Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BridgeInscrit le : |
Les filles, je vous attends pour souper, j'en ai en masse
![]() ![]() AU SECOURS , mon bébé est revenu de la garderie avec une tite toux et le nez qui coule ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Wow Azelie , beau porte-bébé! J'ai plein de documentation Minçavi ici et aussi des livres de recettes et guide de motivation. Je pourrai t'en passer pour te rendre la pareille avec le bébé pod ![]() ![]() ![]() Isa , le film était bon? Léane a été gentille ou elle s'ennuie trop de Noah ![]() Bridge ...prête pour un bon spagatte? ![]() à plus! Kounga et Noah! |
azelie27Inscrit le : |
J'ai droit à une méga siesta cette apres-midi, il est 15h35 et mon fils dort depuis 13h30
![]() kounga: génial... je vais peut etre regarder sur internet un peu mincavi m'inspiré et j'ai aussi recu l'agenda de sos beauté avec des menus et exercices. Pour ma part, avant ma grossesse j'étais à 229lbs... à la fin de ma grossesse 253lbs et 2 mois apres mon accouchement 207 lbs... et je stagne depuis ehehehe je vise en-dessous du 200 pour la mi-juillet. Le porte-bébé c'est pas le meme genre... toi c'est un en avant pour les petits ... celui que je veux c'est : http://www.lacordee.com/fr/produits/details/camping4/porte_bebe/?id=4626&sort=prix_final&brand=%25&page_number=1 Tu va quand chez la coifeuse ? Bridge : génial ca ![]() Bonne fin de journée azelie |
Salut!
Azelie , avant ma grossesse, j'avais suivi Minçavi. Je ne voulais pas tomber enceinte avec un surplus de poids au départ. Je pesais 155 lbs et j'ai fini le programme à 129 lbs. Ça très bien fonctionné pour moi, donc je fais mes menus selon leur programme. Enceinte, je suis montée jusqu'à 184 lbs ![]() Pour la coupe de cheveux, comme je disais à Isa, je laisse carte blanche à ma coiffeuse. Moi, je n'ai pas épais de cheveux à l'avance et j'en perds énormément. C'est la vie! Porte bébé à 200$...c'est loin de ce que je regarde! Ça l,air pas pire la petite boutique dont tu parles! Bridge ...mmmmmm ta sauce a l'air succulente ![]() À plus! Kounga et Noah! |
AZELIE, je fais ma sauce avec full viande et légumes, tomates en dés, pâte tomates a l'ail, sauce catelli champignons, soupe tomate campbell et épices, je crois que c'est ça hihi, elle est bonne hummmmm, je me suis acheté des contenants au magasin d'1$ en aluminium avec couvert, j'étais supposé en faire, des plats déja prêt, avant d'accouché, genre la semaine avant, mais mon ti-lou est arrivé une sem. a l'avance
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour les filles,
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh une chance que j'ai pas bcp d'argent c'est temps-ci...j'veux toute acheter. Sur le site de la Cordée ( magasin de plein-air)... y a un super porte-bébé masi coute 200$ ... on a décidé d'attendre au printemps prochain ( comme il fait jusqua 17 kg). Et je vois pleins de trucs éducatif sur éducatout et j'ai le gout de commander un paquet de truc ( pis mon bébé est encore trop jeune pour ca hihihi). Bon voila je voulais me défouler! trouvaille : je suis allée acheté un petit cadeau pour le couple d'amis qui nous recois , cette fin de semaine. J'ai découvert une mignonne petite boutique jusque à coté du Metro à Bromont. Y vende pleins de trucs made in quebec ( des bijoux...des savons...des trucs de cuisine) et pleins de belle choses. Aussi ( ce qui est le plus merveilleux) des jouets du meme style que jocus ( plus cher que wall-mart mais souvent de meilleur qualité)... j'ai vu pleins de trucs que je veux acheter un peu plus tard. La vendeuse était hyper fine et essaye de faire rire mon garcon ( mais y garde ca pour les intimes heehehe). kounga : une amie me prete une robe médivale pour le mariage de ma cousine qui est début aout. C'est une taille large et je mets du x-large dans le médiévale ( j'ai essayé le mois dernier). Donc, j'ai un mois et demi pour perdre du poid. Quel genre de menu tu t'es fait ??? Tu perd bcp de cheveux ?? Moi, je n'en perdait pas pendant la grossesse mais depuis 3 mois, j'en trouve partout !! Heureusement, j'ai très très épais de cheveux. Puis, non c'est pas poche de rien faire... c'est juste que comme c'est un long weekend, bien des gens font des sorties... c'est pas poche et pas grave ![]() Bridge : tu popottes quel genre de sauce ? ![]() Bonne apres-midi ! azelie |
KOUNGA Wow, belle date pour le mariage, ça va leurs porter chance, j'en suis certaine
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut les filles,
Je suis entre deux brassettes de sauce hihi ISA Tu m'as fait bien rire avec tes céréales bionique lollllll mais bien contente de tous les exploits de ta fille, félicitation a Léanne Bon cinéma. AZELIE , wow, super nuit en effet, Bravo Charles-Édourad Pour la routine, c'est en fds le gros test, j'en redonne des news lundi KOUNGA Hihi, en effet, je vais voir si j'en veux autant.. Et j'ai bien hâte de voir ça cette nouvelle tête ![]() Je retourne a ma sauce, bonne journée xxx |
Salut!
Noah s'est mis à chigné et je voulais le bercer pour l'endormir, mais j'ai dû le déposer dans sa bassinette pour aller aux toilettes avant, et j'ai vu qu'il chignait pas. Je lui ai donné sa suce, parti son mobile (à quelques reprises) et là, il dort ![]() ![]() Isa , ben voyons....mon chum savait pas que c'était vous autres l'autre jour! Maintenant, chaque soir, quand des gens marche, il me dit : C'est tu ton amie ça??? Là je vais pouvoir lui dire : Oublie ça mon grand, tu l'as fait fuir mon amie ![]() ![]() Azelie , moi je fais rien pour la St-Jean....je suis poche hein? ![]() Faut que j'aille chez Walllllll! J'ai besoin de plein de choses et j'ai vu des quossins bébés dans le dépliant! Je pense acheter un porte bébé. Le hip hammock de playtex. Qqun l'a essayé? Noah aime pas l'écharpe, p-ê aimera-t-il ça? J'ai un coupon de 8$ en plus! http://www.pregnancystore.com/hip_hammock_baby_carrier.htm Là je suis DÉCIDÉE...faut que je maigrisse (ma soeur se marie le 7 du 7 2007 et je trouve rien à me mettre!)...Je me fais un menu pour la semaine prochaine et je DOIS le respecter! Non non non...je ne mangerai pas de frites à 22h00 le soir [-X ...hahaha Isa (qui veut pas aller au St-Hub manger une salade mais qui se fait des frites à 22h00 le soir ![]() ![]() À plus! Kounga et Noah! |
Bon matin les filles,
J'ai eu une super nuit ![]() Kounga : tropppp cute ta photo. Je l'ai montrer à mon chum et il est de mon avis ![]() ![]() Bridge : au pire, pense que ca routine va etre un peu défaite... et que lundi tu reprends le tout comme avant. Dis -toi que les 3 premiers jours vont peut etre etre plus difficile mais que ca va reprendre son chemin normal. Ca peut paraitre défaitiste.. mais moi j'aime mieux me préparer au pire et avoir des belles surprises ![]() Isagranby : Bien, si ta fille fait comme mon gars... avait il faisait des selles plusieurs fois par jour... maintenant une fois au deux jours... donc si tu changes ta poubelle de cuisine régulierement , pas de probleme d'odeur ![]() Achat non payer, moi ca m'est arriver une coupe de fois ( sans le faire expres..juré!!) que je pars sans payer ma caisse de 24 bouteilles d'eau sous le carosse d'épicerie. Tu vas voir... ta fille va surement bientot faire ce que j'appelle la toupie ( du dos au ventre...du ventre au dos... et on recommence hihih). Je crois que Isa, Bridge et moi allons avoir un weekend d'essait pour les routines de bébé. On s'en reparle lundi ;P Pour ma part, je pars demain poru Quebec 2 ou 3 jours... tout dépend du sommeil de bébé. Bonne journée ! azelie |
isaGranbyInscrit le : |
Kounga: Venir scèner chez-vous?? Non je ne le fais plus!! Ton chum va me détester, déjà qu'il nous trouve hyper scèneux mon chum et moi
![]() On se voit bientôt ok? M'ennuie là!! Pour mes céréales bioniques, c'est des heinz riz avec de l'eau. C'est peut-être l'eau de Granby qui est bionique? Tu vas faire quoi à tes cheveux? J'ai un bébé éfoueré sur moi qui tete dans le vide. Ça fait du bien à mes oreilles, j'ai peur de me lever et de la réveiller hihi. |
Salut!
Bon, j'ai un peu plus de temps, j'espère ne rien oublier! Ann , merci pour la référence, et contente de voir que tu es satisfaite de la garderie! Isa , wow...me semble d'y voir la bette en mangeant ses céréales! Tu me diras c'est quoi la marque...comme tu dis, elles doivent être bioniques ces céréales! Bravo à Léane pour ses récents exploits! ![]() ![]() ![]() Azelie , ça doit faire drôle de faire l'épicerie avec tit homme dans le panier! Il va commencer à te quémander plein de trucs ![]() Bridge , j'espère avoir un bébé colleux aussi! Tu as l'air d'avoir passé une belle journée avec Éthan! Ouf, tu vas en avoir 4 à ta charge! Tu vas savoir après ça si tu en veux d'autres ![]() J'espère n'avoir rien oublié! Quant à moi, coiffeuse ce soir...Noah sera seul avec papa (Isa, vient scéner veux-tu ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée (bon ciné Isa!) Kounga et Noah! |
Bridge: Je suis sure que s'il perd sa routine, il va la reprendre dès le retour à la maison.
Et ouf tu vas en avoir de la marmaille! ![]() Moi aussi j'ai peur un ti peu car la nuit quand elle se réveille, elle crit VRAIMENT fort et on va faire du camping alors j'ose pas imaginer comment ça va être dans la tente. On va l'essayer ce soir et si ça marche pas, on couchera à la maison. Mes parents vont au camping Tropicana à Granby alors c'est vraiment pas loin de chez-nous. Et pour ton papa, je suis tellement contente pour toi. Ça doit t'enlever un poids de sur les épaules, même si on sait que jamais rien n'est gagné avec la santé. On est fort mais si fragile en même temps. Bon, après le dos au ventre, c'est le ventre au dos!! Coudon, c'est des céréales bioniques que j'ai donné??? Elle apprend plein de choses depuis hier! Bon, je vais faire du ménage un peu et me préparer car je vais au cinéma aujourd'hui! ![]() Bonne journée et fin de semaine, si on ne se reparle pas! Isa |
En parlant de nouvelles, je voulais vous faire part que mon père va super bien, il a recommencé a conduire et s'habiller normalement, parce qu'il mettait des culottes de jogging, a cause qu'il avait des bas spécial qui lui couvrait la jambe au complet, et ne voulait pas le montrer, ça le gênait. Il a repris du poids, mange trèèèès bien, même parfois trop hihi. Mais je suis vraiment contente, j'ai retrouvé mon père xxxxxx
|
Bon matin les momans
![]() ![]() ISA Hihi, en effet, court t'acheter une poubelle a couche, je confirme pour les odeurs ![]() ![]() Je vous souhaite une bonne fin de semaine, la mienne sera fort occupée, samedi je m'en vais chez mon amie ( la gardienne a Éthan) elle déménage, j'y vais avec mon chum, Yves va les aider et moi je vais occuper la marmailles, elle a 3 enfants, en plus du mien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais revenir plus tard, xxxxx |
Merci à vous toutes pour ces beaux messages
![]() Gare à mon nez... je sens que je vais courrir acheter une poubelle à couches!!! ![]() Bridge: Un ti bébé colleux mais heureux, la madame devait être contente ![]() ![]() azelie: Va falloir que tu le check dans les magasins si tu ne veux pas que ça bip à la sortie. ![]() ![]() Kounga: Belle pub bebepod ![]() ![]() |
Bonsoir les filles,
Ici, on a passé une super journée, mon bébé était trèèèèèèès colleux, maman était contente hihi, il m'a pas lâché de la journée, on a joué et rit en masse, une journée comme je les aimes. Demain, il va a la garderie, je vais faire de la bouffe hihi, sauce a spag au menu et spaghetti-gratiné pour souper hummmm, j'ai faim je pense.. AZELIE, cool pour la crème glacée, je vais aller voir ça en fds. Pour la recette, ça m'a fait plaisir ![]() ISA Je félicite également la petite Léanne pour ses exploits, elle n'a pas finit de d'étonner. Pour les céréales, bravo a vous deux, tu vas voir, plus tu vas lui en donner, mieux elle les prendras. Et je vous souhaite du bon temps avec ta famille, je crois que tes parents vont se gâter en prenant ta petite puce. ANN Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as un poids de moin sur les épaules concernant la garderie. Je suis bien contente pour toi ![]() KOUNGA Hihi, trop cute la photo de Noah, il a l'air fière, un vrai ti-gars. Bonne nuit les mamans, je reviens demain entre deux brassettes de sauce hihi |
Bonsoir,
Bridge : hehe merci pour ton adresse pour la cuisson du quinoa ! et aussi en plus de la barbe à papa bio ( sirop d'érable )... y vende au resto de la creme glacée molle sans lactose ( j'ai pensé à ton fils ). Isa : Je te souhaite du repos et du bon temps avec ta famille!!! felicitation à ta fille pour ses prouesses ! hehehe moi non plus finalement j'avais pas attention au 6 mois... mais je le sentais pret. Attention.. tu vas voir le caca va bcp changer !!! Gare au nez! Mon fils est maintenant à surveiller à l'épicerie eheheeh je le place dans le petit compartiment du chariot et il regarde partout et essait de tout prendre ![]() Bonne soirée! azelie |
Azelie...tel que promis...une pub de bébé pod par le modèle Noah
![]() http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Noahatrouvqqchdebonlatl.jpg Kounga et Noah! |
Allo les gonzesses!
J'espère que vous avez passé une belle journée ![]() ![]() Et première aussi, elle s'est tournée du ventre au dos pour la première fois seule, je suis ben contente. Alors voilà qui est ça, mon chum tombe en vacance demain et mes parents arrivent demain vers 5h pour un beau 10 jours. J'ai vraiment hâte! Et ça va donner un break à mes bras car les grand-parents ont très hâte de voir leur petite fille. Ça fait plus d'un mois et demi qu'ils ne l'ont pas vu. Ann: Moi aussi j'ai eu un bon feeling de la garderie et je trouve ça très beau en dedans! Ma fille va commencer à temps partiel en septembre. Cathou: Mon chum est partant aussi pour un BBQ ![]() Et les autres, tout va bien? Bon, c'est l'heure du dodo ici, je vais prier pour avoir une belle nuit, À+! Isa |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine