Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
geni1327Inscrit le : |
Re-bonjour!
Finalement, Ariane n'a rien voulu savoir de dormir ce matin... Je crois qu'elle sera crevée après la natation... je vais revenir à la maison au lieu d'aller au resto. Je trouve ça platte, mais ça va éviter qu'elle me fasse une crise en dînant et ça va lui permettre de se reposer. On se reprendra! À + Gen et Ari |
geni1327Inscrit le : |
Salut les filles!
J'ai bien envie d'aller vous rejoindre au St-Hubert ce midi. Ariane a de la natation à 11h30, donc je pourrai être là vers 12h15. Azélie : Ce n'est pas une situation facile que celle que tu vis, mais, parole de quelqu'un qui l'a vue de près aussi, l'important, c'est de penser à toi, t'écouter, ne pas hésiter à demander de l'aide et surtout, ne pas t'isoler, même si c'est probablement ce dont tu as le plus envie par moment... C'est possible de s'en sortir et ça nous rend plus fort! Je te souhaite bonne chance! À plus tard! Gen et Ari |
Ann16Inscrit le : |
Allo les filles!
Azélie, on ne se connait pas beaucoup mais sache que je pense très fort à toi. Je suis certaine qu'avec tout l'amour de ton entourage, tu retrouveras vite ton sourire et ta joie de vivre. Prends bien soin de toi... xxx Pour le dîner d'aujourd'hui, j'y serai moi aussi à 11h30. À tantôt, Annie |
KoungaInscrit le : |
Je serai au rdv!
![]() Kounga et Noah! |
BridgeInscrit le : |
MIMI , good, j'ai bien hâte de te voir demain. On se rencontre vers 11h30 au St-Hubert. On va t'attendre
![]() On se voit demain Bonne nuit Bridge et Éthan xxxxxxxxxxxxx qui ont hâte a demain xxxxxxxxxxxxxxxxxx |
Mimi24Inscrit le : |
Bonsoir les filles.
Azelie : ouff, je pense à toi ! prends du temps pour toi, pour te faire plaisir. Tu es certainement bien entourée de gens et d'amis, mais si tu te sens seule un moment, sache que je suis pas mal toujours disponible ! Une marche, un café ou une séance de magasinage, ca peut faire oublier un instant et permettre de décrocher de pensées envahissante. Reposes toi bien ![]() Je serai avec vous pour le diner demain , mais comme je vais au défi de l'allaitement, j'y serai plus À demain les filles. Bonne nuit Mimi et Alex |
isaGranbyInscrit le : |
Allo les filles, un petit message rapido pour notre amie Azelie .
Je suis désolée pour ce qui t'arrive et j'espère que tu vas te relever rapidement. C'est difficile de ne pas rentrer dans une déprime avec nos rythmes de vie, alors je te comprends très bien. Fais attention à toi surtout et prends le temps nécessaire pour faire le vide. Comme dit Bridge, si tu veux parler, marcher, nager, faire garder Charlou, aller au cinéma, tu nous fais signe!!! Dîner samedi 11h30: J'y serai, mais je me demande si ça serait pas plus vers midi. Je verrai, mais après son cours de natation, ma puce est claquée et je tiens à ce qu'elle fasse sa sieste. Elle se réveille soi à 11h30 ou midi. Peut-être que j'aurais été mieux avec midi, pour être moins short. Bon je venais juste vous dire ça, je vais dans la douche et je commence à travailler! Ici tout va bien, ma cocotte est en pleine forme, elle aime la garderie et je l'adoooooooore. À+! ![]() Isa |
AZELIE , pauvre cocotte. Je ne sais pas quoi te répondre, sauf bien sûre, reposes-toi bien et prends soin de toi ma belle. Ne te gêne pas si tu veux aller te baigner au bain-libre ou tout simplement prendre une marche. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx++++++++++++++++++++
KOUNGA , hihi,on va en parler de dilatation, je vais te donner des trucs héhé. Pour le dîner, good. Je voulais savoir si on pouvait mettre ça pour 11h30 au lieu de midi. Je vais avoir plus de temps, je m'en vais souper chez ma soeur, a St-Jean. J'ai bien hâte de vous voir, Je vais aller faire dodo, je sais, il est 20h15 ![]() ![]() ![]() Bridge et Éthan qui a eu un fun fou dans la piscine xxxxxxxxxxxxx |
Bridge , pour le diner, moi je suis partante!
Si y'en a d'autres qui veulent venir, gênez vous pas! Au pire, Bridge , on se fera un tête à tête et on parlera de dilatation ![]() ![]() Kounga et Noah! |
Oh la la Azelie ...c'est pas drôle ce qui t'arrive!
Penses-tu que c'est la séparation d'avec ton petit Charlou qui te rends ainsi? J'ai peur que ça m'arrive ![]() Tu sembles relier le tout à ton emploi si je comprends bien? J'espère que tout va se tasser et que tu te sentiras mieux très bientôt. Ça pourrait te faire du bien de sortir un peu par contre. Je sais que dans des moments de déprime, on n'a pas vraiment envie de ça, mais en même temps, c'est pas en restant seule à la maison qu'on se change bcp les idées. Bref, penses-y...des fois faut forcer la nature un peu! On aimerait ça te voir et te faire sourire! On est bonnes pour changer les idées! ![]() Prends soin de toi! Kounga et Noah! |
azelie27Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Je ne serai malheureusement pas de la partie pour votre diner. Je ne vais pas bien. Je suis en arret de travail pour au moins de mois. Je crois une dépression... tout cas... incapable de faire quoi que ce soit. ![]() Je vais surement tenter de changer d'emploi ou je ne sais quoi. Prenez soin de vous et bravo mimi pour les progres de ta fille. bisous azelie |
MIMI , contente d'avoir de tes nouvelles. WOW, un beau
![]() ![]() DÎNER- ![]() ![]() ![]() Une autre journée au boulot qui commence et ce soir, cours de natation pour mon ti-amour..hihi.. Bonne journée xxxxxxxxx |
Mimi24Inscrit le : |
Bonjour les filles,
ça fait un bail ! Plusieurs d'entre vous ont recommencées à travailler et c'est beaucoup plus tranquille ici. Est-ce qu'il y a un diner samedi finalement ? Je suis toujours partante ![]() Bridge : si tu veux écris-moi un mail dans ta journée de congé, on ira marcher ou prendre un café ![]() Je vis vraiment des moments intenses ces temps-ci. Ma fille a commencé à se tenir debout sans aide et fait même quelques pas à l'occasion !! Je suis vraiment sur un nuage. C'est incroyable. Ça va vraiment vite. Elle marchera bientôt ! Mais elle est vraiment grincheuse et dort mal. Je crois que ses incisives supérieures (est-ce comme ça qu'on appelle les "palettes" ??) sont en train de percer. Au plaisir de vous revoir Mimi et Alex |
KOUNGA , on regarde ça plus au sérieux pour la maison, c'est certain qu'on veut déménager. On va sûrement acheter l'auto a ma soeur, je vais enfin avoir mon auto..pour voyager. Elle l'a vend 600$, pneu d'hiver compris héhé..Ils en prenait soin, on est pas inquiet. On va souper samedi et je vais la réessayer. Elle est manuel
![]() ![]() ![]() Je reviens ce soir, je me prépare pour aller travailler. Bonne journée a toutes xxx Bridge et Éthanxxxxxxxxxxxxxxxxx |
Super Bridge que ton petit Éthan évolue bien! J'ai hâte que Noah connaisse un "peak" de croissance, il est tellement minuscule! Ces temps-ci, il dort énormément! Je pense qu'il est en train de grandir! Il ne m'a jamais fait de poussée de croissance en buvant, mais j'ai remarqué qu'il a des épisodes "endormitoires"...ça doit être la façon dont ça se manifeste chez lui. Cet après-midi, j'ai eu droit à une sieste de 1h30!!! Wow...moi qui s'étais étendue avec lui pensant que je ferais une mini-sieste
![]() Kounga et Noah! |
Bonsoir les filles
KOUNGA , hihi, fiou, je commençais a me sentir seule. C'est bizzarre pour le 2ième bébé, autant qu'au début et même qu'il y a quelques semaines, ont en voulait qu'un, mais autant que maintenant je ne me vois pas avec un seul enfant. J'en veux un 2ième, c'est certain [-o< Et mon chum ne dit pas non, yahooooooooooo hihi.. J'ai bien hâte que tu nous annonces un beau +++++ [-o< \ ![]() Pour le r-v a Éthan, ehhh bien, que de bonnes nouvelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée les maman xxxx Bridge et Éthan xxxx |
Je suis là Bridge
![]() ![]() J'ai bien hâte de voir les résultats de ton rdv! Tu nous tiendras au courant! Un deuxième ![]() ![]() Kounga et Noah! |
Bon matin,
Je me sens seul ![]() J'ai un r-d aujourd'hui, pour le contrôle du poids a Éthan. J'ai bien hâte de voir ce qu'elle va me dire. J'ai quelques petites choses a lui parler, tant qu'a être la hihi.. A part ça, tout va bien ici, Éthan ne cesse de me surprendre, il grandit vraiment vite et l'envie d'un 2ième me hante de plus en plus ![]() Je vous souhaite une belle journée. Bridge et Éthan xxxxxxxxxxx |
Bonsoir les filles,
Pas mal tranquil ici ![]() On est pas mal tout occupé, mais je vous souhaite une belle semaine. On se voit le 29 ![]() ![]() Bonne nuit, je travaille a 6h00 demain ![]() Bridge et Éthan xxxxxxxxxxxxxxxxxx |
Geni,
Pour ton gazon, mon chum a déniché un engrais miracle cet été. Notre gazon est jeune (semé l'automne passé), et cet été, il était pas terrible. Il a mis cet engrais et après une bonne pluie...wow...le gazon était ultra fourni et tout vert! On va refaire le traitement cet automne après avoir aéré le terrain et resemé un peu! Kounga et Noah! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine