Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KoungaInscrit le : |
JE SUIS TANTE POUR LA TROISIÈME FOIS \
![]() Elle voulait pas être un p'tit Jésus faut croire! ![]() ![]() J'ai hâte à mon troisième entk ![]() ![]() Je suis contente pour elle. Elle a dormi un partie de l'avant-midi et de l'après-midi (c'est moi qui l'a réveillé en lui téléphonant ![]() ![]() ![]() ![]() J'aime bien me faire croire que c'est génétique et que je vais accoucher comme ça un jour ![]() Je suis toute énervée! Bon, je retourne à mon crémage! Kounga et Noah! |
BridgeInscrit le : |
Bonsoir les filles
Je suis brûlée ![]() ![]() KOUNGA , je dis oui aussi aux 2 questions ![]() ![]() MYMYMINI , je suis super contente pour les nouvelles, wooooow, vous avez entendu le coeur, oufffffff que de souvenirs me viennent en tête..Super aussi pour les nausées ![]() Je vais me coucher, oui oui, il est 7h00 et je vais faire dodo hihi, grosse journée en vue demain et je parle pas de lundi ![]() ![]() ![]() Bonne soirée les filles Bridge et Éthan, qui ont hâte d'ouvrir leurs cadeaux de Noel \ ![]() ![]() ![]() |
azelie27Inscrit le : |
kounga: assouplisseur liquide
mon chum a acheté le plus gros des 3 cadeaux de mon fils ( la piste de course). azelie |
De l'assouplisseur liquide qui va dans la laveuse ou en feuille ??
Peu importe là, ça m'intrigue c tout, ça commence à me tenter! Youppi pour les autos! Je vais dire à papa qui fasse sa part et qu'il contribue au bas de noël! J'ai choisi tous les autres cadeaux ![]() Merci Azelie pour les réponses! Kounga et Noah! |
Kounga: deux fois oui hihihih
oui, il y a l'assouplisseur et tu peux choisir à la même odeur. Il y a aussi des détachants, des blanchissants et pour nettoyage délicat. oui, j'ai ces petites voitures pour Charlou et je crois que ton fils de 9 mois peu jouer avec meme si c'est marqué 12 mois. Elles sont très jolies. J'espère que ca répond à tes questions ![]() ![]() azelie |
J'ai hâte d'avoir vos commentaires sur les produits! Ça m'intrigue de savoir si l'odeur reste dans les vêtements! Y-a-t-il de l'assouplisseur aussi?
http://www.hasbro.com/playskool/fr_FR/default.cfm?page=browse&product_id=18647 Avez-vous des p'tites autos comme ça? Je me demande si Noah est trop jeune pour en avoir dans son bas de Noël?? Je trouve qu'elles ont l'air bien ![]() Kounga et Noah! |
Bonjour les filles ,
Mimi24 : y va juste à te choisir une date ![]() Pour ma part, ma maison est bizarrement faite ( le salon est au sous-sol ) donc pas vraiment cool pour recevoir une gang de maman et leurs bébés mais j'ai un terrain hihihi donc ce printemps ou cet été je vous invites toutes et on se fera une tite boisson faiches... en plus j'ai la piste cyclabe toute proche. ![]() Bridge : j'ai ĥate que tu me dise ce que tu penses du savon... je n'ai pas esayé encore celui au Muguet mais ca ne sera tarder. ![]() Hier, on a acheté un ti cadeau pour ma belle-soeur chez La Senza et j'ai un coupon-rabais de 25$ sur un achat de 50$..... ca va me motiver à perdre quelques livres et acheter un ti quelque chose pour la St-Valentin ( le coupon est bon jusqu'au 16 février). J'en suis ravie :0) oufffffff j'ai de la parlotte, ce midi . Sugggestion de deux bons films que j'ai vu hier : le dernier Harry Potter et le suspense Mrs. Brooks. Bon ma chronique est terminé hihihihih ciao azelie |
mymyminiInscrit le : |
Ouff deux jours occupé ici!
1er rendez-vous chez le médecin et mon chum et moi avons entendu le petit coeur! yé yé yé! On était ému ouff! maux de coeur: merci à toutes pour vos encouragements et au fait je me suis acheté des bracelets vendus en pharmacie. Ça ressemble à des bracelets de sport mais ça appuie sur un point d'accuponcture qui aide à diminuer les nausées. devienez quoi: ça fonctionne! Je suis aux anges! ok les nausées n'ont pas disparu mais c'est plus supportable ainsi. Je suis très contente d'avoir rencontré quelques unes d'entre vous. Mimi, je suis également partante pour un café chez toi. Ta fille est complètement adorable, j'adore l'énergie qu'elle dégage même si ça doit vraiment pas être facile tous les jours pour maman et papa ! Bridge, azalie27 et kounga, vos garçons ne sont pas en reste non plus... tous des amours qui me donnent le goût d'être maman ![]() |
bonsoir les filles
MIMI , je suis aussi partante pour un café chez toi, j'en ai pas long à marcher ![]() Je suis tombé aussi littéralement sous le charme des produits et de la boutique ''vert l'avenir''. Les filles sont vraiment sympathiques. J'ai hâte d'essayé mon savon eucalyptus pour les draps, je vous en redonne des nouvelles. J'ai aussi un savon et un assouplissant. Il sent le downy hihi.. ISA , je te souaite aussi un beaux temps des fêtes à ta famille. Passez de belle vacance et faites attention à vous sur la route. JE SOUHAITE À TOUS LE MONDE UN JOYEUX TEMPS DES FÊTES , PROFITEZ-EN EN MASSE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon matin les filles !
IsaGranby : bonne vacances dans ta famille ! JOyeux à toi aussi et pleins de bisous à tes amours ! kounga: pas de probleme ca devrait être aujourd'hui ou demain. Je viens d'aller porter mon ti loup au CPe et j'ai recu des petits cadeaux de Noel qu'il a fait. Une superbe boule de Noel avec sa photo dessu ( il portait la tuque du Pere-Noel ) et aussi l'empreinte de sa main. J'en suis ravie ! Bonne journée! azelie |
Azelie ,
Tu nous diras si le produit pour le four est bon! Le mien est auto-nettoyant, mais ouf...il fait chaud quand ça marche ça!! Kounga et Noah! |
isaGranbyInscrit le : |
Coucou les filles !
Je passe en vitesse, je ne crois pas venir d'ici demain. Je voulais vous souhaiter à toutes un joyeux Noël en famille et une super belle année 2008 !!! Prenez soin de vous, de votre bedaine, de vos enfants, de votre chum, de vos parents, proches, amis... Profitez-en ! Relaxez, mangez de la bonne nourriture, buvez celles qui le peuvent, dansez, amusez-vous ! \ ![]() Nous partons samedi matin très tôt pour le Lac St-Jean et nous y resterons pour une belle grosse semaine. Nous avons tous très hâte de voir la famille ! Ça va faire du bien de passer du temps avec nos proches. Je vous aime toutes et j'ai hâte de vous revoir et de revoir vos enfants ! À bientôt les amies, on se revoit en 2008 ! Joyeux Noël et bonne année encore !!! ![]() Isabelle, Léane & petite crevette de 8 semaines xox |
JoisonfireInscrit le : |
Bonne idée de faire le café chez quelqu'un la prochaine fois, je vais fais être génée mais au moins sure d'être au bon endroit !
Je n'aurai pas beaucoup de temps avant avril mais bon ! On verra bien ! |
Mamancathou : justement je voulais te dire
MERCI !!! pour avoir suggérer d'aller à cette boutique,. ihihihhihih |
mamancathouInscrit le : |
yesssss je te l'avais dis AZELIE !
![]() |
Bonne apres-midi les filles
![]() mimi24 : bonne idée pour le café chez toi ![]() On est aller , ce matin, Bridge et moi au magasin ''vert l'avenir'' et je suis littéralement sous le charme. Faut dire que les deux filles qui tiennent boutique sont fort sympathique. Elles nous ont fait sentir pleins de détersif et je suis repartie avec du détergent à la senteur de muguet et un produit pour laver mon four de facon plus écologique. Disons, qu'elles sont certaines de me voir régulièrement. Bonne apres-midi à toutes! azelie |
KOUGNA, on lâche-pas
![]() |
J'oubliais de dire...
Finalement j'ai pas ovulé ![]() ![]() Kounga et Noah! |
Pauvre Éthan , je sais tellement ce que sais une conjonctivite. Mon petit coeur en a fait une méchante à la naissance! On avait été à l'urgence de l'hôpital! Ça avait pris des antibiotiques et l'onguent pour que ça parte
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kounga et Noah! |
bon matin les filles
J'ai adoré notre rencontre hier, à refaire héhé. KOUNGA , Éthan a dormi jusqu'à 4h00 ![]() ![]() MYMYMINI , je t'ai trouvé aussi très sympathique, je suis contente que tu aie osé venir nous voir ![]() NATALY , hihi, je disais ça parce qu'on se rencontrait la gang de Granby, hier, pour prendre un café et magasiner. Je te dis MERDE pour ton examen ma belle, je suis de tout coeur avec toi. Comment sont les nouvelles pour ton grand et son rd chez le doc ![]() ISA , c'est super gentil de la part de ton beau-père d'y être allé. Super aussi pour le cadeau, crime ils sont gâtés, y'aurait pas une place pour un beau petit blond aux yeux bleus ![]() AZELIE , contente que Charles-Édouard aille mieux, ahhh ces vaccins...au moin tu sais c'est quoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oufffffffff, méchant roman ce matin, ça paraît qu'Éthan dort ![]() ![]() Je vous souhaite une belle journée, magasinage aujourd'hui, cadeaux de nowel héhé, je suis comme pas mal en retard ![]() ![]() Bridge et Éthanxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine