Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TyFInscrit le : |
Bridge Si je ne m'abuse c'est lui qui a accoucher ma soeur qui est née en 1986 sa te donne une idée !!
Et ma cousine ya pe 6 ans... C'est lui qui fait le suivit de ma grand-mere alors jpensais pas qui fessait des suivit de grossesse encores |
BridgeInscrit le : |
TYF , tu connais de Dr Chagnon
![]() |
Merci Bridge...
Wow je savais que Dr chagnon fesait encore des accouchements. |
![]() |
[img:abee72d61d]http://i166.photobucket.com/albums/u82/bridge32/IM004465.jpg[/img:abee72d61d]
|
Bonsoir les filles,
MIMI , crime c'est plate en titi ça, c'est vrai que nous étions pas loin, avoir su ![]() ![]() NENYA FÉLICITATIONS POUR TA GROSSESSE ![]() GUMBIE héhé, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et tu es la bienvenue a nos dîner, ça serait vraiment plaisant de te revoir, dire que la dernière fois ta petite puce avait tout juste quelques semaines. TYF , j'ai accouché a cowansville et j'ai adooooooooré, je refais l'expérience a notre deuxième, c'est certain. Je n'ai parcontre pas vécu le ''avac'', je ne peux pas t'aider pour ça. J'ai été suivi a Waterloo par l'équipe du Dr Chagnon, qui a mon humble avis est une perle comme médecin. Bonne chance dans ta décision. Pour le resto, la meilleur journée serais vendredi. J'ai congé mardi, mais Isa a ses cours, lundi je travaille toute la journée, mercredi je finis a midi, jeudi je fais 7-4. J'attends de vos nouvelles, je vais souhaiter du beau temps, je vais aller vous rejoindre a pied... Bonne soirée les filles, et grosse nouvelle ici, Éthan A COMMENCÉ A MARCHER, OUI OUI, DES VRAIS PAS HIHI \ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
GumbieInscrit le : |
Salut les filles!!!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir n'est-ce pas?... C'est pas que je ne vous aime pas, mais avec les deux p'tits monstres et l'horaire de fou de mon chum, le temps me manque parfois!!! Je vois que vous avez l'air de toutes bien aller et qu'il y en a quelques nouvelles! Bienvenue à vous! De notre côté, ça va bien, mon grand n'est plus un bébé... Il a son p'tit caratère de "grand garçon tannant" ![]() ![]() ![]() Nenya: Félicitations pour ton +++!!!! J'étais un peu dans la même situation que toi quand je suis tombée enceinte de ma fille... Mon fils avait 9 mois et je devais retourner au travail 3 mois plus tard. J'ai parlé à mon patron et il a été très compréhensif et m'a remercié de l'avoir avisé tôt!!! J'ai travaillé 5 mois et je suis de nouveau en congé! Si jamais tu as besoin d'en parler: genedion@hotmail.com TyF: Pour ma part j'ai eu un AVAC à Granby et tout s'est super bien déroulé. J'étais suivie par Lucie Larouche... plusieurs ne l'aiment pas car elle semble souvent froide, mais elle est attentive à nos besoin quand on les exprime clairement! De plus, elle est une gynéco hors pair. C'est elle qui a fait ma césarienne et elle m'a encouragé à vivre l'AVAC, car toutes les conditions étaient gagnantes! Si tu veux plus de détails: genedion@hotmail.com. Et à toutes les autres : Je devrais pouvoir venir vous voir plus souvent... et qui sait je m'inviterai peut-être bien à un dîner avant mon retour au travail... si vous n'y voyez pas d'inconvénients!!! Bonne journée! Gen |
Désolée de m'incrusté dans votre post....
Je voulais avoir votre opinion entre accouché a granby ou a cowansville ??? Et être suivit par quel médecin ?? Est-ce qui en a qui on tenté des AVAC a l'un des 2 droits ?? Vos expériences svp... sa maiderait grandement dans ma réflexion. Merci davance TyF |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Mimi : Tu es arrivé au galerie à 10h20 ??? on était là mais plus dans le coin du second cup. ![]() Génial comme poste ! Ca semble un poste que j'aimerais faire plus tard quand ma passion comme éducatrice sera un peu passer. Tu as quoi comme formation et en quoi consiste le poste ??? Désolée mais ca m'intéresse de savoir ?.... je songe à terminer à temps partiel mon bac en travail social ( j'ai une année de terminée) et j'aimerais , plus tard, travailler aupres de famille. Nenya : bienvenue et félicitation ! Je comprend ta crainte face à ton emplyeur...pas facile... mais je suis certaine qu'il comprendra. Isa : finalement , as-tu acheté la poussette de Bridge ? kounga: je pensais à ca... as-tu la photo de mon ti pou avec la mascotte de la vente trottoir ? Demain, je vais à un mariage médiévale et une amie m'a preté une robe. J'ai hâte de me pouponner et jouer les moyanneuge hihhiih ca existe pas comme mot mais tant pis ![]() Bonne journée ![]() azelie |
isaGranbyInscrit le : |
Mimi , on a hâte de te rencontrer aussi! Je suis tellement contente d'avoir rencontré les filles du forum. Disons que c'est toujours plaisant de parler à des filles dans le même "mood".
Tu seras de la partie au dîner St-Hubert alors c'est super ![]() J'ai mon cardio poussette le mardi et jeudi alors ça serait préférable le lundi, mercredi ou vendredi. On attendra l'horaire de Bridge pour décider d'une journée! |
Mimi24Inscrit le : |
Rebonjour
Nebya : Félicitation pour ton + !! C'est vrai qu'il y en a plusieurs ces temps-ci ! Moi je suis arrivée à Granby il y a un mois et demi et j'ai une tite puce de 8 mois et demi. J'aurai 26 ans le 28. Ravie de faire ta connaissance. Bridge : avais-tu reçu mon email ce matin ?? J'ai du vous manquez de peu, je suis arrivée vers 10h et 20. J'étais vraiment déçue ![]() On se reprend !! A+ Mimi |
isaGranbyInscrit le : |
Nenya: Wow, un autre +!
![]() J'ai 24 ans, je suis maman d'une belle fille de bientôt 7 mois. Elle s'appelle Léane. Je demeure à Granby et je suis dans la région depuis 2 ans. Voilà! |
NenyaInscrit le : |
Salut les filles,
J'avais écris sur ce post à son tout début, mais j'avoue avoir un peu délaissée le forum depuis. Ce matin, par contre, j'ai fais un test et +++ !! ![]() Je suis enceinte de mon deuxième ! Ça m'a redonnée envie de venir ici vous jaser. Comme toi Jewseb, mon fils Julian a 10 mois (24 septembre 2007) et là je suis enceinte d'environ 1 mois, ils auront donc 18 mois de différence, mais moi par contre, j'ai 19 ans (20 ans en septembre). Julian n'était pas vraiment prévue, mais ça été la plus belle chose de ma vie. Quant au deuxième, je me suis mariée avec le papa de mon 1er le 14 juillet et on voulait un deuxième pour le mariage. Le problème, c'est que je recommence a travailler samedi prochain et je devrais être en retrait préventif dans 5 mois... Je sais pas comment annoncer à mon employeur qu'il m'a que pour quelques mois à peine. |
MIMI , je viens de t'envoyer un msg et il m'est revenu
![]() ![]() brigittedequoy@hotmail.com |
Bon matin bridge... je viens d'aller voir mes mails, mais il n'y a rien
![]() Mimi |
Bon matin
MIMI , va voir tes e-mails |
Bonjour !
L'emploi offert est un poste d'intervenante commnautaire à la maison des familles. Bridge : parfait pour une marche. Je regarerai mes email plus souvent aujourd'hui !! Isagranby : j'embarque pour un diner au St-Hub !! je n'ai pas vraiment de préférence pour la journée. Azélie :je lui donne maintenant en petits morceaux les asperges, et ne te gêne surtout pas si tu veux faire quelque chose quand ton conjoint aura reprit le travail. Je m'ennui un peu ces temps-ci!! Jewseb : si tu viens à Granby, écris moi si tu en a envie, nous ferons quelque chose !! brassardmyriam@hotmail.com A+ les filles |
Bonsoir gente dames hihi
Les légumes que je donnais on pris preneur ce matin, désolé de l'avoir écrit plus tôt, je partais travailler ![]() AZELIE , c'est vrai que c'est encourageant de les voir, c'est fou comme ils ont changés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JEWSEB , bienvenue parmis nous, je me présente, Je m'appèle Brigitte, j'ai 32 ans et j'ai un petit garçon nommé Éthan qui a eu 1 an dimanche dernier ![]() ![]() Bonne soirée les girls |
azelie27Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
J'écoute la finale de ''qui perd gagne 3 '' et wow ca me donne vraiment le gout de perdre du poid. C'est étrange mais s'habitue à avoir un surplus de poid et on arrive pas à imaginer qu'on pourrait avoir l'air différent. Et wowww à voir les 4 finalistes.... !!! quel changement!!! Ca me motive vraiment ! En fait, mon morale va bcp mieux qu'en début de semaine ![]() Le sevrage est recommencé et j'ai modifié mon horaire avec bébé... ce n'est pas facile.... mais je lui accorde toute mon attention ( quand c'est plus dur on se colle et il se blottit sur mon épaule) et ca semble bien aller ! Il mange bcp plus et il ne me reste qu'un boire à couper pour mon retour au travail. Il va donc rester un boire au lever , un boire au coucher et un boire dans la nuit si demandé. IsaGranby : comme je te les dis ce matin, je suis partante pour le St-Hubert et je vais y aller le midi qui vous adonnes le mieux ![]() Ca fait un bout que je t'ai pas vu ! Jewseb : bienvenue ![]() ![]() Bridge : j'attend ton courriel pour confirmation d'une heure ![]() Bonne soirée à toutes azelie |
JewsebInscrit le : |
Bonjour les filles, ca fait un ptit bout que je suis sur le forum et Kounga m'a parlé de ce post donc je viens me présenter. Je reste à Waterloo mais je suis toujours à Granby pour mes commissions de bébé!!! J'ai un petit garçon de 9 mois et demi qui s'appelle Akim et qui porte un casque parce qu'il a une plagiocéphalie (tête plate) c'est comme ca que j'ai découvert le site et Kounga également.
J'irais bien avec vous prendre un café ou bien diner.... on s'ennuie un moment donné à passer ses journée seule à la maison. La plupart de mes amis travaillent donc je suis assez souvent seule et en plus on a qu'une auto donc je suis pogné à la maison quand mon chum va travailler. Si je veux l'auto je dois aller le porter et le chercher ![]() Et comble de bonheur ca fait 2 jour que j'ai fait un test et c'est positif ![]() Bon et bien passé une bonne journée et on se redonne des nouvelles. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine