Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

isaGranby

Posté le: 11 juillet 2007 11:46:52 EDT  
Allo les filles !

Pauvre Bridge , comment ça s'est terminé hier les pleurs à Ethan? Il va mieux ce matin? Vivement que la crise de dents parte. C'est tellement difficile de les entendre pleurer nos bébés Sad Est-ce-que le tempra, camilia marchent un peu?

Resto: Saint-Hubert ce vendredi 13, 11h. Réservation faite au nom de Isabelle Lessard pour 6 mamans, 6 bébés (même si on va être 5 bébés) et 3 chaise-haute. Si y'a d'autres mamans qui veulent se joindre, vous n'aurez qu'à me le dire.

Bridge

Posté le: 11 juillet 2007 01:43:49 EDT  
Bonsoir ou plutôt bonne nuit les filles Confused

Pour ce suivre, on pourrait partir de chez moi, je m'arrangerais pour être prête quand vous allez arrivé Wink On s'en reparle.

Bon la je capote en maudine, il est 1h40 am et je dors pas, pas que je suis pas fatiguée, mais Éthan pleure depuis 23h40 Surprised Surprised Je lui ai donné une fiole ainsi que du tylénol, j'imagine que c'est ses dents, elles sont en train de percer Confused Pauvre chaton, j'ai été le chercher, j'ai écouté mon coeur de maman, je l'ai amené dans le salon avec moi, mais du moment que je le redépose dans son lit, watch-out la crise, et ce par deux fois, je sais pu quoi faire. En plus, toute pour m'aider, il crie, maman. My god, Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je me demande qu'est-ce qui se passe. Il a l'air d'avoir tellement de la peine, et quand je vais le voir il s'agrippe a moi tellement fort, j'en reviens pas Crying or Very sad Crying or Very sad Je vais aller le chercher, j'en pleure c'est pas des farces

azelie27

Posté le: 10 juillet 2007 23:11:16 EDT  
Rebonsoir les filles Smile

Marche aux mascottes : kounga et isa... bien je vais prendre rendez-vous chez le garage pour jeudi. Donc, je vous dirai si j'ai un voiture de location ou pas. Ce que je peux faire... bien si vous désirez que l'on aille marcher toutes les trois.... je pourrais vous rejoindre et Charlou fera dodo dans sa poussette...dans le font comme ca roule , il pourra dormir s'il le veut bien.
C'est vrai qui doit y avoir plus d'ambiance en apres-midi Smile

Isa : heheeh ca fait pareille chez moi... le gars de la Presse passe vers 4hrs am.

kounga: je vais apporter du pain fait à la boulangerie ( style un ordinaire et un olive ou un truc de ce genre ).

Bonne fin de soirée!

azelie , une déreglée qui se couche parfois à 21hrs et parfois très tard ehehehe Cool

isaGranby

Posté le: 10 juillet 2007 21:50:18 EDT  
Kounga: Drôle tu dis!? Je suis tellement SOULAGÉE. J'imaginais un maniac qui manigançait des histoires de peur, non mais!

Maintenant, je vais imaginer un gentil camelot sexy. Ben là, pourquoi pas!

As-tu vu la grosse averce qui est tombée dehors? Et bien on était dans ta rue et on avait pas d'abris pour Léane alors on est reparti à course. Je suis raquée de partout. On était toute ben trempe et comme de fait, elle s'est réveillée avec la pluie. Ça fallu qu'on se change toute la gang. En arrivant dans cours ben essouflés, la pluie était finie. Evil or Very Mad

Pour jeudi , allez-y sans moi ya pas de troub! Je vais faire des trucs à la maison en après-midi. De toute façon, après le cardio, je feel toujours ben patata.

Pour chez Cathou , et bien quoi, y'a de la place dans ma méga MINI-VAN! Wink On peut tous se suivre, bonne idée Smile

Bon sur ce, je requitte!

Kounga

Posté le: 10 juillet 2007 21:44:30 EDT  
Salut!

Azelie , je vais voir la température jeudi, car s'il pleut, j'y vais pas c'est sûr! Mais là, on fait quoi? Isa peut pas le matin...et toi l'après-midi c'est dodo Charlot...Faudrait trouver un terrain d'entente!

Gene , moi non plus je ne te connais pas bcp...mais là, j'espère que c'est pas parce que je suis dans la "gang" que tu veux débarquer là Sad . Tu as l'air bien gentille! J'aimerais mieux te connaître!

Bridge ...y'a sûrement pas assez de place dans la nouvelle van de Isa pour qu'on monte toutes ensemble... Laughing Laughing Laughing . C'est une bonne idée de se suivre...

Isa ...j'ai failli pisser dans mes culottes pour l'histoire de la presse...quand je vais dire ça à mon chum! Trop drôle!

Mamancathou ...ne lis pas ce qui suit...

Là je ne sais vraiment pas quoi apporter, et pour éviter qu'on apporte toutes la même chose, faudrait p-ê s'en parler...Je veux des idées [-o<

Bonne soirée!

Kounga et Noah!

isaGranby

Posté le: 10 juillet 2007 21:05:36 EDT  
Fête des mascottes: Vous y allez quand jeudi?? J'aimerais bien me joindre à vous si vous y allez en après-midi, mais le matin j'ai du cardio-poussette. Tk, tenez-moi au courant Smile

Gene: Tu es la bienvenue, voyons!

Je vais appeler demain pour réserver au St-Hub pour 11h.

KOUNGA: Le voisin a démystifié le secret du fameux JEEP. C'est vraiment stupide, haha je me suis inventée des scénarios pendant trop longtemps... dire qu'on pensait appeler la police. Ça aurait fait le tour du quartier!!! C'est le gars de LA PRESSE, il distribue les journaux vers 3h30 AM. Il rentre dans la cours des abonnés pour mettre le journal et continue sa route. C'est pour ça qu'il fait toujours un trajet similaire. Les voisins se sont abonnés la semaine dernière au journal et c'est pour ça que je l'ai vu rentrer là hier. Non mais, c'est tu assez stupide! Laughing

Bon, à notre tour d'aller prendre une marche pour tenter d'endormir le bébé... fait trop CHAUD en dedans.

Bonne soirée!

Isa

azelie27

Posté le: 10 juillet 2007 20:07:10 EDT  
Bonsoir les filles,

Je suis hyper contente, la semaine prochaine je recois Smile Lundi, une super bonne amie qui vit maintenant en abitibi va venir et vendredi, mon meilleur ami descend de Montréal ( et oui, le seul garcon qui soit vraiment mon ami... à moi toute seule hihihih.... l'amitié gars et fille c'est rare mais nous ca dure depuis 11 ans ).

Gene30 : tu sais, c'est en participant à divers activités que l'on apprend à ce connaitre ( cardio-poussette... marche...resto ... divers occasion ).. Je te connais peu mais t'es trouvé fort sympathique. Alors, ne te gêne pas venir Smile

Isa: La fête des mascottes c'est du 11 au 14 juillet... mais je vais regarder dans le Plus tout à l'heure voir c'est quoi l'horaire des mascottes.
Bien, je vais aller au ciné Very Happy J'ai un bébé très colleux c'est temps-ci. C'est fou... quand il est parterre, il me suis en rampant partout partout. Au pire, je partirai avant la fin.

Cool que Geneviève et Dominique viennent au resto Smile
Quand on va toutes retravailler... ca serait intéressant se faire un petit resto de temps en temps... genre un samedi midi au St-Hubert Smile

Bridge: tu parles du départ samedi pour chez Cathou ??? On partirais... de chez toi ???
Vendredi, si je me rend chez toi pour les 9h00 ca t'irait ??? Je vais aller porter mon fils chez ma mère vers les 10h45 am... à moins que l'on passe ensemble porter mon fils ( parce que si on descend la principale... ce n'est pas un gros détour). Écris-moi un courriel me dire ce que tu en pense .

Kounga: ah oui, c'est seulement mercredi la vente au CPC ??? j'aurais cru jusqu'à la fin de semaine. Ouin... pas le choix je vais devoir y aller Wink Si jamais t'as envis d'aller à la fête des mascottes jeudi matin écrit-moi un courriel.

Bon... je vais me motiver aller faie un brin de jardinage.... mes plates-bandes sont innondé de mauvaises herbes.... une tite heure ce soir...

bonne soirée

azelie

Bridge

Posté le: 10 juillet 2007 19:37:51 EDT  
Bonsoir les mamans,

GENE , ne dit pas ça, ce n'est pas le cas, tu fais partie des mamans de Granby Wink Ça serait bien que tu viennes faire ton ti-tour au resto, pleaaaaaaaaaaaase Laughing Wink Wink

Pour la fête des Mascottes , c'est a partir de mercredi jusqu'a samedi.

CATHOU , yahooooooooooou, je travaille pas samedi, donc j'arrive quand tu veux, au fait, a quelle heure on doit être chez vous Shocked Je n'ai pas le chemin Confused

KOUNGA, AZELIE ET ISA , on pourrait toutes monter ensemble, qu'en pensez-vous Shocked Shocked

AZELIE , je suis d'accord pour une marche vendredi matin, on pourrait s'arranger pour arriver au resto juste après Wink

Je vais aller collé mon chum hihi xxx a+ les filles

gene30

Posté le: 10 juillet 2007 16:20:43 EDT  
Merci pour l'invitation mais j'vais passer mon tour...

Je ne sens plus vraiment dans la gang...

En passant, la fête des mascottes commence bien demain et c'est au centre-ville....

salut
Geneviève

Kounga

Posté le: 10 juillet 2007 16:15:51 EDT  
Salut!

CPC, c'est juste mercredi

Fêtes des mascottes...c'est au centre-ville (je crois que ça commence mercredi...mais je suis pas certaine!).

Harry Potter...pas mon genre Confused ...et mon chum commence ses vacances vendredi midi...donc, je vais plutôt manger avec lui!

P.S. Je ne suis pas bête, Noah pleure, donc j'accoure! Wink

Kounga et Noah!

isaGranby

Posté le: 10 juillet 2007 12:34:55 EDT  
Ha oui, durée du film Harry Potter : 2h18

Dominique va venir au restaurant aussi Smile Alors j'attends ta répondre Kounga et je réserve.

D'autres filles du forum veulent venir ??? Cathou tu travailles sûrement, Ann, Gene???

St-Hubert ce vendredi 11h .

Smile

isaGranby

Posté le: 10 juillet 2007 11:47:17 EDT  
Allo les filles!

Je passe en flèche, j'arrive du cardio-poussette et je colle ben raide sur le divan! C'est humide un max.

Kounga , viens-tu au resto + cinéma vendredi?

Alors je compte pour le moment :

- Moi-même + Léane
- Julie + Charles-Antoine
- Bridge + Ethan
- Azelie (sans Charles-Edouard?)
- Geneviève du cardio + Camille
- Peut-être Dominique du cardio.
- Kounga + Noah???

Ça serait à 11h au St-Hub , il va falloir réserver. J'attends le nombre pour passer la réservation.

Pour la fête des mascottes , c'est où ça et quand ??? :o

Pour la vente CPC , j'ai pas entendu parler de ça! C'est juste mercredi?

À+ Smile Isa

azelie27

Posté le: 10 juillet 2007 09:18:45 EDT  
Bon matin les filles,

Kounga: la fête des mascottes c'est quand ?? moi je serais partante pour une marche aux mascottes en matinée , jeudi, est-ce que ca t'intéresse ???

Génial que tu viennes au barbecue !! Mon chum est gêné aussi mais il aime parler de biens des sujets donc gênez-vous pas aller lui parler Smile

Bridge : bien moi, si tu veux marcher en matinée j'aimerais bien ( vendredi)... en pm bien ca va etre dodo time for baby Razz

Eh oui, le matin, il dort peu donc j'en profite sortir et en apres-midi c'est la big siesta !

Isa : le dernier Harry Potter dure combien de temps ???

Bon, je vous laisse mon explorateur en herbe à besoin de suppervision hihihihihihi

azelie

Bridge

Posté le: 10 juillet 2007 07:06:45 EDT  
Bon matin, je passe rapido arribaaaaaaa hihi

Pour vendredi, c'est sûre que je serai la, avec mon ti-lou. Je n'irai pas par-contre au cinéma, Éthan a la bougeote, c'est fou. Alors je vais aller a la fête des mascottes, qui m'aime me suive Laughing Laughing Laughing Je crois qu'il annonce beau. J'attends l'heure pour le resto, j'ai déja hâte.

AZELIE , holaaa, c'est pas grave pour les cours, tu auras essayé. Mais pour le programme c'est une bonne idée, on pourrais travailler ça ensemble Wink Et je suis de tout coeur avec toi pour ton retour au travail. Pour le pain, ça m'a fait plaisir, j'ai pas pensé, j'aurais pu te le trancher Confused

Je vous laisse, je m'en vais travailler, je reviens ce soir pour répondre a celle que j'ai pas eu le temps, je cours après ma queue ce matin Laughing Laughing

Bonne journée, xxx

mamancathou

Posté le: 9 juillet 2007 21:22:26 EDT  
KOUNGA :
OUias je sais je donne raison a ton chum on se connait même pas !
Mais personne se connait las pis c,est comme ça ! Faut pas être gêné ! Moi je suis pas quelqu'un de gêné de nature ! montre les photos a ton chum de mon espace perso fack il restera pas l'air bête Laughing Laughing Hey pis arrête de ta casser la tête pour m'apporter de quoi la c'est moi qui va être gêné sa pas d'allure ! Votre présence c'est mon plus beau cadeau !!! haha trop cliché comme phrase mais c'est vrai !

J'ai hâte a samedi !! J'espère qu'il va faire beau caline !!! Ah pis ma fille va a la fête de sa petite amie samedi de 9h a 13h30 alors sa va justement me laisser du lousse pour faire mon MÉNAGE ! Sad Razz

Bonne soirée a toutes !
Je vous envoie le chemin demain par internet la parce disons que je suis bien occupé ces soirée ci !!!

Cathou xxx

Kounga

Posté le: 9 juillet 2007 18:39:35 EDT  

Mon ti homme est mort ( dans le sens de fatigue )...

Tu me fais rire de préciser le sens Laughing Laughing . Honnêtement, si ça avait été au sens propre, je doute que tu sois venue le dire ici...et surtout, que ça arrive à la fin de ton message... Laughing . Super pour le pod! Wow, sont gentils en titi! La preuve que ça vaut la peine des fois de se plaindre! Je pense que je vais faire pareil avec ma poussette Laughing Laughing

MamanCathou ...tu peux ajouter deux couverts \Very Happy/ . Je suis bonne hein Very Happy . Mais là, mon chum y me dit: On va chez qqun que tu connais même pas Surprised . J'ai dit : Ben on va les connaître après! Y'a l'air un peu gêné, car il connaîtra personne...Au fait, vos chums sont dans la même situation non? Entk...c'Est ce que je lui ai dit Embarassed Embarassed . Mais là, faut vraiment trouver quessé que je pourrais bien t'apporter! Même si c'est un petit qqch juste pour toi...au moins pour que je te remercie de nous recevoir! Je me sentirais moins cheap Confused . J'attends le chemin!

koungabongbong@hotmail.com

Isa , en effet, le Kévin doit pas être le même, car celui dont je parle est sur l'impasse des sables!

Gros soldes chez CPC ce mercredi! Minimum 50% de rabais! Avis aux intéressées! Wink .

Allez-vous voir les mascottes avec vos bébés? Ça serait une petite sortie intéressante à faire ensemble!

Bon, je vais aller souper!

Kounga et Noah!

azelie27

Posté le: 9 juillet 2007 14:46:07 EDT  
Bonne apres-midi !

Bonne nouvelle... une dame de la compagnie du pod m'a dit qu'il n'avait jamais eu d'accident avec le pod et qu'il me renvoyait un nouveau pod. J'ai hate de voir si je vais avoir l'expédition Wink Merci Cathou !!

Isagranby: le dentifrice est avec fluor... mon médecin m'a dit que l'on ne donne pas de supplément de fluor mais que c'était bon dans avoir dans le dentifrice. Tu en mets une mini goutte de rien 2-3 fois par jour.
Mon ti pou est rendu avec 4 dents... en fait non.. une de sortie presque la moitié...une autre un peu moins et les deux du haut on voit des traces.

Pour le resto, St-Hubert ca me va à 100%. Tu réserves ou je le fais ?? comme je vais en ravoir un nouveau.. pas besoin de me payer quelques choses Smile

J'ai hâte de recommencer oui.... mais ca me stress un peu... mais c'est un bon stress , une belle nervosité. J'ai hate de voir si je vais trouver ca aussi passionnant etc... mais oui en effet, les journées passe très vite car tout est bien cédulé.. pas le temps de s"ennuyant mais on a le temps de rire avec les enfants Smile

Bridge: ca marchera pas les cours d'anglais avec ma belle-soeur Sad elle est déja loader ( voilà un mot anglais hihihi ) avec les enfants a qui elle donne des cours d'anglais et elle va travailler 2 soirs semaine ( elle est designer d'intérieur). DOnc, faudra trouver autre chose. Peut etre que je pourrais lui demander de nous faire un petit programme.

Mon ti homme est mort ( dans le sens de fatigue )... il a pas arreter de tout explorer cette avant-midi, autant chez nous que chez ma mère. C'est fou comme il est curieux. Il veut tout voir..tout toucher et surtout tout GOUTER. Il a meme essayer le calorifère de la salle de bain hihihiihihih

Bien, je vous souhaite un bel apres-midi !

azelie

isaGranby

Posté le: 9 juillet 2007 10:21:01 EDT  
Allo les filles!

Encore et encore de la pluie! C'est don ben plate!! En plus mon chum finit ses vacances mercredi, c'est poche Sad On aura même pas profité du beau temps parce que y'en a pas eu! Check ben mercredi, le beau soleil va arriver, juste pour faire par exprès!

Pour vendredi dîner + cinéma , c'est parfait! Je vais confirmer ça avec Julie et je vais inviter Geneviève! Je la vois dans mon cardio-poussette demain matin. On va encore au St-Hub ou vous avez une autre idée? Je ne connais pas bien les resto qui sont pas mal familial. St-Hub c'est le fun car on a quand même beaucoup de tranquilité et il y a pas mal de chaises-haute.

azelie: Pour le dentifrice, je vais dire ça à Julie, elle me disait justement qu'elle ne trouvait pas de dentifrice sans fluor! Son bébé est rendu avec presque 6 dents!

Pour les partys, c'était surtout des amis à mon chum, car il est né ici. Moi je suis originaire du Lac st-jean, alors je n'ai pas d'amis à moi ici Sad En fait, j'en n'ai plus non plus là-bas, car tout le monde a quitté le Lac. Mais bon, ses amis sont mes amis maintenant. Il y en a une gang rendu à Montréal, mais ils ont encore leur famille ici, alors quand y'a un party, ça se déplace.

As-tu hâte de recommencer à travailler? Les journées doivent passer vite avec plein d'enfants!

Kounga: En effet, Sébastien Gingras! Il est drôle Laughing C'est mon conseiller financier au CFE. Je ne l'ai jamais croisé dans le quartier. On dirait qu'il ne sort jamais. Sa blonde va avoir un petit gars, que m'a dit Pascal.

Pour le Kevin en question, il reste dans la rue de la Clairière, mais il a seulement un garçon de 22 mois. Alors je ne crois pas qu'on parle du même??? Il est originaire de Gaspésie.

Bon, ma pinotte a soif, je re plus tard!

Bonne journée,

mamancathou

Posté le: 8 juillet 2007 21:08:04 EDT  
Alo les filles !!!

Pour me BBQ très très très honnêtement je ne sais vraiment pas quoi vous pourriez apporter !!!! J'ai tout prévu !

Mon frigidaire est plein de bière soir de la budweiser ou soit de la bleue et comme moi je n,aime pas le goût de la bière et bien j'ai aussi acheté de la smirnoff ice aux cannebergs et un autre sorte aux fruit glacé !!! ouch j'espère que je vous ferai pas honte car sa me prend pas grand chose pour être sul PARTY !!!!!!!

Je pense que pou l'occasion je vais demander a mes beau-parents s'ils veulent me prêter leur petit poêle pour dehors pour qu'on puisse peut-être faire un feu !!!!!!

KOUNGA pour ce qui est du punch et bien ne t'inquiète pas car y'a aussi AZELIE qui ne boit pas d'alcool alors j'avais déja prévu faire une version avec alcool et une autre sans !!! Il faut contenter tout le monde !!! Laughing Laughing

BRIDG : Tu pense arriver vers quelle heure finalment ?????

Je veux vous dire aussi de ne pas vous inquiéter j'ai des parc en masse pour coucher vos bébé s'il y a quoi que se soit Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon il est déja tard tabarouette !!!! Je vais aller préparer ma journée de demain !!!

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles

Cathou xxx

mamancathou

Posté le: 8 juillet 2007 21:00:19 EDT  
Alo les filles !!!

Pour me BBQ très très très honnêtement je ne sais vraiment pas quoi vous pourriez apporter !!!! J'ai tout prévu !

Mon frigidaire est plein de bière soir de la budweiser ou soit de la bleue et comme moi je n,aime pas le goût de la bière et bien j'ai aussi acheté de la smirnoff ice aux cannebergs et un autre sorte aux fruit glacé !!! ouch j'espère que je vous ferai pas honte car sa me prend pas grand chose pour être sul PARTY !!!!!!!

Je pense que pou l'occasion je vais demander a mes beau-parents s'ils veulent me prêter leur petit poêle pour dehors pour qu'on puisse peut-être faire un feu !!!!!!

KOUNGA pour ce qui est du punch et bien ne t'inquiète pas car y'a aussi AZELIE qui ne boit pas d'alcool alors j'avais déja prévu faire une version avec alcool et une autre sans !!! Il faut contenter tout le monde !!! Laughing Laughing

BRIDG : Tu pense arriver vers quelle heure finalment ?????

Je veux vous dire aussi de ne pas vous inquiéter j'ai des parc en masse pour coucher vos bébé s'il y a quoi que se soit Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon il est déja tard tabarouette !!!! Je vais aller préparer ma journée de demain !!!

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles

Cathou xxx

Se connecter pour répondre