Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NenyaInscrit le : |
Merci Kounga, je savais vraiment pas que le Dr Labelle avait changé de clinique. Ça tombe encore mieux parce que j'étais incapable de rejoindre la clinique Santé Femme !
|
KoungaInscrit le : |
Salut les filles!
Je passe en vitesse! Nenya , au cas où tu ne serais pas au courant, Dre Labelle n'est plus dans la clinique avec Dr Larouche et Beaulieu. Elle est rendue à la clinique familiale sur la rue Denison (dans le Jean Coutu en face de la gare). Je sais que les Larouche/Beaulieu ne font aucun suivi de grossesse, à moins que la patiente n'y soit référée à cause d'une grossesse à risque. Tu as donc plus de chance avec Dre Labelle à l'autre clinique! C'est une chance pour toi qu'elle ait changé de place! Contente pour toi aussi que ton patron a bien accepté ta nouvelle grossesse ![]() Bref, c'est ta décision ![]() |
BridgeInscrit le : |
Bon matin les filles,
CATHOU , il va falloir que tu refasses un souper, juste pour moi ![]() ![]() ![]() NENYA Je suis bien contente que ton patron est bien pris la nouvelle. Un stress de moin. Pour ton médecin, je vois pas pourquoi elle refuserait de t'accoucher, surtout si c'est elle qui a fait ton premier accouchement. Je m'en vais travailler, mon boss tombe en vacance pour 2 sem a partir de lundi, watch-out l'horaire qu'il vont me donner ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
NenyaInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai pas trop eue le temps de venir vous redonner des nouvelles. Mon patron est au courant au-sujet de ma grossesse, mais c'est pas moi qui le lui a dit par contre. Mon père a un peu trop parlé vendredi dernier quand il est allé au Yellow (je travaille là) et samedi, quand je suis rentrée pour ma première journée de travail (après 14 mois de congé de maternité), mon boss m'a demandé (et avec le sourire ?!) `Comme ca t'es enceinte ?`. J'ai pas trop sue quoi dire sur le coup et je lui ai demandée comment il le savait. Je lui ai dis que j'avais eue peur qu'il se fâche et il m'a répondu qu'il ne voyait pas pourquoi ça aurait été le cas. En tout cas, je suis hyper soulagée ! Maintenant, je dois prendre rendez-vous avec mon docteur. Pour mon fils de 11 mois j'avais accouchée à Granby avec le docteur Labelle. Ça tombait bien parce que j'aurais dûe avoir le docteur Larouche, mais elle était en vacance et en réalité je ne l'aimais pas beaucoup, je l'a trouvais plutôt froide. Pour cette grossesse-ci, je vais demander à avoir le même docteur qu'à l'accouchement. Pensez-vous qu'elle pourrait refuser ? J'accouche seulement en avril ? Moi, en tout cas, j'ai aimée mon expérience à Granby. J'avais une très belle chambre d'accouchement et puisqu'il n'y avait presque personne, j'y suis restée 2 jours complets et 1 nuit sans que les infirmières ne me transfèrent. Avant la deuxième nuit, j'ai été transférée dans une très très petite chambre, mais je suis partie le lendemain matin alors ça ne me dérangeait pas. C'est certain que j'espère qu'il n'y aura pas grands accouchements à mon prochain accouchement parce que je ne supporterais pas de rester longtemps dans une si petite chambre. :s C'est d'ailleurs pourquoi je commençe aussi à hésiter avec l'hôpital de Cowansville moi aussi... Mon chum n'avait pas autant aimée Granby que moi parceque justement il n'y avait pas d'endroit où il pouvait se reposer et moi je voulais le garder avec moi. |
mamancathouInscrit le : |
hahahahahahahha trop marrante !
Je te réinviterai ben c'est sûre ! Au moins la t'es avertis des fesses a Thali ![]() ![]() ![]() |
Je boirais encore du punch
![]() ![]() ![]() ![]() Kounga et Noah! |
hahha t'es ben fine toi !!!!
Merci ![]() |
Pis elle reçoit pas mal bien à part ça!
![]() Kounga et Noah! |
Salut moi c'est Cathou j,ai 25 ans et je suis la maman d'une coquine fillette de 3 ans et demi bientôt actrice et aussi maman d'un p'tit garçon de 14 mois !! Nous sommes présentement a l'essai pour bébé 3 et j'espère bien un ++++ pour bientôt moi aussi...
Je demeure a St-Céssaire depuis toujours et j'ai ouvert ma garderie privée a la maison depuis mars 2005. je ne suis pas souvent disponible donc pour faire un diner avec vous !!! Mais je reçoit a souper par exemple ![]() ![]() ![]() Sur ce bonne soirée et au plaisir de te connaître !! Cathou xx |
gene30Inscrit le : |
Salut Véro...
Bienvenue sur le forum. Moi c'est Geneviève. J'ai une fille, Élisabeth qui a eu 1 an le 5 août dernier. Je suis en essai pour bébé2 présentement et espère un + prochainement... Je reste à St-Alphonse et je travaille comme Directrice pour la Banque Nationale. Je retourne au bureau le 4 septembre prochain justement. Au plaisir Geneviève |
GumbieInscrit le : |
Salut les filles!
Vero, moi c'est Geneviève et je suis la maman de Chad qui a 27 mois et Ève qui en a 10. Je vis et travaille à Granby: je suis adjointe administrative en congé jusqu'au 1er octobre! Bienvenue à toi! Gen |
Salut!
Véro , moi j'ai 28 ans et je suis la maman d'un petit garçon de 5 mois qui se nomme Noah! Il va perdre son statut de bébé de la gang avec l'arrivée de ton poupon ![]() Je tape d'une main avec la terreur sur moi, donc je reviens plus tard ![]() Kounga et Noah! |
VÉRO Bienvenue parmis nous, ne te gênes surtout pas pour venir nous jaser
![]() ![]() J'ai été aux Galeries avec Mimi et Azelie, ce fût très agréable les filles. Nous sommes ensuite aller au CPC, j'ai acheter l'ens. d'hiver a Éthan, (merci Isa), mais en arrivant a la maison, j'ai mesuré avec l'autre ens. que j'avais déja, que la grandeur est 2-3 ans, et j'ai pris un 18 mois et ils sont de la même grandeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite une belle fin d'après-midi. Bridge et Éthan xxx |
VÉRO Bienvenue parmis nous, ne te gênes surtout pas pour venir nous jaser
![]() ![]() J'ai été aux Galeries avec Mimi et Azelie, ce fût très agréable les filles. Nous sommes ensuite aller au CPC, j'ai acheter l'ens. d'hiver a Éthan, (merci Isa), mais en arrivant a la maison, j'ai mesuré avec l'autre ens. que j'avais déja, que la grandeur est 2-3 ans, et j'ai pris un 18 mois et ils sont de la même grandeur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vous souhaite une belle fin d'après-midi. Bridge et Éthan xxx |
vero7Inscrit le : |
Nouvelle parmis vous !!
Bonjour à vous toutes! Je m'appel Véro, j'ai 32 ans et je suis nouvelle sur ce site. Je sais que de s'introduire dans un groupe déjà établi n'est pas toujours facile mais bon qui ne risque rien n'a rien. Voici donc ma petite histoire; je suis maman d'une ado de 13 ans et demi et enceinte de 6 mois d'un petit garçon. En arrêt depuis le début de ma grossesse car je me suis blessée à mon travail et en même temps, les complications qui m'ont menées à une fausse couche en novembre dernier étaient de retour donc mes patrons ont décidés de me laisser à la maison. Assez parler de moi pour le moment, j'aimerais bien faire la connaissance de chacune d'entre vous alors laisser moi un petit message et il me fera plaisir de vous répondre. Isa: merci encore pour ton invitation sur ce forum Au plaisir de vous jaser Véro |
Mimi , je suis contente que tu aie vue mon msg \
![]() ![]() ![]() ![]() |
Mimi24Inscrit le : |
Bonjour Bridge
parfait, je saute dans la douche on se rejoind ou ?? Mimi |
Bon matin les filles,
MIMI , je voulais te dire que je vais aller aux Galeries, prendre une marche en même temps et j'ai des mini-commissions a faire au magasin d'1$ hihi, alors si tu veux te joindre a moi, tu est la bienvenue ![]() |
Un petit coucou
AZELIE , contente que tu aie passé une belle fin de semaine, vous avez l'air d'avoir passé du bon temps ![]() MIMI , je te jure que c'était vraiment, mais vraiment génial de voir ça et je suis tellement contente que ce soit moi qui est vu ses premiers pas et non sa gardienne, ça me faisait peur. ![]() ![]() GENE , héhé, tu est plus que la bienvenue parmis nous vendredi \ ![]() ISA , je voulais te dire que j'ai congé demain (mardi), si tu veux venir chercher la poussette, tu es la bienvenue. Je vais venir voir les msg demain matin. Je vais aller donner le bain a mon ti-lou, a+ les mamans xxx |
gene30Inscrit le : |
Salut les filles
Est-ce que c'est ce vendredi la rencontre au st-Hub??? Je serais willing... De plus, ma fille sera à la garderie... He oui... Élisabeth a commencé son entrée progressive ce matin... Ho la la... À date ça va bien... C'est bizarre, je suis présentement devant l'ordi et j'ai l'oreille fine car je m'attends à ce qu'elle se réveille de sa sieste... HELLOOOOOOO!!! Elle est même pas là!! Bienvenue aux nouvelles... Moi, c'est Geneviève. Ma fille Élisabeth a 1 an et c'est la plus belle merveille que la terre aie créée..hehe...Évidemment, on pense toutes ça de nos amours!! Nous sommes en essaie pour bébé2 et je crois bien que d'ici deux semaines je devrais avoir mon ++++.... J'ai fait une FC le 5 juin dernier... tyf : Moi j'ai aussi accouché à Cownanville... Et j'ai ADORÉ l'expérience... Je te jure... Mathieu et moi ne voulions plus quitter tellement on se croyait au Queen Élisabeth... De plus, ma mère est directrice d'un Hopital à Ottawa et elle était heureuse que je sois maintenant dans les Cantons de l'Est pour profiter de cet Hopital qui a une super réputation, et ce à la grandeur du Québec et même Canada en ce qui a trait à son département de périnatalité/obstétrique... Comme tu le sais, c'est un hopital Ami des bébés et bien que Granby soit en processus, il est très long et très compliqué d'appliquer tous les changements pour obtenir cette accréditation... l'Hopital BMP a été visité par de nombreux directeurs d'hopitaux au pays pour réussi à implanter cette façon de faire et plusieurs on failli à la tâche... Bref, les infirmières sont extra... Tu as toujours la même durant ton travail (à moins des changements de chiffre évidemment)... Les chambres sont grandes, chambre de bain avec bain, télé, cable, tables/chaises... Tu peux même te commander de la bouffe externe si tu es là plusieurs jours... Tu accouches dans ta chambre et il y a des techniciennes en allaitement pour t'aider pour l'allaitement... J'ai été ravie et j'ai hâte d'y accoucher de nouveau.... Je suis suivie par la clinique de médecine familiale à Cowansville et elles sont toutes super (les 4 docs)... Bye bye les filles et bonne journée... Geneviève j16 et DPO1... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine