Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

azelie27

Posté le: 2 janvier 2008 18:43:43 EST  
Bonsoir les filles et BONNE ANNÉE !!!!

Je vous souhaite un million de belles choses ou bébés ainsi que la santé ! Je profite de l'occasion pour vous dire que je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, on est une belle gang !!! Very Happy

Bonne rénovation de sous-sol pour certaines heheheh

Pour ma part, l'année 2008 sera entrainement de remise en forme avec comme objectif de monter le mont Washington en aout avec mon frère. Toute un défi Smile

J'espère que mon fiston va s'inspîrer de vos bébés qui marche et de ceux de la garderie ehehehe il va avoir 13 mois et ne marche toujours pas. Faut dire qu'il va hyper vite à quatre pattes et se tiens parfois un peu debout sans tenir les mains. Je garde espoir hihihihhih

Bonne soirée et à bientot!

azelie

mamancathou

Posté le: 2 janvier 2008 08:34:25 EST  
Salut les filles !

Avez-vous bien rénovez et fêter le jour de l'an ???

Moi j'ai bien hâte a ce soir pour revenir a une vie plus ''normale''
Enfin je vais me coucher a un heure résonnable !!!

Bon alors le mois de janvier et par le fait même l'année 2008 est entamée !

ouffff comme le temps passe vite !!

Ah oui je viens de penser que je me réjoissait trop vite de voir la fin des partys Rolling Eyes C'est la fête a ma grande puce d'anour dans 8 jours !!!
ELLE VA AVOIR 4 ANS !! oufff sa me rajeunit pas ça Razz

Je fais sa petite fête d'amies le samedi 12 janvier et je reçopis la famille le dimanche 13 janvier pour un souper !!!

Alors voila moi moi !

Une dernière fois BONNE ANNÉE !!

Cathou xxx

Mimi24

Posté le: 2 janvier 2008 08:18:43 EST  
J'oubliais...

FÉlicitation Léane !! C'Est géniale de pouvoir marcher !! C'est un beau cadeau pour les fêtes.

ISA: Elle aura un an quand ta puce ?

A+
Mimi

Mimi24

Posté le: 2 janvier 2008 08:17:22 EST  
Bon matin les filles !!

Je vous souhaite une merveilleuse années 2008. De la fertilité, de belles grossesses, de beaux accouchement, des bébé en santé et plein d'amour. Que tous vos souhaits se réalisent !!

Pour ce qui est du café, la semaine prochaine c'est ok. On attend ton horaire BRIDGE. Moi, ça me dérange pas pour l'avant-midi, mais mon conjoint travail de soir. Donc, il sera parmis nous. Smile

Bonne journée à toutes
Mimi

Bridge

Posté le: 1 janvier 2008 08:39:12 EST  
Wow, nous sommes en 2008, hihi, qui j'espère m'apportera encore le bonheur de porter un enfant Wink

KOUNGA , Laughing Laughing hé bien, ça s'applique à moi lollllllllll, je voulais savoir si on pourrais se voir, pour les livres, on s'en reparle. xxx

Bridge et Éthan xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Kounga

Posté le: 31 décembre 2007 21:59:19 EST  
Bravo Lélé ! Mr. Green

Bonne Année à toutes! Tout ce que vous désirez...du succès dans vos études (mouahhhhhh...je suis pas fâchée de ne plus l'entendre celle-là Laughing Laughing , mais elle s'applique à certaines quand même Wink ), et des beaux bébés en santé!

Kounga et Noah!

Bridge

Posté le: 31 décembre 2007 17:23:26 EST  
Bonsoir les filles

Je profite du moment aussi pour vous souhaiter une BONNE ANNÉE 2008 Remplie de joie, bonheur, santé, bébé, bébé hihi, enfin tout ce dont vous désirez xxxx

KOUNGA , tu me fais rire avec tes lumières de nowel Laughing Laughing Laughing

CATHOU , j'ai bien hâte au souper pour te revoir, on se met une date bientôt Wink Je vais prier fort fort pour un 3ième p'tit bébé pour bientôt, trèèèèèèèès bientôt [-o<

ISA , un beau BRAVO LÉANE Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'ai bien hâte de la voir hihi xxx

Je vais aussi avoir une pensée pour vous, les filles et également les bébés, en ce dernier jour de l'année 2007, holaaaa, je suis nostalgique, ça y est Laughing Laughing Laughing

Je vous souhaite une belle soirée et c'est vrai que c'est super qu'on soit les celles qui jase le plus héhé \Very Happy/

Bridge et Éthan qui vous embrasse xxxxxxx

isaGranby

Posté le: 31 décembre 2007 14:33:41 EST  
Kounga: Haaaa je vous envie pour le sous-sol! J'ai tellement hâte que ça soit fait ici!

Mon chum se met là-dessus cet hiver. Faut faire nos marches aussi! Dès que Léane va se mettre à descendre, il faut que ça soit fait. Va falloir calculer aussi si 2 bébés rentrent dans la petite chambre en haut, sinon on a pas le choix de soi nous descendre ou descendre Léane. On va tu être ben quand le sous-sol va être fait hen??? C'est de la job en crime!

Et wow, c'est vrai que c'est impressionnant qu'on est la région avec le plus de post. On a de la jasette Very Happy

Mamancathou: Je te souhaite ton beau 3ième bébé bientôt bientôt cocotte!

À part de ça, on est revenu à Granby hier soir, yéééééé! Ça nous fait de quoi de ne plus être entouré comme on l'était chez ma famille, mais on est content quand même d'être dans nos affaires.

Nouveau ici, Léane marche depuis 1 semaine! On est vraiment content! À chaque jour elle marche de plus en plus! \Very Happy/

Je vais avoir une pensée pour vous ce soir!

Bonne soirée à toutes et bonne année 2008 et tout ce que vous voulez à vous et votre famille! Very Happy

Kounga

Posté le: 31 décembre 2007 09:24:40 EST  
Haha Cathou , on pourrait faire un homme idéal avec un mix du mien et du tien!!!

Les mamans de Granby, êtes-vous surprises d'apprendre qu'on est la région avec le plus de réponses dans notre post??? On est tallonées de près, mais bon, ça m'impressionne! Granby, c'est pas gros quand même! Faut croire qu'on a de la jasette Cool

Je vais avoir certainement une pensée pour vous à l'aube de 2008 Wink

Kounga et Noah!

mamancathou

Posté le: 31 décembre 2007 09:04:17 EST  
Salut les gilrs !

Hey KOUNGA tu sais que tu me fais rire toi ! hahahha
Moi j'ai tellement honte de mon chum qui lui n'a pas enlevé les lumières de Noel l'année passée pis la il est en trin de me dire qu'il va les enlever cet été ..
HONTE A LUI !!!

J'en profite aussi pour vous souhaiter a mon tour BONNE ANNÉE 2008 .. Je vous souhaite paix, bonheur, amitié , amour, argent, famille, bébé et bébé et bébé

Moi entk j'aimerais tomber enceinte cet année au plus vite puisque sa fait déja 6 mois qu'on s'essais a voir notre petit 3e !!!
Juste pour ça je mérite mes triplés Razz Razz

Alors les filles ce soir sur le coup de minuit on a une tite pensé pour notre tite gang les mamans de granby et environs !

Bonne journée je vous adore toutes même si je ne vous voit plus et je vous promet un souper en 2008 pour qu'on se voit et revoit

Bye Bye 2007

Cathou xxxxxxxxxxxx

Kounga

Posté le: 30 décembre 2007 22:47:58 EST  
Salut!

Ouffffffff...le site buzz royalement Rolling Eyes . Ça fait 15 minutes que j'ai appuyé sur "répondre" Rolling Eyes . En plus, je ne reçois plus les notifications Mad .

Je voulais vous souhaiter une Bonne Année 2008, avec des bébés (présents et à venir) en santé! La santé pour vous aussi, ainsi que tous les membres de votre famille et amis! Bonheur, amour, amitié, partage...bref, juste du positif Cool .

Aujourd'hui, j'ai défait mes décos de Noël, et mon chum a enlevé celles dehors ce soir à la noirceur Laughing . Il voulait pas que les voisins le trouvent freak de les enlever si tôt Laughing . Me semble que c'était encore plus évident, elles étaient allumées, et il a dû les éteindre pour les enlever Rolling Eyes . Mais bon, allez pas contredire un homme Rolling Eyes . Il s'est p-ê dit que les voisins croiraient que c'est moi la tarte qui est dehors à la noirceur Rolling Eyes Rolling Eyes ... Laughing Laughing

On a aussi commencé à finir le sous-sol! C'est excitant...et cher Confused . La future chambre de Noah est pas mal avancée! Le gypse est posé, la garde-robe est montée. Il reste les joints, la peinture (blanc pour le moment), le plancher et le plafond. Bon, il en reste pas mal, mais juste le fait que ça soit totalement divisé en chambre, c'est énorme! Mon chum devrait avancer les joints demain. J'ai hâte que ce soit peint! Ça va avoir l'air déjà plus fini!

Bon, on se reparle l'an prochain probablement Laughing Laughing (quelle joke plate, mais on la fait à chaque année Rolling Eyes )

Kounga et Noah!

isaGranby

Posté le: 29 décembre 2007 20:21:26 EST  
azelie: Je serais vraiment partante pour le zoo d'hiver!!! J'adore ça le zoo et comme tu dis, nos bébés sont pas mal plus éveillés qu'a l'été passé. Tu me diras quand tu voudrais y aller Smile

azelie27

Posté le: 29 décembre 2007 10:49:28 EST  
Bonjour les filles,

Blueeyes : wow belle poupoune ! Smile et très jolie nom. Une de mes collège de travail a appelé sa petite ainsi et c'est une petite ange Smile

ahhhhhh que vous me donnez le gout de retomber enceinte avec vos rendez-vous...entendre le coeur et aussi les cardio-poussettes.¨Razz

Demain, on va toute la famille ( avec mes parents et mon frère) voir le zoo d'hiver. J'ai hâte de voir le visage de Charlou quand il va voir les tigres car il est pas mal plus éveillé qu'en juin dernier. Si ca vous tentes les filles, on pourrait peut-etre y aller en gang comme l'an dernier. J'ai appelé et c'est moitié prix quand tu as la carte des loisirs.

Bonne journée à toutes !

azelie et Charles-Edouard

Joisonfire

Posté le: 29 décembre 2007 09:24:54 EST  
Bon, encore une fois, j'avais perdu le fils. Comment ça se fait que je cesse parfois que recevoir ce qui se passe ? Surprised

Félicitations pour le beau bébé blueyes, vraiment cuuute ! Ça me donne hâte !

Wow ! On va peupler ça en juillet, juste ici on est 4 (avec Isa qui finira bien par accoucher en juillet)!

Moi si j'veux faire du cardio pousette et j'ai hâte que le temps des fêtes soit fini pour aller à l'aqua-bédaine ! Beaucoup de bouffe et très peu d'activités physique dans le temps des fêtes ! Je sais pas si c'est ma bédaine qui est en feu mais il se passe des choses !!!

T'es chanceuse Marie d'avoir entendu le coeur, moi mon prochain RV c'est le 8 janvier et j'Attends avec impatience !!

isaGranby

Posté le: 28 décembre 2007 22:24:58 EST  
Un petit coucou rapido les filles!

Je suis encore au Lac St-Jean chez mes parents! Smile Ça passé tellemnet vite! On repart dans 2 jours. On était supposé quitter demain, mais il annonce une tempête alors vaut mieux être prudents et retarder notre voyage.

Blueyes:
Un gros félicitations!!! Tu as une belle poupoune toute en chair! Elle a des cheveux et est foncée c'est fou Smile Félicitations encore! J'aime beaucoup le prénom Smile

Marie27: Je suis due pour le 1 août alors on se suit vraiment beaucoup! Je suis enceinte de mon deuxième bébé. J'ai déjà une belle poupoune de 11 mois! J'ai également suivi des cours de cardio-poussette (avec cardio plein-air) pendant 2 sessions après mon accouchement et j'ai adoré. C'est certain que je recommence l'expérience. Si ça t'intéresse, tu me feras signe, on s'inscrira ensemble! Pour les cours de Yoga prénatal, j'y avais pensé aussi. Tu penses t'inscrire où? Tu restes où?

Kounga: Trop cute la photo de Noah! Et c'est vrai qu'il va être un super grand frère Smile

Je requitte, bonne année si on ne se reparle pas d'ici là!

À bientôt,

Isabelle

Marie27

Posté le: 28 décembre 2007 16:10:24 EST  
Pour les médecins, essaye Dr. Antoine Saad... Il ne fait pas le suivi pendant la grossesse mais je crois qu'après oui.

Moi je le trouve rapide.

Bonne chance

Merci les filles pour tout les bons mots!

Kounga

Posté le: 28 décembre 2007 14:50:31 EST  
Blueyes , mignonne Maya Wink . Si tu veux un gynéco absolument, je pense qu'il y a seulement Dr. Labelle sur la Denison que tu pourrais consulter. Dr. Saad ne fera plus de suivi de grossesse ordinaire, et Dr Larouche et Beaulieu ne prennent que des cas référés. À la clinique centrale où je vais, les généralistes prennent habituellement les mamans et bébés. C'est sur la rue St-Antoine!

Kounga et Noah!

Bridge

Posté le: 28 décembre 2007 14:31:59 EST  
BLUEYES , trop mignonne, j'adore son nom. Tu me dis qqe chose, en te voyant, je me suis dit: ''humm je la connais me semble'' Laughing Pour le médecin, je le sais pas, je suis à la clinique Robinson, 450-378-8435, tu peux toujours téléphoner et demander, moi j'ai le médecin Dr Denise Beaudoin, une perle..Bonne chance dans tes recherches.

Bridge et Éthanxxxxxxxxx

blueyes

Posté le: 28 décembre 2007 14:23:27 EST  
Merci les filles pour vos félicitations. Ma fille s'appelle Maya et je vais m'organiser pour mettre des photos dans pas trop long. En attendant, cette princesse et sa maman sont sur youtube Embarassed Voici l'adresse: http://youtube.com/watch?v=RaYSFBvk49I

J'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je dois revoir mon médecin dans 6 à 8 semaines après l'accouchement, mais je déménage dans votre coin moi d'ici là et j'ai pas de voiture alors Confused Je me demande si vous connaissez un (ou une de préférence) gynéco ou obstétricien sympatique qui prend de nouvelles patientes dans le coin de Granby?

Merci!

Bridge

Posté le: 28 décembre 2007 14:21:59 EST  
FÉLICITATIONS BLUEYES Mr. Green \Very Happy/ Mr. Green \Very Happy/ Mr. Green

Bienvenue MARIE27 .

Pour le café dans la semaine du 7 janvier, ça m'irais aussi, je n'ai pas encore mon horaire, mais du moment que je l'ai, je vous en fait part.

Je vous souhaite une belle fin de journée et une belle fin de semaine. J'ai un souper ce soir et un party demain..Holaaaaaaaaaaaa Laughing Laughing Laughing Le temps des fêtes a changer bien des choses ici, Éthan me fait des 12hrs non-stop depuis \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ Laughing Laughing Laughing

Bridge et Éthan xxxxxxxxxx

Se connecter pour répondre