Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamancathouInscrit le : |
Pauvre toi Bridg ...
![]() Je suis triste un peu mais c'est pas grave on en refer un une autre fois !!!! Cathou xxxx |
BridgeInscrit le : |
OHHHHH MY GOD , Éthan a pas 2 mais 4 dents qui sortent en même temps
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ISA , comment a été ton show hier ![]() |
JE NE RECONNAIS PLUS MON BÉBÉ
Depuis lundi, on le couche et c'est la crise, il pleure pas, il crie et il crie mamannn maman je ne sais pas ce qui se passe. Hier il a pleuré de 22h40 a 1H30am, j'ai été le chercher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CATHOU , je suis vraiment désolé, mais je vais me délister pour ce soir, ne m'en veux pas ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais aller le faire boire et me prendre un 3ième café ![]() |
Bon pour les mamans demain : J'ai 6 chaise-hautes plus un ti banc rehausseur, non 2 ti banc rehausseur !!!
J'ai 5 parc pis oui j'ai aussi des émetteurs ! SVP n'apportez rien !!! J'ai même de la purée ! car dans ma garderie je fournie la purée pour les bébé alors jai des pataes douces, du mais, des légumes mélangés, du poulet, du boeuf et des haricot rouges !! TOUT SA FAIT MAISON ! Fac cassé vous pas la tête SVP !!! J'ai meme un pod, une tite chaise qui vibre et 2 exerciseur, une tonne de bébelles pour tous les ages !!! DES QUESTIONS ????????????? Cathou xxxxxxx |
azelie27Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
mamancathou: les photos sont les choses que Brigitte des choses que nous allons peut etre acheté à Brigitte. Je me demandais, tu as des émeteurs, des chaises-hautes et un parc. Je veux seulement savoir ce que j'apporte pour bébé demain ![]() ![]() Pour ce qui est de extérieur ou intérieur... bien ca dépend de vous autres.. mais je crois pas qu'y annonce très chaud. Mais placer les chaises après..pas de probleme on va tous t'aider et ca ira très vite:) Ton fils va mieux ? Isa et Bridge : hehehe j'ai bien aimé magasiner , en plus ca ma pas couté cher ( rien comme finalement je n'ai rien acheté) . Charlou a été crevé... il n'a pas redormit de l'apres-midi mais il s'est endormit à 18h30 pour la nuit hehehe Bonne soirée... ! azelie |
ok lol
je suis trop curieuse !!!! ![]() ![]() |
Bonsoir les filles
CATHOU , je vend ma chaise berçante et ma poussette parapluie ![]() |
DE QUELLE PHOTO PARLER VOUS ??????????????????????
|
isaGranbyInscrit le : |
Bridge: Hey là, pour une fois que je gagne un concours bordel, en espérant ça soit pas une joke!!!
![]() Mais bon, si c'est une joke, c'est clair qu'on va aller marcher main dans la main. ![]() Parfait pour la photo, j'attends ça! En passant, c'était super le fun le magasinage, on reprend ça n'importe quand! ![]() |
Héhé, holaaaa les filles
ISA , ouain, j'espère que tu te rendras pas la-bas pour rien, tu iras prendre une belle marche ![]() AZELIE , je t'envoie aussi la photo, tu m'en redonneras des news ![]() Ce fût bien agréable notre petite séance de magasinage, a refaire hihi. Bonne soirée les filles xxx |
Wow Gene , merci pour le lien!
Et bien, si c'est de l'arnaque, on aura fait un tour éclair à Bromont comme sortie. ![]() Au moins c'est pas ben loin, mais j'avoue qu'être à 2h de route, je ne sais pas trop si je me déplacerais... |
gene30Inscrit le : |
isagranby : pê que ça peut t'intéresser!!! http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=45637
Geneviève |
Hey les filles demain on prévoit de manger a l'intérieur hein ???????
Ou aimez-vous mieux manger a l'extérieur ??? Parce que j'ai mon set de cuisine a l'intérieur pis ben quand je recoit bcp de monde et bien je rentre mon set de patio avec les chaise. D'habitude je réussis a assoire au mois 14 personnes autour de la table c'est juste qu'on va être un peu collé ![]() Mais voulez vous que tout soit placé avant ou ben on va placer les tables et chaises ensemble ??? Parce que j'aurais aimé vous faire visiter ma maison et je veux pas qu'il y ait de tables et chaises partout ![]() Dites moi ce que vous en pensez ... Mon ti-pou feelait pas ben ben encore a matin pis ben la j'ai appelé ma belle-mère voir si elle pouvait le prendre mais elle avait un rendez-vous .... Finalement elle me rappelle 10 min plus tard et me dit qu'elle a remis son rendez-vous et qu'elle vient le chercher !!! J'étais bien heureuse car il va se faire prendre t dorloter en masse !! Pis au moins il va pouvoir dormir dans le silense et le calme !!! En plus il y a 2 semaines j'avais acheté une basinette, matelas et literie pour ma belle-mère justement au cas ou si u momment donné y'auiras a dormir la !! Il va être super bien comme dans le confort de son propre lit !!!! Si elle voit qu'il continu a être amorphe et piteux et bien elle va aller voir au CLSC avec cet après-midi... je suis un peu craintive de vouloir attendre que la fin de semaine passe pour aller consulter son médecin lundi (il est fermé le vendredi) Qu'en pensez-vous ???????? J,ai hâte a demain je n'annule pas si je ois que sa va pas avec lui il retournera se faire gâter chez ses grands-parents !!!!! Bye Bye Cathou xxxxxxxxxx |
Isa,
finalement, je vais être au resto avec bébé car ma mère est un peu malade. Donc, on se voit à 11hrs ! ![]() Bridge: je t'ai répondu par courriel vu la pluie ! ciao azelie |
Bon matin
AZELIE, ouain, de bonne heure sur le piton ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CATHOU, pauvre chaton, et je te comprends aussi pour ce qui est des antibio, un moment donné plus rien va faire effet ![]() A+ les filles, au St-Hub hummmmm hihi |
Bon matin les filles ( ou devrait-je dire la nuit hihihhi )
J'avoue je suis bizarre parfois... me voici lever ( il est 3h30am ) et je suis toute contente car il me reste 1h30 min. avant le réveille de bébé donc je vais pouvoir faire un blizzt lavage de plancher. ehhehe Isa : je crois qu'on a du s'asseoir sur l'aiguille de la belle au bois dormant , hier, au parc. Car hier soir, bébé a dormit de 16h30 à 18h00. C'est lever pour souper et prendre son bain et à 19h40 dormait à poing fermé. Pour ma part, je me suis endormit sur le divan vers 20h00 et je suis allée me coucher directement après. C'est fou , je me suis donc couché vers 20h30 hehehe encore une fois, je n'ai enlever aucune mauvaises herbes de mes plate-bandes ![]() ![]() À oui, je voulais dire, j'ai décidé de ne pas aller au ciné. J'ai pleins de petits trucs à faire ( commissions) et mon chum m'a dit qu'il aimerait bien aller le voir en amoureux ![]() mamancathou : ahhhh pauvre chouettte pas facile pour toi et ton ti coeur toute les bobos qu'il a . Vilains virus !!! Je te comprend de vouloir attendre pour les antibios... tu dois pas vouloir qu'il développe une résistance à cela. Et un gros Bravo pour ta grande fille !!! ca doit être génial la fierté que l'on ressent de voir sa grande faire de la VRAIE bicyclette. kounga: Je suis bien contente que tu m'es fait connaitre le petit bistro itlien Chez Eliot ( hmmm pu sur du nom ).... ca va être mon ti coin je crois pour les meilleurs crèmes glacés et peut etre des fois aller prendre un café. Tout cas, c'est en plein de le genre d'endroit ou j'aime aller. ![]() Bien, bonne journée à toutes et à plus tard pour celles qui seront au St-Hubert ! azelie |
Allo les girlzzz
c'est drôle quand vous parlez de dents pcq tout le monde arrete pas de dire que mon gars a un dentier dans la bouche tellement il a de dents ![]() J'ai hâte que vous le voyiez !!! Ah pis en parlant de lui je sais pas ce qu'il a mais tk il feeel tellement pas a soir il faisait juste pleurer la et il faisait de la fievre ![]() ![]() Y'avais toutes les joues rouges et les yeux vitreux la ... J.ai l'impression que c'est encore une otite je sais pu quoi faire Je peux pas vraiment aller au CLSC il vont me donner nimporte quel antibio pis ben il vient den finir une sorte la semaine passé .. je voudrais pas quil fasse une surdose ![]() ![]() ![]() en tk chu un peu dépasser par tout ce qu'il a ![]() Je vous laisse !! A je voulais vous dire ma fille de 3 ans et demi pédale maintenant a 2 roues !! elle est foule hot !!!!!! Bye Cathou xxxx |
Bridge: Ben voyons, ça fait plaisir!!
![]() Les filles, je suis toute mélangée. Il est 9h30 et je viens de me réveiller assomée. Je me suis endormie en bas avec Léane. Maudit que je feel patate ces temps-ci, je ferais juste dormir!!! Faudrait j'aille passer des prises de sang, question de voir si je ferais pas de l'anémie ou de quoi du genre. Mon chum vient d'arriver, je crois que j'y dirai pas que j'ai dormi de 8h à 9h30. ![]() |
KOUNGA, habituellement oui, ce sont les 2 d'en bas, mais j'ai une amie que ce sont les 2 du hauts qui ont poussées en premier
![]() On se voit demain, j'ai hââââââte en titi de vous voir les filles. ISA , t'es fine d'être venue me faire un coucou ce soir ![]() |
Allo les filles!
On a passé une belle journée, c'était très agréable! J'ai bien hâte de vous voir au dîner demain ![]() Kounga: Tu peux m'envoyer ton # de tel dans mon hotmail, juste pour être sure si on se pogne pas à soir. C'est le temps du bain ici, à+! Isa |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine