 10 jours. J'ai vraiment hâte! Et ça va donner un break à mes bras car les grand-parents ont très hâte de voir leur petite fille. Ça fait plus d'un mois et demi qu'ils ne l'ont pas vu.

Ann:
Moi aussi j'ai eu un bon feeling de la garderie et je trouve ça très beau en dedans! Ma fille va commencer à temps partiel en septembre.

Cathou:
Mon chum est partant aussi pour un BBQ Smile Et je suis ben partante de faire ça communautaire moi aussi!!!

Et les autres, tout va bien?

Bon, c'est l'heure du dodo ici, je vais prier pour avoir une belle nuit,

À+!

Isa

Se connecter pour répondre