Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Bridge

Posté le: 22 août 2007 18:51:47 EDT  
Bonsoir les filles,

Ça y est, je n'ai plus de stérilet \Very Happy/ Elle m'a prescrit la pillule Confused hihi, je l'oubliais souvent, mais je vais faire trèèèès attention Laughing Ça n'a pas fait mal, un peu tirer, mais sans plus. J'ai bien hâte de voir si ça va faire une différence.

Hé bien, on est vraiment dans la merde a job, mon gérant est venu nous acconcer qu'il démissionnait Surprised Surprised Surprised et aujourd'hui, la nouvelle, qui était avec nous depuis 1 sem et demi, a pas rentrée et n'a pas téléphoner non plus Confused My god, on manque de personnel, en plus.....En tout cas, pas de danger que je fasse pas mon 40hrs Laughing

Éthan a attrapé un p'tit rhume, les dents Shocked Shocked , sûrement, il se mord sans cesse les doigts.. et il est grognon depuis samedi. Il a ses passes, mais ça va se tasser. Il est couché depuis 18h40 Surprised Surprised il a pas fait de sièste après-midi et a s'est levé a 4h50 ce matin et a dormi de 8h30 a 9h30 et une petite demi-heure de 12h00 a 12h30. Il se couchait la tête sur le divan, pauvre chaton. On a essayé la transition de 3.25% hier et je sais pas si c'est un adon, mais il a pleuré beaucoup hier soir, j'ai même dûe allé le chercher et il pleurait sur moi... mais a quand même fait une pas pire nuit. On a donc décidé de le laisser au sans-lactose (Natrel) mais il est cher en titi ce lait-la.... je voulais du lait de soya mais je vois juste de la boisson de soya. Quelqu'un connait une bonne marque de ''lait'' de soya. Il coûte moin cher que le Natrel qui est 4.99$ le 2L Surprised Surprised Surprised

My god, j'ai de la jasette ce soir, ça paraît que mon chum est pas ici Laughing Laughing

Bonne soirée
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ann16

Posté le: 22 août 2007 08:44:38 EDT  
Kounga, je n'ai pas pris la place au Soleil de Jeannot pcq ma fille avait déjà commencé dans une CPE en MF sur la rue Guertin. Elle semble y être très bien et la gardienne l'adore. Par contre, j'ai hésité... On a pesé les pours et les contres d'une CPE en installation vs une CPE en MF et c'est vraiment partagé. Il y a de gros avantages d'un côté comme de l'autre. Ce qui a gagné, c'est que ça va bien où elle est. Pourquoi la changer de place???

Si tu as à retourner chez Clément, il y a des coupons-rabais sur leur site internet. Peut-être qu'il y a quelque chose qui peut être utile...

Bonne journée à toutes, je retourne à mon travail.

Ann

Bridge

Posté le: 21 août 2007 21:32:39 EDT  
Bonsoir les mamans

VÉRO, ok, j'attends de tes nouvelles pour la chaise Wink Good pour la maison, je vais tenter de le rejoindre demain, je t'en reparle.

AZELIE , c'est super pour la journée a la garderie, je suis vraiment contente. Very Happy Vas-y a ton rythme pour la transition, ça va bien aller, j'en suis certaine Wink

ANN , Je le trouve bien a la garderie, mais c'est loin, il est a St-Pie. L'hiver s'en vient et je sens que je vais stresser. Le chemin qu'il faut prendre est très souvent mauvais alors. Surprised Confused Confused Mais j'espère toujours une place dans une CPE...

KOUNGA , héhé, on a décider (si tout va bien) d'en avoir un autre. Si, on achète notre maison [-o< \Very Happy/ Laughing

MIMI , j'ai un rendez-vous demain a 11h15, si je suis ok en pm, je te téléphone et on ira au parc.

Bonne soirée les filles
xxxxx
Bridge et Éthan xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Mimi24

Posté le: 21 août 2007 19:41:27 EDT  
Bonsoir

Azelie : on peut p-e aller au centre de la nature du Lac Boivin ??

Kounga : dommage, j'aurai bien aimé que tu sois avec nous. On se reprend !

Bridge : est-ce que tu feel un peu mieux ??

Bonne soirée
Mimi

Kounga

Posté le: 21 août 2007 18:37:48 EDT  
Salut!

Ann16 , le baptème a super bien été! Tu as eu une place au soleil de Jeannot??? Est-ce que tu y vas? Je rêve tellement qu'il m'appelle eux! C'est sur mon chemin en plus! Mais honnêtement, s'ils sont rendus à toi, j'ai pas vraiment de chance...Je vais arrêter de rêver! Je l'ai pris chez Clément finalement le suit de Noah. Moi j'ai trouvé le choix quand même pas pire (dans le 1 pièce, le 2 pièces, je ne l'ai pas regardé). Faut que je retourne chercher la tuque...y'en restait pu de sa grandeur Sad .

Pic-nic, pas sûre...j'attends leur appel justement pour la tuque...donc je vais devoir me taper un aller-retour Brossard. Ça fait une tuque qui coûte pas mal cher, mais y'a rien que je ne ferais pas pour Noah! C'est clair qu'il passe avant moi!

C'est bien Azelie que Charles-Édouard ait aimé sa journée! J'espère que la transition se fera bien!

Bridge , j'ai la même chaise haute et je l'adore! Est-ce que c'Est officiel qu'il n'y aura plus de bébé si tu vends tes choses???

Mimi , super pour la bonne nuit d'Alex!

Isa , je m'ennuie déjà Sad ...j'ai été checker ta maison tantôt, tout est sous contrôle Wink

Bon, Noah tape du pied...j'accoure....

Kounga et Noah!

azelie27

Posté le: 21 août 2007 15:40:21 EDT  
Gene30 : Dommage que tu ne puisses venir au pique-nique mais , à partir du mois prochain... on était quelques une à recommencer travailler et ce dire que une fois par mois, il serait agréable de se faire un diner au resto, un samedi midi. Donc.. peut-etre à cette activité tu pourras venir Smile
Tu as raison pour ce que est du cout des vetements... surtout que les enfants ca a besoin de bouger dehors et donc, de se salir.

Bon je retourne à mes chaudrons Smile

azelie

gene30

Posté le: 21 août 2007 15:15:03 EDT  
bon après midi

ann16 : Je l'ai vu aussi cet ensemble rose chez Tirigolo... Personnellement, j'en ai ma claque de dépenser plus pour ma fille que pour moi... Déjà qu'elle pourrait faire les pubs de Mexx et Gap tellement elle a toutes les mausus de collections... J'ai une maladie du shopping... Vite, le retour au boulot pour occuper mon esprit et m'empêcher de dépenser... J'ai donc opté pour celui du CPC et franchement??? Je le trouve aussi beau...et je me dis que puisque ma fille ne courra sûrement pas avec son suit cet hiver ben au yiable le big quality... Rien ne t'empêche de le retourner si tu le regrette... Par contre, yé ben beau c'est sûr..hehe

Bon collation time pour ma puce...

Pour le pic nique, ça ne m'adonne pas vraiment alors on se reprendra
Geneviève

azelie27

Posté le: 21 août 2007 14:46:35 EDT  
Bonne après-midi,

Ce matin, Charles-Edouard est allé au CPE mais avec sa maman. Ca bien été mais il me regardait bcp... les prochaines fois... je vais quitter le local histoire qu'il s'habitue.... mais ils ont une belle gang à la pouponnière. On est allé prendre une marche avec le poupon bus et rêver un peu... le développement est remplit de maison qui sont immence .... qui valent entre 300 000 et 400 000$. En plus, c'est calme...donc fort bien pour les bébés.

Mimi : ca me convient... disons 12h00 pour le pique-niques ??? Ou veux-tu aller ??? Charles-Edouard sera là Smile

Bridge : ma nuit c'est bien passé. Il a eu un dernier boire vers 23hrs ... et c'est réveiller vers 4h30 am mais je l'ai laisser se rendormir tout seul. DOnc, belle nuit ! Je me rends compte que je ne suis pas encore prete pour couper totalement le boire de 23hrs hihihihi ca va venir Smile

Ann : j'ai vu aussi du Deux par Deux chez Tirigolo. Je n'ai pas trop regarder les modeles par exemple.

Bridge : dommage, demain, c'est moi qui va travailler heheheeh

Bonne fin de journée !

azelie

vero7

Posté le: 21 août 2007 11:35:14 EDT  
BRIDGE: pour la maison 108, tu tombes bien car elle n'est plus avec l agence depuis peu donc elle devrait être moins cher. MErci pour la photo, je la montre à mon chum et je t en redonne des nouvelles.

bonne journée à toutes !!

Véro

Ann16

Posté le: 21 août 2007 10:39:46 EDT  
Salut,

Bridge, je me demande comment fonctionne la liste d'attente des CPE. J'avais inscrit ma fille en mars 2006 pour septembre 2007 et le Soleil de Jeannot m'a appelé en juillet dernier pour une place en septembre tel que j'avais demandé.

Pourquoi ils ne t'ont pas appelé??? Tu étais inscrite avant moi...

Est-ce que tu veux changer ton gars de CPE? Je pensais que tu aimais où il était...

Kounga, comment a été ton baptême?

N'allez pas chez Clément pour les habits d'hiver 2 pièces, ils n'ont pas vraiment un beau choix. Par contre, ils ont beaucoup de suit 1 pièce qui sont très beaux. J'ai finalement acheté un habit 24 mois de la marque Deux par Deux. Mais je le regrette... Il est rose pâle (donc très salissant) et il m'a coûté 200$ avec les accesoires inclus. C'est cher!!!
Je pense que je vais le retourner mais j'en ai pas trouvé ailleurs... Chez Souris Mini, ils sont très beaux mais ça va me revenir au même prix...

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée...

Ann

Mimi24

Posté le: 21 août 2007 08:35:04 EDT  
Bon matin les filles !

Finalement, Alex a assez bien dormi cette nuit. Elle s'est réveillée quelques fois mais s'est rendormie seule.

Azelie : pour le pique-nique jeudi, y'a pas de problème. Seulement, je ne pourrai y être que vers 11h30. Est-ce que cela est ok ? Est-ce que Charles-Édouard sera de la partie ??

Bridge : si tu as envie, je vais avec toi au parc demain ??

Bonne journée
Mimi

Bridge

Posté le: 21 août 2007 06:33:54 EDT  
Bon matin

VÉRO , on est allé en voir une, la no. 108. Elle a l'air bien. On va lui téléphoner cette semaine. Pour les articles de bébé, j'ai une chaise haute a vendre, Fisher Price. Je la vend 40$.
Je te montre une photo. Elle a 5 points d'attaches, je vais les remettre héhé.

http://s166.photobucket.com/albums/u82/bridge32/?action=view&current=IM004487.jpg

ISA , Bonne vacance Cool \Very Happy/ \Very Happy/

AZELIE , Tu me redonneras des nouvelles pour ta visite au CPE. Je me demande bien si je vais avoir un téléphone un jour, je l'ai inscrit au mois de janvier 2005 Surprised Comment s'est passée ta nuit Shocked

Pour le pic-nic de jeudi, je peux pas, je travaille de 7 a 4. Mais j'ai congé mercredi, je vais sûrement aller au centre d'achats et au parc.

Bonne journée les filles.

azelie27

Posté le: 20 août 2007 20:51:14 EDT  
Bonsoir les filles,

Mimi : je suis désolée mais demain je ne pourrais malheureusement pas aller au parc. J'amère bébé au CPE pour la première fois. Mais jeudi, ca te dirais un petit pique-nique ???? Je sais que Isa sera en voyage... mais après cela... je recommence à travailler. Écris-moi me dire ce que tu en pense ?

Les autres filles, y en a que jeudi, pique-nique ca leur tente ???

cache-cou : j'ai déniché un cache-cou pour bébé hyper pratique à la boutique Tirigolo.

Je vais tenter de faire une nuit sans donner le sein.... je me laisse 3 nuits pour faire la transition.... à suivre !!!!

Bonne soirée!

azelie

vero7

Posté le: 20 août 2007 16:06:07 EDT  
Salut à vous toutes!

Contente de voir que tout s'arrange pour vos ensemble d'hiver. Moi j'ai pas trop eue à me casser la tête avec ça ( en tout cas pour cette année ) car j'ai acheté une poche ( je sais pas si c est le bon terme ) Smile

BRIDGE: as tu visiter des maisons finalement en fin de semaine? Si oui, as tu trouvé qque chose d'intéressant?

Si jamais vous connaissez qqun qui à un moise ou tout autres articles , faite moi signe

Bonne journée !

Véro

Mimi24

Posté le: 20 août 2007 14:53:11 EDT  
Ha oui, Bon voyage Isa !! Amusez-vous bien.

Mimi

Mimi24

Posté le: 20 août 2007 14:51:09 EDT  
Bonjour !!

Ouff, méchante fin de semaine ! Alex a décidée qu'elle se réveille environ toutes les 50 min à 1 h, et des fois c'est aux 20 min. pendant toute la nuit !! Je suis crevée et je sais pas trop quoi faire.... j'espère que ca va lui passer vite.

Qu'elle journée serai bien pour le pique-nique ?? P-e dans l'autre semaine car je sais que ton chum a une semaine de vacances Isa ?? Pour ma part, le mercredi serait bien je pense. Tout dépendra aussi de l'horaire de Bridge.

Isa
: Je suis vraiment contente pour toi Isa, ca doit vraiment faire du bien une bonne nuit !

Moi aussi j'ai acheté un suit à Alex, un 12 mois et aussi un suit pour automne printemps. C'est une dame de st-césaire qui fait ca. Et je suis finalement allée peser ma fille au clsc et elle suit bien sa courbe pour le poid.... mais elle ne grandit pas Confused mais au moins, son développement semble bien aller.

Azelie : une marche au parc demain, ca me tente !!

A+
Mimi

Kounga

Posté le: 20 août 2007 13:35:10 EDT  
Salut!

Le suit de Noah est acheté ici aussi! Un problème de réglé!

Garderie...oufffff...j'ai RIEN trouvé encore...ça me fait peur. Je rêve qu'un CPE m'appelle pour me dire qu'ils ont de la place pour un poupon...mais je pète vite ma balloune. J'ai tellement pas le goût de le laisser chez n'importe quelle madame. Vraiment pas facile...

Isa , Léane est trop bonne!!! Félicitations! Bon voyage dans le Maine!

Pic-Nic, je suis partante!

À plus!

Kounga et Noah!

mamancathou

Posté le: 20 août 2007 12:36:51 EDT  
Moi je trouve que c'est pas vrai le doublage on nous dit de dire sa juste pour etre sure que le linge fera et quon le retourne pas pcq il est trop petit ...

Moi j'ai acheté un 18 mois a mon fils qui va avoir 18 mois en décenbre pis jme suis dit ben a ce prix la ben dla marde jen rachèterai un au cours de lhiver 24 mois
moi aussi je l'ai pris au COC pis ben en janvier les sout dhiver vont etre a 50 % partout fac jen racheterai un au pire

bon je vous laisse les enfants dorment je vais diner Razz

Cathou Jour 3 Razz

gene30

Posté le: 20 août 2007 11:23:16 EDT  
Bon matin les filles!!!

Ouf, c'est tranquille ici ce matin... Ma fille est à la garderie... Je m'inquiète de son bien-être mais je me refuse d'appeler... Je me dis que si il y a un problème ils vont me contacter...

J'en ai donc profité pour faire mes commissions ce matin et pour faire de la bouffe. Car avec ma tornade, c'est très difficile je vous l'avoue!!!

Je voulais dire que j'avais finalement acheté l'ensemble de neige d'Éli. Isa : j'ai pris celui que tu as retourné... Pour celles qui se posaient des questions: On m'a expliqué qu'il fallait doubler l'âge de l'enfant... Mais on s'entend qu'il faut aussi y aller avec la logique... Si on a un mini bébé ou un maxi bébé il ne faut pas suivre ses ratios... Moi Élisabeth a 12 mois et j'ai pris un 24 mois... Faut quand même pas que l'enfant aie l'air d'une momie et ne fasse pas que s'écraser..hihi

Bonne Journée
Geneviève et Élisabeth

azelie27

Posté le: 19 août 2007 06:20:20 EDT  
Bonjour les filles,

Bien heureuse de voir que vous avez eux bien du plaisir Smile au resto !

Je suis partante pour pique-nique et parc Smile... si mardi ou jeudi des mamans on le gout d'aller au parc , je suis disponible. Surtout que Charles-Edouard adore se balancer.

Mimi : tu es déja aller marcher au centre de la nature du Lac Boivin ??? C'est dans le haut de la ville. Je te laisse mon courriel ( pour msn aussi ) azelie26@hotmail.com

kounga : non pas d'autre accident.. juste pas de voiture ( on a une voiture à 2 ) mais ca change... fin septembre , on aura 2 voitures comme nos horaires ne fonctionneront plus.

Isa : génial que ta puce face ses nuits Smile... moi aussi j'ai eu cette chance cette nuit. Depuis notre retour d'Ottawa, mon fils se réveillait 2-3 fois par nuit. Là , il recommence à faire des nuits complètes, fiou Smile

vero : j'aurai du venir lire les messages hier. Je serais aller à ta vente eheh next time!

Bonne journée!

azelie

Se connecter pour répondre