Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamancathouInscrit le : |
Allo les GILRS !!!!!
JE SUIS EN VACANCES Juste vous dire un ti bonjour !!!! Moi je pars pour Gatineau a l'instant !!! On s'en va chez un couple d'ami qui vient tuot juste d'avoir un ti-bébé il y a 3 semaines !!! J,ai hâte de voir le mignon petit Raphael !!!!!! On va aller a la plage la bas a Gatineau aujourd'hui et ce soir on va se faire un bon souper !!! Demain matin brunch-time et puis on revient .... Je veux pas trop abuser étant donné qu'elle vient d'accoucher ! En fin de semaine s'il fait beau on va aller aux glissade d'eau ou au parc safari !!!! VIVE LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cathou xxxxxxxxxxxx |
BridgeInscrit le : |
ISA , ne t'en fait pas, on remet ça quand tu veux
![]() Bonne journée chaude les filles, piscine-time \ ![]() |
isaGranbyInscrit le : |
Allo les filles!
Bridge, j'espère que tu n'as rien annulé pour moi aujourd'hui. Mais on va être obligé de se reprendre je crois. J'ai des millions de choses à faire dans la maison avant vendredi, car on part au Lac St-Jean. On se reparle! Un gros salut à toutes les autres. J'espère vous avez passé une belle nuit. Ici ça été très ordinaire. Fait ben trop chaud!!! On était toutes les 2 en sueur. Isa |
gene30Inscrit le : |
isa : Je la fais baptiser à St-Alphonse...ou j'habite! Pour ce qui est des prix, bien, je ne connais pas ton budget... Je ne sais pas ce qui est ok ou cher pour toi... Moi je trouve que ça a ben de l'allure... j'ai commandé les services de traiteurs pour 21 personnes (bouchées cocktail chaude ou froide) et ça me coûte 300$ environ... Le gâteau complet est 28$ je crois... Si vous êtes 40 je crois que tu devrais en commander 2... Ils disent 12 portions mais la proprio m'a dit qu'ils le coupent en grosses pointes comme au restaurant... Alors moi j'en ai pris seulement 1... De toute façon, avec la quantité de bouffe qu'on va avoir... Car en plus des bouchées cocktail nous faisons des côtelettes d'agneaux on the BBQ pour faire du finger food... Tout le monde va passer l'après-midi à se lécher les doigts...
Sur ce, au revoir je m'en vais au Challenger Geneviève |
Bridge , demain mercredi ça serait parfait!
![]() Tiens-moi au courant! |
Gene: Ta fille se fait baptiser en même temps que la mienne!
Le 5 août, tu fais ça où? Merci pour le marmiton! Je vais aller voir c'est sûr. Est-ce-que les prix ont de l'allure? On a besoin d'un gâteau pour environ 40 personnes. On fait un baptême double avec le bébé de ma belle-soeur. |
\
![]() ![]() ![]() ![]() Tu as bien raison, je pourrais aller vous voir ![]() AZELIE , ayoye, pauvre toi, en effet, pas chanceuse pour les accidents ces temps-ci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() KOUNGA , nous aussi on lui fait la tête au clipper, en même temps que papa héhé Je vais aller prendre une marche au sentier de la nature avec mon chum et bébé, je reviens ce soir. GENE , comment ça va de ton côté ![]() |
gene30Inscrit le : |
IsaGranby: Il y a le traiteur du Marmitton, sur la rue Notre-Dame je crois... Tu peux aller voir le site: www.marmiton.qc.ca. Moi j'ai commandé le traitteur pour la fête/baptême de ma fille le 5 août...et j'ai pris le gâteau là aussi... Il y a aussi une autre Pâtisserie: Les Délices de Granby (le proprio est un de mes clients)... Il fait un très bon framboisier (qu'il vend à plusieurs endroit à Granby, dont Mme Hortense...
Bonne Chance Geneviève En passant, Bonne fête |
Merci les filles vous êtes fines !!
Ma cocotte a été fine avec sa maman cette nuit. Beau cadeau ![]() Elle a dormi de 9h à 6h30, sans réveil ! Je suis super contente. Azélie: Contente de voir que le sevrage se passe bien de ton côté. Trouvez-tu ça dur pour la maman? Ou bien tu es contente de passer à une autre étape? Gâteau de baptême: Connaissez-vous une bonne pâtisserie qui fait de beaux, bons, pas trop chers gâteaux personnalisés? On a juste loblaws dans notre liste et disons que c'est pas les meilleurs gâteaux. Merci !! Isa |
KoungaInscrit le : |
BONNE FÊTE ISA!! \
![]() Passe une belle journée! Azelie , j'ai un clipper, alors on a pris un peigne pas trop court et on lui a fait toute la tête ![]() Bonne journée à toutes! Kounga et Noah! |
azelie27Inscrit le : |
Je pensais que j'aurais manqué bien des messages en deux jours...finalement c'est peu hihihih
Pour ma part, ma randonnée est tombé à l'eau dimanche car j'ai eu un accident ![]() Kounga: tu as coupé les cheveux toi-même à Noah ou bien tu es allé chez un coiffeur ?? car mon ti homme commence à avoir besoin d'une tite coupe. Isa : BONNNNNNNEEEEE FËTE!!!!!!!!! va voir tes courriels ![]() Bridge: parfait tu me donneras des nouvelles pour le Jean Coutu, et toi la santé ca va mieux ??? sevrage : ca va plutot bien après 3 jours. En fait, dimanche comme c'est mon chum qui s'occupait de bébé, il a eu son dernier boire vers 9ham et l'autre vers 15h30. Et il s'endort maintenant tout seul et pour les siestes et pour la nuit ( outre des petites siestes parfois en fin de journée sur maman hehe). mamancathou ; belle rencontre ???? et as-tu eu un bon show de Annie Brocoli ? Bonne journée! azelie azelie |
Yé trop mignon Noah ! Ça le vieillit c'est fou :o
![]() Trop adorabllllllle. Bridge: J'ai bien vu ton email et je suis encore intéressée par ta poussette ![]() Les filles, c'est ma fête demain le 24 ![]() On se reparle ! Isa |
Trooooooop cuuuuuuuuuuuuuute ton petit Noah xxx
|
Salut!
Je passe en coup de vent! Une première pour Noah! : Noah avant : http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Noahcheveuxavant223-07-2007.jpg Noah après : http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/Noahcheveuxaprs23-07-2007premirecou.jpg J'étais tannée qu'il ait la couette grasse ![]() ![]() Kounga et Noah! |
désolée Isa , je viens de poster ma réponse et je me rend que je n'ai pas répondu à ta question au sujet des préparations.
J'avais essayer quand bébé avait 6 semaines similac liquide et bébé avait pas aimé. J'ai essayé le bon départ et il a bien apprécié. Depuis ce jour, c'est cela que j'offre. Mais, si tu penses pas sevrer ta fille avant ses 9 mois, tu vas pouvoir lui offrir du lait de vache dans la journée et ton lait en début et fin de journée. Sinon, je sais qu'il y a des préparations à base de soya. Bonne recherche! azelie |
Bon matin les filles,
mamancathou: zutttt avoir su j'aurai vraiment aimer monter avec toi mais j'ai déjà prévu quelques choses ( je monte à Magog faire de la randonnée). Mais si tu vas voir d'autres show et que tu le sais d'avance fait-moi signe ![]() sevrage: je touche du bois ! Hier, première journée et tout a bien été. J'ai donnée sa dernière tétée vers 10ham ... il prit un bon diner vers 12hrs... vers 13h40, je lui ai offert de la preparation mais au gobelet ( le biberon..y chique le bout comme pour faire ses dents mais bois pas hehehe)...finalement il a bu genre 2 onces... il s'est endormit tout seul ( 5 minutes et pleures et apres poufff)... quand il s'est lever... il était un peu chigneux... il voulait le sein mais je lui ai changer les idées et offert que vers 16hrs ( comme si j'avais fini de travailler). Finalement , ca super bien été! sortie équestre : en fin de journée, je suis allée avec mon père et bébé voir des compétitions équestres. Comme ce fut mémorable...mon père et moi avions oublié nos appareil-photo grrrrr je vous racconte : bébé a commencé à faire des bye-bye ( trop cute)... mais l'a y se pratique et en fait souvent. On était assis parterre, et les chevaux passait à pleine vitesse tout pres de nous pendant une compétion de sauts. Quand un cheval arrivait, bébé arrondissait les yeux et faisait des bye-bye en faisait ohhhhhh. Wow, moi meme je les trouvait proche et gros...y a meme pas eu peur heheeh ![]() ![]() Kounga: mon fils aussi est ainsi devant une camera... il arrete ce qu'il fait regarde la camera en disant '' c'est quoi tu fais avec ca ?? '' Mais je te crois que ca doit être mignon de voir Noah aimé autant les céréales ![]() Bon, mon petit amour se réveil. Bonne journée les filles azelie |
mamancathouInscrit le : |
Isa si tu veux essayer un bon lait maternisé essai le lait ENFAMIL en canne liquide ... Je sais il est un peu cher mais moi c'est le seul que mon fils a voulu. Je trouve sincérement que c'est le meilleur
Tu vas voir c'est une caisse jaune. Pour les autres et bien bonne journée ! Je vais a 9h30 voir la représentente en couches lavables. J'ai vraiment hâte j'en ai rêvvé toute la nuit ça avait pas d'allure !!! ![]() ![]() Hey demain je vais au spectacle de Annie Brocoli a l'exposition de St-Hyacinthe !!!! Quelqu'un veut venir ????? Cathou xxx |
Allo les filles!
Non pas allée au cinéma finalement. Disons que le film avait l'air ordinaire et ma pinotte dormait alors je suis restée sagement à la maison! Azélie: Wow c'est super pour ton meilleur ami qui va avoir un bébé! Ça va faire de beaux partys ![]() Sevrage: Je te souhaite que tout se passe bien! Je ne sais pas pour toi, mais Léane DÉTESTE les préparations. Je ne suis pas capable de lui en faire boire. Le coeur lui lève! On a essayé le Bon Départ en poudre et y'a rien à faire! Ça sent pas très bon... ![]() Pour le taux de natalité , c'est incroyable. On est vraiment dans un boom. Je lisais les statistiques et une telle croissance n'a jamais été vu depuis 1909. Le taux des cotisations au RQAP va augmenter de 7.5% en 2008... pour vous donner une idée. Le gouvernement ne s'attendait aucunement à ça. Kounga: Et puis le magasinage? ![]() Bonne nuit les girls! |
Salut!
Wouahhhhh Azelie , j'ai tellement pas hâte à ce moment (sevrage...). Je te trouve bonne de commcencer, mais je sais bien que tu n'as pas le choix étant donné ton retour au travail! Tout comme toi, moi aussi y'a plein de gens "enceinte" dans mon entourage! On dirait une épidémie! ![]() Noah est vilain! Il mangeait ses céréales avec appétit, en émettant un petit son la bouche ouverte entre chaque bouchée en voulant dire : Avoye la mère, grouille toi! J'ai dit à mon chum de le filmer. Évidemment, tout le long que la caméra enregistrait, M. Noah a fermé la bouche bien dure. Je me suis dit, il n'a plus faim. Une fois la caméra déposée, il ouvre la bouche et se met à crier ![]() ![]() ![]() Bonne soirée! Kounga et Noah! |
Bonsoir les filles,
C'est totalement fou les filles. Les trois personnes que je considère être mes meilleures amis sont enceinte ( ben Phil y sera papa hihihi). C'est fou ca... ca doit être parce qu'on est tous dans la fin vingtaine. Donc, mon amie Julie et mon Phil aura leur bébé au mois de mars 2008. Tout cas, dans mon cercle d'ami, ce n'est pas la fertilité qui manque. Tous son devenu enceinte en moins de 3 mois d'essai. Ca va faire des beaux partys dans un an ou deux ![]() Isa: finalement, es-tu aller au cinéma ? Je me demande si la nouvelle comédie est bien ? kounga: je parle de quelque chose qui bouge ( que se doit plus dance,...un brin hip hop... du rock ou bien punk)... j'aime différent style heheehe Je vous souhaite une belle fin de semaine ! Y annonce beau ![]() Demain, après-midi, sortie familiale aux compétitions équestre de Bromont.. Charles-Edouard recontrera le cheval hehehe AH oui, on a décidé ( mon conjoint et moi ) de couper le boire en apres-midi... en fait, je vais offrir de la préparation. DOnc bébé boire vers 10hrs am et je ne lui offrirai le sein qu'apres 16hrs ( comme quand je vais retravailler).... j'espère que la transition se fera bien. On se prépare à quelques jours de pleurs. azelie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine