Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
azelie27Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Isa: ouais je comprends très bien ta situation familiale. Hey le père de ton chum se cherche pas quelqu'un hihihih ma belle-mère s'est séparé en janvier et elle commence à vouloir regarder les ti mecs hehehe Ta fille, quand elle se réveille... elle boit et se rendort apres ou pleure pareille après ??? Car mon fils a fait cela... et je le nourrisait et c'était reparti... et depuis une semaine... il s'endort 19h30 et son autre boire est 4hrs am ... Kounga: génial que ostheo aide. À ma prochaine grossesse, je vais me faire suivre pour le nerf sciatique. Je suis contente, avec la permanence de mon chum on a les méga assurances ![]() Bridge: allo..allo.... pas eu de nouvelle de toi depuis samedi..rare cela... ca va ? Grande nouvelle : mon fils CAPOTE sur le maïs. Je lui ais fait gouter, ce midi. Il a meme fait une crise car il en restait pu ( j'étais chez ma mère et en avait apporter que peu ). Bonne apres-midi! azelie |
mamancathouInscrit le : |
Salut les gilrs !!!
ISA : ouin pas évident pour ta puce ... elle boit longtemps quand tu vas la chercher la nuit ??? La laisse tu pleurer un peu ??? ![]() mmmmmmm petite coquine de Léanne !!!!!!!!!!! SI JAMAIS QUELQU'UN D'ENTRE VOUS VEUX UN TI BÉBÉ MINOU J'EN AI TRUOVÉ UN AU PARC CE MATIN ... IL ÉTAIT TELLEMENT MIGNON ET TELLEMENT PETIT QUE JE L'AI AMENÉ CHEZ MOI MAIS JE DOIS LE DONNER CAR J'AI DÉJA 3 CHATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cathou xxxx |
isaGranbyInscrit le : |
Azélie , pour répondre à ta question, mes parents sont au lac, le père à mon chum est à Granby et sa mère est en Beauce. Disons qu'on voit son père assez souvent, mais étant donné qu'il est célibataire, on ne lui demande pas de garder, pas encore
![]() Kounga: Hey miss potin, tu me diras si elle a l'air gentille ![]() Les filles, je ne sais plus quoi faire, ma fille est tellement chialeuse. Je ne sais pas ce qui se passe depuis 1 semaine, mais les nuits sont toutes bizarres. Elle se couche vers 10h30, se lève à 1h30 et après à 4h30. Des gros réveils aux 3h pile!!! Je capote, je suis ultra fatiguée et je suis un peu découragée. Elle pleure et pleure et pleure. Y'a pas l'air d'avoir de signes de dents. ![]() |
KoungaInscrit le : |
Salut!
Azelie ....si tu trouves un trucs pour perdre des seins, tu me fais signe! ![]() ![]() Qui a dit que les céréales de riz constipent ![]() ![]() ![]() ![]() Bridge , où es-tu? Ton coco va bien au moins? Isa , j'ai passé chez toi en marchant, vous sembliez être absent ![]() à plus! Kounga et Noah! |
Bonsoir les filles,
Coté bouffe : mon fils fait une fixation sur les céréales... il n'y a que cela qu'il semble aimé ces jours-ci...cré ti pou ![]() Isa : je me demandais, tes parents sont loin mais ceux de ton chum ne sont pas de Granby ? kounga: tu vas voir l'osthéo pour ??? est-ce que ca aide ?? Qu'elle belle journée aujourd'hui ![]() Bonne soirée! azelie |
Bon! Patates sucrées ont fait fureur ici
![]() J'ai hâte de lui en redonner, c'est le fun!!! Kounga: Wow, endormi chez l'ostéo sur la table. C'est ben mignon. Ça me rappel quand Léane s'était endormie sur le tapis dans la salle de bain. Ouf.... ça n'arrive plus du tout ![]() |
Salut!
Azelie ...tu n'auras pas un petit mec à poisson ça l'air! C'est un goût particulier, il va p-ê s'y habituer! Isa , on a pris une marche aussi, on ne vous a pas vu du tout (pas même les tatas ds nos fenêtres!). On dirait que Léane déteint sur Noah, on doit marcher le soir maintenant et il s'endort même pas ![]() ![]() ![]() Ostéopathe ce matin...il s'est endormi sur la table! Trop mignon! Bonne journée! Kounga et Noah! |
Allo les fille!
C'est drôle parce que les bébés goûtent des choses que je n'ai jamais moi-même goûté! Courge, patates sucrées, sole... ![]() Azélie: Super pour ta sortie cinéma avec ton mec! Je t'envie tellement d'avoir ta maman proche. Ça me fait pleurer de penser à tout ça ![]() ![]() Kounga: Nous as-tu vu faire des tata devant ta fenêtre hier soir? On voulait faire nos scèneux et dire salut à nos voisins. Ben quoi! ![]() Je veux vous dire qu'on a vraiment aimé notre soirée samedi et qu'on espère qu'on remettra ça! On a trouvé vos chums ben sympatique ![]() On se reprendra avec toi Bridge! À+, Isa |
Bonsoir,
Ouin...ouin... on a pu des ti bébés. Noah est devenu un grand garçon ![]() Toute une saga aujourd'hui..avec Billy ... fiou tout est bien qui fini bien !! Du côté de mon amour, je lui ai fait gouter de la sole , ce midi. Et hishhhh pas sur qu'il apprécit bcp heheeheh Cet après-midi, mes parents ont gardé mon adoré et je suis allée au cinoche avec mon mec ( dit-elle à la française hihihih). Je n'y étais pas retourné en couple depuis la naissance de Charles-Edouard. Ca a fait du bien ! On est aller voir le film d'action les Transformers...et j'avoue que j'ai bien aimé...ca bouge sans avec de sang ou de grosse violence dégueu! Mamancathou: un gros merci de nous avoir recu hier ![]() Je vous souhaite une belle soirée à toutes! azelie |
Oh, félicitations à Noah pour sa première!
![]() |
Salut!
Grosse journée aujourd'hui! Allez voir par vous-même! http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Noahmangelescralesderizpourlapremir.jpg Il est trop mignon! Il a adoré! J'ai un vrai tit cochon! Kounga et Noah! |
Oubliez ça les filles....
On a retrouvé Billy dans le fond du sac à couche!!! Sam l'aveugle avait mal checké! ![]() http://picasaweb.google.ca/leanedufresne/5Mois/photo#5087492712633028610 Hourra! |
Je n'ai pas encore retrouveé BILLY ni dans la crauqe du divan .... ni dans la crauqe de Thali ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je n,abandonne pas les recherche !!!! ISA as-tu penser appelé la police pour signaler sa disparition ???? ![]() ![]() Cathou |
Salut!
C'était très plaisant comme soirée hier! Merci à Cathou et son copain! Cathou , as-tu retrouvé Billy? La dernière fois que je l'ai vu, il était sur le divan où j'ai changé Noah de couche hier. Il est p-ê dans une craque de divan. Pauvre Billy! Il est p-ê aussi dans la craque de Thali ![]() ![]() ![]() ![]() Isa , la police était tu encore là quand vous êtes passé hier sur Guertin? Bonne journée! Kounga et Noah-qui-s'est-fait-piqué-par-Léane-et-qui-ne-voulait-plus-dormir-hier-mais-qui-s'est-finalement-réveillé-à-6h40. |
hahahhahahahahahaha très drôle ISA
Mais Thali je crois l'a kidnappée et elle veut 100 $ cash répartie dans des valise !!! On veut l'argebt et après Léanne retrouvera BILLY !!! Ne vous inquiétez pas il ne sera pas maltraité ! Cathou |
Allo les filles,
C'est un jour triste, très triste! Billy, le petit ami en plastique à Léane a disparu, oui oui! Si nous ne le trouvons pas, nous devrons changer le nom du livre pour : "Billy, l'ami invisible et la petite île" Aidez-nous à retrouver Billy! La vie n'est plus la même sans Billy. |
Salut!
Je le confirme, la petite Léane est un ange à garder! C'est vrai qu'elle a le sommeil léger, mais au moins elle n'est pas chigneuse comme mon tit homme! Quand elle se réveillait, je la prenais tout se suite et elle arrêtait aussitôt...deux trois coups de berceuse et hop...les yeux se fermaient! Adorable! Ça faisait drôle de voir mon chum avec une puce dans les bras! Le monde du quartier nous regardaient drôle avec nos deux poussettes et nos "jumeaux" qui se ressemblent pas ![]() ![]() Bridge , je pense la même chose qu' Azelie . Si c'était vraiment parce qu'il est souffrant, il chignerait même dans tes bras. Ça fend le coeur de maman...mais je pense qu'il faut le laisser pleurer ![]() Mamancathou , s'il fait beau, ça serait bien dehors me semble! On va apporter nos manteaux si c'est frisquet! Pis nos chaises de camping aussi! Si la majorité veulent en dedans, ben je mangerai dehors l'autre bord de la porte patio ![]() ![]() Azelie , cool pour ton pod! Wow, on voit que c'est une compagnie qui niaise pas avec ses clients! Je suis contente des les avoir encouragés! Isa, je vais prendre une photo de Noah avec le pod brisé, et je vais en demander un pour le donner à ma soeur pour son nouveau bébé ![]() ![]() À plus! Kounga et Noah! |
Allo les filles!
Bridge , je te comprends tout à fait, car ça m'arrive souvent que Léane est en CRISE et lorsque je vais la chercher c'est le GROS SOURIRE. Ça nous fait tellement ?!/?!/?/!?!/$%. Ils sont tellement intelligents!!! Lorsque nous fait ça, on repart, on la relaisse pleurer pleurer pleurer, on retourne la voir. Si elle fait encore un gros sourire, on repart, jusqu'à temps ou qu'on voit qu'elle est vraiment triste et là plus de sourire du tout! Ou sinon on essaie la méthode de laisser pleurer. C'est touché pour toi car il a ses dents qui poussent en même temps et c'est clair. Mais bon... je crois que tu devrais peut-être le laisser pleurer encore un peu plus longtemps, même si c'est pas facile. Ils enregistrent tout et faudrait pas que ta routine soit toute déréglée par la suite. Bonne chance! Je compatis avec toi pour les nuits car ici c'est dégueulasse depuis 1 mois je dirais! Elle nous fait des réveils aux 3h. Beurkkkkkkkkk, elles sont où les nuits de 9h!?!?! ![]() Ha oui, c'est ben triste que vous ne pouviez pas venir ![]() Pour ce qui est du show , bien, je ne payerais pas pour ça c'est certain, c'est trop absurde! Mais bon, c'était gratuit et on a passé du bon temps juste nous 2 ![]() Après le show on est passé se promener un peu dans Bromont pour revoir notre ancien appartement (on a resté là 1 an avant d'avoir la maison) et ça me faisait plein de papillons dans l'estomac! Je me rappelais nos souvenirs, c'est quand même là qu'on a conçu notre poulette! Pour ce qui est de Léane, et bien Kounga dit qu'elle n'est pas dificile à garder. ![]() ![]() ![]() Tk, n'importe quand, je peux garder Noah c'est certain! Et même tous les bébés des filles ![]() J'ai hâte de vous voir aujourd'hui! À+, Isa |
J'ai oublié de vous dire la bonne nouvelle. Hier, en revenant des magasins j'ai constaté que j'avais recu : un nouveau POD . Wow même pas une semaine après qu'ils m'est annoncé qu'ils m'en envoyait un. Efficacité hehehe je sais bien que c'est pour pas que ca fasse de vague mais je suis bien contente pareil!
azelie |
Bon matin les filles,
Bridge : ahhhh dommage pour ce soir. J'aurais bien aimé que mon chum rencontre le tiens et aussi te voir ![]() Pour ce qui est du criage... si quand tu le prends il se calme immédiatement et qu'il fait meme des sourires... je crois qu'il teste. Car quand un bébé à mal ( disons souvent car on peut pas dire tout le temps) bien il est soulagé dans les bras mais on le voit qu'il est pas bien. MOn fils quand il se réveille à cause des dents... y veut rien savoir de rien... il fait des gros sanglots et me colle très fort. Mais làche pas... tu sais... un enfant c'est sa ''job'' de toujours tester---et retester les limites. Prépare-toi aussi au crise de bacon vers les 2 ans ![]() ![]() Isa : alors bon show ??? alors comment allez-vous les filles , ce matin ? ![]() BOnne matinée azelie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine