Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Wow c'est cool que l'on soit autant pour mercredi ![]() Au fait, celles que je ne connais pas, mon vrai nom est Marie-Claude hehehehe J'ai été gatée hier. Je n'avais qu'un groupe de 5 enfants qui ont 3-4 ans. L'après-midi, a été relax ( sieste, collation et jouer au dino ainsi que pate à modeler). C'est fou, je l'ai connaisais que de vu et up ils me jasaient ca et me collaient comme si j'avais toujours été dans leur groupe ![]() bébé 2 : ahhhhh que j'aime vous entendres parler de votre grossesse.... à moins de gros changement... bébé2 sera pour le fin du printemps , début été ![]() Bonne journée à toutes ! azelie |
isaGranbyInscrit le : |
Le super-bol de PFK donne vraiment mal au coeur juste à le voir. Dans la pub on voit la fille sexy qui est trop en extase en train d'en manger...
![]() ![]() Café: Je vais pouvoir me gâter avec vos bébés car ma puce sera à la garderie. Je l'amènerais bien mais j'aime mieux la laisser là pour la fête de Noël, comme ça elle sera en forme! Joisonfire: Cochonne! ![]() Kounga: Ha oui toi pis des pogos, je m'en souviens. ![]() Mymymini: Haa il approche ton retrait préventif! Super ça ![]() |
mymyminiInscrit le : |
Salut les filles, désolée du délais... j'étais prise dans mes maux de coeur et par mon travail mais oui oui je serai des vôtres pour mercredi prochain 13h00. Je suis justement en congé cette journée là! J'ai compté et il ne me reste exactement que 10 jours de travail avant mon congé préventif ! Ouff ça c'est du changement en perspective. J'ai hâte de vous rencontrer au café dépôt!
![]() |
BridgeInscrit le : |
J'oubliais les bébés, oups
![]() |
hihi, le super-bol, OMG, c'est tellement...........je me passe de commentaire
![]() ![]() ![]() J'ai super hâte à mercredi hihi, on va être combien ![]() Moi et Éthan Joisonfire Isa Azelie Mimi kounga, tu viens ![]() Good, on se voit bientôt, pour dépenser ![]() ![]() |
KoungaInscrit le : |
![]() ![]() J'avais à peu près l'air de ça à la fin...un beau gros béluga! ![]() ![]() ![]() Mais le pire fast food...c'est le PFK...chaque fois que j'ai mangé de ça dans ma vie, j'ai été malade comme un chien...avise toi pas de ça enceinte...surtout pas leur super bol de tout ce qu'on est supposé aimé ![]() ![]() ![]() Kounga et Noah! |
JoisonfireInscrit le : |
haha!
C'est tellement con, j'mangais du fast-food une fois par mois pis là chaque semaine j'ai une envie de gras différente. Ce soir j'ai mangé du burger king... j'ai pas mangé ça depuis genre 3 ans !! Beurk. C'est juste bon sur le coup, après ça se digère difficilement ! J'ai peur de finir comme une baleine échouée ! ![]() |
KoungaInscrit le : |
![]() ![]() ![]() ![]() Tout le monde me dit : Quand on va te voir manger des pogos, on va savoir que tu es enceinte! ![]() ![]() Kounga et Noah! |
13h c'est bon pour moi ! Yé ! J'ai hâte de voir des bébés !!
J'ai manqué mon cours d'aqua-bédaine, pour une fois j'pouvais y aller. J'avais dans la tête que c'était à 19h alors que c'étais à 18h ! Moi qui pensait aller dépenser le fast food que je viens d'ingurgiter ![]() |
mmmmmmmmmmmmmmmm du pâté chinois chanceuse! Ici ça été pâté au saumon, c'est pas mauvais aussi
![]() Merci d'avoir devancé le café pour moi! Vous zêtes fines! Finalement le cours Gymini je n'irai pas car pour le groupe d'âge à Léane c'est le lundi matin, pas très commode pour les mamans qui travaillent! Je trouve ça stupide un peu surtout que pour la plupart, à 1 an le congé est terminé. |
CAFÉ MERCREDI , ça me va pour 13h00 au Café Dépôt, (MIMI, c'est là qu'on s'est pris un café mardi
![]() Je vais aller souper, hummm un bon pâté chinowa ![]() ![]() Bridge et Éthan xxxxxxxxxxxxx |
Azelie , je ne peux pas réinscrire Léane à la piscine ce printemps car elle n'aura pas encore 18 mois malheureusement. C'est plate car j'aurais vraiment aimé. Alors je vais être obligée d'attendre à l'automne!
Bonne fin de journée ![]() |
Bon midi,
Ca me fait tout bizarre, je vous écris du CPE. Je vais faire un remplacement pour l'apres-midi et il me restait 10 minutes a tuer , donc je suis venue ici. IsaGranby: je n'ai aucun probleme a mettre la rencontre pour 13h00... les autres filles ca vous va ???? Pour ce qui est du gymini... je vais attendre... pas bcp de sous c'est temps-ci. Au printemps, ca va etre la piscine. Pour l'hiver.... on va improviser ![]() Bonne apres-midi! azelie |
Kounga , t'es trop drôle!
![]() Noah en collant qui chante de l'opéra.... Ça me donne des frissons. Léane va avoir son chum Charles-Antoine. Il va peut-être porter des collants.... ![]() |
Gymini
Je ne sais pas si vous avez eu le guide des loisirs pour cet hiver, mais c'est les inscriptions ce soir pour le cours Gymini pour les bébés. Je vous lis la description: - Activités physiques favorisant le développement moteur pour les enfants de 0 à 5 ans. Par groupe d'âge et dans un contexte de jeux, les enfants développent: motricité, souplesse et coordination. Ils apprennent aussi à interagir avec les autres, à se concentrer et à avoir confiance en eux. Ça a l'air bien le fun alors je vais nous inscrire. Si y'en a d'autres que ça intéresse, les inscriptions sont ce soir à l'école secondaire Sacré-coeur entre 18h et 20h et c'est 75$ pour 10 cours ![]() |
Azelie: C'est après la sieste justement, de 15h à 17h30.
Est-ce-que ça vous dérangerait d'avancer un peu? Genre vers 1h ou 1h30. ![]() À 2h, je serais trop short pour arriver à temps hihi. Mais si vous déplacez un ti peu, je pourrais venir vous voir sans ma cocotte. J'aimerais ça car il y a quelques mamans que je n'ai jamais vu. Si ça fait pas votre affaire, on se reprendra, c'est pas plus grave que ça ![]() |
C'est bon pour moi !
|
Bon matin !
oui oui c'est CAFÉ DEPOT ou je parle hihihiiihh bingo! En lisant chacun des messages, je vais plier pour la majorité ( comme je n'ai pas de probleme à changer ) pour que ce soit mercredi à 14h00. Donc, mercredi 14hrs, au café Dépot ( pas loin du A et W). Cool on sera plusieurs mamans ![]() IsaGranby : y font le Noel des enfants pendant leur sieste ??? a notre cpe les siestes c'est jusqua 15hrs... tout cas.. si jamais ta le temps de venir nous faire un coucou ![]() Bonne journée... je vais décorer mon arbre de Noel! azelie |
Mimi24Inscrit le : |
Bonsoir le filles !
Ça va beaucoup mieux ici ! Je suis vraiment très heureuse et ma fille aussi ! Pour ma part, pour le café je suis disponible pour les deux jours. J'irai au deux p-e ![]() Moi je vous trouve toutes des superwoman les filles !! Travail, bébé, bedon en construction Wow. Moi je ne travail meme plus et j'ai encore de la misère a faire mon ménage certaines semaines!!! lol. Chapeau à toutes la mamans qui se surpasse pour leur famille. A+ Mimi |
Oupsss mercredi je pourrai pas être là.
C'est la fête de Noël à la garderie! On se reprendra! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine