Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BridgeInscrit le : |
CATHOU , je suis plus que partante pour le souper, je le manquerai pas cette fois
![]() Bonne soirée les filles, ce soir, cours de natation ![]() Bridge et Éthan xxx |
mamancathouInscrit le : |
Les filles ont se refait tu un bon petit souper un bon samedi soir ????
tsé moi je peux jamais la semaine la ![]() ![]() ![]() En parlant de dent .. mon fils en na 16 et il a 17 mois ! ![]() ![]() ![]() J,ai aussi hâte d'avoir des nouvelles d'azelie ... ![]() ![]() Cathou xxx |
KOUNGA , contente d'avoir de tes nouvelles. Wow, 6 dents, hihi, une vraie petite machine a dents
![]() Bonne après-midi, je vais aller me coucher en même temps qu'Éthan, de dors debout, la nuit a été courte ![]() ![]() |
KoungaInscrit le : |
Salut les filles!
Ça fait longtemps! Je ne recevais plus les avis de nouveaux messages ![]() Bienvenue Blueyes ! J'ai accouché à Granby et je suis entièrement satisfaite de tout tout tout! À part une infirmière, mais on a juste buzzé une fois pour s'en rendre compte dans son quart de travail...ensuite on a attendu qu'elle finisse sa journée ![]() ![]() Félicitations pour ton + Geni ! Bridge , Noah aussi est en train de me faire sa troisième batch de 2 dents ![]() ![]() ![]() Azelie , je ne sais pas si tu nous lis, mais j'aimerais bien avoir de tes nouvelles! J'espère que tu vas mieux! Je pense à toi souvent... Bonne journée à toutes! Kounga et Noah! |
Bon matin
VÉRO , non ce n'est pas nous, on cherche encore, mais j'ai entendu, par une collègue, qu'il y en avait une à vendre, 3 chambres, j'en parle à mon chum ce soir. J'ai hâte, tu peux pas t'imaginer...Éthan est rendu a pratiquement 15 mois(le 5 nov). Petite nouvelle d'ici. Éthan me perce 2 dents en même temps, encore :o hihi, c'est mieux comme ça selon moi. Ça va aller plus vite héhé. Mais, ohhhhhhh boy, pas évident le petit garçon, il s'est réveillé 4 fois cette nuit, j'ai dû aller le chercher 2 fois. Je lui ai donné du Tylénol et a bien dormi. Debout a 5h15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais déjeuner ce matin chez Cora, avec une amie, et ensuite je vais aller au centre d'achats, me dégourdir les jambes et sûrement au sentier de la nature. Passez une belle journée, on se reparle bientôt. Une petite rencontre me tente aussi, j'ai toujours une journée de congé la semaine, on s'en reparle xxx Bridge et Éthan xxx |
vero7Inscrit le : |
salut Blueyes : moi je travail à l hôpitalde Granby et je peux te dire que le personnel est très compréhensif et ouvert à toutes situations. Oui il y a des bains thérapeutiques,des ballons, des radios pour de la musique etc..... comme dans la plupart des hôpitaux. La différence avec Cowansville, c est qu il n y a pas de chambre avec des lits double pour que le conjoints puisse rester coucher avec toi mais si tu demande un lit, si c est possible, il t en donnerons un . C est sur que si tu n es pas dans une chambre privé , j imagine que ça sera plus difficile et ce qu il offre, si disponible, c est un genre de lit de camp.Les chambres sont moins intimes que peuvent l être celles de Cowansville mais le personnel est très agréable. Mais tu sais faut pas oublier quand dans tous les hôpitaux, il y a tjours une personne qui peut être moins agréable que les autres mais ça ont peut rien y faire et c est partout pareil et pas juste dans le domaine de la santé mais dans toutes sorte de métiers.
En passant, je me présente, je me nomme Véro,j ai 32 ans et j en suis à ma 34 iem semaines, j attend un petit garcon. J ai déjà une grande fille de 13 1/2 ans.Je devrais recommencer le travail dans les environs du mois de oct 2008. Je suis partante pour des sorties peut importe le genre. Fait moi signe. Bridge: As tu trouvé ta maison finalement.Je sais que la maison près de chez moi est vendu à un couple avec un garcon d environ 7 mois donc je me suis demandé si ce n était pas toi . Genni1327: Je suis partante avec toi aussi pour des sorties quelconques. Fait moi signe Pour les autres , j espère que vous vous intégrez bien à votre travail après ces nombreux mois d arrête. Je suis partante avec vous toutes aussi pour une rencontres mais je suis moins disponible les fins de semaines donc si vous avez un moment de libre la semaine, faite moi signe. bonne soirée à vous toutes |
blueyesInscrit le : |
Je me construis sur la rue Darby à Shefford et je crois recommencer à travailler en septembre 2008.
|
geni1327Inscrit le : |
Salut les filles!
Bienvenue Blueyes! Dans quel coin tu te fais bâtir? Moi, j'en ai pour 1 an et demi encore arrêtée, alors si tu veux, on ira marcher ou prendre un café! J'attends que mon certificat médical soit prêt pour mon retrait préventif. Il y avait tellement de monde à ma clinique hier que je suis partie avant de voir le médecin! J'ai aussi accouché à Cowansville, et le prochain sera là aussi. J'ai adoré! Pour ma part, je n'ai pas entendu beaucoup de bons commentaires sur Granby... Mais ça, j'imagine que ça dépend des gens et des circonstances... Bonne journée! Gen |
Bon matin
BLUEYES J'ai accouché a Cowansville, mais les commentaires que j'ai entendu de Granby sont très bon. Bonne journée sous la pluie, je travaille jusqu'à 18h00.....je reviendrai plus tard. Bridge et Éthan xx |
J'aimerais avoir des commentaires sur l'hôpital à Granby pour les accouchements... Est-ce qu'ils sont ouverts et ont plusieurs manières alternatives de disponible comme un bain thérapeutique, le ballon, etc.
Merci! |
BLUEYES Tout d'abord, FÉLICITATION pour ta grossesse et votre maison. Je te souhaite une belle fin de grossesse. Wow, le 24 décembre. Ne te gêne pas pour venir faire ton tour, on ira marcher au sentier de la nature, une vraie place dans les bois, je sais pas l'hiver a quoi ça ressemble, ouvert ou fermé, mais au pire, au primptemps. Je suis Brigitte et j'habite Granby depuis 10 ans, j'ai un petit garçon de 14 mois, presque 15, le 5 nov..my god que ça passe vite. Je serai bien contente de faire ta connaissance.
Au plaisir Bridge et Éthan xx |
Hey bonjour les filles!!!
Je suis nouvelles sur le forum et je viens de voir ce sujet. Je suis pas encore à Granby, mais je me fais construire et je devrais emménager dans le mois de décembre. Je suis à 31 semaine de grossesse et ma petite puce est prévue pour le 24 décembre. Je me cherchais des nouvelles mamans pour me remettre en forme après l'accouchement alors je compte sur vous?! À bientôt! |
TOUTES MES FÉLICITATIONS
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JE SUIS VRAIMENT CONTENTE POUR VOUS |
Salut les filles!
Salut Bridge! Grande nouvelle!!! J'ai eu mon ++++++++!!!!! On devrait lui voir la bette à la mi-juin!!!! Je ne retournerai pas travailler tout de suite!!! Je suis aux petits oiseaux!!! Bonne journée! Gen |
GENI , je suis contente d'avoir de tes nouvelles, ne te gêne surtout pas pour venir faire ton ti-tour
![]() Je reviendrai demain, passer une belle nuit Bridge et Éthan xxxxxxxxxxx |
Salut Bridge!
Salut les filles! Et bien oui?? Que se passe-t-il?? Tout le monde a l'air bien occupé! Je suis venue faire un tour sur le forum presque à tous les jours, mais comme il ne se passait pas grand chose, je me sentais mal de venir papotter, étant donné que je suis "la petite nouvelle" et que je n'ai pas encore eu la chance de vous rencontrer... Je sais, je sais, c'est pas fort comme excuse... Ariane commence à se tenir debout sans les mains. Elle tient quelques secondes puis tombe, mais avec touts les beaux bravos qu'on lui fait, elle est si fière d'elle!!! Hier soir, elle est tombée en bas de mon lit, la tête la première. J'ai eu juste le temps de m'étirer le bras pour amortir sa chute. Elle s'en est tirée avec une grafigne sur le nez et un petit boom sur le coco, mais tout va bien! Elle a beaucoup pleuré, plus de peur que de mal, je crois. 2 minutes après, elle était Top Shape et sautillait partout en placottant. J'avais un peu peur de la coucher, mais finalement, elle a fait une de ses plus belles nuits depuis un bout! C'était ma petite anecdote!! Je commence à compter les jours qui me restent en congé. Je ne sais pas exactement combien il en reste, mais je sais que le deadline approche et que si je ne tombe pas enceinte, je devrai retourner travailler. Je ne veux surtout pas nous mettre de pression, mais mautadit que ça me tente pas!!! Je vais aller voir ma puce... À bientôt?! Gen |
Je désespère vraiment là, ça fait 10 jours que personne n'a rien écrit
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
My god
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Là c'est vrai, chu tout seule ![]() ![]() |
C'est vrai la, je me sens vraiment seule
![]() Aujourd'hui, on a notre mariage mediéval, j'ai hâte de voir comment ça va se passer. Surtout voir les mariés..et mon ti-lou qui les précedes avec les bagues..je vous montrerai des photos. Donc, grosse journée pour moi, je viens de recoucher Éthan, il s'est levé grognon, mais la il chigne, je tiens mon bout, c'est évident qu'il est fatigué. Bonne journée Bridge et Éthan xxxxxxxxxxx |
Bonsoir les filles,
Ce fût bien agréable le dîner de samedi, on se reprend avant les fêtes. C'est tranquille en titi ici..Je voulais vous souhaiter une belle semaine. J'ai mon mariage médiéval en fds, j'ai vraiment hâte de vous montrer les photos. Éthan va être croquable dans son ensemble hihi.. Je reviens plus tardxxx Bridge et Éthan xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine