Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Rayon_de_soleil

Posté le: 10 novembre 2007 00:26:11 EST  
merci bridge!

TyF

Posté le: 9 novembre 2007 21:24:19 EST  
Merci Bridge !

Bridge

Posté le: 9 novembre 2007 20:12:10 EST  
Bonsoir les filles

AZELIE , je suis vraiment contente de te lire, re-bienvenue parmis nous ma belle.

TYF , ahhh, une question juste pour moi lollll Je crois bien que oui, d'après-moi il devrait pas y avoir de problème. Tiens, au cas: Clinique Médicale Waterloo, 450-539-1102, Dr Normand Chagnon. DOnne-moi des nouvelles.

RAYON_DE_SOLEIL , désolé, je le connais pas, mais si j'en entend parlé, je te reviens. Je travaille au IGA des Cantons, on s'est jamais Wink

Bonne soirée les filles

Bridge et Éthan xxxxxxxx

TyF

Posté le: 9 novembre 2007 19:55:59 EST  
Dsl pour l'incrusion.. une question pour Bridge : Tu sais si Chagnon prends des nouvelles patientes pour quelques semaines seulement genre de 30 sem a l'accouchement ? Si jamais tes au courant j'aimerais bien le savoir.
MErci davance TyF

Rayon_de_soleil

Posté le: 9 novembre 2007 10:09:43 EST  
Bonjour, je m'excuse de m'introduire ainsi dans votre post, je ne suis pas de Granby mais je suis à la recherche de quelqu'un...Il se Nomme Maurice Hémond ..si vous pouvez m'aider svp? il aurait environ 55 ans. En fait je voudrais seulement savoir s'il a des enfants et petits enfants aujourd'hui.

merci!
rayon_

azelie27

Posté le: 9 novembre 2007 04:00:33 EST  
Bon matin les filles,

Me revoilà ''normal '' Smile.... la Marie qui était ici au début. Après près de 2 mois de noirceur. Je commence à me resentir vraiment bien. Je suis contente de savoir que ce que j'ai vécu était une maladie et que ca se soigne.

IsaGranby : je serai partante pour un ti repas St-Hub pour te revoir et revoir Julie. Je vous aimais ( et aime encore hehehe) bien toutes les deux. Comme ca Léanne magasine à quattre pattes dans les allées du Sears Wink Mon ti pou oui... ca change ! Il pointe tout ce qu'il voit en faisant des ohhhhhhh et dit des papa et maman. Je croit bien qu'il marchera pour ses 1 an... tout cas il essait fort!

gene30 : tu as bien fait de t'écouter et de prendre une nounou. Je crois que , en effet, les eefants ne sont pas tous du même moule et que certains ne sont pas fait pour les CPE. Heureusement, tu pouvais opter pour une autre option.

kounga: merci pour l'invitation Smile

Ann16: en effet, 15 mois c'est jeune pour devenir propre mais y a parfait des petites vites...surtout si elle demande à être propre. Le plus tôt que j'ai vu au CPE c'est 18 mois.... mais on m'a racconté que dans le temps de nos grands-mères, ils commencaient à mettre les enfants propres vers 12 mois. Ca me fait songer à acheter un ti pot pour mon ti homme , juste pour le plaisir de découvrir cela Smile

déco de Noel : j'ai hâte de décorer... je vais acheter un sapin naturel début décembre. On va le mettre dans le salon , qui est au sous-sol. Donc, y va y avoir des non à dire mais bon... ca fait partie de la vie ehheehe J'ai acheter l'année dernière des boules de Noel Del. Ils illuminent et sont incassable.. je vais les tester Smile

J'ai moi aussi une pensée pour la famille qui a vécu le drame à St-CÉsaire.... ahhhhh la détresse humaine ce que ca peut faire.....

Bonne journée!

azelie

Bridge

Posté le: 8 novembre 2007 16:54:14 EST  
CATHOU , OMG , j'ai aussi une pensée pour la famille et je souhaite de tout coeur que le papa s'en sorte [-o< Qu'est-ce qui a bien pu y passer par la tête????????????

Bridge et Éthan xxxxxxxxxx

Kounga

Posté le: 8 novembre 2007 10:10:06 EST  
Pauvre Lélé d'amour! Elle va guérir vite tu vas voir! Noah va aller lui mordiller les ampoules Laughing Laughing

Cathou , c'est terrible ce drame! J'étais toute mêlée ce matin. Claude Poirier en parlait à la télé, mais il a dit : St-Césaire, près de Valleyfield Surprised . Euh, c'est tu moi qui est poche en géo là??? Vraiment, j'espère que le papa s'en sortira. C'est déjà assez pénible pour le reste de la famille. Y devait lui manquer une couple de boulons au gars pour faire une pareille chose...et surtout pour aller prendre un snack au Tim après comme si rien n'était Rolling Eyes . Bonne journée pyjama à toi et ta gang!!!

Kounga et Noah!

isaGranby

Posté le: 8 novembre 2007 08:20:56 EST  
Ouf Cathou , toutes mes pensées pour St-Césaire ce matin. J'ai vu ça aux nouvelles et j'ai pensé tout de suite à toi. Crying or Very sad La vie est injuste! Et je suis daccord comme toi, ça me révolte le super système judiciaire! J'espère que le papa va s'en sortir... comme ils disaient, je crois que son état s'est détérioré.

Kounga: Je dirais qu'il y en a quelques unes qui sont moins pires, mais yen a d'autres qui sont arrivées! Donc une autre sur le pied. Je crois qu'elle doit être dans son maximum là... Tk j'espère! Elle est chigneuse, elle mange pas très bien. J'y donne du tylénol, peut-être ça lui fait mal. Tk, j'ai hâte que ça soit parti! Pauvre tite cocotte!

Bon... j'ai le hoquet, comme les bébés! Ça fait don ben mal... pauvres bébés. Laughing

Bonne journée!

mamancathou

Posté le: 8 novembre 2007 07:39:43 EST  
Heye les filles je freak a matin je viens d,apprendre qu'un gars avec qui je me tenais plus jeune a tué sa mère cette nuit pis a essayé de tuer son père qui est présentement dans un état critique !!

ouaaaaach que le monde peut être trop cave desfois .. Sad

Le pire la dedans c'est le fille du couple crisss ce gars la vient d'enlever ses parents a sa soeur maudit que le monde est trop cruch !!!!

A QUAND LA PEINE DE MORT MERDE DE MERDE ????????

Cathou la perturbée Surprised

Kounga

Posté le: 8 novembre 2007 07:04:25 EST  
Cathou ,

Nos petits pouts, sont fait sur le même moule Laughing . Noah a 8 mois et 7 dents...je ne serais pas surprise de le voir avec 8 dents bientôt! Surtout que là, c'est pas symétrique son affaire Rolling Eyes ...pis il est encore chigneux, donc d'après moi, y'a qqch qui le travaille Anxious

Isa , et puis les ampoules de Lélé? Est-ce que ça diminue? J'ai vu les photos hier, mais j'étais au tél, donc je ne t'ai pas répondu. Est-ce que ça l'empêche de manger? Ma soeur me disait que son fils avait eu l'appétit coupé, probablement parce qu'il avait mal à avaler.

Bonne journée!

Kounga et Noah!

Bridge

Posté le: 8 novembre 2007 06:41:11 EST  
CATHOU , maisant que c'est qqe chose, ici c'est le record de pas de dents Laughing Laughing

mamancathou

Posté le: 8 novembre 2007 06:13:55 EST  
En tk c'est mon fils qui bat tous les records de dents !!!

a 9 mois ----> 8 dents Surprised

a 12 mois ---> 12 dents Surprised Surprised

et a 16 ---> 16 dents Surprised Surprised Surprised

il va avoir 18 mois a la fin novembre et il lui reste juste ses grosses molaires a pousser avouer que c'est quelques chose !!!!! Wink

isaGranby

Posté le: 7 novembre 2007 21:01:32 EST  
7 dents à son âge!

J'en reviens pas commenet elles poussent vite ses dents!!! Surprised

Kounga

Posté le: 7 novembre 2007 20:24:25 EST  
Bridge ...on est rendu à 7 dents Surprised ...mais moi je compte à partir du moment qu'elles sont percées là! Parce que le pire est faite...je m'encourage comme ça! 7/20 de sorties...wouhou!!!!!!!!!

Kounga et Noah!

Bridge

Posté le: 7 novembre 2007 20:12:39 EST  
Bonsoir mesdames hihi

KOUNGA , Hé bien, ma chanceuse toi hihi, ça fait du bien des journées comme ça hein Wink Wow, 6 dents, Éthan en a que 4 et demi Laughing mais ça sort comme du pop corn hihi..

ISA , Contente de savoir que la petite Léane aille bien. Je vais vérifier ça ici..

CATHOU , héhé, je n'ai rien moi non plus samedi, good. On pourrais se voir, toute la gang, qu'en penses-tu Shocked

ANN , Trop cute la petite qui dit Boule, boule hihi, Éthan aussi a bien aimé les décos. J'ai hâte de monter mon sapin, mais pas de ramasser Rolling Eyes Confused Laughing

Ici, pour les décos, ohhhh que oui hihi, on va monter le sapin en début de décembre et je vais aller chercher la crèche de Littles Peoples, merci kounga On va décorer un peu à l'intérieur, c'est pas grand chez nous..

Bonne soirée les filles. J'ai r-d vous demain pour Éthan, son contrôle de poids, je vous en redonnes des nouvelles.

Bridge et Éthan xxxxxxxxxxx

Kounga

Posté le: 7 novembre 2007 09:58:51 EST  
Ann,

J'ai vraiment adoré! On se sent comme des reines! Mme Saad arrêtait pas de nous achaler pour qu'on aille essayer ça, c'est fait maintenant! Je pense bien y retourner, les gens sont vraiments gentils!

Kounga et Noah!

Ann16

Posté le: 7 novembre 2007 09:52:08 EST  
Salut les filles,

Vous me donnez le goût de faire mes décorations de Noël avec votre crèche. J'ai tellement hâte de les faire mais je crois que je vais attendre seulement 2 semaines avant Noël pour l'intérieur sinon je vais devoir dire 100 fois par jour NON...

Samedi dernier, je suis allée au magasin avec Emma et elle trippait sur les décorations. Elle criait et les montrait toutes du doigt. Elle n'arrêtait pas de dire Balle, Balle... quand elle voyait des boules de Noël.

Kounga, chanceuse pour ta journée au SPA. Moi, je demande ça à chaque année à mon chum pour ma fête. Il se trouve quétaine de me donner ça à chaque fois mais moi, ça me fait tellement plaisir... Est-ce que tu as aimé cet endroit? Moi, j'ai beaucoup aimé...

Isa, contente que ça ne soit pas plus grave... Je me demande si Emma aurait eu ça la semaine dernière. Est-ce que tu sais si les ampoules peuvent partir et revenir plus tard? Elle n'en a eu seulement sur les mains mais j'ai vérifié sur l'internet et j'ai lu que ça pouvait être accompagné d'un rhume et d'un mal de gorge. Elle a tout ça ces jours-ci.

Bonne journée à toutes,

Annie

Kounga

Posté le: 7 novembre 2007 09:06:29 EST  
Isa , dans la circulaire de la semaine passée (donc encore en vigueur, auj...elle est à 29.99$...c'est encore mieux que grattez et épargnez Laughing

C'est comme ça presqu'à tous les samedis dimanches chez Sears, faudrait y aller en gang Laughing

Ici, c'est l'achat de la barrière sans faute!

Kounga et Noah!

isaGranby

Posté le: 7 novembre 2007 08:52:32 EST  
Kounga , haaaa tu en connais des choses toi!

Smile C'est vraiment hot la tite crèche!! Ça me donne le goût d'aller en acheter une. En plus c'est grattez et épargnez en fin de semaine.... Tu as sûrement vu ça, madame Sears! Wink

Se connecter pour répondre