Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BridgeInscrit le : |
Zut VÉRO , je travaille demain
![]() ![]() ![]() |
vero7Inscrit le : |
BRIDGE: la rue Fréchette tu la prend par la 139 ( la rue du ZOO ) et dimanche je devrais être là au moins jusqu'à 16.00 à moins qu'il mouille.
Véro |
ISA , je suis super contente pour toi et un beau bravo a Léane et toi aussi. C'est pas toujours facile, mais quand on voit le résultat, ça fait du bien
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
mamancathouInscrit le : |
Bravo Isa pour ton courage de faire pleurer ta fille !!!
Je sais que c'est pas facile alors FÉLICITATION et tu vois ça apporte toujours des bons résultats !! Cathou xxxxxxx |
isaGranbyInscrit le : |
Oui c'était très agréable hier!!
À recommencer ![]() Et je suis partante moi itoo pour le Pic-Nic! J'ai encore mal à gorge, ça part pas vite ![]() ![]() Léane a encore fait sa nuit!!! (Merci Koungaaaaaa!!!) Elle s'est couchée à 8h30 et a filé jusqu'à 6h. Je l'ai fait boire en 10 minutes et hop dodo jusqu'à 7h30. Un réveil en douceur avec des gagagaga... Crime ça faite toute la différence de stopper le lait la nuit et de la laisser pleurer... et ce, en 2 jours!!! Je capote ![]() |
Bon matin les mamans
MIMI , je suis go go go pour un pic nic, super bonne idée. Elle était vraiment craquante ta fille hier, c'est sûre qu'on va y retourner héhé. Je voulais y aller aujourd'hui, mais il a plue toute la nuit ![]() VÉRO , je connais pas le coin dans les cantons, je vais aller voir sur mapquest ![]() ![]() Je reviendrai tantôt. Éthan m'a fait une supeeeeeeeeeeeeeeer nuit, il a dormi de 19h00 a 6h20 ![]() ![]() ![]() |
Mimi24Inscrit le : |
Bonsoir les filles !
J'ai aussi bien apprécié mon diner au resto en votre compagnie et le parc... surtout ma fille qui a rit aux éclats en se balancant lol. Une expérience à recommencer. Bridge : je crois que j'ai déjà vu le parc dont tu parles mais je ne suis pas arrêtée ! On pourrait y aller et faire un pique-nique ?? Avec toutes celles que ça peut intéresser bien entendu ! Ça intéresse quelqu'un ![]() Vero : je passerai p-e à la vente de garage... mes beaux-parents arrivent ce soir et ils aiment bien ça. Alors je me présenterais si je doute te reconnaitre au bedon hihi !! A+ Bonne fin de semaine ! Mimi et Alex |
vero7Inscrit le : |
Salut les filles ! Je voulais vous faire le message que si jamais vous aimez les vente de garage, je participe à l'une d'elle demain au 606 Fréchette dans le Canton de Granby .
Bonne fin de semaine et pour celles qui travaillent, alors bon repos. Véro |
KOUNGA , en ce moment, il porterais du 12 mois. Je lui ai pris du 18 pour cet hiver, je vais le réessayer pour être certaine qu'il va faire tout l'hiver.
Ce fût un plaisir de vous revoir au dîner, qui fut bien agréable. Comme toujours. Et le parc après, (merci Mimi), était super aussi. Éthan a adoré se balancer, tout comme Léane et Alexandra( désolé si je me trompe de nom MIMI ![]() ![]() Je reviendrai faire un ti-tour avant d'aller faire dodo, je travaille jusqu'a 21h00 ![]() ![]() Bridge et Éthan qui a adoré marché dans le gazon ![]() ![]() |
KoungaInscrit le : |
Azelie , pas un autre accident
![]() ![]() Bridge , quelle grandeur de suit Éthan prendrait-il en ce moment même?? Ça m'aiderait à figurer la grandeur à prendre pour Noah... Si ça fait à Éthan là (il a un an), ça devrait faire tout l'hiver à mon tit pout...j'ai un mini bébé moi aussi... Et puis le diner? Kounga et Noah! |
Isa on va aller faire un tour wuand on va avoir une invitation !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mimi24Inscrit le : |
Dommage Véro7 et Azélie ! J'Aurai bien aimé vous voir (et revoir
![]() Oui, j'y serai avec ma bébénource ! à tantot mimi |
Dommage Azélie
![]() Alors on est : Bridge, Mimi et moi? C'est bien ça? Accompagnées de nos bébés! |
AZELIE , on se reprend, si il y a changement, téléphone-moi
![]() GENE , hihi maisant que je l'sais que le Children's Place va ouvrir bientôt. J'ai hâte en titi d'y aller.. Et la fille que tu parles, j'en reviens pas qu'elle soit encore la ![]() ![]() VÉRO , on se reprend, on va souvent dîner au St-Hubert. Nous allons revoir les maisons dans ton coin samedi après-midi, j'ai hâaaaaaaaate ![]() CATHOU , merci aussi pour les trucs de grandeurs, je vais lui réessayer ce soir, avec mon chum, c'est du sport lui mettre un ens d'hiver lolllllllllllll Pour le resto, je vais y être quand même, il fait beau, en espérant que ça dure ![]() ![]() A TANTÔT LES MAMANS XXX |
azelie27Inscrit le : |
Je suis $%$$##*%$#....
Isa : je ne serai surement pas là ce midi.... je n'aurai pas de voiture. S'il y a un changement j'aviserai. Bridge: je viens de t'envoyer un courriel. Bon diner les filles, azelie |
Ann: Pour répondre à ta question, Léane va sûrement commencer au début de septembre à temps partiel. Je vais commencer lentement, car je ne veux pas la brusquer. Je suis tellement pas prête!!! Ça me fait mal à l'âme d'y penser... Je sais pas, mais j'ai le goût de retomber enceinte ben vite moi... Hihihi
|
Gene: Je l'ai retourné hier après-midi!
|
KoungaInscrit le : |
Isa ,
C'est le 18 mois qu'elle m'a dit qu'ils répareraient, mais je pense bien aller à sherbrooke ou au promenade demain et si je trouve là...elle va se le foutre au derrière son suit ![]() Est-ce qu'il y a un clément à Sherbrooke...m'en rappelle pas vraiment...j'y vais pas souvent. Pour demain, ma soeur vient m'aider à faire quelques trucs pour le baptème de dimanche. Je reviens de l'épicerie...ouffffffff...j'embarque dans tout un affaire...Une chance qu'on sera pas bcp! J'aurais aimé y aller avec vous! En même temps, à la prochaine rencontre, p-ê que Noah sera moins sentinelle et va pouvoir s'asseoir dans une chaise-haute ![]() ![]() Bonne soirée! Kounga et Noah! |
gene30Inscrit le : |
Eille les filles...
Parlant de boutiques... Ils ouvrent un Children's Place aux Galeries...vous le saviez??? Ciao m'en va me coucher le pompom dans mon lit douillet...à demain p-e |
sa fais 5 ans que jai travaillé la !
aucune idée ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine