Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BridgeInscrit le : |
Salut les filles,
MIMI , je vais dire comme toi, c'est vrai qu'y en a du monde sur notre rue ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ISA En espérant que tu as eu un bon voyage ![]() AZELIE , comment ça va par chez vous ![]() MEL , je suis contente que tu nous ait rejoins ![]() Bonne soirée les filles.xxxx |
KoungaInscrit le : |
Gene ...je ne te comprends pas là...j'ai tu l'air d'une fille qui s'est pété les bretelles
![]() Kounga et Noah! |
Mimi24Inscrit le : |
Gene30 : Super pour ton allaitement ! Moi je veux aussi allaiter exclusivement jusqu'a un an environ et ensuite jusqu'a deux ans avec le lait de vache !!
Voici ce que je me demandais, moi aussi j'allaite encore ma fille, elle a exclusivement le sein. Jamais de bouteille encore ni goblet. Par contre, je voudrais essayer de lui offrir au goblet pour pouvoir dormir un matin de temps en temps. Alors, est-ce que vous voudriez partager vos expériences, celles qui le font et comment se passe votre tirage de lait ?? Moi, je n'arrive qu'a tirer que 1 a 2 onces. Merci Mimi |
gene30Inscrit le : |
kounga : Pètes toi pas trop les bretelles... Élisabeth aura 1 an dimanche et j'allaite encore exclusivement... Assez pété la folle de mère!!!
![]() ![]() Gene ![]() |
Salut!
Bienvenue Mel ! ![]() ![]() ![]() Mimi , moi j'allaite encore, mais Noah n'a que 4 mois ½ donc je n'ai pas trop de mérite! J'ai l'intention de l'allaite jusqu'au lait de vache...donc environ jusqu'à la fin de 2007. En 2008, on repart en neuf! Isa , j'ai hâte que tu reviennes là ![]() ![]() Mauvaise nouvelle ici...le cirque est en ville...et oui, après une dernière représentation en juin 2006, vla tit pas qu'il décide de se repointer ![]() ![]() ![]() ![]() Azelie , as-tu ta diva cup? Moi j'y pense là...mais maudit que j'ai peur de me rentrer ça ![]() ![]() À plus! Kounga et Noah! |
Bridge : Oui, drole de coincidence ! Il faut dire qu'il y a beaucoup de monde sur cette rue hihi. Est-ce que tu as terminé ton congé maternité?? Est-ce que tu fais une fête pour Éhan ??
Je laisse mon email pour échanger nos num si jamais.... brassarmyriam@hotmail.com pour une marche ou un café !! Mamancatou : merci !! Je suis contente de me joindre a vous. Qu'est ce que ca prend pour ouvrir sa garderie ?? C'Est ce que je me demandais car j'y avais aussi pensé ! Est-ce que vous allaitez encore ?? Mimi |
mel1005Inscrit le : |
Bonjour à vous
C'est bridge qui m'a dit de venir faire un petit tour sur votre forum..... Je suis de la région de Saint-hyacinthe et je suis maman de 2 beaux garçons danick 10 ans et Nathan 5 ans .. Au plaisir de vous parler Mel1005 ( mélanie) ![]() |
Salut les filles,
MIMI24 , bienvenue a toi parmis nous, drôle de coinçidence, j'habite aussi sur la rue Leroux ![]() CATHOU , je te souhaite également un beau ++++++++++ sur ton prochain test [-o< [-o< GENE, pauvre cocotte, je voudrais la voir cette photo, trop mignonne ta pucexxxx Je vais aller couché mon ti-monstre hihi, a plus tard les girls |
kounga : Ouin... si tu peux me le garder j'aimerais ça... Je vais essayer d'en voler un mais je me vois mal squatter dans des blocs appartements..hihi...si jamais mon périple ne porte pas fruit je vais te faire signe... MERCI ENCORE!!!
Sur ce, je m'en vais à l'expo de st-hya car mon chum est sur un comité quelquconque... ben ben l'fun ça... Bon y arrive justement, le tannant!! ![]() ![]() Et demain c'est tennis time encore une fois... I'm a big fan!! Geneviève et sa vedette hehe ![]() ![]() |
Gene ,
Nos messages se sont croisés! Je travaille avec une des filles de M. Langevin! Effectivement, ils sont dans le rang Parent! Kounga et Noah! |
Gene ,
Je peux te garder ma copie sans problème si tu veux. Sinon, tu peux trouver des public-sac dans les entrées de bloc appartement ou encore après de poteau dans les rues...la plupart des gens les laissent moisir à la pluie plutôt que de les rentrer et de les récupérer ![]() Kounga et Noah! |
bon... mon ptit monstre est couchée.... Elle est quelqu'un depuis quelque chose... Madame fait des crises de l'enfer car son nouveau jeu préféré est de fermer/ouvrir la télé... Mais ici, elle est trop haute pour l'atteindre alors elle essaie de grimper dans mon armoire... Donc vous imaginez la scene... PALPITANT!!
Kounga : Bon... En effet, mon chum est producteur de poulet à St-Alphonse... Oui, il connaît les Langevin, je crois que leur ferme est sur le Rang Parent... Ici, à St-Alphonse il y en a plus que moins des producteurs de poulets... Ce sont des amis à vous??? De la famille??? Bonne Journée..... Moi je cherche le plus...une vraie écervelée!! hehe Geneviève |
oups...scusé le gras...j'ai accroché le piton..hehe
|
kounga: hhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa... Oui c'est ma fille dans le PLUS!!!! J'aimerais en avoir une copie!!!! Ou je peux me procurer ça%?????? Je te reviens pour répondre je suis dans le jus... JE VEUX LE PLUS!! HIHIHI
|
mamancathouInscrit le : |
BIENVENUE MIMI24
Moi je suis Cathou et j'ai 25 ans. J,ai 2 enfants. Une fillette de 3 ans et demi né le 10 janvier 2004 qui s'appelle Thali et un garçon né le 25 mai 2006 donc il a 14 mois qui se nomme Louka. Moi je suis de St-Césaire et j'habite la depuis toujours ! J'ai ma maison depuis juin 2003 et nous y sommes très bien !!! aprsè mon congé de maternité de mon fils j'ai ouvert une garderie en milieu familiale a la maison !! Comme ça sa me permet de rester avec mes enfants tout le temps et en plus comme j,ai fait mes études en éducation a l,enfance te bien je fais le métier qui me passionne. TK je suis vraiment heureuse dans ce que je fais !!!! Présentement nous sommes en essai d'un 3e bébé !!! je suis supposé tester vers la fin août !!! C'est certain que vous allez être les premières au courant ! Au plaisir de te connaître ! Cathou xxx |
Bonjour à toutes,
merci Kounga pour l'invitation. Je suis contente de me joindre à vous. Je suis donc à Granby depuis le 1 juillet. J'étais à Montréal mais suis native du Lac-St-Jean. Alors nous étions contents de partir de là ! J'aurai 26 au mois d'aout et suis en congé jusqu'au mois de novembre mais on croit, que l'on va prolongé mon congé car on essaye pour bb2 ![]() Nous n'avons pas encore installé l'air climatisé, alors il fait très chaud chez moi. Ma principale activité, pour le moment, est donc de me rendre à la pataugeoire horner ![]() J'ai bien hate de faire votre connaissance !! Mimi |
Salut les filles!
Ouffffff...quelle journée méga chaude! L'eau me pissait partout! En plus, on a installé le nouveau siège de Noah, alors à deux qui tiraillaient dans l'auto, c'était pas de tout repos! Mais on ne s'est pas chicané! ![]() ![]() Auj, c'était le rdv de 4 mois de Noah (à 4 mois et demi... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bridge , tu as l'air d'aller à la piscine, mais la piscine Miner ça dit qu'elle est fermée dans les journaux...je croyais que c'était là que tu prenais tes cours...c'est où alors ![]() Azelie , j'espère que ton tit homme a été moins bouboule auj...quoiqu'avec la chaleur, y'a de quoi bougonner... Cathou ...j'ai hâte de savoir si c'est positif votre pratique \ ![]() Gene , est-ce possible que j'aie vue la charmante Élizabeth dans le Plus? Je sais que tu allais au Challenger Natrel, et y'a une petite fille en larmes qui lui ressemble drôlement... ![]() Isa , j'espère que le voyage s'est bien déroulé! Pas évident 5 h de route avec un bébé! Donne-nous des nouvelles! Pour Mimi qui devrait nous rejoindre, je me présente : Je suis en congé de maternité depuis la fin février, mon petit Noah est né le 11 mars 2007 à 37,4 SA, il a donc 4 mois et demi. C'est mon premier bébé. On a déjà hâte au prochain! J'ai 28 ans! Au plaisir de te connaître davantage! Kounga et Noah! |
Bon matin collant les filles
![]() ![]() CATHOU , tout une aventure, mise a part le dodo, il est-tu beau le nouveau bébé ![]() ![]() ![]() AZELIE , Pour le sevrage, c'est vrai qu'avec ton chum en vacance, la tâche va s'avérer plus facile, ça va mieux a deux. ISA , il annonce pas beau demain, si je me fis a la météo ![]() ![]() Je vais revenir plus tard, je reçois a souper ce soir, on mange comme entrée, des brushettas, tortillas poulet-dinde comme plat principal et comme dessert, de la fondue au chocolat hummmmmmmmmm hihi |
azelie27Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Ca fait quelques jours que je ne suis pas venue.... trop de chose à regarder avec mon assureur.... en plus un ami de mon chum qui doit venir avec sa famille se soir qui arrive pas grrrr dur dur cette semaine !!! J'ai un bébé grichou cette semaine. Je crois les dents... il bave...veux toujours sa maman..ne veut pas jouer seul... et mange presque rien depuis 3 jours mais bon il boit bien et dort bien. COté sevrage....hmmm moyen... comme il fait super chaud et bébé feel pas... et mon chum qui dort de jour... mettons que j'ai été flexible. Mais mon chum va être en vacance ..donc je vais pouvoir bien appliquer cela ![]() mamancathou : toute une épopée ehehe.. je pense pas que ton fils reste marqué pour la vie ![]() bonne soirée à toutes azelie |
mamancathouInscrit le : |
hahahhahahahaha personne a écrit ici durant mon escapade a Gatineau !!
En tk ce fut trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès épuisant surtout que mon fiston a seulement dormi 1hre pour y aller checker l'affaire : on part vers 9h30 il s'edort a l'instant et se réveille a 11h.... fac on arrete manger pis on repars il dort pas pis chigne un peu arrivé la bas vers 2h on débarque visite la maison un peu et pars pour la plage . on reste la jusqu'a 5h on s'en va acheter de la bouffe pour souper et on soupe vers 6h30. Apres je lui donne un bain et on part manger de la molle ... on reveint pis ben 8h30 la il était vraiment fatigué alors je vais le couché dans son parc pour la 1er fois de sa vie .. A noter que ctais la premiere fois qui dormait ailleur et aussi aileur que dans sa basinette .... mais il se couche en lachant un ptit cri mais sans plus .... Je remonte en haut on écoute un film pis ben la a 1h30 ma fille dort sur moi fac mon chum va al coucher en bas... Mon chum remonte et me dit que le ptit hurle en bas je vais le voir il était COMPLÈTEMENT PANIQUÉ il HUUUUUUUUUUUURLAIT. J'ai eu beaucoup de misère a le calmer... J'imagine que sa faisaitun bout qu'il s'était réveillé pis qu'on l'avait pas entendu sa m'a fait beaucoup de peine ![]() ![]() ![]() J'espère que sa aura pas trop affecter son sommeil pour les prochaines nuit chez moi :S Sur ce je lâche et jevais mÉtendre un peu Cathou xxxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine