Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

azelie27

Posté le: 28 décembre 2007 14:13:47 EST  
Bonjour les filles,

Blueyes: Félicitation !!!! Géniale une belle poupoune qui s'appelle ???

Je propose que l'on se choisisse une date pour un café la semaine du 7 janvier. Mimi ca te dirait ???
Je travaille le lundi et mercredi, donc libre mardi-jeudi ou vendredi. Avec bébé ca serait plus simple en matinée mais je suis ouverte.

Je vous souhaite à toutes une belle fin de semaine.

Bienvenue Marie27 Smile Pour le cardio poussette va sur le site internet de cardio-plein-air.... on est quelques filles d'ici qui y sont aller le printemps dernier. C'est au parc de la Yamaska. C'est géniale comme cours.

ciao

azelie xxxx

Marie27

Posté le: 28 décembre 2007 13:41:33 EST  
En fait pour les cours d'aquaforme j'aimerais bien mais je travaille de 10h à 18h... Alors comme les cours sont le matin de 9h30 à 10h30 et le soir de 18h à 19h, je ne sais pas comment je vais faire.

A moins que je quitte vite vite à 18h moins 5 et que je me rende... En tout cas.

Pour le moment, je vais prendre des cours de tricot pour faire des petits chandails à mon ti-pou.

Moi j'ai hâte de l'entendre le coeur... c'est le 11 janvier mon premier rendez-vous et je compte les jours qui m'en sépare!

mymymini

Posté le: 28 décembre 2007 11:43:27 EST  
Au fait, ça fait 2 messages que j'écris et que j'oublie: Félicitation blueyes!! Un beau gros bébé du temps des fêtes! Smile

mymymini

Posté le: 28 décembre 2007 11:40:13 EST  
Marie27: Je suis suivi à Cowansville par le Dr. Galipeau. J'ai eu mon premier rendez-vous le 20 décembre et on a entendu le ptit coeur! (Je le dis sans cesse mais c'est tellement merveilleux!). Tiens moi au courant pour les cours de yoga. Sinon, vas-tu au cours d'aquaforme pour future maman à Granby? Moi je compte y aller.

Marie27

Posté le: 27 décembre 2007 21:22:09 EST  
Salut. Bon mon Adresse E-mail ne fonctionne pas alors récrivez-moi sur le forum.

Mymymini: Les loisirs offrent des cours de Yoga prénatal, pour le moment c'est complet... mais je vais vérifier jusqu'a quand.

Si vous connaissez un endroit pour faire du yoga prénatal dans la région faites-le moi savoir!

Qui est ton médecin qui fait ton suivi de grossesse?

Moi mon premier rendez-vous est le 11 janvier à la clinique centrale.

Mimi24

Posté le: 27 décembre 2007 20:09:15 EST  
Blueyes : Félicitations !! Oui, une photo si possible Smile. J'espère que ça va bien avec la cocotte. Est-ce que tu l'allaites ??

Bonne nuit
Mimi

mymymini

Posté le: 27 décembre 2007 19:25:07 EST  
Salut Marie27 et bienvenue. Je suis également enceinte de 2mois.. et demi ! Où prévois-tu prendre tes cours de yoga et combien ça coûte? Je serais intéressée.

Mimi: ouiii le test arrive à grand pas sauf que l'horaire à l'hôpital de Cowansville est complet. J'ai du appeler ma clinique pour qu'ils mettent de la pression pour que je puisse avoir mon rendez-vous. J'attends avec impatience! Pour le café la semaine prochaine, je suis disponible le 1er janvier toute la journée et le 2 janvier à partir de 16h. Je travaille les 3 et 4 janvier... ce sont mes derniers jours avant le retrait préventif! Ouuff !

Kounga: oui effectivement, vraiment trop cute ton ptit pouh avec le beau bébé tout rose Smile

Bon mes muffins sont prêt... j'en reviens pas... je commence à être une vrai femme de maison... moi ça! Qui l'aurais cru!

Kounga

Posté le: 27 décembre 2007 19:04:42 EST  
Félicitations Blueyes ! Comment s'appelle-t-elle? On veut une photo Very Happy . Tu as dû trouver ça long 3 jours à l'hôpital Surprised . Prenez soin de vous Wink

Kounga et Noah!

blueyes

Posté le: 27 décembre 2007 18:20:09 EST  
Salut les filles!!!
Finalement j'ai pas eu la chance de faire de la bonne sangria pour mon party de Noël parce que j'étais à l'hôpital le soir du party. Et oui, 7h après mon message je me faisais réveiller par des contractions et 12h plus tard encore, j'avais ma petite dans les bras. Elle est donc née le 24 à 18h48. Une grosse poupoune de 8 lbs 13 onces. On est rentrer de l'hôpital cet après-midi... enfin!!!

Rencontres régulières: Je suis contente que mon idée fasse son chemin. Ma suggestion concernant les dates des rencontres c'est que ça ne soit pas toujours le même jour de la semaine pour ne pas par exemple que si quelqu'un ne peut pas le lundi ne puise jamais venir si on décide que c'est les lundis.

Voilà, alors à l'agenda pour les prochains jours, la rencontre avec mon petit amour et l'établissement d'une toute nouvelle routine! Wink
À bientôt!

Marie27

Posté le: 27 décembre 2007 17:35:38 EST  
Nouvelle
Bonjour je me présente je suis Marie27. Je suis nouvelle sur le Forum depuis 2 mois... puisque je suis enceinte de 2 mois!

Je suis à la recherhe de future maman qui voudraient aller faire des cours de Yoga prénatal.

J'aimerais aussi former un groupe de cardio pousse-pousse...

Si y'en a qui sont intéressée parmis vous vous pouvez m'écrire directement à la maison à :

marieetjp@videotron.ca

Si vous voulez en savoir plus sur moi, je suis dans les futures mamans de Juillet... Je l'attend pour le 31!

A bientôt

Mimi24

Posté le: 27 décembre 2007 08:31:57 EST  
Bon matin les filles !
J'espère que vous avez passé un beau réveillon ! Nous, ca a été tranquille mais bien agréable. Nous avons aussi été très gatés.

Joyeux noel en retard Smile !!

Nataly : vraiment mignion ton ti poux, il a un super de beau sourir en plus !

Blueyes : c'est une bonne idée pour des journées ou dates fixes ! Quelqu'un a une proposition ?? Pour ma part, l'avant midi, j'ai l'auto, sinon, si c'est en pm, ca devra être pas trop loin de chez moi, ou chez moi !!

Mynymini : ton retrait préventif arrive à grands pas ! C'est vraiment super d'avoir entendu le coeur. De beaux moments s'enviennent.

Kounga : Il est vraiment cute noah !!

Pour le prochain café, qui serai chez moi, ca vous dirai la semaine prochaine ou est-ce trop rapproché des fêtes ??

Bonne journée
Mimi

Bridge

Posté le: 26 décembre 2007 19:27:59 EST  
Héhé, bon lendemain de Noel

En espérant que vous ayiez toutes eu un beau noel, ici on a été gâtés pourris Laughing Idea

Ça super bien été le 24 au boulot, j'ai même finit à 2h30 au lieu de 3h00..

KOUNGA , trop mignon la photo, Noah a l'air de la dévorer des yeux, trop cute ce petit amour..

AZELIE , hihi, trop cute Charlou. Ils adorent qu'on les imites hein Wink

Je vais aller coller mon chum. À plus les filles

Bridge et Éthan xxxxxxxxxxxxxxxx

azelie27

Posté le: 26 décembre 2007 10:01:35 EST  
Bonjour les filles,

J'espère que vous avez eu un très joyeux Noel Smile

C'est cool de voir vos bébés en photo.....sont mignon !!

Et Noah semble un tendre...trop cute!

Mon fils a commencé à tapper dans les mains et hier, il a fait de l'animation à la table ( il semblait animer un jeu qui s'appelerait... je tappe dans mes mains et tu dois m'imiter ehheehh).

Je vous souhaite une belle journée!

azelie

Kounga

Posté le: 24 décembre 2007 17:40:21 EST  
Merci Nataly !

Trop mignon ton p'tit homme! Il a un beau sourire de dents Laughing

Les filles, Noah va faire un trop gentil grand frère!!!

[img:8bcac0da7c]http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/CopiedeNoahJanieetJulie-Rose24-12-2.jpg[/img:8bcac0da7c]

[img:8bcac0da7c]http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/NoahetJulie-Rose24-12-20071.jpg[/img:8bcac0da7c]

Il est tellement tendre! Je l'aime mon coco!

Joyeuses Fêtes encore à toutes!

Kounga et Noah!

Nataly

Posté le: 24 décembre 2007 13:19:28 EST  
Tenez, en prime une photo de mon ti pou sur le père Noël, on l'a finalement eu a hier mais j'ai du le garder sur mes genoux, assise a coté du père Noël, c'était ca ou rien Laughing

http://i109.photobucket.com/albums/n45/nataly38/Numriser0001-1.jpg

Nataly

Posté le: 24 décembre 2007 11:15:34 EST  
Joyeux Noël a vous toutes!
Passé un super beau temps des fêtes!
Je souhaite plein de bonheur, de santé et prospérité pour l'année qui viens!
Soyez prudente sur les routes!
A bientôt!
Nat xxx

P.S. félicitation matante Kounga! Wink
Brigitte courage pour aujourd'hui hihi! Gros bisous de Noël a Éthan! Very Happy

Et ah oui! j'ai passé mon examen d'anglais avec un beau 85% \Very Happy/

Kounga

Posté le: 24 décembre 2007 09:00:14 EST  
Salut!

Ouah, quelle neige ce matin Surprised . J'espère que ça sera pas trop glissant! Surprised

Blueyes , j'imagine que rendu au troisième, ça devient de la petite bière et qu'on peut recevoir pour Noël Laughing Laughing . Sérieusement, on fait ça chez elle, parce qu'elle sera dans ses affaires, mais ma mère et moi, on apporte la bouffe! Finalement, elle fournit l'endroit! Wink . Bonne idée pour les rencontre!

Azelie , ouf, 18h de travail et 3h de poussée! Faut se dire que le chemin est fait donc ça devrait aller vraiment plus vite la prochaine fois Wink

Bridge , bon travail aujourd'hui! Il va y en avoir du monde à l'épicerie en train d'acheter des choses de dernières minutes!

Moi, je dois aller acheter le cadeau de bébé...je pensais pas qu'elle arriverait avant Noël! Surprised

Joyeuses Fêtes à vous toutes ainsi qu'à vos familles respectives! Santé, bonheur, amour, amitié pour l'année 2008 qui s'amorçera bientôt!

Kounga et Noah!

azelie27

Posté le: 24 décembre 2007 05:25:10 EST  
Bon matin !!!

hihiihi Bridge, je suis aussi matinale que toi ( mais toi , je sais que c'est pour ton travail). Razz

Kounga: wowwwwww félicitation matante Smile
J'espère que mon deuxieme sera plus rapide que mon premier ( 18hrs et 3hrs de poussées). Ayez un beau party!

Ayez un Joyeux Noel et amusez-vous bien !!!!!

azelie

Bridge

Posté le: 24 décembre 2007 04:59:27 EST  
BON MATIN DE NOEL À TOUS

KOUNGA , wow, félicitation à ta soeur. Je te souhaite d'accoucher ainsi pour le prochain héhé

BLUEYES , je retiens la proposition, j'adore quand on se rencontre, on peut parler bébé et plus Laughing

JOYEUX NOEL À TOUS LE MONDE AINSI QU'À VOTE FAMILLE , ATTENTION À VOUS SUR LA ROUTE ET PROFITEZ-EN EN MASSE HIHI , ON SE REVOIT BIENTÔT XXXXXXXXXXXXXXXXX \Very Happy/ Sad{|= \Very Happy/ Sad{|= \Very Happy/ Sad{|=

blueyes

Posté le: 23 décembre 2007 23:16:06 EST  
Wow y'a du monde courageux recevoir pour Noël quand tu viens d'accoucher Surprised
Les filles vous auriez pas une bonne recette de sangria fait avec du vin rosé ou même blanc? Je voudrais me faire ça avec du vin sans alcool pour ma soirée de Noël demain, mais le vin rouge sans alcool est pas fameux alors que le rosé et le blanc sont correct.

Je ne sais pas c'est qui est arrivé avec l'idée de faire des cafés rencontre à la maison, mais on a fait de la télépathie. Je pensais justement à ça l'autre jour. Aussi je trouve qu'il serait bien de se rencontrer sur une base régulière comme à la même date de chaque mois par exemple ou plus fréquemment. Ça ne sera pas tout de suite pour moi, mais j'ai hâte de me joindre à vous Wink

Se connecter pour répondre