Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

azelie27

Posté le: 12 juillet 2007 12:53:51 EDT  
bon bien les filles , je pars. On se voit en face de la bibli Wink

azelie

Kounga

Posté le: 12 juillet 2007 12:38:30 EDT  
Isa , je vais être là à 13h00!

Kounga et Noah!

azelie27

Posté le: 12 juillet 2007 12:29:57 EDT  
bon bien isa je viens de lire ton message... donc je serai en face de la bibli.

azelie

isaGranby

Posté le: 12 juillet 2007 11:46:11 EDT  
Kounga: Je suis partante pour qu'on se suive! J'espère tu vas voir le message à temps. Je suis un ti peu à presse, faut j'aille dans douche rapido.

Tu passes chez-nous vers 1h00, 1h10??? Ça te va?

P.S Les filles, j'ai dit à Julie (de cardio-poussette qui était là au zoo l'autre fois) de venir nous rejoindre à 1h30 en face de la bibli.

P.S 2. C'est sûr que Léane va vous aimer Very Happy Very Happy Very Happy Elle aime Noah en plus! Le bô Noah!

azelie27

Posté le: 12 juillet 2007 11:22:13 EDT  
oki doo.. kounga et isa en face de l'église Ste-Famille , à coté du Palace.

azelie

Kounga

Posté le: 12 juillet 2007 11:17:20 EDT  
Au fait, l'Église Ste-Famille, c'est celle au coin de St-Antoine ou celle à côté du Palace??

Kounga et Noah! Embarassed Embarassed

Kounga

Posté le: 12 juillet 2007 10:32:32 EDT  
Je passe en vitesse...Noah dort pas...il s'est réveillé à 9h45 Surprised (donc moi aussi Embarassed ) (après son boire du matin on s'entend!...mais d'habitude, il se réveille vers 8h-8h30!).

Moi je pensais me stationner au bureau. J'imagine que les parking proches vont être pris. Et le bureau est proche aussi, mais les gens pensent pas d'aller là habituellement! On pourrait se rencontrer à l'église alors? 13h30, ça me va! Isa , si tu veux qu'on se suive, dis le moi!

Mon chum est d'accord pour qu'on ait une fille demain soir Very Happy !!! Tu me feras ta liste d'instruction de ce que Léane aime et aime pas! J'espère qu'elle va nous aimer [-o<

À tantôt...j'espère que Éthan va bien là! Les dents, c'est tu toujours en bas en premier???

Kounga et Noah!

azelie27

Posté le: 12 juillet 2007 08:45:47 EDT  
Isa : Je vais me stationner dans le stationnement de l'église Ste-Famille Smile

ciao

azelie

isaGranby

Posté le: 12 juillet 2007 07:58:07 EDT  
Vous êtes fines les filles!!! Je pensais pas que vous répondriez en grand nombre comme ça. On est une belle tite gang, et c'est le fun de pouvoir compter les unes sur les autres. Tk, sachez que je suis disponible pour garder vos ti-pou quand vous voulez sortir avec votre homme Smile

Disons que le plus simple ça serait sûrement d'aller la déposer à 2 rues d'ici chez Kounga Smile Parle-en à ton chum et reviens-moi là-dessus! Et bien sûr que tu pourrais la garder de chez-toi Smile

Toute façon, on va se voir aujourd'hui pour les mascottes . Il fait super beau en plus, ça va être le fun! 1h30 ça me va. Vous vous stationnez à quel endroit??

Bridge: Courage! C'est pas facile d'être un bébé et c'est pas facile d'être une maman Smile En passant, je ne t'ai pas oublié pour la rencontre pour ton texte. On s'en reparle demain pour fixer une date Wink

Bon, je vais me préparer, Cardio-poussette, je sens qui va faire chaud. Not talking

Isa

azelie27

Posté le: 12 juillet 2007 07:37:19 EDT  
Bon matin ,

Bridge : mon fils a de drôle de gout hihihi il aime macher des bouts de ciboulette ( chez ma mère) mais ne trippe vraiment pas sur les fruits.
J'ai compris, hier soir, le feeling quand ton bébé appelle ''maman'' mon fils a commencé à crier ainsi ( tout cas j'ai vraiment l'impression que c'est ca qu'il crit ), il s'est réveillé à 20h00 et voulait être consoler.
Pour ce qui est du dodo, en s'en reparle demain matin ( bien ca dépend.. veux-tu toujours aller marcher avant le resto ?? ).
Pour ma part, je suis heureuse, bébé à dormit sans interruption de 20h15 à 4h45am... Smile je sais pas si c'est psychologique mais j'ai éteint le moniteur donc me réveille pas au moindre chignage.. ca va peut etre aller mieux ainsi ehhehe Il n'y a que la salle de bain qui sépare les deux chambres donc je l'entends pareille s'il pleure.

Isa et kounga: est-ce que mon heure et lieu vous conviennent ?

Isa : hehehe je me suis pas proposer pour garder car j'ai déja quelque chose vendredi.... mais je vois que tu as déja 3 propositions donc très cool cela. Mais je voulais juste te dire que si jamais tu en as besoin une autre fois... tu peux me le demander Smile

Bonne matinée !

azelie

Bridge

Posté le: 12 juillet 2007 06:47:49 EDT  
J'oubliais, BON SHOW \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ ISA

p.s je suis dispo également demain soir, tu manqueras pas de gardienne Wink

Bridge

Posté le: 12 juillet 2007 06:45:11 EDT  
Bon matin

Encore une nuit difficile ici, c'est la troisième Surprised Confused Confused Mais je sens la 2ième dent qui sort. Pauvre chaton, il crie littéralement maaaamannnnnnn, il s'arrache la gorge Crying or Very sad Crying or Very sad Elles vont finir par sortir, my god, ce n'est pas finit, holaaaaaaaa hihi.

AZELIE , wow, le choux-fleur et le jaune d'oeuf, crime que ça va vite. Éthan a détesté le choux-fleur et même encore j'essai et hihi il aime vraiment pas ça. Les fioles pour les dents font quand même effet et le tempra aussi, mais a cause de son médicament pour ses otites, je peux pas lui en donner avant le dodo, mais il finit son méd. demain. Ça devrait aller mieux, i hope so...

KOUNGA , J'ai entendu la même chose pour l'oragel Confused Confused Je sais pu quoi faire, mais ici ça le calmait pas plus, donc je crois pas l'utiliser beaucoup.

ISA Il a finit pas s'endormir, j'ai l'impression qu'il me test Surprised quand j'ai été le chercher la première fois, il a tout de suite arrêté de pleuré et s'est acôté sur mon épaule et pafffff, dodo Surprised je suis un ti-peu mêlée. Il nous faisait ça avant qu'on décide de le laisser pleurer et la on dirait qu'il test voir si on va aller le chercher, oufff pas facile.

Je travaille aujourd'hui, je finis a 17h00 yahoo hihi, je vais vous souhaiter une belle après-midi aux mascottes, moi je vais y aller demain, après notre dîner, ahh j'ai hâte de vous voir gang \Very Happy/

mamancathou

Posté le: 12 juillet 2007 05:47:29 EDT  
ISA moi je voulais aussi te dire que si il y a quoi que se soit et bien je suis très partante pour garder ta poulette vendredi !!!!!!
Redonne moi des nouvelles si ya uoi que ce soit !!!!

Cathou xxx

J'ai hâte a samedi il annonce un beau SOLEIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

azelie27

Posté le: 11 juillet 2007 21:15:14 EDT  
Bonsoir,

Kounga: bien pour l'oragel, je ne mets pas un tube normal mais celui qu'il vende en batonnet ( ca a pour effet de ne pas aller dans la gorge ou sur la langue... ca coute plus cher ... mais c'est plus que du bonbon hihihi). Mais sans farce...les médicaments c'est toujours ''heavy''... j'ai entendu pleins de chose sur le tempra... etc... donc je crois que la clé est la modération dans tout.

Marche aux mascottes : que diriez-vous de 13h30 devant la bibliotheque municipal ? ( c'est là que commence la vente trottoir et les rues fermés) .

IsaGranby : félicitation pour avoir gagner des billets...cool ca un show d'humour Smile

Bonne soirée

azelie

Kounga

Posté le: 11 juillet 2007 21:06:32 EDT  
Isa , tu touches une corde sensible là...ma petite Léane! Comment je pourrais refuser! Faudrait que j'en parle à mon chum, mais je vois pas pkoi il dirait non! Penses-tu que je pourrais la garder de chez moi? Comme ça Noah ne sera pas mêlé dans sa routine! Wouah...j'ai jamais changé une tite fille de couche Embarassed Embarassed . On s'en reparle demain, mais ça me ferait plaisir! Mets mon nom sur la liste des volontaires! Et pour les mascottes, c'est ok en pm pour moi, reste Azelie à confirmer! Nous, on pourrait se suivre, mais faudrait un point de rencontre pour Azelie !

isaGranby

Posté le: 11 juillet 2007 20:53:00 EDT  
Allo les filles !

azelie: chou-fleur et jaune d'oeuf, il grandit ton ti homme!! Smile

mascottes:
Je suis partante pour demain en après-midi. Je crois qu'il va faire bbeau car le ciel est roooooooooose et mauve. On se rejoint où quand comment??? J'arrive du cardio vers 11h, le temps de prendre une douche, dîner, je serais prête en début d'après-midi. Si c'est trop tard pour vous, je comprends et je peux passer mon tour. Je viendrai voir plus tard ce soir si vous avez répondu sinon demain!

\Very Happy/ Les filles, j'avais participé à un concours pour gagner une paire de billet pour le show des Chick 'N Swell à Bromont ce vendredi soir 20h30 et j'ai gagné. Youpppi! Mais le hick, c'est qu'on n'a pas de gardienne. Crying or Very sad Y'a pas une d'entre vous qui par hasard serait libre ce vendredi soir et qui voudrait hériter d'une petite fille mi-ange, mi démon? OSmile Twisted Evil Rolling Eyes

Léane fait dodo, on va aller commencer un film.

À+ Isa xxx

Kounga

Posté le: 11 juillet 2007 20:00:19 EDT  
Salut!

J'aimerais bien aller aux mascottes Azelie ! On va voir avec Isa si ça lui tente encore aussi!

Les filles, quand j'ai su que j'étais enceinte, j'avais acheté tout le kit pour bébé dont de l'orajel, et une copine à moi m'a dit que ça avait pour effet d'épaissir les gencives, donc ça retarde tout le processus!!! J'ai pas validé l'info, mais je vous la lance comme ça! Je n'ai pas l'intention d'utiliser le tube!

Merci mamancathou pour les indications! Y'annonce beau samedi! Very Happy

Bonne soirée!

Kounga et Noah!

azelie27

Posté le: 11 juillet 2007 16:08:05 EDT  
Bonne apres-midi !

Isa et kounga : est-ce que ca vous tentes ou pas pour demain apres-midi ? Finalement, mon rendez-vous au garage va être que mercredi prochain.
Isa : C'est parfait pour le resto de vendredi Very Happy

Bridge : oufffff pauvre de toi !!! comme je te comprend... mon fils aussi fait des petites crises que je suppose de dents car il ne veut même pas le sein dans ce temps-là... il ne veut que sa maman ( papa a essayé mais bébé me tend les bras ). La nuit dernière, il s'est réveillé 3 fois pour boire ... habituellement c'est 1 ou 2 fois... et ce matin, il avait pas soif ehehehhe je verrai les prochaines nuits.... sinon je vais tenter l'eau voir s'il a vraiment soif. Au fait, tu as essayé les bâtons d'oragel que tu as acheté??? moi quand ca fait très mal, je lui en met et ca le calme. Je vois ainsi que c'est vraiment les dents qui font mal.

mamancathou : merci pour ton courriel, ca semble très clair Smile

Pour ce qui est de se rendre au barbecue, je crois que je vais me rendre seule ( dans le sens sans vous suivre ) car je vais partir en fonction du boire de bébé. Vous comprenez... ce n'est pas que je veux pas arriver en meme temps que vous Wink

Les nouveautés alimentaires de la semaine de bébé sont le jaune d'oeuf et le chou-fleur ( maudit que ca peut ca pu une fois cuit et froid hihihi ).. bébé a aimé . Mais je n'ai pas un grand gourmand pour le moment... il préfere macher le plastique , le métal et le carton plutot que la vrai bouffe Laughing

Bonne fin de journée !

azelie

isaGranby

Posté le: 11 juillet 2007 15:00:06 EDT  
Oui cathou, c'est parfait, merci!

mamancathou

Posté le: 11 juillet 2007 13:17:55 EDT  
Les filles avez-vous recu mon couriel ce matin pour le chemin pour venir ché moi ????????????????????

Se connecter pour répondre