Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KoungaInscrit le : |
Salut!
Ann , heureuse que ta petite aille mieux! C'est donc chiant des doc des fois hein? ![]() Azelie , moi aussi j'écoute ça! C'est "Are you smarter than a 5th grader?" Isa ...l'esthéticienne a passé une machine à choc sur mon bouton...ça va p-ê le faire mûrir! Bon, coco chigne... Kounga et Noah! |
azelie27Inscrit le : |
Ann : contente de savoir que ta puce va bcp mieux. Pour ce qui est des 11 rhumes par année. Je te dirais que la première année est la pire ( pour les éducatrices aussi.... mon premier 3 mois j'ai eu 2 fois la gastro). Mais apres... ca ce calme. Tout dépend du systeme immunitaire de chaque enfant. Mais sur un groupe de 8... en général, tu en a 2-3 qui sont souvent malades ( otite...trucs en ite et rhume)...2-3- qui sont malades à l'occasion et 2-3- qui sont pratiquement jamais malade.
Wow j'aimerairs bien rencontrer cette dame de votre garderie.. Isa et toi n'avez que des bons mots pour elle, géniale ca ! ![]() |
Ann16Inscrit le : |
Salut les filles,
Je ne vous ai pas beaucoup donné de nouvelles ces derniers temps parce que ma puce a été malade. Et oui, Isa, elle a attrapé la roséole. Au début, c'était une forte fièvre, elle ne mangeait pas, elle ne voulait pas jouer, aucun sourire, blanche comme un drap et elle pleurait presque constamment. Nous savions que quelque chose n'allait pas mais quoi??? Nous sommes allées à la clinique et on m'a dit qu'elle avait un virus infantile mais qu'on saurait seulement après quelques jours lequel c'était. Ensuite, les plaques rouges ont sorti. J'ai vraiment paniqué parce que je pensais qu'elle avait la rougeole. Il en parle partout ces temps-ci et ils disent que c'est dangereux pour les enfants de moins d'un an. On se précipite donc à l'hôpital. Après plusieurs heures d'attente, le médecin nous dit qu'elle a la roséole et il me dit carrément que je lui ai fait perdre son temps. J'étais en maudit... Comment puis-je connaitre ça, moi, la roséole? Des fois, ils ne sont pas diplomates du tout les médecins. Ce qui compte, c'est qu'elle est complètement rétablie aujourd'hui. Elle est allée à la garderie 2 avant-midis la semaine passée. Ça super bien été! Très contente puisque je crois qu'elle est à une bonne place. Elle va y retourner la semaine prochaine avant les vacances d'Eglantine. Bridge, je n'ai pas connu ça encore les otites avec ma puce et je m'en passerais bien. Mon médecin m'a dit qu'en enfant à la garderie a environ 11 rhumes par année. Souvent, les otites suivent après un rhume. Pas tellement encourageant!!! Je vous souhaite une belle fin de semaine et beau mariage Kounga. Annie |
Bon début d'apres-midi!
Eh bien, moi qui pensait ne plus couper la sieste de bébé, le matin. Ce matin, il a dormit un ti 20 minutes vers 7h00am ( il c'était réveilé vers 5h15 ) et n'a pas désiré dormir de toute la matinée. Je suis allée faire des commissions et louer des films ( une belle balade en poussette ) finalement, il vient de partir pour son dodo d'apres-midi et il est 13h10..donc ca a bien du bon sens ! Kounga : trop chiant ca !!! Mais bon ca va exercer ta patience et je suis certaine que demain il ne paraitra pas. Le bonheur ( si bonheur il peut y avoir avec cela ) c'est que parfois du jour au lendemain le bouton ne parait plus ( meme si parfois on peut le sentir un peu encore de l'intérieur). Bridge: je ne pensais pas qu'il demanderait pour l'anglais dans les caisses. Il demande de base ou bilingue?? Je pensais à ca... mon anglais est pourri et j'aimerais l'améliorer. Ma belle-soeur est bilingue et donne parfois des petits cours privés à des enfants. On pourrait peut-etre se former un mini groupe et elle pourrait nous donner un cours semaine avec des petits exercices. Je ne lui en est pas parler mais je sais qu'elle l'a déja fait cela dans le passé. Ca te dirait ??? Je m'étais déja informer des cours à des écoles privées style ca clic mais c'est des centaines de dollards. Un bonne facon de réviser ce que l'on a appris à l'école... hier soir , j'ai écouter ( hmm je sais plus le titre, mais c'est un peu comme deal or no deal mais à la place c'est des questions du primaire dans pleins de catégorie ) c'est bien car le vocabulaire est de base et les questions on les voit. Isa : génial que les papiers de la garderie soit signé et que tu es toujours une bonne impression ![]() Bonne apres-midi! azelie |
isaGranbyInscrit le : |
Kounga: Laisse-le désenfler ton bouton et peut-être que demain il va se transformer en BLANC et là tu le pognes et PAF, ça jutte!!!
![]() Bridge: Ton anglais il est comment? Pour ta lettre de présentation, je peux t'aider à en faire une ![]() Je suis allée signer les papiers pour la garderie ce matin! Je suis contente, ça s'est bien passé et j'ai eu encore une bonne deuxième impression. J'ai vu le petit crochet d'Emma (fille à Ann ![]() Parlant de ta puce, elle est malade Ann, c'est ce qu'Églantine m'a dit. Elle a dit qu'elle avait la roséole. Pauvre tite cocotte! À bientôt, |
Bridge ...c'est facile : Yes, No, Toaster, Budweiser!....t'es en business
![]() ![]() Je fais ma comique! Contente de voir que Éthan va mieux! Moi je suis en ?&$"?%$/%&?. J'ai pratiquement jamais de bouton (enfin rien de vraiment embêtant), et là, demain c'est le mariage de ma soeur, séance avec le photographe...et évidemment....J'ai un maudit gros clou sur le menton ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kounga et Noah! |
BridgeInscrit le : |
Bonjour les mamans
AZELIE , c'est jamais pareil mes horaire, sinon, je peux être la a 9h30 ou encore 8h00 ![]() Mon ti-homme pètait le feu ce matin, vraiment de bonne humeur et depuis hier ses oreilles ne coulent plus \ ![]() bonne journeé, je me prépare a aller travailler, j'ai hâte de voir mon horaire de la sem. prochaine et hier pour mes c.v. hé bien, ça pas super bien été, quand je suis arrivé a la caisse, la banque ect.. il m'on demandé si je parlais anglais et si j'avais une lettre de présentation, et bien non aux 2 questions ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour les mamans
AZELIE , c'est jamais pareil mes horaire, sinon, je peux être la a 9h30 ou encore 8h00 ![]() Mon ti-homme pètait le feu ce matin, vraiment de bonne humeur et depuis hier ses oreilles ne coulent plus \ ![]() bonne journeé, je me prépare a aller travailler, j'ai hâte de voir mon horaire de la sem. prochaine et hier pour mes c.v. hé bien, ça pas super bien été, quand je suis arrivé a la caisse, la banque ect.. il m'on demandé si je parlais anglais et si j'avais une lettre de présentation, et bien non aux 2 questions ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour les filles,
Finalement, ce matin, bébé a fait un ti saut au resto mais comme on attendait une de mes collèges pour commander le déjeuner... je me suis dit que bébé trouverais ca trop long. DOnc, il a fait une tite tournée de coucou à toutes mes anciennes collèges et je suis allée le porter chez sa grand-mère. J'ai bien fait car ainsi j'avais pas à surveiller et j'ai pu en placotter un coup . Nous étions 6 filles... ca a de la jasette ca là hihihi mais j'étais hyper contente de les revoirs ![]() Épicerie : pour ma part, je ne suis pas une fidèle... eh non vous pouvez me trouvez un peu partout hihihi ca dépend de comment je feel. Mais c'est sur que je vais une fois toute les deux semaines au panier santé. kounga : hehehehe.... le livre ''le secret'' je le vois comme une petite lecture relax dans le bain ( un peu comme une revu légerte )... je l'ai commencé.. mais c'est quoi cette manie de vouloir devenir millionnaire ??? hiihhi personnellement je ne crois pas que l'épanouissement personnel passe par là ! ![]() Pour les siestes, il a dormit 2hrs hier apres-midi, mais ce matin, il s'est endormit dans les bras de ma mère. Je crois que je vais y aller selon les journées... mais les avant-midi vont etre plus actif que pm. Isa : parfait, on s'en reparle pour le dîner ! Finalement, as-tu été aux promenade ??? Bridge : ouin bien je verrai pour la tite visite au magasin demain car moi mes sorties sont surtout en matinée.... tu travailles quel jour le matin ??? Bon 11 mois à Ethan ![]() Bonne journée à toutes ! azelie |
Salut!
Isa , nous c'est à Bromont le baptème...c'est la patrie de mon chum ![]() ![]() ![]() Bridge , courage! Je suis certaine que tu vas être bonne! Vas en porter au Loblaws...m'a pouvoir te saluer ![]() ![]() À plus tard! Kounga et Noah! |
KOUNGA, ah ben là, je suis pas fière de toi, hihi
![]() ![]() ![]() ![]() CATHOU, comment vas ton ti-homme ce matin ![]() Je vous souhaite une bonne journée, je vais aller porter quelques c.v. aujourd'hui, je suis nerveuse en titi, je suis plus habituée à ça ![]() ![]() |
Kounga: C'est le 5 août! À l'église Sainte-Famille (à côté du palace). Et toi c'est où?
Et oui ça va être la plus belle, évidemment! ![]() Peut-être qu'elle sera la seule fille, je ne sais pas. Ils sont 4 je crois et on baptise avec le bébé à ma belle-soeur, un gars. Et toi, les noces en fin de semaine, as-tu réussi à perdre du poids??? Moi c'est l'enfer, j'ai tout repris ou presque avec le camping! Vive les hot-dog, hamburgers et bières! Et avec la température... pas trop le goût d'aller au cardio à matin... je vais essayer de me botter les fesses. Ça a un avantage, on a un beau gazon ![]() Bonne journée les filles et on se reparle pour notre dîner! |
Salut les moumans
![]() Azelie ...le secret je l'ai aussi! Ma mère nous l'a offert à ma soeur et moi à la fête des mères! Avoir su, je t'aurais dit le secret au lieu que tu dépenses ton $$$. C'est simple : Sois positive dans tout ce que tu entreprends et dans tout ce qui t'entoure! C'est aussi simple que ça! Maintenant tu peux retourner le livre ![]() ![]() Bridge , pauvre petit Éthan...je sais c'est quoi moi aussi les otites! Je me rappelle d'une en particulier. C'était l'hiver, et ma mère m'amène chez le doc. Quand il est venu pour enlever ma tuque, elle était collée sur mes oreilles tellement elles coulaient ![]() ![]() ![]() Bridge , moi faudrait que je change mes habitudes pour te voir, parce que je vais chez Loblaws et au Jardin du Mont ![]() ![]() ![]() ![]() Mamancathou ...pauvre tit Louka...ça doit pas être drôle ça une laryngite! J'espère que ça se soignera rapidement! Pour le BBQ, peu de chance qu'on y aille. C'est le mariage de ma soeur en fds, et on vient d'apprendre qu'on hérite de la garde de son plus vieux pour le reste du week-end. Comme on aura pas eu bcp de temps pour avancer nos choses à la maison, je pense que mon chum voudra profiter un peu de week-end prochain sans qu'on ait à courir. Facile à dire pour moi...je ne fais "que m'occuper du petit" ![]() ![]() Isa , et puis, la petite Léane sera-t-elle la plus belle à son baptème??? C'est quand au fait son baptème? Noah lui c'est le 19 août! C'est ma mère qui va faire son suit! J'ai bien hâte de le voir! Contente de voir que Léane a bien aimé le camping et qu'elle n'a pas trop réveillé le voisinage! On est due pour une marche me semble...mais cette semaine, c'est pas trop beau dehors ![]() J'espère que j'oublie rien...au pire, je reviendrai! Bonne soirée! Kounga et Noah! |
Bonsoir les mamans
JULIE , je ne sais pas, je n'en ai jamais entendu parlé, mais si tu as l'info, j'aimerais bien y allé aussi ![]() ISA Comme je te disais sur msn, je suis au IGA des Galeries, ne te gêne pas pour venir faire ton petit tour. Et ne rit pas de mon ti-cass hihi, notre fameuse uniforme :-& ![]() ![]() ![]() AZELIE, Oui, je travaille vendredi, je fais 12h00 a 21h00 ![]() ![]() |
Bonjour les filles,
J'ai fait un ti test aujourd'hui. Bébé n'a pas fait de sieste ce matin. En ce moment, il dort depuis 13h20... je veux voir s'il fera une grosse sieste en apres-midi. Car hier, un petite le matin, une petite début apres-midi et une petite vers 17h00 donc il était moins fatigué au dodo. Donc, mon but si son rythme le permet...une seule sieste mais en début apres-midi. On verra comment ca se passe. Demain, je vais déjeuner avec d'anciennes collèges et c'est à 9hrs am donc bébé aura pas vraiment de sieste. IsaGranby : bien, la semaine prochaine, je peux quand vous voulez. Est-ce que vous apportez votre bébé ??? Ou aimeriez-vous allez ?? Toi qui a eu bien des otites, si ca perce le tympan...est-ce que l'audition est automatiquement affecté ?? Magasinage, je sais pas pour les filles, mais pour les ti garcons, chez mexxkids c'était très beau au printemps ( c'est là que j'ai trouvé son ensemble de bapteme ). Ahhhhh que je suis influensable et impulsive... tout à l'heure, je suis au Zellers acheter des petits trucs et rendue à la caisse, je vois le lire ''le secret ''... je sais que c'est hyper marketing ... mais j'avais envi de lire et je me rappelle du prof de cardio-poussette qui disait avoir adorer... donc j'ai acheté le livre hehehehe Bridge : zut avoir su... je serais passé ![]() Pauvre petit loup....deux otites.. pas facile la vie de bébé !!! JulieGranby : je ne sais pas ![]() Bon bien je vous souhaite une belle apres-midi et espère un bébé qui fera une belle grosse sieste...sinon je vais l'aimer à la folie pareille hihihihi pauvre ti chou... le voisin se fait batir un garage et ca cogne fort . ciao azelie |
mamancathouInscrit le : |
Allo les filles !
Des nouvelles de mon fiston ! Moi aussi mon amour ne feelait pas ben ben depuis 17 jours il toussait vraiment gros et la la fin de semaine passée et boen il a fait de la fièvre ... Hier j'ai appelé son doc. Il fait une Laryngite donc antibiothique encore une fois ![]() ![]() ![]() Pour mon BBQ sa a toujours lieu je sais que BRIDG, AZELIE et ISA seront la avec leur chum et bébé ... Sa fait un bout il me semble que KOUNGA a pas donné de nouvelles ... Quand tu verras ce message miss fais-moi signe si tu viens ![]() A bientot Cathou xxx |
JulieGranbyInscrit le : |
Bonjour les filles de Granby! Besoin d'une info, peut-être pouvez-vous m'aider...
J'ai entendu parler de la pataugeoir Horner pour les petits, savez-vous où c'est située? Et êtes-vous déjà allé? Si oui, c'est comment? Merci à l'avance, Julie |
Bridge: Tympan
![]() Tu travailles quels jours au IGA? On est allé faire la commande hier soir et je te cherchais, au cas où, mais je ne t'ai pas vu. Bonne journée les filles! Nous on va peut-être aller magasiner. Je tête mon chum pour aller à St-Bruno ![]() À + xxx |
Hé bien, Éthan fait un otite dans les 2 oreilles
![]() ![]() ISA, contente aussi que tu aies passé de belle vacance avec tes parents. Pour le retour au travail, ça va bien, mais je m'ennuie encore autant de mon bébé, jeudi j'ai congé, alors je vais porter des c.v. ![]() Bonne journée et AZELIE, tu vas sûrement sortir aujourd'hui, je fais 9h30-6h30 aujourd'hui ![]() ![]() |
azelie: Le nouveau groupe?!?! On est juste des anciennes! 0 nouvelle. Faut croire que tout le monde voulait être avec Annie! J'aurais bien aimé avoir de nouvelles amies et de nouveaux ti bébés naissants par contre.
![]() J'arrive de là justement et ouf, on était encore plus de 15... Julie et moi allons peut-être changer de groupe, car c'est moins agréable quand on est trop. Pour le dîner , la semaine prochaine ça serait bien je crois. Julie part bientôt pour 2 semaines en vacances, alors on essayera de faire ça avant. Je lui en parle jeudi et je t'en reparle! ![]() Bonne journée et vive ta voiture demain! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine