Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mimi24Inscrit le : |
Bon matin les filles !
J'ai aussi bien apprécié notre rencontre ! La prochaine rencontre, si ca vous tente, je vous offre de venir prendre le café chez moi, comme ca, ma tornade, et vos amours, pourront s'exprimer à leur guise ![]() Minimymy : très heureuse de t'avoir rencontrée. Tu es vraiment très gentille. Bonne chance chez le Md et avec tes maux de coeur. Kounga : merci pour les compliments. Alex n'a jamais dormi finalement hier. Elle s'est couchée à 7h, pour la nuit. Azelie : Alex aussi avait eu des effets secondaires après une semaine. Repose toi bien charles édouard. Vous me donnerez vos commentaire sur la boutique écolo ainsi que sur les produits si vous en achetez ! A+ les filles Mimi |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
IsaGranby: dommage que tu n'es pas pu venir... nest time ! et wow toute une gardienne que tu as et qui a bien du temps ( pour confectionner des vetements et un montage). Joisonfire: la prochaine fois, on se donnera des indices tels que ... je serai tout en noir avec bébé habiller en rouge.. ca sera plus facile. Comme j'ai écrit à Isa Next time! kounga: toi aussi ton ti loup est à croquer. Charlou va mieux mais est fivreux. Par contre, je me suis rappeler que l'infirmière aux vaccins m'avaient parlé d'effets secondaire après une semaine et ca fait une semaine. Je crois que c'est cela. Minimymy : bien contente de t'avoir rencontrer ![]() Nataly: comme dis kounga, merde pour l'examen et tous les autres trucs. Prend bien soin de toi ! Bridge: bon bien on se voit tantot pour la tournée des boutiques ![]() Je vous souhaite à toutes une belle journée! azelie |
KoungaInscrit le : |
Salut les filles!
Nataly , merde pour ton examen, le rdv de ton fils, le rhume et dents du plus jeunes...oufff...tu es éprouvée ces temps-ci! Joison , la prochaine fois ose...on avait l'air d'une délégation de mamans, tu aurais pas pu nous manquer ![]() ![]() C'est l'fun la rencontre les filles! ![]() Minimymy , tu as l'air très sympathie...en fait, pas juste l'air là, tu l'es ![]() ![]() ![]() ![]() Azelie , j'espère que Charlou a fait un beau dodo! Il va vraiment faire craquer les coeurs cet enfant-là! Top mignon! Mimi , qu'elle est active la petite Alex! C'est plaisant un enfant avec autant d'expression! Elle m'a bien faire rire! Lui donne tu son toutou ou tu lui mets dans son bas??? Bridge , à quelle heure Éthan s'est réveillé? Es-tu encore au centre d'achat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Isa , c'est l'fun des beaux cadeaux comme ça de la gardienne! Elle est gâtée Lélé! Ann , est-ce que Emma a été tout aussi chanceuse? On a voulu couper les cheveux (tour d'oreille) de Noah, mais mon chum a fait une grosse coche ![]() ![]() ![]() Bonne soirée! Kounga et Noah! |
isaGranbyInscrit le : |
Je suis désolée de ne pas avoir pu être présente! J'espère que vous vous êtes fait du fun!!!
![]() J'arrive du party de la garderie! On a eu vraiment des belles surprises de la part de la gardienne. Elle est vraiment bonne en art. Elle nous a donné les empreintes de mains de nos enfants moulés dans de la terre cuite. On a aussi eu un beau cadre photomontage de tous les enfants. Elle a aussi confectionné du linge pour nos enfants. Elle a étudié en mode donc elle est vraiment bonne! Léane a une petite jupe et un beau chandail trop mignon. Je suis super contente ![]() Bonne soirée à toutes! |
mymyminiInscrit le : |
Joisonfire: tu aurais du demander aux mamans... c'est ce que j'ai fais car je ne connaissais personne et ça a fonctionné. Nous étions finalement 5 et je suis très très heureuse de vous avoir connue les filles... et leurs petits amours! Je vais retourner m'étendre car mes maux de coeur ne se calment pas. Première visite chez le médecin demain, j'ai hâte!
![]() |
NatalyInscrit le : |
Allô les grils!
![]() J'ai plus trop le temps d'écrire ici mais aujourd'hui j'en profite car je suis en congé cet après midi, se midi nous avions notre dîné de Noël a l'école et ensuite il y avait un chansonnier qui venait faire de la musique mais nous n'étions pas obliger d'y assister alors je suis partie, je préférais etre ici avec mon coco puisse qu'il a la grippe (Brigitte Élie continu de suivre le rythme de Éthan Rhume et dent ![]() ![]() ![]() J'ai un RV a 16hrs 30 avec le doc pour mon grand, pour ses spasme ou ses point au coeur, j'ai hâte d'être fixé et arrêter de m'inquiéter pour ca ![]() Demain j'ai mon pré-test en anglais, il paraît qu'il est plus dure que le test lui même...si je le passe ca veux dire que je suis apte a passé mon examen si non je vais devoir revoir les partie du module que je n'aurai pas compris, j'espère que je vais le passé ![]() Bridge pourquoi tu dis: J'AI HATE A DEMAINNNNN! ![]() ![]() Bon je vais profiter de mon après midi de congé pour me faire un peu de ménage du temps qu'Élie fait dodo... Bonne fin de journée les filles de Granby! ![]() |
JoisonfireInscrit le : |
bon bin on c'est manqué les filles ! Je cherchais Isa partout alors qu'elle n'était finalement pas venue (j'était pas revenue sur le forum dans la matinée)... Même si j'suis pas gênée de nature.. je me voyait mal demander à toutes les mamans avec bébés que je croisais si elles étaient les mamans de Granby !
Enfin bref ! On s'reprendra ! |
Allo les filles!
Je vous souhaite une belle rencontre, je ne pourrai malheureusement pas me présenter. Mon beau-papa vient de m'appeler et il va venir à la fête de la garderie, je suis vraiment contente alors il s'en vient chez nous vers 2h. Ça fait trop serré pour moi avec le travail. On se reprend et faites-vous du fun!!! \ ![]() À+ ![]() |
blueyesInscrit le : |
Salut les filles!
Je vous souhaite une super belle rencontre, je vous envie! Je vais bientôt être des vôtre. Toute la céramique et la peinture est choisie et acheté. Je rêve que je peinture et pose des cimaises durant toute la nuit caline! ![]() |
Les filles, déjà 9h30 et ça avance pas fort dans mon travail
![]() |
Mimi24Inscrit le : |
Allo les filles !
J'ai bien hâte au café tantôt ! BRIDGE : est-ce que tu as envie qu'on aille au resto à pied ? Il fait seulement -5??? A+ Mimi |
BridgeInscrit le : |
Bon matin
KOUNGA , moi aussi je peux aller pelleter sa cour ![]() ![]() ![]() ISA , je suis bien contente pour ton rd chez le médecin. Pour la provocation, je serai dasn la même situation, je vais avoir une autre césa pour mon deuxième, on prends pas de chance ![]() AZELIE , pauvre ti-lou, je l'embrasse très fort xxxx Mon ti-lou est déjà couché, il est 7h15 ![]() ![]() On se voit tantôtxxx |
Bon matin les filles!
C'est fou vous êtes toutes dans le même domaine ou presque. ![]() Ça va bien? Ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum. Je manque malheureusement de temps! C'est une semaine contre la montre! C'est fou comment j'ai de la job au bureau et j'ai plein d'activités à faire avant le temps des fêtes. Hier j'avais mon premier suivi de grossesse, c'était super agréable, on a passé 1h dans le bureau avec le médecin, est vraiment super! Je suis contente! Par contre trop tôt pour checker mon utérus et le coeur. Mais bon on va patienter ![]() Un seul petit "hic" à mon rendez-vous! Elle va me provoquer en juillet. La raison est que j'accouche très très vite! (travail actif de moins de 2h). Puisque je dois avoir l'antibiotique pour le streptocoque B 1h avant l'accouchement, ils sont pas sur que j'aurais le temps de me rendre à l'hopital pour l'avoir. Alors ils ne prendront pas de chance et vont me provoquer. Ça me fait un ti pincement car à ma fille j'ai perdu mes eaux et tout, mais bon c'est pour le bien de tout le monde!! Et ça va faire que l'attente va être un ti peu moins longue pour avoir mon bébé. Hihihi. Ben faut ben que je vois le bon côté. On se revoit plus tard pour le café! À+ les filles, |
mamancathouInscrit le : |
josionfire ..
moi aussi j'ai une tonne de livre de la petite enfacnce j'ai graduée en 2005 ! |
Oui c'est en petite enfance ! Je te ferai signe avant d'acheter des livres merci !
À cet après-midi ! |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Joisonfire : je vais penser positivement pour le ++++ et je me demandais ca.. t'es cours c'est en petite enfance ??? SI oui, si tu veux sauver des sous, je peux te prêter des livres si ca convient au cours. kounga: wow toute un voisn ... tu penses qu'il ferait de meme ( bouteille de porto ) si j'allais pelletter chez eux avec ma tite pelle hihihihih je blague ! Mais pour ma part, parfois, mon voisin passe sa soufleuse dans le bas de notre cours. Je le trouve tellement gentil ! Je l'ai remerciement et tenté de lui offrir des belles tomates de mon jardin mais y aime pas tellement cela. Y dit que ca lui fait plaisir de nous rendre ce petit service ![]() Zeller : moi j'y vais pour un truc qui est toujours moins cher qu'ailleur : les livres . Mon ti pou faisait un peu de fièvre, hier. Je ne l'enverrai pas au CPE aujourd'hui. On va relaxer ensemble , ce matin, et aller prendre un café avec la gang apres-midi ![]() ![]() À plus tard la gang, azelie |
KoungaInscrit le : |
Wow Bridge , tu es positive
![]() ![]() Mes ondes sont aussi présentes Joison ![]() Je suis gênée ![]() Nos voisins ont eu un p'tit bébé la semaine passée. On a ouvert leur cour pendant les tempêtes des derniers jours, question de les laisser prendre leur routine. On faisait vraiment ça de bon coeur, parce qu'on a passé par là et on sait c'est quoi la fatigue extrême des premiers jours à la maison... Il vient de sonner...bouteille de porto à la main et petites gâteries sucrées ![]() ![]() ![]() Bonne soirée! Kounga et Noah! |
JOISONFIRE , Je suis certaine que tout se passe bien, je t'envoi mes ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ C'est super pour tes cours. Je commence également un cours en comptabilité au cegep au mois de Février.
bonne soirée les filles xxx Bridge et Éthan xxxxxxxxxxxx |
Bonsoir les mamans !
J'ai un peu perdu le fils, je ne recevais plus les emails pour me dire qu'il y avait des nouveaux posts.. comme c'est étrange ! Mon emploi du temps changera considérablement dans les prochaines mois, je viens de me booker 2 cours de jour au cegep a Sherbrooke en plus de mes 32h15 de travail par semaine OUF ! Espérons que c'est vrai qu'on est moins fatiguées au deuxième trimestre parce que je vais êtr vidée raide ! Mais au moins après j'aurai fini tout les cours qui me manquait et je pourrait faire le switch après mon congé de maternité ! J'ai tellement hâte d'entendre ce petit coeur là, yé mieux d'être là sinon je suis dans la merde je vais avoir payé pour des cours que je ne pourrai pas suivre ! On voit encore des mamans nous quitter sur le forum des juillettes, je tente de rester positive car tout va bien ! Envoyer nous des ondes positives quand même à Isa et moi, ça peut pas nous nuire ! Pour demain, j'étais supposé être en congé mais comme mon horaire sera full chargé en janvier, je vais rentrer faire des heures quand même pour accumuler du temps.. Mon amie secrète de l'école m'avait offert un dîner de Noël à la cafétéria mais j'ai déjà un souper de Noël le même soir, j'veux pas m'écoeurer avant mon temps, je profiterai de mon repas gratuit un autre fois et j'irai cassé la croute avec vous à 13h ! Excusez le roman ! J'avais du retard ! À demain !!! |
Salut les filles,
AZELIE , hihi, je crois qu'ils sont du même format, a une livre près, Éthan pèse maintenant 20 livres et mesure 30 pouces..Pour la virée de magasin, je suis go go go ![]() ![]() ![]() KOUNGA , tu as raison pour le Zellers ![]() ![]() ![]() Mon fils est un vrai p'tit diable, je voulais lui mettre une pancarte à vendre hier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'AI HÂTE À DEMAINNNNNNNNNN ![]() ![]() bridge et Éthanxxxxxxxxxxxxxxxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine