Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

geni1327

Posté le: 19 septembre 2007 10:41:54 EDT  
Salut!

Et oui, ma poulette est encore partie avec papa ce matin, mais la journée sera moins longue car je vais la chercher en début d'après-midi pour aller à notre cours d'aqua poussette à 16h. Est-ce qu'il y en a d'autres parmi vous qui sont inscrites?

Bridge : Bien contente que le petit problème de ton garçon soit réglé... J'imagine que ça lui faisait bien mal...

Ariane nous a fait passer une bien longue nuit... En fait, elle "m'a" fait passer une longue nuit. Mon chum s'est plus ou moins rendu compte qu'elle était réveillée à toutes les heures... Même le tempra n'a pas vraiment aidé.

J'espère que c'est ses dents, mais ça doit faire au moins 4 mois qu'on pense que c'est ses dents quand elle a des "symptômes", mais elle n'en a aucune de sortie encore!!

Oui, je suis allée magasiner hier après-midi. Et il ne faudrait pas que je m'ennuie trop trop souvent, parce que ça va finir par coûter cher!!! Smile Disons que j'ai gâter Ariane et qu'elle est pas mal habillée pour l'automne!

Je suis aussi allée chercher le pyjama que Ranger donnait aux participants de Granby fière de ses enfants. Il n'y avait pas beaucoup de choix...

Bon, je vais aller continuer l'arrosage de mon duvet de pelouse. On a semé la semaine dernière et, parraît-il, il faut garder ça humide. Si on veut avoir du gazon pour le printemps prochain, il faut s'activer!!

Bonne journée à toutes!

Gen

Bridge

Posté le: 19 septembre 2007 07:08:16 EDT  
J'ai été a l'hôpital samedi avec Éthan, on s'est tappé une infection au pénis, dû a sa dilatation qui n'est pas encore faite. Je capotais, samedi a chaque fois que je le prenais, c'étais la crise totale, il criait, hurlait, j'ai donc décider d'aller voir ce qui se passait. Hé bien, il avait le pénis tout enflé et mauve Surprised Surprised J'ai donc téléphoner Info-Santé et il m'ont dit d'aller a l'hôpital, l'infirmier a été super fin, il ne m'a pas fait attendre. Il m'a montré comment faire et quand il le faisait, il y avait du pu et du sang qui sortait Confused Il faut que je le dilate tous les soirs, dans le bain et lui mettre du polysporin pour empêcher l'infection. Éhhh bien, c'est fait, mon garçon est dilaté, ça pas été long et il n'a pas pleuré beaucoup. Toutes une aventure, j'vous jure.

Bonne journée tous le monde

Bridge et Éthan xxxx xxb

Bridge

Posté le: 18 septembre 2007 19:37:21 EDT  
Bonsoir les filles

GENI, ça serait vraiment l'fun que tu puisses venir le 29. J'aimerais bien te rencontrer. As-tu fait du magasinage finalement. Je te comprends de t'ennuyer, j'ai aussi fait ça la semaine avant de retourner travailler, Éthan a été toute la semaine a la garderie et oh my god, ça été très dur, mais je me suis dit qu'en retournant, la routine serait déja établie Wink Very Happy

Je vais aller écouter le hockey \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ Je suis a la recherche d'un petit chandail des canadiens pour Éthan hihi Laughing

geni1327

Posté le: 18 septembre 2007 11:53:38 EDT  
Salut tout le monde!!

Ma poupounne est partie à la garderie avec son papa ce matin... La maison est vide... Je m'ennuie... C'est pas évident de savoir son petit bébé (qui a 10 mois aujourd'hui) à la garderie alors que sa maman est à la maison.

Comme je l'avais dit, je n'ai pas vraiment le choix, compte-tenu que si je ne tombe pas enceinte d'ici à novembre (pas de pression, mais...), je devrai retourner travailler et alors, on aura besoin de notre place en garderie. Nous devons donc envoyer Ariane pour "réserver" notre place. C'est mal fait, je trouve... Je sais tellement que la meilleure place pour elle est à la maison...

J'aimerais bien vous rencontrer le 29. Si rien ne change, je serai disponible aussi.

Je vais aller essayer de m'occuper l'esprit!! Peut-être une scéance de magasinage en après-midi aiderait à faire passer l'ennuyage!!

Bonne journée à toutes,
Gen

Bridge

Posté le: 18 septembre 2007 06:44:50 EDT  
Bon matin

AZELIE , wow, c'est super ça, pour la garderie. J'ai vraiment hâte de te voir.

Est-ce qu'on fait ça le 29 Shocked Ça marches-tu pour tous le monde Shocked

Bonne journée les mamans

Bridge et Éthan qui me sort sa 5ième dent Mr. Green

azelie27

Posté le: 17 septembre 2007 19:32:04 EDT  
Bonsoir les filles,

Première journée de mon Charlou réussit Smile

Il a pas mal bien été, fait 2 siestes ( il se réveille si d'autres bébés pleures... mais il va s'habituer ). Il mange à la même table que les plus grand ( les un an et demi) sur un petit siège avec harnais... je suis pas mal fière de lui. Et ce soir, il était tout content d'être avec son papa et sa maman et n'arrêtait pas de rire Smile

Mais wowwwww... la conciliation travail-famille c'est quelque chose. Je dois lever bébé vers 5h30 am car on quitte la maison à 6h30 am ( donc il doit boire-manger et s'habiller). Heureusement, c'est 4 jours semaine et non 5.

Sommes toutes, je crois qu'on va s'habituer à notre nouveau train de vie et s'en sortir pas si mal que cela Laughing

Au plaisir de vous voir le 29 Smile

Isa : comment a été la première journée ?

Bridge : as-tu trouvé une nouvelle garderie ?

bonne nuit et beaux rêves !

azelie

Bridge

Posté le: 17 septembre 2007 19:22:34 EDT  
Bonsoir les filles,

AZELIE , je te souhaite également une bonne semaine xxxx

Je suis plus que partante pour le 29, j'ai hâte de vous voir Wink

isaGranby

Posté le: 17 septembre 2007 08:12:54 EDT  
Allo les filles!

Je passe en coup de flèche... et oui le retour au travail ce matin!

Je n'aurai plus beaucoup de temps pour venir écrire des messages, mais sachez que je ne vous oublie pas!

Je compte sur les dîners les week-end afin que nous ne perdions pas contact mes amies Smile

Ça fonctionne pour moi le dîner samedi le 29 ! J'espère que vous pourrez toutes y être.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et je reviens vous jaser ça le soir, si pas trop morte!

Bonne semaine complète Azélie!!! Fais attention à toi Smile

azelie27

Posté le: 16 septembre 2007 19:37:36 EDT  
Bonsoir les filles,

Demain, commence la vraie vie eheheheh... donc je vais travailler et bébé ira des journées complètes à la garderie. Je crois que les choses vont bien rentrer dans l'ordre. J'ai été pas mal trop sur les nerfs ces temps-ci et je tappe sur les nerfs hihihi finalement, une chance que le dîner a été reporté Wink

Mon fiston qui a maintenant 9 mois, ne marche pas encore à 4 pattes mais se tient solidement. Il trouve plus vite aller en rampant. Ce soir, il ouvrait des tiroirs et se tenait debout et lachait les mains. Un vrai casse-cou.

J'ai arrêté l'allaitement.... je crois que mes seins ne fournissent plus vraiment. Bébé aime tété mais ca ne suffit pas ( j'ai perdu bcp de poid c'est temps-ci,, ca n'a peu etre pas aidé pour la production ). Donc, biberon power ehehehehe mais mon garcon aime bien.

Mimi : oufff pas facile pour ta puce. Bien contente que tout soit bien passé , finalement.

Isa : génial pour la dent de ta puce Smile Mon ti pou attend ses deux palettes d'en avant. On les voient se pointer le bout du nez.

Donc, Isa, mimi et Bridge pour le diner du 29 ??? ( et d'autres aussi vous êtes les bienvenues). Ca me feraient du bien et ca va être ma fête ( le 28 ).

Bonne semaine à toutes !

azelie

Bridge

Posté le: 16 septembre 2007 19:24:57 EDT  
ISA , yahoooo, pour la première dent a Léane Mr. Green \Very Happy/ Mr. Green \Very Happy/ Mr. Green \Very Happy/

Bridge

Posté le: 16 septembre 2007 19:23:27 EDT  
Bonsoir les filles

Pour le dîner, je peux pas le 22, j'ai une fête. Le 29 j'ai rien. Le 6 oct. j'ai le mariage médiévale a mon beau-frère. On va trouver qqe chose..

MIMI , je repense a ton histoire et j'ai des frissons, mais je suis contente de savoir que tous le monde se porte bien [-o< \Very Happy/ Oui, j'ai vu une autre dent a Éthan, yééééé hihi, elle se pointe le bout du nez héhé, ça explique bien des chose Anxious

Bonne soirée les filles xxxxxx

Mimi24

Posté le: 15 septembre 2007 16:43:39 EDT  
Bonjour les filles ! Ça fait un bout.

Nous avons eu une semaine très difficile. Ma fille avait bien une laryngite, mais elle a eu de grosses complcations qui a nécessité une hospitalisation... à Sherbrooke. J'ai eu vraiment très peur. J'ai aussi été pas mal malade. Ouff. Mais tout rentre dans l'ordre. J'ai pu aller au son cours d'étoile de mer ce matin. Malgré que l'eau était froide, Alex a apprécié.

Moi aussi j'ai bien hâte de vous revoir et p-ê de rencontrer pour la première fois certaines d'entre vous.
Samedi le 29 sera bien pour moi aussi.

Isa : Félicitation première dent de Léane !! Est-ce qu'elle a commencé à mercher à 4 pattes ?

Bridge : Éthan a-t-il de nouvelles dents ?

Azelie : Je te trouve très hot, avec les nuits blanches et tout. Charles-Édouad va mieux j'espère et toi aussi car ca du être assez tough ?

A+
Mimi

isaGranby

Posté le: 15 septembre 2007 15:02:16 EDT  
Moi aussi j'ai hâte de vous voir!

Samedi le 29?? (je ne peux pas ce samedi, car nous allons à Québec voir la mère à mon chum qui vient d'être opérée).

Ma fille a sa première dent! Elle est apparue hier à 4 jours de son 8 mois. Je suis contente! Hihihi

Bonne journée pluvieuse à toutes! Restez bien au chaud.

Bridge

Posté le: 14 septembre 2007 19:15:44 EDT  
Alors on remet ça pour quand Laughing Laughing j'ai hâte de vous voir

azelie27

Posté le: 13 septembre 2007 19:53:00 EDT  
Annonce à toutes... comme plusieurs n'étais pas certaines de venir samedi, bien... on va remettre le diner au resto de samedi. ( je n'ai pas recu de confirmation pour la réservation de personne).

Je vous souhaite une belle soirée et revient vous jaser cela quand je vais avoir repris le controle de ma vie ( ca s'en vient hiihhihi ).

J'ai hate de vous revoir!

azelie

Bridge

Posté le: 11 septembre 2007 19:38:49 EDT  
ISA , non, mon conjoint ne sera pas avec moi, il revient a la maison vers 12h30. Si il pleut, j'y serai vers cette heure environ.

On se voit samedi, 12h00-12h30 au St-Hubert Very Happy

isaGranby

Posté le: 11 septembre 2007 07:49:53 EDT  
Allo les filles!

J'y serai samedi. C'est bien à midi???

Finalement, est-ce-que vos conjoints viennent?

J'ai mon cours de natation le matin, mais ça ne devrait pas finir tard.

Azélie: J'espère que ça va bien au travail.

Bridge: Et que les dents à ton ti-pou vont bientôt se pointer!

On se reparle plus longuement, j'ai hâte de vous voir!

Bridge

Posté le: 11 septembre 2007 07:15:19 EDT  
Bon Matin

AZELIE , je te comprends d'avoir moin de temps Wink Comment va Charles-Édouard Shocked Pauvre chaton. Éthan aussi est malade depuis samedi, il a fait 40 de fièvre samedi et dimanche, tousse creux et coule un ti-peu du nez, mais je crois que c'est ses dents, ça le travail beaucoup, il mord tout..

Pour samedi, mon chum fait de l'over-time, je pourrai y être si il fait beau [-o< car je vais m'y rendre a pied..mais je veux vraiment vous voir, ça va me faire le plus grand bien Wink

azelie27

Posté le: 8 septembre 2007 18:54:56 EDT  
BOnsoir les filles,

wow déja une semaine que je ne suis pas venue. Navrée !!! Je vais reprendre le dessus... sur ma vie et je serai surement plus présente apres.

Mon fils a été 2 avant-midi au CPE la semaine dernière et hmmm ca a plutot plus été mais s'il est seul ( pas d'éducatrice) il n'aime pas et pleure... il va s'habituer.

Mais voilà... depuis jeudi... j'ai des nuits blanches... bébé est très malade. Il a une grippe ... avec une otite et une conjonctivite oufffff on est épuisé.

Donc, voilà pour vous dire que j'ai bien hate de pouvoir jaser avec quelques mamans samedi prochain. J'ai rapidement lu les courriels... donc il y aura Bridge, Mimi et ???? Les filles qui vont être là pouvez-vous m'écrire un ti courriel avant vendredi svppp je vais appeler réserver. azelie26@hotmail.com

désolée de ne pas être très jasante !

mimi : le défi allaitement.. hmmm possiblement intéressé.... on s'en reparle samedi Smile

ciao

azelie

geni1327

Posté le: 7 septembre 2007 21:06:48 EDT  
Salut!

Je prends quelques secondes pour vous répondre... puis je vais me coucher!!

MIMI: oui, Ariane respirait "sifflant" et quand elle toussait, on aurait dit une toux sèche qui venait de la gorge. Même quand elle pleurait, ça ne sonnait pas comme d'habitude. Elle avait vraiment l'air d'avoir mal à la gorge. Je n'ai jamais entendu ce type de toux, mais on m'a dit que la sienne ressemblait à un faux-croup... J'espère qu'Alexandra ira mieux bientôt...

ISA: Oui, je suis allée voir le film. C'était pas si mal, finalement! Ça m'a vraiment rappelé des souvenirs. Je n'ai heureusement pas travaillé pour des gens comme cette famille, mais j'en ai côtoyé beaucoup...

Et bien, bonne nuit!!
Gen

Se connecter pour répondre