Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

azelie27

Posté le: 16 août 2007 20:45:20 EDT  
Merci Cathou pour ton partage d'expérience.. ca aide Wink... au fait, est-ce que c'était au Ok kid's de Granby que tu travaillais ? SI oui, connais-tu une certaines Annie ?

azelie

gene30

Posté le: 16 août 2007 20:44:35 EDT  
Isa : Je ne pense pas... ma fille a ses vaccins de 1 an demain matin... Mais pê... Ne comptez pas sur moi ok??? J'aurais ben aimé ça par contre

kounga : GRRR!! La bonne femme m'avait dit ça l'autre jour aussi... Je lui ai ri en pleine face... Non mais y nous prenne vraiment pour des caves... Pis en plus, pire que ça... L'an passé j'achète un chandail, là j'arrive à la maison et la tête de ma fille ne passait pas dans le trou... Il y avait un problème de confection... Je retourne pour me faire rembourser et j'étais partie full vite de chez moi et oublié mon porte feuille... Ben vu que j'avais payé débit elle a jamais voulu me rembourser en cash... Là j'te jure, je voulais vraiment lui sauter dans face... ALLO!!! Est ou ta logique innocente... Je reste à St-Alphonse, on est le putain de 24 déc....je me grouille et toi tu me dis qu'il faut que je revienne... Tu peux tu me croire qu'elle me regarde plus dans les yeux maintenant... Tellement pas d'initiative... En tout ca

Ciao ciao...ca fait du bien de chiâler
Geneviève

isaGranby

Posté le: 16 août 2007 20:33:40 EDT  
Cathou: Hahah t'es hot, ok je vais tout calculer ça!!! Faudrait tu viennes calculer ça pour Léane et dire si ça lui fait. Au fait, quand voulez-vous venir faire un tour à maison???? Wink

Azélie: J'ai appelé Julie ce soir pour l'inviter, mais je n'ai pas eu de réponse! J'ai laissé un message, alors je suppose qu'elle va me téléphoner demain!

Gene: Viens-tu au St-Hubert?

Kounga: tu ne veux toujours pas venir?? Crying or Very sad

gene30

Posté le: 16 août 2007 20:33:20 EDT  
isa : C'est dret celui là que je veux... Tu l'as retournée aujourd'hui???? Il ne restait qu'un 12 mois à midi!!!!!

Merci
Geneviève

mamancathou

Posté le: 16 août 2007 20:30:25 EDT  
Les filles arrêtez de paniquer avec vos ensemble d'hiver !!!!!!!!

Ma fille est née en janvier 2004 pis était grande et bouboulle et j,ai pris un 18 mois et sa lui a fait en masse de novembre a avril

je vous jure la j'ai travailler dans une boutique de linge denfant OK KIDS plus précisément et croyez moi vous pouvez me demander quoi que se soit pour les grandeur je suis bonne !!!
C'est pas la fourche qui faut calcler ... ben pas juste ca ...

Mesurez la longueur du bras de votre manteau et calculer la longeur du bras de votre enfant les doit inclus si la longueur du bras du manteau et celle du bras de votre bébé doigt inclus est égala cest certain qui fait si ya un demi pouce de plus petit cest pas grave la !!!!

Hey la les bébé sa grandit pas de un pied en un hiver la !!!!! hihiihihih

Calculez aussi la longuer de la jambe de votre manteau anisi que celle de votre bébé et il doit y avoir un bon pouce de différence !

Redonnez moi des nouvelles

cathou qui sait tout Laughing Laughing Laughing Laughing
non cest pas vrai la cest une joke !!

vero7

Posté le: 16 août 2007 20:20:34 EDT  
Vous êtes très gentille mais je ne pourrai être présente demain car ma cousine descend en ville demain et ont doit aller dîner ensemble.

Mais la prochaine fois que vous faites une activité, je serai au rendez-vous !

Véro

azelie27

Posté le: 16 août 2007 20:06:46 EDT  
Vero : j'aimerais ca moi aussi que tu viennes !

Isa : vous me faites doutez.... je vais voir avec mes mesures demain chez Bridge... je croyais mon fils plutot grand... mais vers les 8-12 mois bébé grandit moins... il flotte bcp bcp dans son ensemble d'hiver ( qui vient aussi du CPC mais de l'an passé)... mais bon comme dit mon chum... on verra rendu là Wink
FInalement, Julie viens-tu demain ????

azelie

isaGranby

Posté le: 16 août 2007 19:52:22 EDT  
Véro: On aimerait vraiment ça tu sois là!! Tu viens? Very Happy

isaGranby

Posté le: 16 août 2007 19:50:39 EDT  
Kounga: Finalement tu prends 18 ou 24?? Crime je suis en train de douter moi aussi! Je viens de l'essayer à Léane et il y a 6 pouces flush à la fourche. Disons que c'est pas si grand que ça! Ça va tu faire encore!?!? Le 6 pouces je sais tellement pas c'est à partir de quand!

Mimi24

Posté le: 16 août 2007 19:49:57 EDT  
Bonsoir !

Je serais demain au diner avec Alexandra.

Bonne soirée et à demain
Mimi

azelie27

Posté le: 16 août 2007 19:47:01 EDT  
Bonsoir les filles,

Mes deux hommes dorment ... alors je viens faire un petit tour Smile

Kounga: wow ... je veux que mon bébé dorme autant hihihihi je crois que les dents le travail bcp bcp aujourd'hui ! Il s'est réveillé à 5h00am... à prit une tétée et à dormit presque une heure sur moi. Après..... plus rien ehehhe j'ai tenté par 2 fois de le coucher dans la matinée mais monsieur ne voulait par dormir et en début d'apres-midi , il a dormit 30 min. C'est fou ehehhee meme en auto il ne s'est pas endormit quand je l'ai amener magasiner avec moi. Par contre, à 18h00... il dormait sur moi et il est couché dans son lit depuis 19h00 heheehe

Mon fils à fait les yeux doux à une femme à la bibliotheque hihihih trop mignon le petit coquin!

Isa: je serai là demain.. la réservation sera à ton nom ??? Je viens seule.
Mimi disait aussi qu'elle allait venir avec sa fille. Est-ce que Julie vient ?
Pour le un ou deux pièces.... je trouve que c'est une question de choix. Personnellement, de ce que j'ai vu en CPE.,... c'est mieux un 2 pieces. Un une pièce l'enfant est tout pogner quand il commence à faire c'est premier pas. ( Eh oui, j'ose espérer que Charles-Edouard commencera à marcher vers décembre ou janvier ehheeh)

Bridge : si je suis vers 10h30 chez toi ca te va ?

Services à la clientèle : très poche comme service CPC et souris-mini.... selon vos deux anecdotes.

Marques de vetement : après observation des vêtements de mon fils... la meilleures est Children's place... les vêtements sont solide et résistant. J'ai pleins de pantalons et chandails que j'ai acheter d'une autre maman et ils sont vraiment bien.

Ann : je vais surement aller chez Clement.... je n'y ai jamais mit les pieds mais ca semble bien... il y a aussi la boutique Mère Poule ( ou quelque chose de ce genre qui semble bien ) à Sherbrooke.

Gene30 : j'ai trouvé l'habit d'automne chez Ranger ( au printemps)... c'est un Gagou Tagou super beau et semble bonne qualité... il était 35$ ( manteau et pantalon d'extérieur).

Bonne soirée !

azelie

vero7

Posté le: 16 août 2007 19:42:05 EDT  
Salut ISA, crime c était la journée magasinage au CPC aujourd'hui. J'ai surement croisé l'une d entre vous sans le savoir qui sait Laughing

Moi aussi je trouve ca ridicule les frais de 10$ pour la commande d'un kit qui vient d un autre magasin. C'est la première fois que j entend ça. Ça te couterais moins cher en gaz d'aller le chercher dans un autre magasin.

J,aimerais savoir s'il vous arrive souvent de faire des petites rencontres en groupe de se genre car pour demain, j'était un peu gênée de demander si je pouvais y aller aussi vu que je suis arrivé depuis seulement qques jours sur le forum.

BRIDGE: je te souhaite bonne chance dans tes recherches. Si l'achat d'un terrain vous intéresse alors c est la seul place ou tu peux le faire avec les maisons mobiles.

VÉRO

Bridge

Posté le: 16 août 2007 19:27:36 EDT  
Moi, moi je serai la demain avec Éthan et AZELIE, mais sans Charles-Édouard, a moin que ça changé Shocked

isaGranby

Posté le: 16 août 2007 19:20:11 EDT  
Allo les filles!

Gene: Très ordinaire en effet que l'employée au CPC voulait pas checker dans les boîtes.... L'incompétence et la lâcheté... tuent! J'ai moi aussi acheté le suit d'hiver à Léane chez CPC aujourd'hui. J'ai pris un 1 pièce 18 mois. Il en restait qu'un seul, j'ai été chanceuse Smile C'est le rose et bleu foncée. Il a les coutures bleu poudre, il y a des flocons sur les genoux et le derrière a un petit bonhomme avec une tuque, des flocons et un ti sapin vert... Tk je le trouve ben beau! Et à 45$ pour tout le kit, disons que si ça brise ou si ça ne fait plus, on verra en temps et lieu! Mais je suis confiante. Pas prete à mettre 200$ pour un suit qui va faire un hiver, surtout qu'elle ne marchera pas encore... J'ai entendu des bons commentaires moi sur les suits Gagou Tagou.

Quel est celui qui t'intéressait?? Dans les 2 pièces, je trippais ben raide sur un genre de bourgogne, rose et brun. Il y avait une tuque et un foulard en laine. Je le trouvais hyper beau! J'avais acheté un 24 mois, mais je m'étais fait dire que de 1, c'était trop grand pour Léane et que de 2, c'était pas pratique un 2 pièces pour un bébé qui marche pas. Alors j'ai échangé pour l'autre.

Kounga: Ben voyons don! Sont ben poches Souris Mini.... des frais de 10$!!! Je te trouve bonne de vouloir acheter là encore, j'aurais été en beau calvaire! Wink

Resto demain, qui vient??? Personne n'a réservé! Combien de personnes, de chaises-hautes???

Mal de gorge:
J'ai passé la /$%? de journée à attendre à la clinique pour moi. J'avais trop mal à gorge alors j'ai décidé d'y aller. J'ai passé 2 h avec Léane puisque je n'avais pas de gardienne. Je suis allée dîner à la maison et je l'ai droppé à ma voisine. Je suis retournée là-bas et j'étais encore loin de passer.... en tout, 6h d'attente. JE CAPOTAIS! Au moins je suis ressortie de là avec des antibiotiques (j'ai une infection dans la gorge). C'est au moins ça, bordel!

Bon, pâté chinois ready, je reviens voir mes messages plus tard, pour savoir qui vient demain!!!

À+ Smile

Bonne soirée,

Isa

Kounga

Posté le: 16 août 2007 18:24:51 EDT  
Salut...

J'ai finalement succombé pour le souris-mini Embarassed Embarassed . Nous sommes allés mon chum et moi tantôt le faire essayer à Noah! J'hésitais bcp entre le 18 et le 24 mois. Ils disent qu'il doit y avoir un bon 6 pouces de lousse dans la fourche. Le 24 était bcp trop grand, mais là je commence à me demander : Quand il doit avoir un 6 pouces dans la fourche??? En août ou en novembre??? Parce que ça change la donne un peu. S'il grandit de 2 pouces d'ici novembre, je ne suis pas certaine qu'il fera tout l'hiver...Maudit que c'est embêtant!

J'aurais eu l'air con là, mais j'ai regretté de pas avoir mon appareil photo avec moi lors de l'essayage. Vous auriez dû voir ma vedette Cool . La dame mets le suit sur le comptoir, et mon chum couche Noah dessus. Il se mets les deux tites mains derrière la tête, se croise la patte et faire un gros sourire à la vendeuse Laughing Laughing . Pouahhhhh, il était trop craquant, vraiment irrésistible! J'ai demandé à la dame si on avait droit à un rabais à cause de ça...mais ça n'a pas marché Laughing Laughing

J'ai observé le suit comme faut, et une partie de la broderie d'effilochait au bas. J'ai demandé s'il en avait un autre de la même grandeur, mais ce fut négatif. Là j'ai dit, ben au pire, vous pouvez voir si un autre magasin l'a et le faire venir. Là elle me dit, oui je peux, mais dans ce cas là, tu paies les frais de Fedex de 10$ Surprised Surprised Surprised . C'est quoi cette merde là? Dans toutes les bannières de vêtements, ils font venir d'autres boutiques "gratos" me semble. Elle me dit, pas ici...c'est notre fonctionnement. Mad Mad . Tsé, on est en août...vient pas me faire croire que tu ne recevras plus aucun de ces suits là...y'en reste juste 3 en ce moment! Au pire, tu dois recevoir des commandes de la cie à chaque semaine, demande leur en un autre! Mad . Bref, elle m'a dit qu'elle le ferait réparer...mais bon, je connais ça l'électricité moi, et une broderie, tu refais pas ça comme tu veux...

Je l'ai bien avertie que je l'observerais de fond en comble pour être sûre qu'il est parfait avant de l'acheter. Je ne veux pas me faire baiser moi là! Au prix que ça coûte Mad Mad

C'était ma péripétie souris mini qui continue de me faire chier...je en sais même pas pourquoi je suis en train de leur acheter un suit Rolling Eyes

Kounga et Noah!

Bridge

Posté le: 16 août 2007 17:17:08 EDT  
Salut les mamans

VERO , J'habite dans l'autre section du ''U'', pour ne pas dire mon adresse Confused donc de mon bloc on voit le terrain de soccer. Merci pour les ''insides'' des maisons a vendre, j'ai dit a mon chum qu'on pouvait acheter le terrain et ça l'intèrresse beaucoup plus maintenant.

AZELIE , parfait pour demain, si tu veux amener ton ens d'hiver, je te le ferai comparer avec le mien. Tu vas arriver vers quelle heure Shocked

ANN Je te rassure, j'ai un mini-bébé. J'ai été a son rendez-vous d'un an le 9 août dernier, il pèse 16 livres et 8 onzes Surprised Surprised et mesure 29 pouce et quart. Elle veut le revoir le 23 septembre pour un suivi de son poids mais elle me dit que ça l'inquiète pas. Il a eu une poussée en grandeur, mange bien, bouge trèèèèèèèès bien hihi, il a commencé a marcher. Je t'en redonne des nouvelles.

MIMI , j'irais aussi au C.L.S.C, question de te rassurer et si il y a qqe chose, ils vont sûrement te donner un rendez-vous. Redonnes-moi des nouvelles.

ISA , je ne m'essai pas pour bb2, bien que j'étais vraiment déçu du résultat négatif, mais je faisais le test pour en avoir le coeur net, étant donné que je feal tout croche depuis 3 sem.

Ann16

Posté le: 16 août 2007 16:39:04 EDT  
Gene, j'ai acheté un habit de neige pour ma puce l'hiver dernier chez CPC et je n'ai pas eu une bonne expérience. Après 2 mois, il était déjà déchiré à l'intérieur. Ce n'est pas pcqu'elle bougeait beaucoup, elle était encore un tout petit bébé. C'est certain que l'on a pour ce que l'on paie mais quand même...

Pour les manteaux, je vais chez Clément au Mail Champlain. La marque maison est très belle et c'est abordable. Pas autant que chez CPC mais beaucoup plus que chez Souris Mini.

Voilà pour ma petite expérience...

Ann

vero7

Posté le: 16 août 2007 16:22:48 EDT  
GEN30: Salut, je suis allée aussi chez CPC aujourd'hui après le dîner pour voir s'il y avait des poches (je sais pas trop si c est le bon nom) pour mon garçon mais y en avait juste dehors sous la tente et c était la collection de l an passé. Je suis donc aller voir chez Ranger ou j ai trouvé la même marque mais plus joli pour 39.99 et la collection est de cette année.

Bonne journée à toutes

Véro

gene30

Posté le: 16 août 2007 15:48:03 EDT  
Salut les filles...

Kounga : Inquiètes toi pas...en réalité je m'en fous pas mal Razz Razz Razz ... J'essayais plutôt de me sentir mal...

Bon..ca a été moins pire que je pensais à la garderie... Donc, elle retourne lundi...

Eille, je suis allée magasiner pour un habit de neige pour ma fille... Je suis allée au CPC et il y en avait un que je trouvais beau... Évidemment, il y avait juste un 12 mois sur le plancher et la madame voulais pas aller défaire ses boîtes... Je trouve ça poche car me semble qu'on s'arrange pour qu'il y aie du stock sur les tablettes quand le magasin est OUVERT!!! Elle m'a fait chier rare... Elle regardait les autres modèles en me disant qu'ils étaient aussi beau... HELLO!! p-e pour toé...pas pour moé niaiseuse!!! Bon scusez ma montée de lait (serais-ce un signe hehe)... J'ai donc rien acheté... En plus, c'est poche il n'y avait pas d'habit d'automne... Il y en a de bien beau chez souris-mini mais il est 80 bâtons..quand même... Faque je suis allée chez Tirigolo et je lui en ai trouvé un... Ils avaient un habit de neige mais bordel...190$... Me semble que c'est cher un brin... Chu découragée un peu... Tsé, celui chez CPC est 50$...yé tu vraiment de moins bonne qualité??? En tout cas...

Bon ma fille est réveillée
a plus
Geneviève

Kounga

Posté le: 16 août 2007 12:14:03 EDT  
Ann16 , c'est plutôt pas fort de la part du fameux critical error...c'est pas de ta faute du tout Wink

Gene , culpabilise pas pour ta cliente...si fallait que je consomme chez chacun de mes clients, ça ne finirait plus! On ne peut pas tout faire! Wink

Noah s'est réveillé à 10h00 am ce matin (après son boire de 6h30, on s'entend). Habituellement, il se réveille vers 8h00-8h30. Son horaire de la journée est tout chamboulée! Confused . Là il fait la sieste de 10h à midi...il est bcp trop fatigué pour manger Confused Confused

Kounga et Noah!

Se connecter pour répondre