Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Kounga

Posté le: 20 juillet 2007 09:26:58 EDT  
Salut les filles!

Azelie , il doit mesurer environ 24 pouces...il est minus Noah! Pour la danse, tu veux dire du "dance" ou de la danse sociale?

Isa , pis ton film "quétaine" était tu bon? Pauvre tite Léane qui a fait une mauvaise nuit Sad . J'espère qu'elle va retrouver ses bonnes habitudes! Ici, j'avais couché Noah vers 20h30 hier, mais il s'est réveillé, et papa l'a bercé, mais il criait le martyr! A fallu que je m'en mêle évidemment! Rolling Eyes . Pkoi avec moi il était ok...mais avec papa il hurlait??? Au moins, il s'est endormi dans mes bras, et je l'ai couché...il reniflait encore au 5 secondes...et il s'est finalement réveillé à 8h00 ce matin!

Bridge , donne des nouvelles du petit Éthan et de son dentier Laughing

Cathou , et puis, ça tu pogné Razz

Kounga et Noah!

isaGranby

Posté le: 20 juillet 2007 08:17:37 EDT  
Allo les filles!

Et bien finalement, nous ne sommes pas allés au show. Trop de pluie et puisque c'était à l'extérieur... Je suis restée avec mon homme et on a loué un film quetaine Razz (cherche homme parfait).

Léane a fait une moins bonne nuit. Dodo à 9h, réveil à 1h, 4h et 7h. J'ai mangé des patates à l'ail roti et ciboulette alors je me demande si ça serait pas ça. Elle avait des gazzzzzzzzzz et moi si. Rolling Eyes Scusez pour les détails. Laughing

Kounga est un tout ti homme! Léane avait 1 livre de plus à 4 mois. Elle pesait 14 livres et maintenant elle est à 17.

Je sais pas trop quoi faire aujourd'hui. C'est assez endormant. Peut-être le cinéma. Je vais voir à ça.

Ma chum Julie (avec Charles-Antoine) part en vacances aux États-Unis pendant 1 semaine alors je vais changer la litière des chats, donner à manger, arroser le jardin et me baigner! Very Happy En espérant qu'il fasse beau durant cette semaine.

Et vous ça va? Bridge , 4 dents en même temps, ça va?!

azelie27

Posté le: 19 juillet 2007 21:51:27 EDT  
Bonsoir ,

kounga, 14lbs .... ca te laisse du temps avec la coquille Razz il mesure combien de pouces ton fiston ?? tout cas, c'est un beau ti homme Smile Si mes souvenirs sont bon ( faudrait que j'aille voir dans son ti cahier )... mon fils pesait 16 lbs à 4 mois mais il est long.

Isa: alors comment était le show ???

Connaissez-vous une bonne place danser dans les environs ??? Je ressens le besoin de me défouler ehehehhe ?

Bonne nuit ou bon matin!!!

azelie

Kounga

Posté le: 19 juillet 2007 20:54:36 EDT  
Salut!

Isa , j'ai pas lu ici à temps! J'ai succombé à la journée de pluie et j'ai fait dodo avec Noah en après-midi! Ça fait tellement de bien! J'espère que vous avez pas trop de pluie, en principe tu es à ton spectacle! J'imagine que ta puce est avec vous (ou bien tu ne veux plus que je la garde Sad ). J'espère que les trois accords vont lui faire passer une belle nuit Wink

Azelie , j'ai hâte d'avoir tes commentaires sur le truc pour le poids!

Hier, on a profité d'être au CLSC pour peser Noah. Un gros 14 lbs habillé Laughing Laughing . D'après moi, il tiendra pas de sa mère Laughing Laughing

Bonne soirée!

Kounga et Noah!

isaGranby

Posté le: 19 juillet 2007 12:13:07 EDT  
Les enfants sont à la hausse, on va passer de la moyenne de 1.quelques poussières à 3.5 hihi. Ça va bouger dans quelques années!

Kounga: Si tu veux passer chez-moi après-midi avec Noah parce que t'as rien à faire, je pourrais te faire un bon café! Wink T'as mon numéro de téléphone, si ça te tente de venir jaser en ce temps gris...

Azélie: Ohhh tu dois avoir hâte de présenter ton fils Smile Je te souhaite du bon temps avec ton best! Smile

azelie27

Posté le: 19 juillet 2007 11:40:56 EDT  
Bonne matinée les filles,

Ca fait bizarre, mon fils à décidé de faire une sieste de fin de matinée hehe pour moins aller faire l'épicerie la crevée Smile

Isa : géniale pour la nuit de ta fille Smile Je suis sure que c'est le début d'une belle série de nuit ! Je te souhaite un bon show , ce soir.
Pour ma part, ca va être petit ménage et dodo tot car demain , mon meilleur ami descend avec sa blonde. Ils n'ont pas encore rencontré mon fils car quand je suis monter le voir ( à Montréal ) bien c'est papa qui est rester à la maison s'occuper de fiston.

Kounga: Bien contente pour toi que tu es retrouvé tes papiers...c'est tu chiant perdre son temps à chercher !
On parlait perte de poid l'autre jour et hier, j'ai lu un article sur un complément alimentaire qui réduisait l'appétit et les fringales.. je suis allée au panier santé , ce matin. On ma conseiller une tisane , comme j,allaite et apres je pourrai esssayer le complément en gélule. Je t'en reparle.

mamancathou ; wowwwwwwwwwww félicitation !!!! Tu as su être très convainquante dis-donc Razz

Il semble que la majorité du groupe veulent repeupler la ville hiihhihi si la tendance ce maintient vous aurez 3-4 enfants hehehhee Je serai la rebelle avec deux Wink

Passer une belle journée !

azelie

Kounga

Posté le: 19 juillet 2007 11:04:35 EDT  
Salut!

Cathou , chanceuse! Félicitations! J'espère être capable de convaincre mon chum aussi pour une 3ième quand on sera rendus là! J'ai hâte d'avoir ta bonne nouvelle!

Isa , j'espère que tu vas avoir un bon show! Est-ce que c'est à musique en vue? Je vais tenter de te pogner sur msn tantôt!

Hier, mon petit homme était transformé Surprised . Sieste de 2h en avant-midi Surprised Surprised . Quand il me fait une demi-heure, je suis contente, alors là! C'est plate par contre, j'osais rien entreprendre, car je me disais qu'il se réveillerait bienôt...décidément Rolling Eyes

Ce matin, on avait rdv à 8h pour mon changement d'huile à St-Hyacinthe, alors fallait partir tôt. J'avais mis mon réveil...juste au cas...et j'ai bien fait! À 7h00 Noah dormait toujours Surprised Surprised . Ça fait exprès, quand on veut qu'il se lève tôt, il se lève tard et vice-versa!

Hier, c'était le vaccin. Il a fait ça comme un grand! Il a chigné un petit peu, mais sans plus! L'infirmière a dit qu'il avait des beaux yeux marrons Confused . Je veux ben croire qu'ils commencent à changer de couleur, mais de là à dire qu'ils sont marrons déjà...j'étais un peu frue Laughing . Je lui ai montré ses gencives, et c'est pas une dent. Par contre, elle m'a dit qu'il commence à "doubler" ses gencives, donc, il devrait les avoir assez tôt (sans nécessairement les avoir à 5 mois, ça devrait être vers 6-7).

Azelie , j'ai trouvé! Mes papiers étaient au bureau! Wink

Hier mon internet marchait pu Confused Sad

Bonne journée à toutes!

Kounga et Noah!

isaGranby

Posté le: 19 juillet 2007 08:23:31 EDT  
Cathou: Wow super! Je suis contente pour toi!!! Botter les fesses à son homme, ça toujours du bon! Wink

Les filles, SUPER nuit ici! Je suis hyper contente!

Dodo à 9h après une marche et elle a filé jusqu'à 5h, sans réveil!!! Après lait et dodo jusqu'à 7h45.

Super contente la maman et le papa aussi!

Bravo à ma puce qui est réparée je crois hihi.

Je vais aller toucher du bois.... ok c'est fait!

À soir je vais voir le show des Trois accords à Cowansville Smile

Bonne journée Smile

mamancathou

Posté le: 19 juillet 2007 06:43:44 EDT  
salut les MOMANS !!!

j'ai hâte que vous lisez ce message !!! Je viens vite vite vous annoncer que je suis officiellement en essaie pour bébé 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

YABADABADOU !!!!!!!!!!!!!!! J' ai hâte de vous annoncer la grande nouvelle !!!! On commence dès ce soir ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
On en n'a parlé longement hier soir mais pas essayer Razz Razz

A ma fille sa avait pris 6 mois et a mon gars la toute première fois hey bien sa avait marché alors j'ai hâte de voir pour le 3e !!!!!

Cathou xxxxx

azelie27

Posté le: 18 juillet 2007 08:58:24 EDT  
Bon matin !

Bridge : oufff tu ne l'as pas facile... on pense à toi !!!

Isa : toi non plus tu ne l'as pas facile... petite Léane..fille de soir Wink
BOnnnneeeee fête Léane!!!! C'est toute une étape, le 6 mois.... géniale!

Bon, je vais aller sortir tous les trucs de la voiture... on la perd pour quelques jours car je vais la porter au garage ( réparer ce que l'accident a fait comme déjà).

Bonne journée et prenez soin de vous et de vos amours!

azelie

isaGranby

Posté le: 18 juillet 2007 08:38:58 EDT  
Bridge: Pauvre cocotte! Tiens-nous au courant pour tes résultats et courage, les nuits à Ethan vont revenir bientôt bientôt. Sortez méchantes dents sinon je viens vous chercher!!! Twisted Evil xxx

azelie: Quand je dis que Léane s'endort à 10h, c'est qu'elle s'endort vraiment à cette heure. Par contre, ça arrive qu'elle s'endorre de 7h à 8h mais elle se réveille après. Mais avant (il y a 1 mois max), elle s'endormait toujours à 7h30, 8h et ça allait à 3h. Alors il y a sûrement de quoi! Mais bon, hier soir, elle s'est endormie à 11h, elle voulait RIEN savoir d'être sur le dos. On a donné du tempra et elle a filé jusqu'à 5h. Au moins un 6h en ligne! Et après dodo jusqu'à 7h30. Alors faites que ça redevienne comme avant.

Léane a 6 mois aujourd'hui !!! C'est fou comment ça passe vite. Déjà une moitié d'année passée avec mon amour. Laughing

Kounga: Bon vaccin à ton coco Smile

À+ les filles!

Kounga

Posté le: 18 juillet 2007 08:29:13 EDT  
Pauvre Bridge ! C'est pas le moment de te faire éclater de rire...tu pourrais le faire dans tes culottes Laughing Laughing . Repose toi bien, prends soin de toi et de ton ti loup!

Kounga et Noah!

Bridge

Posté le: 18 juillet 2007 07:11:58 EDT  
N'envoyez pas la police, le FBI ou INTERPOL Laughing Laughing Je suis toujours en vie, c'est gentil de vous inquiéter Embarassed

Pour faire une histoire courte, Éthan ne fait plus ses nuits depuis 1 sem. bien que les 2 dernières ont été belle, il me perce d'autres dents je crois, il a fait de la fièvre toute la journée hier Confused Et moi je ne feel pas depuis une semaine, j'ai été faire des analyses et il croit que j'ai une infection de la vessie Surprised Je ne suis pas capable de me retenir Embarassed Embarassed mais bon, je vais en avoir plus de nouvelle dans qqes jours, je vous en reparlerez

je reviens ce soir pour répondre aux 2 pages que j'ai manquée Surprised Laughing Laughing

azelie27

Posté le: 17 juillet 2007 22:04:16 EDT  
mamancathou : c'est ou et à quelle heure samedi ??? Ca pourrait m'intéresser Smile

kounga : ca devrait changer ( dodo et sieste ) quand ton bébé bougera davantage... depuis que le mien à commencer à ramper ( vers 4 mois -4 mois et demi ) il dort mieux . Maintenant c'est une grosse sieste par jour ( plus parfois endormit dans l'auto ) et gros dodo le soir. Ce qui est bien c'est que ca dure des années Wink car les enfants qui vont à la garderie se couche vers 19h00-19h30. Mais rien n'est acquis... je vais peut-etre avoir une petite période de crise comme Birdge a vécu ressemment avec l'angoise de séparation.
Pour ce qui est de la sortie des dents, mon fils ca a prit environ une semaine mais elles ne sont pas totalement sorties mais ne semblent pas faire mal.
Il a eu quelques jours ou, à l'heure du souper, il ne semblait pu etre capable de se supporter. Mais c'est passer ( pour le moment, reste encore pleins de dents à venir ehhehe ).
C'est fou pour les céréales! Mon gars, ca lui a prit au moins une semaine, comprendre le principe avaler. Maintenant, il ne comprend pas le principe mâcher ! hihihih

Bonne nuit

azelie

mamancathou

Posté le: 17 juillet 2007 21:51:09 EDT  
KOUNGA : hahahhahahaha très drôle je la ris encore Razz J'espère que ma fille t'as pas trop traumatisé Laughing
Et trop hot pour les céréales de ton garçon enssersolé '' oufff vraiment pas sûre de l'orthographe''

AZELIE : Je suis vraiment vendu au couches lavables je ne fais que regarder pour m'acheter de nouvelles sortes !!! Je vais chez une représentente samedi matin .. celle qui a le site dont je t'ai envoyé le lein et je compte m'acheter 5 couches environ, Je viens aussi d'acheter 3 bumgenius d'une maman de st-adele je devrais être bonne pour en tester quelques unes !! ben en fait on devrait être bonne !!! Laughing Laughing
En fait si tu veux venir avec moi samedi tu es la bienvenue !!!

BRIDG ON S'INQUIÈTE VRAIMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kounga

Posté le: 17 juillet 2007 21:14:15 EDT  
Salut!

Azelie , pour répondre à ta question, et bien avant d'aller chez Cathou (pure coïncidence ou un sort de la craque à Thali Anxious )... Laughing Laughing , il faisait une sieste après son boire du souper et ensuite le bain et dodo (vers 20h30). Mais depuis samedi, probablement à cause de son horaire un peu chamboulée, il n'a pas encore repris le dessus. Non seulement il ne dort pas le soir, mais pas le jour non plus Surprised . Enfin, à par des tites siestes ici et là (le temps de me rendre au centre d'achat genre...mais il dort pas tout le long). Tu vois, je viens de le coucher là et il est 21h00. J'espère que ça va marcher! Il est bougon ces temps-ci. Ça coïncide aussi avec les céréales, mais il n'est pas constipé (entk, s'il l'est, y'a la valve slaque parce que ça sort pareil Laughing Laughing ), et il adore manger! Quand je le mets dans la chaise haute, j'ai d'affaire à avoir les céréales prêtes, sinon, c'est la crise! P-ê que c'est juste le temps que son organisme s'habitue, ou encore ce sont vraiment ses dents. Si c'est vraiment les petits points que je vois, ça prend comment de temps avant de vraiment voir le bout de la dent???

Bonne soirée à toutes!

azelie27

Posté le: 17 juillet 2007 20:21:57 EDT  
Bonsoir les filles,

kounga: c'est possible pour les dents mais oufff c'est tot eheheheh mon fils , lui, ca a fait une ligne blanche mais certains ca sort plus en pique.

Isa : oui, bien je crois que c'est reparti pour la nourriture. Ce soir, il a manger carotte, céréale et un peu de pomme.

Pour ton beau-père, je crois pas que ca colle avec ma belle-mère. C'est une urbaine sorteuse.

Ce soir, mon fils pétais d'énergie et de voix eheheheh de 18h30 à 19h20 il en a bouger un coup ehheeh après je l'ai mit au sein.. il a relaxé un peu et pouffff bon soir il est parti!

Ca doit être super beau la porte vitrail Smile

Les filles, mamancathou et moi avons décidé d'essayer plusieurs compagnies de couches lavables... on développer une expertise en la matière...mouahhhhh

Isa et Kounga.... quand vous dites que vos bébés ne se couche pas avant 22hrs.... ils ne dorment pas de la soirée ???? Je suis curieuse car le mien tombe endormit tôt.... mais c'est dodo meme s'il n'est pas endormit à 19h30 ( parce que je sais que dans son rythme à lui... il est fatigué ). Je suis simplement curieuse.

Ann, gene30 comment allez-vous ?

Bridge....toujours manquante !!

bonne soirée

azelie

Kounga

Posté le: 17 juillet 2007 17:03:39 EDT  
Isa , fais lui faire une culbute, ça devrait se replacer (ça l'air con, mais apparemment ça marche..)

Kounga et Noah!

isaGranby

Posté le: 17 juillet 2007 17:01:00 EDT  
Salut les femmes !

J'ai passé la journée avec une amie qui a fait une fausse couche cette semaine. Pas facile pas facile ! Méchante nature. Evil or Very Mad

Ensuite je suis allée à la vitrerie chercher notre commande. Une porte vitrail pour notre verrerie dans nos armoires. C'est super beauuuuuuu. Va falloir vous venez voir ça. Laughing

Pour ma fille, et bien, je sais pas ce qu'elle a! Curieusement, elle m'a fait environ 4h de sieste dans sa journée. À raison de 3 siestes. C'est fou non??? Fait-elle sa nuit dans le jour? Je pense pas car même quand elle dort pas gros le jour, elle fait les mêmes nuits le soir.

Pour répondre à vos questions, et bien je la nourris oui et elle s'endorre après 10 minutes de boire. Elle ne pleure plus, mais elle se réveille quand même 3h après pour boire. La recoucher normalement c'est facile. Elle s'endort sur le boire. Mais c'est la coucher le soir qui est hardu, elle est trop réveillée et ouf 10h, 11h, c'est tard pour un ti bébé!!!! Je catch pas, avant à 7h30, 8h elle était partie jusqu'à 3h environ.

Kounga: Wow, et bien Léane a du certainement piquer Noah! Est-ce-qu'il chigne jusqu'à temps qu'il s'endort?

Ça se pourrait pour la dent. On m'a dit que ça faisait une ligne blanche. Je ne sais pas si un petit point blanc c'est pareil. Il serait précoce! Wink Méné, méné...!

Azélie: Et bien, j'aimerais vraiment ça qu'il se trouve une femme mon beau-papa! Mais disons que c'est un grand timide et un ti peu indépendant. Il aime bien partir à la chasse et à la pêche avec ses frères quand bon lui semble.

Et super pour le maïs! Il a repris goût à la nourriture là?

Bon, je requitte, je vais aller faire décongeler de la bouffe pour mon mec qui est en train de se muscler au cardio-musculation Razz

À+ et bonne soirée!

Kounga

Posté le: 17 juillet 2007 14:53:13 EDT  
Salut!

Isa , depuis que Noah mange des céréales, il est plus éveillé! On n'est plus capable de le coucher tôt...hier, c'était 22h00 Confused . On dirait que ça l'excite!

On dirait que je vois le bout d'une dent. Y'a un tit point blanc en bas, mais il est pas sur la bordure de la gencive, il est un peu vers l'intérieur, c'est ça vous pensez?

Azelie , super pour le maïs! On va pouvoir inviter ton coco à une épluchette Laughing Laughing

MPLV Granby appelle Bridge ...répondez! Laughing Laughing

Kounga et Noah!

Se connecter pour répondre