Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Ann16Inscrit le : |
Désolé les filles pour ma répétition, c'est pas trop fort de ma part...
Ann |
Pour le magasin Surplus d'usine Ranger, je ne trouve pas personellement que ça vaut la peine pcq la qualité est so, so... Tagou Gagou, c'est le même prix que CPC et pour les pyjamas, je préfère les acheter chez Sears quand ils sont en spécial à 40%. Ils sont de bien meilleur qualité, plus beaux et ça revient au même prix. Je sais, par contre, que la proprio a changé dernièrement, peut-être qu'il a des nouveautés... Vous ne perdez donc rien d'aller voir...
Gene, pour les vaccins d'un an, c'est rough pcqu'ils brûlent tous et en plus, il en a 4. Emma en a eu 3 pcqu'elle a déjà eu la picotte. Par contre, elle n'a pas eu de réactions les jours suivants contrairement aux autres vaccins de 2-4-6 mois (si ça peut t'encourager!). Isa, quand Léane vient rejoindre Emma à la garderie? Moi aussi, j'ai hâte pcqu'elle est tout seule de son âge avec pleins de garçons... Je sais qu'ils ne joueront pas ensemble beaucoup au début mais plus tard, elles seront sûrement de bonnes amies puisque seulement 4 mois les séparent... J'espère que ta fille va aimer ça autant que la mienne... Pas de crise le matin et elle se jète dans les bras de la gardienne. Le soir, elle est contente de me voir mais sans plus... Par contre, elle est affamée et assoifée quand elle revient à la maison, c'est la seule chose qui me fatigue un peu... Bonne journée et bon dîner demain (Chanceuse!!!) Ann |
Pour le magasin Surplus d'usine Ranger, je ne trouve pas personellement que ça vaut la peine pcq la qualité est so, so... Tagou Gagou, c'est le même prix que CPC et pour les pyjamas, je préfère les acheter chez Sears quand ils sont en spécial à 40%. Ils sont de bien meilleur qualité, plus beaux et ça revient au même prix. Je sais, par contre, que la proprio a changé dernièrement, peut-être qu'il a des nouveautés... Vous ne perdez donc rien d'aller voir...
Gene, pour les vaccins d'un an, c'est rough pcqu'ils brûlent tous et en plus, il en a 4. Emma en a eu 3 pcqu'elle a déjà eu la picotte. Par contre, elle n'a pas eu de réactions les jours suivants contrairement aux autres vaccins de 2-4-6 mois (si ça peut t'encourager!). Isa, quand Léane vient rejoindre Emma à la garderie? Moi aussi, j'ai hâte pcqu'elle est tout seule de son âge avec pleins de garçons... Je sais qu'ils ne joueront pas ensemble beaucoup au début mais plus tard, elles seront sûrement de bonnes amies puisque seulement 4 mois les séparent... J'espère que ta fille va aimer ça autant que la mienne... Pas de crise le matin et elle se jète dans les bras de la gardienne. Le soir, elle est contente de me voir mais sans plus... Par contre, elle est affamée et assoifée quand elle revient à la maison, c'est la seule chose qui me fatigue un peu... Bonne journée et bon dîner demain (Chanceuse!!!) Ann |
gene30Inscrit le : |
La boutique d'usine ranger est au coin de Cowie et St-Charles... C'est surplus d'usine Ranger... C'est au fond du stationnement de l'usine... Moi, personnellement je n'y suis jamais allée... Et quand j'pense que la proprio est ma cliente...
![]() ![]() Demain, je vais passer go finalement... Ce sont les vaccins d'un an de ma fille et j'en suis toute stressée... Je l'ai donc envoyé aujourd'hui à la garderie et ce fut pénible de la laisser... Elle ne voulait vraiment pas aller dans les bras de l'éducatrice... Elle criait au meurtre... Elle a maintenant compris !!! Je m'en veux tellement de lui faire ça mais en même temps j'y peux rien... Mon chum m'a dit: ben, tu veux tout lâcher ça et rester à la maison avec la petite???? Euhhhhh...non, I really need my lifestyle... C'est la vie... Bye bye à une autre fois alors Geneviève |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin,
Boutique de l'usine ranger : j'y suis aller ce printemps... ce qui est bien vente de gagou tagou... et pyjama snuggle mais j'ai acheté certains cache-couche dont la qualité m'a decue. Les filles ( vero et mimi) le plus simple pour savoir le chemin.. aller sur map quest... je crois que la boutique est sur St-Antoine. vero : Oui , je suis éducatrice en CPE. Il s'appelle CPE Chez-Nous et c'est une installation de 44 places. Nous sommes au pied de la montagne de Shefford. Mimi : pour la grandeur.. je t'avoue que je ne sais pas mais si j'étais toi j'irais au CLSC histoire d'en avoir le coeur net. Tu peux aussi appeler à ma clinique. Ils ne prennent plus de nouveaux patients mais peut-etre que les enfants c'est une exception.... comme je pense qu'ils prennet aussi les femmes enceintes. le téléphone est : 450-372-5401 et ils sont situés au 4-135 St-Antoine N. c'est la clinique Centrale. Bridge: je vais apporter mon ensemble d'hiver chez toi demain oki ??? J'aimerais comparer les grandeurs. J'ai un 24 mois mais j'ai mis un bras de mon fils dedans , ce matin et ouffff ca semble si grand .... pourtant le 18 mois en vetement lui fait parfaitement. Je me questionne... est-ce que je devrais en acheter un autre ? Bonne journée... je reviens vous lire ce soir ![]() azelie |
Mimi24Inscrit le : |
Bon matin !
Véro : je demeurais à Montréal. Je viens cependant de lac st-jean. Nous étions à Montréal pour les études et mon conjoint à trouvé un emplois à St-Césaire. C'est pour cette raison que nous sommmes à Granby et franchement, j'adore cette ville ! Et j'habite à ton ancienne adresse, sur Leroux ! ![]() Azelie et Bridge : je suis aussi très contente de vous avoir rencontrer. J'ai passé une très belle journée ![]() parlant de poid et de grandeur, je suis inquiète pour ma fille ![]() ![]() Merci ! Mimi |
vero7Inscrit le : |
AZALIE: bonjour à toi! contente de faire ta connaissance virtuelle. Si je comprend bien, tu travail ds un CPE. Lequel?
Parlant de vente, j'ai eue vent qu'il y en avait une aussi chez ranger je crois( en tous cas le magasin sur la st-charles). Je sais c est où mais n y suis jamais aller car ma fille était trop grande quand j ai entendu parler de la place il y a maintenant plusieurs années ![]() Est-ce que ça vaut vraiment la peine d'y aller ou c'est mieux d'aller direct dans les boutiques ou chez CPC. Bonne nuit ou bonne journée Véro |
azelie27Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Isa : ouin..ouin.. je te pensais plus dépensière que ca ![]() ![]() wowwwww vosu en jaser un coup... ma préparation pour mon retour au boulot.. un peu de ménage... bcp de temps avec bébé et un peu avec mon chum... je viens donc un peu moins ici... mais ne vous oubli pas pour autant ![]() Vero: j'ai 28 ans.. je demeure dans SHefford... je suis la maman d'un adorable bébé de 8 mois qui s'appelle Charles-Edouard. Sevrage : tout comme Anne et Gen , je suis rendu depuis 2 jours à une tétée le matin et autres le soir ( parfois plus que une hehehe )..... bébé boit 2 fois au biberon ( en matinée vers 11h00) et vers les 15hrs.... hier, il a presque rien bu mais cet apres-midi , il a bu un 6onces... je crois que la routine commence à s'installer. Boulot: j'ai rencontré ma directrice ce matin. Je vais avoir un super beau groupe à la rentrée...je suis ravie ![]() Mais c'est fou.. les places à la pouponnière sont déja remplit pour septembre 2008 par des mamans du CPE qui sont de nouveaux enceintes. J'ai demandé qu'elle me réserve tout de suite une place pour septembre 2009 quand elle fera sa liste ( le printemps prochain). Ah oui, mon fils aura 3 autres bébés qui sont de son age ( vers novembre)... je suis contente... les autres du groupe sont plus jeune ( le plus petit aura 4 mois ) et les plus vieux un an et demi. Mimi : je suis contente de t'avoir rencontré! À vendredi, 11hrs les filles qui peuvent ![]() azelie |
isaGranbyInscrit le : |
Allo les filles!
Bridge: Oui je veux la poussette vendredi svp! ![]() ![]() ![]() ![]() Hôpitaux: Oui j'ai également entendu dire que si tu avais été déjà suivie à Granby, tu devais te faire suivre à Granby pour les prochaines grossesses. Je trouve ça très logique aussi. Ann: Contente d'avoir de tes nouvelles! Ça a l'air d'aller bien par chez-vous ![]() Qui réserve pour le dîner??? Qui vient? Je pensais peut-être inviter Julie et Charles-Antoine ![]() Bonne soirée à toutes!!! Isa |
KoungaInscrit le : |
Ann , c'est certain que Noah est pas encore à l'âge de ta puce, mais c'est un 10ième percentile aussi, et il en a dedans malgré tout!
![]() ![]() Gene , je suis d'accord avec ça...c'est tout à fait logique comme tu dis... Kounga et Noah! |
gene30Inscrit le : |
Salut les filles...
Bienvenue aux nouvelles... Wow ça jase icitte Je viens juste répondre à Ann ... Le r-v de 1 an de ma fille est le 11 septembre prochain et moi Élisabeth est passé du 90ième au 25ième entre 4 mois et 9 mois et ma Doc ne s'inquiétait pas dutout... Là je crois qu'elle a repris du poil de la bête mais elle bouge tellement aussi... De plus, il est souvent très normal qu'un bébé allaité exclusivement engraisse mois au alentours de 1 an... Éli n'aime pas le 3.25% non plus mais je lui en donne chaque repas car je l'allaite maintenant seulement matin et soir... Elle a commencé la garderie lundi en entrée progressive et aujourd'hui n'a pas été une bonne journée pour elle... Pauvre puce... Bon je vous laisse, je vais jouer avec elle En passant, il est vrai que BMP est victime de son succès mais j'ai lu dans le journal qu'ils s'apprêtaient à refuser les patientes qui on accès à l'Hopital de Granby...c'est logique aussi je trouve... Car c'est rendu que ça pénalise la pop. de Brome-missisquoi... Geneviève |
MIMI24: Salut à toi ! Tu demeurais où avant d'être à Granby et qu'est-ce qui t'a amené par ici? Je suis enchantée de faire ta connaissance virtuelle.
Bridge: Dans quel logement tu demeures. Moi j'étais au 60 Leroux dans l'un des deux blocs identique.Pour le confort d'où je vis maintenant, bien laisse moi te dire que c'est le paradis. Il n'y a pas trop de circulation sauf les gens qui demeure dans le parc, il n'y a pas de lampadaire qui éclaire les rues le soirs donc c est très paisible. Il y a les chants des oiseaux les matins et les soirs qui sont très agréable également. Moi ce qui m'a aider a arrêter mon choix sur ce parc en particulier, c 'est que tu as la possibilité sois de louer ou d'acheter ton terrain.Pour ma part, j'ai acheter mon terrain et je peux te dire que ça me reviens pas bin bin plus cher que mon loyer et cela incluant les tx municipales et scolaires et je suis chez moi. Moi j'ai décide d'acheter une mobile pour avoir la possibilité de me faire une mise de fond pour la prochaine maison et en plus le fait d'avoir acheter le terrain, bien c est un autre 150$ qui me reviens à moi et non au proprio du terrain. En logement tu donnes au proprio tandis que moi je me donne a moi c est plus encouragant car c est pas facile de mettre des sous de côté mais avec la maison ça se fait automatiquement. Je sais qu'il y en a une à vendre proche de chez moi elle avec l agence la capitale et une autre derrière chez moi , elle semble assez ressente mais elle n est pas ds une agence et une autres sur la même rue un peu plus loin elle non plus elle n est pas avec une agence. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches. Redonne moi en des nouvelles. À bientôt véro |
Allo les filles,
Je passe vite vous donnez de mes nouvelles, je ne vous ai pas oublié... J'ai recommencé à travailler la semaine dernière à temps plein et je suis encore à m'habituer à la routine. Les journées passent à toute vitesse mais ça va quand même très bien. Par contre, je m'ennuie de ma puce... En plus, elle est tellement fatiguée de ses journées à la garderie qu'elle se couche à 18h30. On la voit donc très peu... Bridge et Gene, j'aimerais combien pèsent vos bébés? Au rendez-vous de 1 an, le médecin commence à s'inquièter un peu pcqu'elle est descendue dans le 10ème percentile. Elle pèse 18lbs 13 onzes et mesure 77cm. Elle mange bien mais parfois elle saute des repas. Elle ne veut toujours pas boire de lait 3.25%. Je l'allaite encore matin et soir. Moi, je ne m'inquiète pas de ça encore pcqu'elle n'arrête pas de bouger 2 secondes... Elle a de l'énergie à revendre, c'est pas croyable! Bienvenue à toutes les nouvelles... Je me présente... J'ai 31 ans et j'ai une fille qui a eu 1 an de 28 juillet et elle se prénomme Emma. J'ai un Bacc. en administration et je travaille pour l'entreprise familiale dans le domaine du transport. Je demeure à Granby depuis 8 ans et j'y suis très heureuse! À la prochaine, Ann |
BridgeInscrit le : |
Bon après-midi les mamans
VÉRO Oui j'habite sur Leroux, depuis 10 ans. Et je regardais justement pour une maison mobile ou tu habites ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ISA , Azelie vient me chercher vendredi, veux-tu que j'amène la poussette ![]() ![]() Je vais me coucher, ah oui, j'ai pris rendez-vous pour me faire enlever mon stérilet et mon test de grossesse est négatif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mimi24Inscrit le : |
Bonjour tout le monde
Bienvenue Véro7. Je suis aussi arrivée sur le forum il y a peu de temps et je suis bien contente de l'avoir trouvé !! C'Est vrai que les messages vont vite et j'en ai perdu le fil. Alors, je me nomme Myriam, j'ai 25 ans (26 le 28 aout). Ma fille aura 9 mois mardi prochain. J'étais agente correctionnelle, je le suis encore par défault, mais je suis une intervenante sociale qui a mal fait son choix !!! J'habite à granby depuis un mois et demi et j'aime beaucoup la ville ! Bon appétit Mimi |
Salut KOUNGA
WoW, je ne savais pas que les réponses étaient aussi instantannées. Pour répondre à tes questions, je suis infirmière auxiliaire à l'hôpital de Granby depuis maintenant 2 ans. Pour mon lieux de résidence, bien je demeure juste à côté du Camping Bonjour sur la Principale là où il y a des maisons mobiles. Je jure que ceci est toute la vérité, juste la vérité ...... ![]() VÉro |
isaGranbyInscrit le : |
Allo les filles!
Wow mais vous jasez! J'ai vraiment de la misère à vous suivre snif snif snif... Disons qu'avec ma rencontre des mamans de janvier, le baptême à Léane, mon mal de gorge intense depuis 2 jours, ma planification des vacances dans le Maine, mon ordi qui m'a lâché, ma pinotte qui commence à se déplacer dans la maison et la nouvelle routine de dodo qu'on essaie d'instaurer, je suis pas mal loadée!!! Mais j'ai hâte à vendredi 11h pour toutes vous voir! Alors à ce que je vois, on a de nouvelles recrues ![]() Pour ma part, je suis Isabelle, maman de Léane qui va avoir 7 mois dans 3 jours! C'est un vrai petit ange et je suis en admiration devant elle à chaque jour. Les essais pour un deuxième bébé sont prévus pour le début de 2008. J'ai tellement hâte! Travail: Je suis à mon compte (j'ai mon bureau chez-moi) dans le domaine du multimédia. Je fais de la conception Web pour différents clients. J'aime beaucoup ça ![]() Bridge: À ce que je vois tu as acheté l'habit de neige! Et bien moi aussi, mais j'ai pris trop grand sniffff.. J'y retourne justement avec Kounga cet après-midi! ![]() Bon désolée d'être plate un ti peu et de ne pas élaborer plus! Je me sens cheap pas mal, mais je me reprendrai c'est promis ![]() ![]() |
KoungaInscrit le : |
Salut Véro!
Je demeure à Granby, tout près de chez Isa et de Ann16 (ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles de toi en passant ![]() Je suis comptable agréée et je travaille à titre de vérificateur externe! Noah t'a tout excusé pour son titre de bébé ![]() ![]() Toi tu es dans quel domaine? Tu restes dans quel coin de Granby maintenant? ..haha..Columbo, ça se joue à deux...hihi! Kounga et Noah! |
Salut tout le monde!
BRIDGE: Moi aussi je demeure à Granby ça va faire maintenant 5 ans. J 'ai lu dans un message précédent que tu devais rejoindre qqun au coin de leroux-fournier. Est-ce dans ce coin là que tu habites? Moi avant d'acheter ma maison au mois de mai, j habitais sur la rue leroux. En passant, tu fais quoi dans la vie ? KOUNGA: Salut à toi, dis moi demeure tu également à Granby? Offre mes excuses à ton poupon pour le titre qu'il va perdre à cause de moi ![]() GEN30 : Salut à toi , bon retour au travail. Disons qu'avec l'emploi que tu as , tes journées doivent être très bien rempli. ÇA fait longtemps que tu travail pour la banque? J'ai demeuré 1 an environ à ST-Alphonse avant de venir à Granby. Je demeurais dans le Klondik sur la rue Poulin. GUMBI: Merci pour le mot de bienvenue. Tu as quel âge si ce n est pas trop indiscret? Dans quel domaine tu es adj. adm.? J'ai quasiment l'air de faire mon Columbo avec toutes mes questions ![]() ![]() Passer une belle journée et au plaisir de vous relire VÉRO |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine