Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

azelie27

Posté le: 8 juillet 2007 20:49:05 EDT  
Juste vous dire que j'ai acheté du dentrifrice pour enfant bio au panier santé ( nouvellement appelé Avril ) et j'ai découvert une gamme de produit pour bébé hyper cool , fait en France appelé Planet-kid.

http://planet-kid.com/

Je voulais vous faire partager ma trouvaille. Et juste vous dire que le prix est de 3$ et quelques et la saveur est fraise. Mon fils adore !

azelie

azelie27

Posté le: 8 juillet 2007 20:39:06 EDT  
Bonjour les filles,

Isa : wow 25 amis génial comme fête cela !! Nous ( mon chum et moi ) n'avons malheureusement pas souvent ce plaisir car nos amis sont dispercés ( entre Quebec, abitibi, Montreal et Toronto ) .. donc quand on voit notre monde c'est jamais tous à la fois.
Bien heureuse que vous vous soyez bien amusez ! Les feux de camp c'est tellement cool.. à la fois mollo et party !
Vendre pour le dîner, ca me convient parfaitement ! On va ou ??? Je sais que vous allez toutes amenez votre bébé mais moi je vais laisser faire eheheh car c'est temps-ci ouffff 30 minutes assis c'est le max.. il a la bougeotte c'est fou. Donc, je vais aller le porter chez ma mère et aller le chercher juste avant le cinema ( il fera sa sieste sur moi ). Au fait, tu pourrais inviter Geneviève ?? Smile

kounga: hihihih vilain petit chum que tu as... caché ses mains Smile... moi mon chum a parut soulager quand j'ai écouté le film '' diamant de sang '' avec Leonardo Dicaprio et que j'ai dis ne pas vouloir de bague de mariage avec un diamant Wink
Félicitation pour ta soeur, génial les partys de famille vont être intéressant avec des enfants du même age.

mamancathou : wow tout un menu Smile Merci de nous recevoir !!!
Tu me montreras les couches lavables que tu as acheter, je suis curieuse de les voirs Smile
Désolée, ma belle-mère ne peut plus avoir de crocs en rabais, j'aurai essayé! Wink

Bridge: le pain Belge que tu m'as conseillé à fait fureur, ce midi. Tout le monde à bien aimé et frais hmmmm comme c'est bon !!!
Pour le cours d'anglais, je vais en parler demain à ma belle-soeur.
Donc, si le dîner est le vendredi, tu viendras ?? Smile

Je recommence mon entrainement sérieux , demain ! Je suis mieux de me préparer physiquement car le mois de septembre s'annonce forcant. hihih un nouveau groupe de 2 ans apres 1 ans et demi de congé... ca va prendre de l'énergie !

Bonne soirée !

azelie

Kounga

Posté le: 8 juillet 2007 20:38:41 EDT  
Isa ...Sébastien Gingras, il habite au bout de la rue de la clairière (le terrassement qui vient juste d'être fait et qui était pas mal dû). C'est le fils de l'ami de ma mère. Sa blonde aussi est enceinte et accouchera fin juillet me semble. J'ai participé à des comités pour la caisse pop avec lui dans le temps! Et Kévin, c'est Kevin Laporte sûrement! C'est l'ami de mon chum! Il fait un méchoui chaque année. Il a un petit garçon et une petite fils. J'ignorais qu'il connaissais mon ancien voisin! J'en reviens pas comme le monde est petit!!! J'ai des potins juteux à te raconter quand on va se voir!

Mamancathou ...hummmm...moi c'est le cocktail qui m'attire Razz Razz . Je vais tenter de convaincre mon chum! En plus, je ne pensais pas que ses vacances commençaient ce vendredi! Donc il a pas vraiment de défaite!!! Est-ce qu'il va y avoir de l'alcool dans le cocktail Embarassed Embarassed ...parce que j'en bois pas Embarassed Embarassed . Je voudrais bien apporter qqch comme je disais pour vous remercier! Au pire, achète pas la boisson...si tout le monde dit ce qu'il aime, je suis prête à acheter qqch...mais faut me dire quoi exactement, parce que je ne connais pas grand chose...et je voudrais pas avoir l'air quétaine en arrivant avec une caisse de Labatt 50 ou de O'Keefe... Confused . Je vais le "téter" dans le bon sens du terme, et je réécris ici demain si ça marché! Wink . Ensuite, tu m'enverras pas courriel tes coordonnées!

Bon, je vais aller coucher mon fils adoptif de 5 ans Confused ...je peux pas croire que Noah va passer par là Confused Confused

Kounga et Noah!

isaGranby

Posté le: 8 juillet 2007 20:24:44 EDT  
Et bien resto + cinéma, ça m'irait pour vendredi!

Et vous les filles???

Bridge

Posté le: 8 juillet 2007 19:52:27 EDT  
Bonsoir les mamans

CATHOU, hummmmmmmm, très alléchant ton menu et c'est vrai que c'est gentil a vous de nous recevoir Wink

ISA, bonne fête a ton chum, en retard. Ouain, méchant party, avoir su hihi, ben non s'tune farce Laughing Laughing Tant mieux si Léane a pas été affectée et aussi que tu as pu te reposer aujourd'hui. Merci pour la lettre, mais je veux pas que tu fasses toute la job, il va falloir se voir.

Pour le resto, yahooo hihi, je suis en congé vendredi, alors je me joindrais a vous, si vous décidez d'y aller.

KOUNGA Toutes mes félicitations a ta soeur et son chum, pour le mariage et pour le petit poupon qui s'en vient \Very Happy/ et aussi votre futur mariage Wink Mr. Green Mr. Green

AZELIE Good, tu m'en reparleras pour les cours, merci. Et pour ma journée de congé, c'est vendredi. C'est gentil d'être venue me faire un ti-coucou ce matin, pas pire mon ti-casse Laughing Laughing

Je vais aller siroter ma bière, passez une belle soirée les filles. xxx

isaGranby

Posté le: 8 juillet 2007 17:33:38 EDT  
Kounga: Ohhh félicitations pour ta soeur et son mari! Smile Un ti cousin(e) pour Noah!

Pour Pascal, c'était sa fête hier alors il s'est vraiment improvisé ici avec un autre résident du voisinage qui s'appelle Kevin et qui était très sympatique. C'est pas le Kevin à Rosalie, un autre Kevin qui a un bébé de 20 mois.

Pascal oui sa blonde est enceinte de 4 mois.

Et j'ai aucune idée pourquoi il m'a demandé si je connaissais une Jannie dans le quartier! Il a surement pris une chance, il disait des noms qu'il connaissait dans le quartier et je connaissais tout le monde \Very Happy/

Il connait un certain GINGRAS qui reste sur des sables et qui est mon conseiller financier. C'est comique, on se connait pas mal dans le quartier.

Alors voilà, le Kevin en question nous a invité à un mishoui. Je suppose qu'on va revoir le Pascal.

Bon, j'ai fait 3 belles siestes aujourd'hui. Je ne suis pas trop fatiguée, mais à soir = souper + marche + film + DODO.

Cathou: Wow, je viens de dévoiler le menu à mon chum et les 2 on a bavé sur le plancher!!! Wink Tu es vraiment gentille de nous recevoir, on a super hâte de vous voir! Je vais commencer à compter les dodos moi. Hihihi

mamancathou

Posté le: 8 juillet 2007 16:49:08 EDT  
bonjour les fillles !!!!

J'ai décidé de vous dévoilé le menu qui vous sera offert le 14 juillet !!!

A votre arrivé vous serez accueilli par un cocktail ensoleillé aux oranges et aux canneberge

vous serez éblouilli par l'entrée de brushetta et bombe aux crevettes Razz

Votre repas principale sera de superbe brochettes de boeuf et poulet marinée, accompagnées de patates au four sur le BBQ et de divers choix de salades césar et/ou salade de choux et/ou salade de l'amitié.

Pour ensuite déguster un merveilleux dessert qui n'est pas encore choisi Laughing Laughing Laughing

Bon c'est a peu pr`s ce qui vous attend ché nous !!

Biensûre il y a de l'accol de prévu au rendez-vous pour ceux et celles qui le voudront !!!!

Sur ce bonne journée
Cathou xxxx

Kounga

Posté le: 8 juillet 2007 15:29:27 EDT  
Je passe en méga coup de vent, on garde le plus vieux de ma soeur auj!

Isa , Noah ne demande pas mieux que faire pogner ses fesses par Léane... Laughing Laughing . Comment c'est venu sur le sujet avec mon ancien voisin (Pascal?). Évidemment que je le connais, c'est chez lui que je me suis coupé le pouce quand j'étais jeune...je suis certaine qu'il n'a pas oublié! Sa blonde est enceinte si je ne me trompe pas!

Hier, pour la jarretelle, mon chum a garder les bras dans le dos (pour pas la pogner) Mad

Quand le temps du bouquet est venu, j'ai donné la volée à toutes les madames pis c'est moi qui l'a pogné Very Happy . On va se marier Laughing Laughing Cool

Ma soeur et son conjoint nous on annoncé qu'ils attendaient un autre petit bébé pour le 24 décembre! On va savoir le 30 juillet si c'est Noël ou Noëlla Laughing Laughing

à plus!

Kounga et Noah!

isaGranby

Posté le: 8 juillet 2007 08:18:40 EDT  
cathou: Je suis du type patate au four aussi Smile Et on aimerait bien apporter quelque chose nous aussi!

Bridge: Je te tiens au courant pour ton texte!

Azélie: Tu voudrais qu'on aille dîner ce vendredi? On pourrait aller au cinéma ensuite tout le monde voir le nouveau film d'HARRY POTTER. Les filles du forum, vous êtes toutes invitées Smile On va manger avec Azélie pour lui rendre notre dette envers son pod!

Kounga: Et puis le mariage? Wink As-tu entendu des DÉBILES faire un feu jusqu'à 4h du matin cette nuit?!?! Si oui, c'était nous.

Ouffffff, je suis maganée! On était un gros 25 personnes dehors au party. La dernière personne est parti à 4h. Fak, on est allé se coucher après. Y'avait des guitares, beaucoup beaucoup d'alcool, et plein de gens habitués de faire des gros party. Disons que dans gang à mon chum, ça fête pas mal fort.

Léane s'est couchée à 8h et s'est réveillée à minuit et après à 6h. Ça l'a pas trop affecté elle, mais ça affecté la mère hihihi. Disons que ça fait un gros 3h de sommeil entrecoupé. J'espère qu'elle va faire de belles siestes comme ça je vais pouvoir aller dormir.

À 3h, ya 2 voisins qui se pointent chez-nous pour se joindre au party! Yétaient eux aussi sur le party parce que c'était la fête à un d'eux. On s'est fait des nouveaux amis dans le quartier hihihi.

Kounga question , comme ça tu connais un certain PASCAL qui a été ton voisin à ROXTON? Laughing C'est un des 2 qui s'est joint au party. Y dit que t'es sa voisine d'en arrière. Y m'a même dit que ta soeur se mariait le 777. Mais bon, je le savais déjà ça. Cool

Bon, je vais aller faire manger ma pinotte, dans l'espoir qu'elle parte pour une sieste pour que j'aille en faire une moi aussi.

Bonne journée les filles!

Isa

mamancathou

Posté le: 7 juillet 2007 19:44:37 EDT  
Bonsoir !!!

AZELIE je veux bien que tu apporte un pain juste su sa te fait plaisir !!!!!
Pour le dessert je vais m,arranger ne vous inquiétez pas Laughing Laughing

Je vous attend vers 16h environ ce samedi le 14 juillet !

Pour ce qui est de Louka et bien il a été chialeux mais bon ... c'est normal dans son cas ! Mais vers 3h30 je l,ai recouché et il s'est endormi sur le champs puis vers 4h40 on devait partir et en prenant des vêtements dans sa chambre il s'est réveillé !!! La il est 7h45 et il n'est pas encore couché mais très sur le bord !
Ok pour patates au four !

Bye
Cathou xx

azelie27

Posté le: 7 juillet 2007 19:16:24 EDT  
mamancathou : je préfère patate au four... est-ce que tu veux que j'apporte du bon pain de la boulangerie Pain-Pain ou bien du desser ???

C'est bien que tu es invité les 2 autres mamans Smile

Eh puis, Louka a passé une belle fin de journée ? Finalement, mon fils est redevenu moins grichou et à eu une belle fin de journée et à 18h15 poufff est tombé endormit.

Tu nous attends vers qu'elle heure au barbecue ?

Bonne semaine !

mamancathou

Posté le: 7 juillet 2007 15:21:34 EDT  
Rebonjour les filles !!!

Pour mon BBQ de samedi est-ce que vous êtes plus du type RIZ ou PATATES AU FOUR ???????

Je veux savoir quoi avoir comme accompagnement avec la viande ...

Voulez-vous avoir le menu de la soirée ou vous vous laissez tentez par la surprise ?????

J'attend de vos nouvelles !! Au faite j'ai aussi invité Raffin et Melbi Razz des tite maman de st-césaire qui venaient sur le forum !!!!

KOUNGA AS-TU RÉUSSI DE CONVAINCRE TON CHUM ?????? ALLEz venez faire votre tour c'est quans même en fin d'après midi mon BBQ vous allez avoir le temps de faire des ti travaux durant la journée Laughing Laughing

A bientôt !!!

Cathou xx

azelie27

Posté le: 7 juillet 2007 13:51:53 EDT  
Bonne apres-midi,

kounga: je te souhaite une belle journée au mariage de ta soeur Smile
pour le diva cup... il y avait que des #1 au panier santé et comme on a déja eu un bébé faut des #2. Je me suis informer et ils vont en commander et m'appeler quand ils en auront. C'est environ 40$ + un ti gel nettoyant à 10$.
et les sandales crocs... les imitations sont en plastique et les vrais en ''fone'' qui sont 100 fois plus confortable et mieux pour le pied et la transpiration. Je vous assure... des vraies pantouffles.

Isa : bon party et bonne fête à ton chum !!!

Bridge : quand je vais voir ma belle-soeur je vais lui en parler. si t'as envi de faire un truc cette semaine dans ta journée de congé..fait-moi signe !

mamancathou : rien à rajouter sauf un ti bonjour comme on est entrain de se jaser en msn pendant las siesta de nos amours Smile

Bon samedi !

azelie

Bridge

Posté le: 7 juillet 2007 11:30:17 EDT  
J'avoue que moi aussi j'aurais aimé voir le soleil Cool Cool

ISA Ok je vais t'envoyé ça Wink et on se scédule ça pour la bière, une tite terrasse, ça te dit Shocked

Dîner-time

See you later and take care girls

Hihihi, pas si pire que ça hein Laughing

isaGranby

Posté le: 7 juillet 2007 09:22:11 EDT  
Allo les filles !

Non mais, on aurait pu avoir le soleil messemble???

C'est plate pour tous les mariages qui doit y avoir en ce 777!

C'est également la fête à mon chum, alors on fait un petit party à la maison. J'espère que le monde vont venir quand même malgré la température.

Cathou: Tu as acheté les couches lavables pour ton gars? Personnellement, si j'avais eu à acheter des couches lavables, j'aurais opté pour la marque Mère Hélène qui sont vraiment de meilleure qualité. Tk, c'est ce que toutes les amatrices de couches lavables disent. À mon avis, il te faudrait environ 18 couches, si tu veux laver aux 3 jours. C'est sûr que plus les enfants sont grands, moins les changements de couches sont fréquents. Souvent, ça coute un gros 300$ s'équiper pour des couches lavables. On a beaucoup hésité pour Léane, car il y a des couches qui font de la naissance jusqu'au début de la propreté. Donc 2 ans pour 300$, c'est pas cher. Mais on a laissé faire, peut-être au 2ième, on ne sait pas! Tk, je te souhaite d'aimer ça et c'est un bon geste pour le porte-feuille et l'environnement!

Bridge: Bien sûr faire une lettre de présentation devant une bière, c'est inspirant Very Happy Tu peux m'envoyer ton CV par courriel aussi. J'y jetterai un coup d'oeil Smile Pour l'anglais, j'étais vraiment pouiche en anglais avant, et ayant travaillé avec des anglophones et écouté pas mal de films anglais et surtout la RADIO en anglais, je me considère très très fonctionnelle! Essaie de juste former ton oreille et le reste va venir rapidement. L'accent, la prononciation, la compréhension lorsque les gens parlent vite...

Kounga: Bon, une bonne excavation de ton bouton!!! C'est le mariage à qui au fait? Je m'en souviens plus Sad As-tu vu l'affiche sur les boîtes aux lettres? Il y a un mariage dans le quartier aujourd'hui, dans la cour extérieure de Nicole et Denis je crois. Tk, bon mariage! Et Noah soit gentil avec maman et papa sinon Léane va te tapper les fesses. Hihihi

À + et bonne journée!

Isa

Bridge

Posté le: 7 juillet 2007 07:35:04 EDT  
CATHOU , maisant que ça fait du bien une sortie de filles, j'ai bien hâte d'en faire une, ça me ferait un bien fou

Bridge

Posté le: 7 juillet 2007 07:28:11 EDT  
Bon matinnnnnnnn les filles, plutôt nuageuse hein Rolling Eyes

ANN , je suis contente de savoir que ta puce aille bien, crime pas évident de savoir ce qu'ils ont, en plus il faut que le doc soit bête Mad maudine, je sais pas ce que je lui aurais dit moi Surprised

ISA Merci pour la lettre, je prends l'offre volontier, on fera ça devant une bonne bière Wink Et mon anglais est vraiment boffffffff, je comprends un peu et parle un peu aussi, mais je suis pas capable d'avoir une conversation. Contente aussi que tes papiers de garderies soient signés, un poids de moin sur les épaules.

KOUNGA , mouhaaaaa, je ris encore, pas pire ton anglais lolllllllllllll Comment va ton bouton ce matin Confused je te souhaite que ça parraisse pas trop et je vais vous souhaiter un beau mariage, on veut des photos hihi

AZELIE Maisant que je serais intéressée pour les cours d'anglais, c'est super gentil de ta part Wink On s'en reparle.

Je reviens plus tard, je vais aller dorloter mon petit amour et pour le resto, j'ai congé vendredi Wink

Bye bye les supers mamans xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

mamancathou

Posté le: 7 juillet 2007 07:22:35 EDT  
KOUNGA : OUps j'ai dit couche jetable au lieu de couhes lavables Laughing Laughing !! Bon avec mes petites lecture de hier je crois que je n'ai pas assez de couches parce que sinonnje vais aller laver 2 fois par jour !!! Je vais aller en racheter un ou 2 paquet cette fin de semaine !!!!

Et oui ce sont des sandales comme tu as montré que j'ai acheté a ma fille. J'ai acheté les fameuses CROCS les vraies la pas d'imitation et sa m'a couté 35 $ chez sport expert Razz

AZELIE n'oubli pas de m'écrire voir si j'ai tut ce qu'il faut avec mes couge lavables ...
J'ai acheté 10 cuoches lavables mais je vais aller en racheter 5 ou 10 autres ..., j'ai acheté ausi l'espèce de genre de rouleau de papier de toilette qu'on met dans le fons de la couche ..., et j,ai aussi acheté le sceau de trempage . CEST TOUT ???????????????

Si y'a de quoi on pourrait se donner rendez-vous aux galerie et tu pourrais m'expliquer le tout ! Hier au sears aucune des madame ne connaissait leur produit Confused

A plus
Cathou xx

Kounga

Posté le: 6 juillet 2007 23:05:04 EDT  
Salut!

Mamancathou ..tu dis que tu as acheté 10 couches "jetables"...c'est pas lavables plutôt Anxious ... Laughing Laughing . Moi je ne me sens pas encore prête. On verra pour le prochain bébé Embarassed Embarassed . Par contre, j'envisage vraiment utiliser la diva cup pour mes menstruations... Azelie , n'oublie pas de me dire tes commentaires si tu l'essaie!

Les sandales de ta filles, est-ce que c'est dans ce style là? :

http://www.chaussures-sabots.com/

Y'a tellement "d'imitations" de ce modèle...y'en vendent à la super vente chez Sears à 14.97$ Laughing Laughing . (à moins que ta fille ne soit déjà à l'âge du : "Je veux les VRAIES!!!"....on passe tous par là Embarassed Embarassed

Je suis venue à bout de sortir un peu de méchant de mon bouton...mais ouff...je ne suis pas au bout de mes peines!

Ce soir, c'était mon party d'été de bureau. C'est l'enfer! Noah a été gentil au début, mais dès qu'on a pogné l'heure du bain habituelle, il s'est mis à chigner bcp. On est parti (aussi à cause de la peur qu'il pleuve...). Il a tellement mis de temps à s'endormir! C'était décourageant! J'ai pas hâte de voir comment il sera aux noces demain Confused

Là je viens de me faire ma manucure...je fais sécher mes ongles en tapant Laughing Cool

Bonne nuit à toutes!

Kounga et Noah!

mamancathou

Posté le: 6 juillet 2007 22:30:33 EDT  
Salut les filles !!!

Oh que je viens de passer une superbe soirée ... DE FILLES !!!!!

Je suis sortie avec une amie depuis toujours et ça m'a fait beaucoup de bien !! Nous sommes allés manger au Lotus d'or pour ensuite niaiser un peu dans les galerie puisqu'on trouvait sa de bonne heure allée boire une bière a 8h15 Laughing Laughing
Donc alors bonne occasion pour aller DÉPENSER !!!!!!
Vous allées être fière de moi car j'ai décidé de passer au virage écologique ! et oui j'ai décidé de m'équiper de couche lavable !! j'ai été au sears acheté le tout et ça m'a couté environ 120 $ C'est certain que j'aurais besoin de plus d'info pour celle d'entre vous qui les utiliser ...
Moi j'ai acheté 10 couches jetables et l'espèce de papier de toilette qu'on met supposément a l'intérieur .. C'EST TOUT ?????? me semble que c'est simple ???? J'au aussi acheté la fameuse poubelle de trempage .. bref j'attends de vos nouvelles celles qui les utilisent !!!!!

Et opur ma grande fille qui m'achale depuis des semaine pour avoir les fameuse sandale cou claque si ont veut la que tout le monde a et bien j'en ai enfin trouvé de sa grandeur chez sport expert 40 $ !!! La présentement elle est couché donc demain matin elle sera toute heureuse de les voir !!!!

Bon alors c'est sa apres notre magasinage nous sommes allées boire une bonne sangria au pub du village et on na bien rit ! Bref il est 10 H et je suis déja revnue !!! Mais c'est pas grave c'est unnbon début ! C'est ma 2e sortie en 13 mois !!!! C,est a refaire c'est certain !!!

Bonne soirés
Cathou xxxxxxxxxxxxx

Se connecter pour répondre