Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Kounga

Posté le: 23 décembre 2007 21:11:54 EST  
JE SUIS TANTE POUR LA TROISIÈME FOIS \Very Happy/

Elle voulait pas être un p'tit Jésus faut croire! Laughing . On va avoir de quoi fêter l'an prochain...party le 23, le 24, le 25, le 26...oufffff! Laughing . Elle a eu son premier une semaine à l'avance, sa deuxième une semaine en retard, et celle-ci presque pile (40.1 SA!)

J'ai hâte à mon troisième entk Rolling Eyes . J'ai parlé au tél avec ma soeur une bonne partie de l'après-midi. Elle disait qu'elle avait des contractions, mais vraiment irrégulières (genre 15 min, ensuite 7, ensuite 30 min...etc). Vers 17h00, elle a téléphoné à l'hôpital, et ils lui ont dit de venir, car pour un troisième, il arrive que c'est pas régulier. Donc, elle a "paqueté" ses petits, les a laissés chez ma mère, et est arrivée à l'hôpital vers 18h00. Elle était à 3.5 cm. À 20h11, elle avait mini dans ses bras après un gros 5 minutes de poussée Surprised .

Je suis contente pour elle. Elle a dormi un partie de l'avant-midi et de l'après-midi (c'est moi qui l'a réveillé en lui téléphonant Embarassed ), donc elle était bien reposé, et cette nuit, elle va pouvoir dormir, donc elle sera relativement en forme à Noël (c'est elle qui reçoit Laughing Laughing ). En fait, on apporte tout chez elle, car c'est plus simple avec bébé. En plus, comme l'accouchement a été méga rapide, elle ne s'est pas épuisée à pousser! Elle a même pas eu le temps de prendre l'épidurale! Surprised

J'aime bien me faire croire que c'est génétique et que je vais accoucher comme ça un jour Cool

Je suis toute énervée!

Bon, je retourne à mon crémage!

Kounga et Noah!

Bridge

Posté le: 22 décembre 2007 19:00:39 EST  
Bonsoir les filles

Je suis brûlée Not talking Y'a du monde en titi au IGA, on arrête pas 2 minutes, mais c'est super le fun, il y a bcp d'ambiance et tous le monde est de bonne humeur Very Happy

KOUNGA , je dis oui aussi aux 2 questions Laughing Éthan adore ses petites autos, elles sont assez petites pour qu'elles tiennent dans ses petites mains Wink J'adore les produits, le seul hic est qu'il devrait avoir des feuilles hihi, ce n'est pas tellement écolo ça hein!! J'adore l'odeur.

MYMYMINI , je suis super contente pour les nouvelles, wooooow, vous avez entendu le coeur, oufffffff que de souvenirs me viennent en tête..Super aussi pour les nausées Mr. Green

Je vais me coucher, oui oui, il est 7h00 et je vais faire dodo hihi, grosse journée en vue demain et je parle pas de lundi Confused Confused Confused

Bonne soirée les filles

Bridge et Éthan, qui ont hâte d'ouvrir leurs cadeaux de Noel \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/

azelie27

Posté le: 22 décembre 2007 14:42:20 EST  
kounga: assouplisseur liquide

mon chum a acheté le plus gros des 3 cadeaux de mon fils ( la piste de course).

azelie

Kounga

Posté le: 22 décembre 2007 14:10:25 EST  
De l'assouplisseur liquide qui va dans la laveuse ou en feuille ??

Peu importe là, ça m'intrigue c tout, ça commence à me tenter!

Youppi pour les autos! Je vais dire à papa qui fasse sa part et qu'il contribue au bas de noël!

J'ai choisi tous les autres cadeaux Surprised . Est-ce que c'est pareil chez vous ou papa fait des achats seul aussi?

Merci Azelie pour les réponses!

Kounga et Noah!

azelie27

Posté le: 22 décembre 2007 14:07:03 EST  
Kounga: deux fois oui hihihih

oui, il y a l'assouplisseur et tu peux choisir à la même odeur. Il y a aussi des détachants, des blanchissants et pour nettoyage délicat.

oui, j'ai ces petites voitures pour Charlou et je crois que ton fils de 9 mois peu jouer avec meme si c'est marqué 12 mois. Elles sont très jolies.

J'espère que ca répond à tes questions Smile et je ne t'oubli pas pour le nettoyant pour le four Smile

azelie

Kounga

Posté le: 22 décembre 2007 11:29:02 EST  
J'ai hâte d'avoir vos commentaires sur les produits! Ça m'intrigue de savoir si l'odeur reste dans les vêtements! Y-a-t-il de l'assouplisseur aussi?

http://www.hasbro.com/playskool/fr_FR/default.cfm?page=browse&product_id=18647

Avez-vous des p'tites autos comme ça? Je me demande si Noah est trop jeune pour en avoir dans son bas de Noël?? Je trouve qu'elles ont l'air bien Smile

Kounga et Noah!

azelie27

Posté le: 22 décembre 2007 11:04:33 EST  
Bonjour les filles ,

Mimi24 : y va juste à te choisir une date Wink

Pour ma part, ma maison est bizarrement faite ( le salon est au sous-sol ) donc pas vraiment cool pour recevoir une gang de maman et leurs bébés mais j'ai un terrain hihihi donc ce printemps ou cet été je vous invites toutes et on se fera une tite boisson faiches... en plus j'ai la piste cyclabe toute proche. Smile

Bridge : j'ai ĥate que tu me dise ce que tu penses du savon... je n'ai pas esayé encore celui au Muguet mais ca ne sera tarder. Wink J'ai pensé à ca pour papeterie Atlas... bien mercredi si tu es libre on pourrais aller y faire un ti tour ??

Hier, on a acheté un ti cadeau pour ma belle-soeur chez La Senza et j'ai un coupon-rabais de 25$ sur un achat de 50$..... ca va me motiver à perdre quelques livres et acheter un ti quelque chose pour la St-Valentin ( le coupon est bon jusqu'au 16 février). J'en suis ravie :0)

oufffffff j'ai de la parlotte, ce midi .

Sugggestion de deux bons films que j'ai vu hier : le dernier Harry Potter et le suspense Mrs. Brooks.

Bon ma chronique est terminé hihihihih

ciao

azelie

mymymini

Posté le: 21 décembre 2007 21:07:57 EST  
Ouff deux jours occupé ici!

1er rendez-vous chez le médecin et mon chum et moi avons entendu le petit coeur! yé yé yé! On était ému ouff!

maux de coeur: merci à toutes pour vos encouragements et au fait je me suis acheté des bracelets vendus en pharmacie. Ça ressemble à des bracelets de sport mais ça appuie sur un point d'accuponcture qui aide à diminuer les nausées. devienez quoi: ça fonctionne! Je suis aux anges! ok les nausées n'ont pas disparu mais c'est plus supportable ainsi.

Je suis très contente d'avoir rencontré quelques unes d'entre vous. Mimi, je suis également partante pour un café chez toi. Ta fille est complètement adorable, j'adore l'énergie qu'elle dégage même si ça doit vraiment pas être facile tous les jours pour maman et papa ! Bridge, azalie27 et kounga, vos garçons ne sont pas en reste non plus... tous des amours qui me donnent le goût d'être maman Smile

Bridge

Posté le: 21 décembre 2007 18:38:14 EST  
bonsoir les filles

MIMI , je suis aussi partante pour un café chez toi, j'en ai pas long à marcher Laughing

Je suis tombé aussi littéralement sous le charme des produits et de la boutique ''vert l'avenir''. Les filles sont vraiment sympathiques. J'ai hâte d'essayé mon savon eucalyptus pour les draps, je vous en redonne des nouvelles. J'ai aussi un savon et un assouplissant. Il sent le downy hihi..

ISA , je te souaite aussi un beaux temps des fêtes à ta famille. Passez de belle vacance et faites attention à vous sur la route.

JE SOUHAITE À TOUS LE MONDE UN JOYEUX TEMPS DES FÊTES , PROFITEZ-EN EN MASSE Wink \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/

azelie27

Posté le: 21 décembre 2007 09:01:45 EST  
Bon matin les filles !

IsaGranby : bonne vacances dans ta famille ! JOyeux à toi aussi et pleins de bisous à tes amours !

kounga: pas de probleme ca devrait être aujourd'hui ou demain.

Je viens d'aller porter mon ti loup au CPe et j'ai recu des petits cadeaux de Noel qu'il a fait. Une superbe boule de Noel avec sa photo dessu ( il portait la tuque du Pere-Noel ) et aussi l'empreinte de sa main. J'en suis ravie !

Bonne journée!

azelie

Kounga

Posté le: 20 décembre 2007 22:08:03 EST  
Azelie ,

Tu nous diras si le produit pour le four est bon! Le mien est auto-nettoyant, mais ouf...il fait chaud quand ça marche ça!!

Kounga et Noah!

isaGranby

Posté le: 20 décembre 2007 19:30:47 EST  
Coucou les filles !

Je passe en vitesse, je ne crois pas venir d'ici demain. Je voulais vous souhaiter à toutes un joyeux Noël en famille et une super belle année 2008 !!!

Prenez soin de vous, de votre bedaine, de vos enfants, de votre chum, de vos parents, proches, amis...

Profitez-en ! Relaxez, mangez de la bonne nourriture, buvez celles qui le peuvent, dansez, amusez-vous ! \Very Happy/

Nous partons samedi matin très tôt pour le Lac St-Jean et nous y resterons pour une belle grosse semaine. Nous avons tous très hâte de voir la famille ! Ça va faire du bien de passer du temps avec nos proches.

Je vous aime toutes et j'ai hâte de vous revoir et de revoir vos enfants !

À bientôt les amies, on se revoit en 2008 !

Joyeux Noël et bonne année encore !!! Sad{|=

Isabelle, Léane & petite crevette de 8 semaines xox

Joisonfire

Posté le: 20 décembre 2007 19:15:42 EST  
Bonne idée de faire le café chez quelqu'un la prochaine fois, je vais fais être génée mais au moins sure d'être au bon endroit !

Je n'aurai pas beaucoup de temps avant avril mais bon ! On verra bien !

azelie27

Posté le: 20 décembre 2007 16:15:16 EST  
Mamancathou : justement je voulais te dire

MERCI !!! pour avoir suggérer

d'aller à cette boutique,. ihihihhihih

mamancathou

Posté le: 20 décembre 2007 15:01:15 EST  
yesssss je te l'avais dis AZELIE ! Wink

azelie27

Posté le: 20 décembre 2007 14:48:53 EST  
Bonne apres-midi les filles Smile

mimi24 : bonne idée pour le café chez toi Wink
On est aller , ce matin, Bridge et moi au magasin ''vert l'avenir'' et je suis littéralement sous le charme. Faut dire que les deux filles qui tiennent boutique sont fort sympathique. Elles nous ont fait sentir pleins de détersif et je suis repartie avec du détergent à la senteur de muguet et un produit pour laver mon four de facon plus écologique. Disons, qu'elles sont certaines de me voir régulièrement.

Bonne apres-midi à toutes!

azelie

Bridge

Posté le: 20 décembre 2007 09:21:45 EST  
KOUGNA, on lâche-pas Wink

Kounga

Posté le: 20 décembre 2007 09:00:42 EST  
J'oubliais de dire...

Finalement j'ai pas ovulé Sad . Je devais être trop collée sur mon chum hier matin, c'est pour ça que ma température a variée Confused ...donc on repart à 0...

Kounga et Noah!

Kounga

Posté le: 20 décembre 2007 08:51:47 EST  
Pauvre Éthan , je sais tellement ce que sais une conjonctivite. Mon petit coeur en a fait une méchante à la naissance! On avait été à l'urgence de l'hôpital! Ça avait pris des antibiotiques et l'onguent pour que ça parte Sad . Au moins, là Éthan va déjà mieux! Tu l'as pris à temps! Il a fait son paresseux! Laughing Laughing . Pour la mèche de cheveux, y'a belle lurette que sa première mèche a été coupée Laughing Laughing . Ça va faire la 3 ou 4ième fois que je le rase Laughing Laughing

Kounga et Noah!

Bridge

Posté le: 20 décembre 2007 08:29:19 EST  
bon matin les filles

J'ai adoré notre rencontre hier, à refaire héhé.

KOUNGA , Éthan a dormi jusqu'à 4h00 Surprised Cool que tu aie trouvé le jouet. As-tu gardé une mèche de ses cheveux Shocked Moi je l'ai mise dans son livre de bébé hihi.

MYMYMINI , je t'ai trouvé aussi très sympathique, je suis contente que tu aie osé venir nous voir Wink J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton rd, en espérant qu'il te trouve un soulagement pour tes nausées. [-o<

NATALY , hihi, je disais ça parce qu'on se rencontrait la gang de Granby, hier, pour prendre un café et magasiner. Je te dis MERDE pour ton examen ma belle, je suis de tout coeur avec toi. Comment sont les nouvelles pour ton grand et son rd chez le doc Shocked

ISA , c'est super gentil de la part de ton beau-père d'y être allé. Super aussi pour le cadeau, crime ils sont gâtés, y'aurait pas une place pour un beau petit blond aux yeux bleus Laughing

AZELIE , contente que Charles-Édouard aille mieux, ahhh ces vaccins...au moin tu sais c'est quoi Wink

Idea Il avait les yeux tout collés à son réveil, hier au centre d'achat, je me suis donc rendu à la pharmacie, je lui ai montré et elle m'a donné du polysporin en gouttes (vraiment génial), je lui ai parlé de ses petits boutons qui lui sont apparus, mais rendu à la pharmacie, incognito Rolling Eyes Je lui en ai glissé un mot quand même, elle m'a dit que c'était peut-être une allergie a un parfum Shocked Shocked Shocked Rendu à la maison, il a eu encore de ces petits boutons, sur la main cette fois, je retéléphone à la pharmacie et en lui parlant, en l'espace de 1 min, il était rendu les 2 mains pleines et rouge vif Surprised Surprised Surprised il en avait aussi dans le cou et les bras, donc l'hypothèse de la maladie Pied-Main-Bouche était pas bonne. J'ai donc appelé à la clinique et il m'ont donné un rendez-vous, je me rends, mais encore une fois, tout disparaît Evil or Very Mad quand j'ai vu le doc, il a tout de suite remarqué les yeux, il était enflé et plein de pue(vert)désolé Embarassed il m'a dit que c'était le 4ième cas de conjonctivite de sa journée, il en revenait pas hihi, alors les éruptions venaient de son infection. Il m'a prescrit une crème, qui fonctionne très bien, Éthan s'est levé ce matin et ses yeux était super beau. Il m'a aussi dit de lui donner du Benadryl, au cas..Les petits boutons ne sont pas réapparus..je capotais, je me demandais comment c'était pour sortir la troisième fois Confused

Oufffffffff, méchant roman ce matin, ça paraît qu'Éthan dort Laughing Laughing

Je vous souhaite une belle journée, magasinage aujourd'hui, cadeaux de nowel héhé, je suis comme pas mal en retard Laughing Laughing

Bridge et Éthanxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Se connecter pour répondre