Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Bridge

Posté le: 8 janvier 2008 20:09:07 EST  
Laughing Laughing Laughing Laughing Il bayait en plus, dur dur le temps des fêtes hihi

isaGranby

Posté le: 8 janvier 2008 20:07:46 EST  
Bridge ... se la couler douce comme tu dis... Il reste juste à se gratter le zwizwi... Laughing Hahaha

C'était vraiment cute son habit de Noël Smile

Bridge

Posté le: 8 janvier 2008 20:06:47 EST  
héhé, ça marche, petite photo de mon trésor, hihi, il se la coule douce Laughing Laughing Laughing

http://s166.photobucket.com/albums/u82/bridge32/?action=view&current=IM004765.jpg

http://s166.photobucket.com/albums/u82/bridge32/?action=view&current=IM004768.jpg

Le petit kit de Noel, trop mignon

isaGranby

Posté le: 8 janvier 2008 20:06:26 EST  
Bridge: Hahaha trop cute la photo de ton ti homme! Mais est-ce-que je rêve ou il a l'air de trouver ça plate la game des Canadiens? Laughing Mouahaha

Bridge

Posté le: 8 janvier 2008 20:05:32 EST  
http://s166.photobucket.com/albums/u82/bridge32/?action=view&current=IM004834.jpg

isaGranby

Posté le: 8 janvier 2008 20:03:12 EST  
Bridge: Crime cool ça pour cache-à-l'eau, j'avais jamais entendu parler! Je bookmark ça certain! Merci Very Happy Tk, bonne journée à vous!!!

Zoo: On remet ça alors? Je sais que plusieurs mamans ne peuvent pas. Qui peut???

Bridge

Posté le: 8 janvier 2008 20:01:22 EST  
Bonsoir les filles,

CAFÉ J'y serai vers les 9h00-9h15

ZOO , je ne pourrai y être, on s'en va au ''cache-à-l'eau'' à Boucherville http://www.cachealeau.com/ c'est vraiment trippant..

AZELIE , trop mignon le petit Charlou, j'ai hâte de voir ça hihi

ISA , oufffff, la gastro, pauvre vous, mais c'est vraiment super que la petite Léane n'est rien attrapée [-o<

COLLE-BÉBÉJe te souhaite également la Bienvenue parmis nous, ça serait vraiment plaisant de te voir demain. Je ne suis pas capable d'aller sur ton site internet Anxious Tu peux peut-être m'envoyer le lien par email brigittedequoy@hotmail.com merci Wink

MIMI , héhé, je suis curieuse aussi pour ta petite entreprise à la maison..

MYMYMINI , woooooooooow, félicitations pour les beaux petits battements de coeur, ça soulage hein Wink

KOUNGA , je n'ai pas encore les titres de mes livres, je vérifie ça et je t'en reparle.

Je vais aller écouter le hockey, on se voit demain et pour les autres, je vous souhaite une belle journée xxxxx

isaGranby

Posté le: 8 janvier 2008 19:52:21 EST  
Je trouve ça super joli Rosalie, mais y'en a déjà dans ma famille... bouuuuuuuu

Laughing

Kounga

Posté le: 8 janvier 2008 19:15:03 EST  
Félicitations Joison !

Moi j'ai appris auj que ma copine aura une petite Rosalie! Sont super excités!

Kounga et Noah!

Joisonfire

Posté le: 8 janvier 2008 19:10:19 EST  
Les filles, je suis tellement soulagée ! J'ai entendu le coeur de mon ti bébé cet après-midi !!! Je vais enfin pouvoir relaxer et déstresser !

Pour ma part, pas de café je suis booker en sivouplai avec mes cours au cegep et le travail, on se reprendra !

[img:a67b5003b7]http://bd.lilypie.com/U9Yom5/.png[/img:a67b5003b7]

Kounga

Posté le: 8 janvier 2008 18:58:20 EST  
Bridge ,

Ça me fait penser. As-tu les titres des livres dont tu as besoin pour tes cours? Je vérifierais ce soir si je les ai et te les apporterais demain!

Kounga et Noah!

isaGranby

Posté le: 8 janvier 2008 18:48:19 EST  
Tranquilles pas mal aujourd'hui les filles!

Le forum semble aller pas mal mieux... youppi!

Je vous souhaite une belle rencontre mercredi Smile

Marie: Je te demandais pour JP, car je crois que tu travailles à la radio et mon chum connait un certain JP Ethier qui travaille à la radio aussi, alors on se demandait si ça pouvait être ton chum. Ils étaient amis lors du secondaire. Voici le pourquoi de mes interrogations!

Il faisait beau aujourd'hui hen... crime que le printemps me manque déjà.

Bonne soirée et à+!

blueyes

Posté le: 8 janvier 2008 15:45:56 EST  
Les filles je déménage samedi!!! J'ai vraiment hâte!
Voilà c'est tout Embarassed

Kounga

Posté le: 8 janvier 2008 13:33:18 EST  
koungabongbong@hotmail.com

Tu peux m'ajouter à msn si tu veux aussi Wink

Kounga et Noah!

Mimi24

Posté le: 8 janvier 2008 13:31:40 EST  
Bonjour les filles !!

Je suis contente que vous soyez plusieurs pour le café Smile. Vous pouvez arriver quand vous serez prêtes à partir de 9h !!

Kounga : pour les pré-molaire, oui, je sens bien la forme et je sens aussi très bien la dent. Elle est d'ailleurs percée ce matin Smile. Elle bave vraiment beaucoup en plus. Faut dire qu'elle en fait deux. Donne moi ton mail SVP pour que je te donne le chemin.

Blueye : bon démanagement et je te souhaite du beau temps.

A+
Mimi

Marie27

Posté le: 8 janvier 2008 09:26:35 EST  
Salut les filles, merci pour les infos concernant Procréa...Si vous en avez d'autres n'hésitez pas!

Pour répondre à tes questions Isagranby: Oui mon chum s'appelle Jean-Philippe mais il ne travaille pas avec moi. Il travaille à Montréal et moi à Granby.

Pour le Yoga, je suis aussi allé à la biblio me chercher un livre et je crois que je vais faire la même chose que toi.

Pour le maillot... chez Wal Mart y'a pas de maillots dans la section de maternité? Oui un 2 pièces ça va pou la plage mais pas pour les cours d'aqua forme!

Je vous souhaite toutes une excellente journée et on se rejase..

Isagranby, peut-être que ton mail rentrera juste un peu plus tard. Je t'avise si c'est le cas.

Colle-Bébé

Posté le: 8 janvier 2008 08:50:39 EST  
Salut à toutes!!

Wow merci pour l'acceuil les filles.......

mymymimi: bon reste juste que tu me dises que tu es sur la rue derrière l'école et m'a croire que c toi la fille derrière le mur de chez moi LOL

IsaGranby: Avec grand plaisir!

mimi24: mmmmm... ouain ca serait pas mal cool ca Smile Tu peux m'envoyer les détails par email: service@colle-bebe.com ? Je verrai si on arrive à vous rejoindre demain.... je suis sortie pour la première fois avec mes deux petits hommes hier au centre d'achat: oufffff!! c du sport toute seule. Mais dans une maison ce serait pas mal moins pire Smile

Une marche: Je vais suivre si je suis capable moi en tous cas Smile J'attends de voir ou et quand vous faites ca Smile

isaGranby

Posté le: 8 janvier 2008 08:21:24 EST  
Salut les filles!

Moi si je suis vraiment frustrée après le site!!! J'ai gossé toute la soirée hier pour venir. Hen Kounga? Laughing

Geni: En effet pour le parc de la Yamaska, tu dois payer en plus ta carte d'accès. C'était écrit les frais lorsqu'on s'inscrivait. Je ne me souviens plus combien exactement. Tu as aussi un matériel à acheter. (élastique + tapis)

Et comme tu dis, les heures sont vraiment bizarres!!! Nos messages sont affichées avant les anciens...

geni1327

Posté le: 8 janvier 2008 06:20:58 EST  
Ouin... il faut être de bonne heure sur le piton pour se brancher sur le forum, c'est temps-ci... Ça devient décourageant!! Hier, même le courriel de demande de support technique que je voulais leur ai envoyer a planté!

Pour le café de mercredi, je confirme que j'y serai, sans ma poulette... Ce matin, c'est le retour à la routine. Elle vient de partir pour la garderie avec Papa. Ça fait un peu drôle, vu qu'elle était à la maison depuis avant les Fêtes. J'espère qu'elle ne trouvera pas trop dur le retour à la réalité!

On en est à terminer noter sous-sol nous aussi. Besoin d'une autre chambre oblige! Mon chum veut en faire par les soirs, la semaine. Disons que la motivation n'est pas tellement au rendez-vous, mais si on pense qu'on va finir plus vite, ça donne un petit boost! Il me semble que ça fait depuis toujours qu'on est dans la construction! (On a commencé la maison il y a plus de 2 ans...)

J'ai une question concernant le cardio poussette: Je suis allée voir le site internet de Cardio plein air et ça semble vraiment intéressant. Mais je me demandais, quand c'est au parc de la Yamaska, est-ce qu'il faut payer l'accès et le stationnement en plus de la scéance de cardio?

En passant, c'est tu moi ou bien il me semble que les heures indiquées sur les messages n'ont pas d'allure??!! À moins que certaines aient écrit des messages postdatés! Dans mon cas, il est vraiment 6h25 mardi matin, mais mon message va se placer entre ceux qui sont déjà écrits... Ou bien je suis vraiment nulle en internet ou bien... Confused

Je vous souhaite une bonne journée!! À demain pour celle qui seront là! Aux autres, à la prochaine!

Kounga

Posté le: 7 janvier 2008 21:38:32 EST  
God je suis en train de vous écrire Surprised Surprised Surprised

J'en crois pas mes yeux Surprised Surprised

Je suis en &?$/?*&%?*&%$ avec le site là, c'est pas possible. Je dirais rien de gentil ce soir, et je ferais fuir tout le monde...une chance que vous me connaissez hein OSmile ... Laughing .

Je vous ai lu, mais j'ai tellement pas la force pour des persos...j'ai d'autres lectures à faire, et je veux les faire avant que ça re-re-re-re-re-re
re-re-re-re-re-re-re-re (God que ça défoule faire des "re" à répétition sur le clavier Cool ) bogue Rolling Eyes .

Pour faire ça court, Noah va mieux, mais il a pris un mauvais plis de dormir sur moi pendant son rhume, alors pour les siestes, c'est difficile un peu.

Mymy , quand Alex a perçé une pré-molaire, juste avant, est-ce que c'est comme un trou plus foncé dans la gencive...on voit comme un creux qui se forme? C'est dur à décrire, mais en brossant les dents de Noah j'ai vu ça, et je crois bien que ça pourrait être la source de certains problèmes...

Noah a commencé la garderie ce matin...il était ok, et maman aussi Wink . Cependant, à l'heure du dodo, il a pas voulu dormir et a pleuré Sad , mais quand je suis arrivée, il dormait dans les bras de la gardienne en se faisant bercer et en reniflant encore Laughing . Pauvre tit coeur. Il retourne demain en avant-midi!

Pour le café , j'aimerais bien aller! Mymy , je vais avoir besoin du chemin! Si c'est possible de le faire relativement tôt (ben pas tant que ça là, mais j'envoie Noah de 8h à 11h à la garderie, donc si vous dites 11h, ça serait trop tard pour moi...genre 9h30, ça serait pas pire...entk...moi je vais rester en ville en attendant l'heure que vous me direz!)

Zoo, je ne crois pas y aller. Noah sort de sa grippe, et je pense qu'il va dormir si on marche en poussette...il verra rien de tout ça Laughing Laughing

À plus, quand je serai plus de bonne humeur Laughing

Kounga et Noah!

Se connecter pour répondre