Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Bridge

Posté le: 18 août 2007 17:40:36 EDT  
Zut VÉRO , je travaille demain Crying or Very sad jusqu'a 6h30. Je connais pas le coin héhé, et en plus ça fait 10 ans que je suis a Granby Embarassed Embarassed

vero7

Posté le: 18 août 2007 17:31:48 EDT  
BRIDGE: la rue Fréchette tu la prend par la 139 ( la rue du ZOO ) et dimanche je devrais être là au moins jusqu'à 16.00 à moins qu'il mouille.

Véro

Bridge

Posté le: 18 août 2007 09:23:45 EDT  
ISA , je suis super contente pour toi et un beau bravo a Léane et toi aussi. C'est pas toujours facile, mais quand on voit le résultat, ça fait du bien Wink Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mamancathou

Posté le: 18 août 2007 07:52:33 EDT  
Bravo Isa pour ton courage de faire pleurer ta fille !!!

Je sais que c'est pas facile alors FÉLICITATION et tu vois ça apporte toujours des bons résultats !!

Cathou xxxxxxx

isaGranby

Posté le: 18 août 2007 07:43:07 EDT  
Oui c'était très agréable hier!!

À recommencer Smile

Et je suis partante moi itoo pour le Pic-Nic!

J'ai encore mal à gorge, ça part pas vite Sad J'ai hâte de me sentir mieux... Twisted Evil

Léane a encore fait sa nuit!!! (Merci Koungaaaaaa!!!) Elle s'est couchée à 8h30 et a filé jusqu'à 6h. Je l'ai fait boire en 10 minutes et hop dodo jusqu'à 7h30. Un réveil en douceur avec des gagagaga... Crime ça faite toute la différence de stopper le lait la nuit et de la laisser pleurer... et ce, en 2 jours!!! Je capote Very Happy

Bridge

Posté le: 18 août 2007 07:03:45 EDT  
Bon matin les mamans

MIMI , je suis go go go pour un pic nic, super bonne idée. Elle était vraiment craquante ta fille hier, c'est sûre qu'on va y retourner héhé. Je voulais y aller aujourd'hui, mais il a plue toute la nuit Sad

VÉRO , je connais pas le coin dans les cantons, je vais aller voir sur mapquest Wink , je dis pas non, j'adore les ventes de garage héhé. Vous la faites jusqu'a quelle heure Shocked

Je reviendrai tantôt. Éthan m'a fait une supeeeeeeeeeeeeeeer nuit, il a dormi de 19h00 a 6h20 Mr. Green Mr. Green Mr. Green je suis assez fière de mon ti-hommexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mimi24

Posté le: 17 août 2007 20:33:57 EDT  
Bonsoir les filles !

J'ai aussi bien apprécié mon diner au resto en votre compagnie et le parc... surtout ma fille qui a rit aux éclats en se balancant lol. Une expérience à recommencer.

Bridge : je crois que j'ai déjà vu le parc dont tu parles mais je ne suis pas arrêtée ! On pourrait y aller et faire un pique-nique ?? Avec toutes celles que ça peut intéresser bien entendu ! Ça intéresse quelqu'un Very Happy

Vero : je passerai p-e à la vente de garage... mes beaux-parents arrivent ce soir et ils aiment bien ça. Alors je me présenterais si je doute te reconnaitre au bedon hihi !!

A+
Bonne fin de semaine !
Mimi et Alex

vero7

Posté le: 17 août 2007 19:45:18 EDT  
Salut les filles ! Je voulais vous faire le message que si jamais vous aimez les vente de garage, je participe à l'une d'elle demain au 606 Fréchette dans le Canton de Granby .

Bonne fin de semaine et pour celles qui travaillent, alors bon repos.

Véro

Bridge

Posté le: 17 août 2007 14:30:24 EDT  
KOUNGA , en ce moment, il porterais du 12 mois. Je lui ai pris du 18 pour cet hiver, je vais le réessayer pour être certaine qu'il va faire tout l'hiver.

Ce fût un plaisir de vous revoir au dîner, qui fut bien agréable. Comme toujours. Et le parc après, (merci Mimi), était super aussi. Éthan a adoré se balancer, tout comme Léane et Alexandra( désolé si je me trompe de nom MIMI Embarassed Embarassed ) je vais y retourné c'est certain. Y'a juste 2 petite balançoire, mais c'est a 5 min a pied. Mimi , il faudra que je te montre celui au sentier de la nature, parc Jonhson je crois.

Je reviendrai faire un ti-tour avant d'aller faire dodo, je travaille jusqu'a 21h00 Mad Mad Bonne soirée les filles

Bridge et Éthan qui a adoré marché dans le gazon Laughing Laughing

Kounga

Posté le: 17 août 2007 13:55:29 EDT  
Azelie , pas un autre accident Confused Confused ???

Bridge , quelle grandeur de suit Éthan prendrait-il en ce moment même?? Ça m'aiderait à figurer la grandeur à prendre pour Noah... Si ça fait à Éthan là (il a un an), ça devrait faire tout l'hiver à mon tit pout...j'ai un mini bébé moi aussi...

Et puis le diner?

Kounga et Noah!

mamancathou

Posté le: 17 août 2007 08:13:00 EDT  
Isa on va aller faire un tour wuand on va avoir une invitation !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mimi24

Posté le: 17 août 2007 07:45:41 EDT  
Dommage Véro7 et Azélie ! J'Aurai bien aimé vous voir (et revoir Smile

Oui, j'y serai avec ma bébénource !

à tantot
mimi

isaGranby

Posté le: 17 août 2007 07:39:46 EDT  
Dommage Azélie Sad

Alors on est :

Bridge, Mimi et moi? C'est bien ça? Accompagnées de nos bébés!

Bridge

Posté le: 17 août 2007 06:53:48 EDT  
AZELIE , on se reprend, si il y a changement, téléphone-moi Wink

GENE , hihi maisant que je l'sais que le Children's Place va ouvrir bientôt. J'ai hâte en titi d'y aller.. Et la fille que tu parles, j'en reviens pas qu'elle soit encore la Rolling Eyes Laughing

VÉRO , on se reprend, on va souvent dîner au St-Hubert. Nous allons revoir les maisons dans ton coin samedi après-midi, j'ai hâaaaaaaaate Laughing

CATHOU , merci aussi pour les trucs de grandeurs, je vais lui réessayer ce soir, avec mon chum, c'est du sport lui mettre un ens d'hiver lolllllllllllll

Pour le resto, je vais y être quand même, il fait beau, en espérant que ça dure Confused Confused je vais y aller a pied.

A TANTÔT LES MAMANS XXX

azelie27

Posté le: 17 août 2007 06:20:31 EDT  
Je suis $%$$##*%$#....

Isa : je ne serai surement pas là ce midi.... je n'aurai pas de voiture. S'il y a un changement j'aviserai.

Bridge: je viens de t'envoyer un courriel.

Bon diner les filles,

azelie

isaGranby

Posté le: 16 août 2007 21:57:40 EDT  
Ann: Pour répondre à ta question, Léane va sûrement commencer au début de septembre à temps partiel. Je vais commencer lentement, car je ne veux pas la brusquer. Je suis tellement pas prête!!! Ça me fait mal à l'âme d'y penser... Je sais pas, mais j'ai le goût de retomber enceinte ben vite moi... Hihihi

isaGranby

Posté le: 16 août 2007 21:47:44 EDT  
Gene: Je l'ai retourné hier après-midi!

Kounga

Posté le: 16 août 2007 21:33:03 EDT  
Isa ,

C'est le 18 mois qu'elle m'a dit qu'ils répareraient, mais je pense bien aller à sherbrooke ou au promenade demain et si je trouve là...elle va se le foutre au derrière son suit Laughing . Je ne peux pas faire les mesures là, mais je vais me rappeler de ça, et je vais mesurer au magasin!

Est-ce qu'il y a un clément à Sherbrooke...m'en rappelle pas vraiment...j'y vais pas souvent.

Pour demain, ma soeur vient m'aider à faire quelques trucs pour le baptème de dimanche. Je reviens de l'épicerie...ouffffffff...j'embarque dans tout un affaire...Une chance qu'on sera pas bcp! J'aurais aimé y aller avec vous!

En même temps, à la prochaine rencontre, p-ê que Noah sera moins sentinelle et va pouvoir s'asseoir dans une chaise-haute Laughing Laughing

Bonne soirée!

Kounga et Noah!

gene30

Posté le: 16 août 2007 21:11:01 EDT  
Eille les filles...

Parlant de boutiques...

Ils ouvrent un Children's Place aux Galeries...vous le saviez???

Ciao m'en va me coucher le pompom dans mon lit douillet...à demain p-e

mamancathou

Posté le: 16 août 2007 20:46:09 EDT  
sa fais 5 ans que jai travaillé la !

aucune idée Razz

Se connecter pour répondre