Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BridgeInscrit le : |
ANN , je suis contente d'avoir de tes nouvelles, c'est vrai qu'ils change vite nos petits amours, ce ne sont plus des bébés..
|
Un gros merci Mimi , très gentil à toi de nous avoir reçu. Ce fut bien agréable de vous revoir les filles. Désolé pour la petite accrochage que mon ti-lou a eu avec la belle Alex
![]() ![]() GENI , merci pour l'info, je t'En redonne des nouvelles. Éthan s'est endormi en s'en revenant, je m'en allait au WaltMart et il dormait, j'ai changé mon itinéraire pour la maison et il dort encore hihi.. KOUNGA , trop mignon son kit, a croquerxxx JE vous souhaite une belle journée, je vais dîner quand il va se lever et ensuite, l'épicerie bridge et Éthanxxxx |
isaGranbyInscrit le : |
Ann , c'est vrai qu'elle a bien grandit rapidement ta cocotte! Je la vois à chaque jour et j'ai vraiment fait le saut cette semaine lorsque je l'ai vu! Je la trouvais tellement changé. Elle parle, parle et c'est vraiment clair lorsqu'elle le fait! Quand elle dit Liane, je trouve ça vraiment craquant. Je suis vraiment contente que nos filles soient à la même garderie.
|
geni1327Inscrit le : |
Hey! C'était super le petit café de ce matin! J'ai vraiment apprécié en rencontrer quelques unes d'entre vous, enfin!
Merci Mimi de nous avoir reçues chez toi! Je propose qu'on répète l'expérience le mois prochain et cette-fois-là, ça pourrait être chez-moi... À suivre... Bridge: Voici le lien pour les Cuisines collectives: http://www.rccq.org/index.html tél.: 450-776-6616 Bonne journée à toutes! Gen qui s'ennuie de sa poupounne! |
blueyesInscrit le : |
azelie: l'excitation ou l'exaspération?
![]() ![]() |
Ann16Inscrit le : |
Bonne année 2008 à toutes!!!
Je ne suis pas venue depuis un bon bout... Je n'étais pas capable de me connecter mais ça semble aller mieux aujourd'hui. Je vous souhaite donc une belle année remplie d'amour et de bonheur. Ma petite Emma n'est vraiment plus un bébé... Elle ne fait plus de sieste le matin, elle ne dort plus dans son parc à la garderie, elle mange à la table comme nous, nous avons enlevé les barrières dans la maison, elle essaie toujours de nous imiter, elle dit plusieurs mots... Elle m'épate à chaque jour avec tous ses nouveaux apprentissages. Par contre, les crises ont commencé et l'heure du repas est un enfer. Elle ne veut rien manger et elle ne veut pas rester assise sur sa chaise. Faut que ça bouge!!! Quand quelque chose ne fait pas son affaire, elle se jette par terre et elle crie... Pas évident de dealer avec ça mais à part ça, c'est un vrai petit trésor! Mymymini et colle-bebe, Bienvenue à vous deux! L'Ange-Gardien, c'est mon petit patelin. J'y ai passé ma jeunesse, mon père y vit encore et je travaille là aussi. Pour le CPE, il a une très bonne réputation. Par contre, il serait préférable que vous inscrire tout de suite. J'y étais allée en février dernier pour une place en septembre et les groupes de l'automne était déjà faits. Elle m'a dit qu'elle fait le groupe des poupons en janvier pour septembre. Marie27, comme Kounga t'a dit, j'habite le même quartier que toi depuis 2ans , sur la rue Des Prés. Je suis partante pour une marche! Blueyes, Félicitation pour ta fille! Elle est très mignonne. Bonne journée à toutes, Annie |
isaGranbyInscrit le : |
Coucou les filles!
Zoo: C'est parfait pour moi 10h ce samedi! Il annonce ciel variable avec 1 degré. mymymini: Moi c'est certain que si je m'inscrivais à Aqua-forme, je porterais un Bikini. Je ne suis pas une fervante du 1 pièce. ![]() Marie: Ok hihi! Ça aurait été une coïncidence que ça soit lui ton chum! ![]() Kounga: Wow c'est vrai qu'il est classe Noah avec son bérêt en plus!!! Trop cute ![]() Je me gâte avec 2 tites photos de ma cocotte! [img:b9893220d4]http://lh6.google.com/leanedufresne/R3zqeRWIvlI/AAAAAAAADiM/7htOGfpRjLM/s400/IMG_1697.jpg[/img:b9893220d4] [img:b9893220d4]http://lh5.google.com/leanedufresne/R4D4eBWIwiI/AAAAAAAADrI/WPQTf2mysTI/s400/IMG_1922.jpg[/img:b9893220d4] À bientôt les filles et bonne journée! |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Je vous fait un petit coucou de mon boulot car je suis un peu à l'avance. ![]() mamancathou : tu sais, pour le zoo. J'adore tellement ca que je suis partante pour y retourner une autre fois quand ca t'adonnera. ![]() zoo: il y a Isa, Mimy et moi. Est-ce que ca marche toujours ??? Je vous propose d'y aller pour 10hrs... comme ca nos bébés vont être ok pour faire la siesta de pm , est-ce que cela vous va ??? bridge: wow trop cool d'aller au cache-a-l'eau ![]() Konga: je vais mettre son petit habit a charlou ,dimanche pour la fete a mon frere et je prendrai une photo pour vous montrer. Il est super beau ton ti pou ![]() Joisonfire:wowwww génial d'avoir entendu le coeur. blueye: l'excitation doit etre a son comble pour le demenagement! Bonne journee a toute et j'espere pouvoir etre des votres pour le prochain café. ciao azelie |
JoisonfireInscrit le : |
Bridge: est tu parante avec Lynn DeQuoy? Si oui, c'est une bonne amie a moi !
Pour les maillots, j'ai chercher moi aussi et je n'ai pas trouvé grand choses, maternité ou pas. Je me suis finalement acheté une camisole en microfibre que je met par dessus un 2 pièces... Mais sa aggrandis pas mal dans l'eau et c'est pas idéal mais mes tops de bikini ne sont guère mieux..poitrine qui gonfle fonctionne très mal avec bikini a triangle ! |
blueyesInscrit le : |
Merci mymymini! Je dois dire que tout repose sur les épaules de mon chum pauvre petit et moi je m'occupe de bébé tout neuf!
![]() Bridge: tu as répondu au sujet du filet de langue. J'aurais aimé savoir où l'as-tu fait enlever, comment as-tu eu un rendez-vous et en combien de temps? |
mymyminiInscrit le : |
Colle-bébé : Eh non malheureusement je ne suis pas la fille en arrière de chez vous mais je demeure pas loin par contre. Ma maison est en arrière du «Gaston Côté-Division Dubuc» (Y’a juste le monde de l’Ange-Gardien qui connaisse l’endroit!). Je reste dans la seule maison jaune de la rue! Au fait, as-tu entendu parlé du CPE de l’ange-Gardien? Est-il bien?
Blueyes : Bon déménagement! Je te souhaite que tout aille comme vous le prévoyez, sans imprévus. Kounga : Félicitation au petit Noah! C’est tout à son honneur d’avoir pris son temps pour marcher… ça le rendra unique et peut-être moins «influençable» ![]() Aquaforme : Je prévois mettre mon 2 pièces pour les cours d’aquaforme car mon 1 pièce ne me fait plus et je ne veux pas dépenser pour un maillot tous les mois. Qu’en pensez-vous? Café : à demain pour celles qui seront chez mimi demain matin! |
Marie27Inscrit le : |
Ouinnn vous en avez des choses à dire les filles!! Je n'ai pas assez de Yeux!!
Je suis contente que tu aies entendue le coeur de ton bébé... c'est toujours rassurant! Toutes vos photos sont superbes, bravo pour vos petits bout de chou. Je travaille effectivement à la radio de Granby M105 mais Jp Éthier n'est pas mon chum! Il est avec une fille qui se nomme Isabelle! Moi mon chum travaille au journal de Montréal, on est un couple médias! Bon bien je vous donne aussi mon adresse pour que vous me preniez dans vos MSN ce sera peut-être plus facile de s'écrire... vue que mon mail est capricieux et fonctionne une fois sur mille! marieetjp@videotron.ca Bonne soirée les filles |
KoungaInscrit le : |
Mimi , j'ose pas te déranger sur messenger étant donnée que tu es occupée, mais pour le chemin, je suis pas sûre de comprendre. J'ai changé le nom des rues pour préserver son anonymat
![]() ![]() "Tu prends la rue "X" , tu coté du "ABC". Ensuite, au premier stop, a gauche, tu seras sur "Y", prend la première rue a gauche et tu es sur ma rue. C,est dans le détour à gauche." mais une fois sur la rue "Y", c'est pas plutôt à droite que je tourne? Me semble qu'il n'y a pas de rue à gauche ![]() Kounga et Noah! |
Mimi24Inscrit le : |
Wow !! Il fait vraiment classe Noah hihi.
Ils sont vraiment a croquer vos garçons !! Une chance que ma fille est trop jeune pour le comprendre hihi Mimi |
[img:587966a1bd]http://i139.photobucket.com/albums/q307/Kounga/CopiedeNoahdanssonhabitdesftes24-12.jpg[/img:587966a1bd]
Ils sont cutes nos tits hommes dans leurs habits! Il manque juste Charlou! Kounga et Noah! |
Mimi24Inscrit le : |
Bonsoir les filles
Bridge : je suis bien d'accord avec Kounga... éthan est un vrai de vrai hihi ! Il est vraiment mignion pour le zoo, je suis partante mais il n'y a pas de problème a remettre ça. Ça a vraiment l'air trippant cache-à-l'eau. Tu nous en redonneras des nouvelles bridge. Je vais certainement y aller. Pour ma petite entreprise, ben c'est pas vraiment une entreprise, mais je vais vendre des produits pour bébé, couches de coton, porte bébé etc... et offrir des ''démonstrations'' à la maison. ![]() Mimi |
Bridge , reste tu là encore un peu?
M'a mettre la photo de Noah dans son suit Kounga et Noah! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Éthan, ça va être un vrai mec!
![]() Chéri, amène moi une bière ![]() ![]() Yé croquable! Kounga et Noah! |
http://s166.photobucket.com/albums/u82/bridge32/?action=view¤t=IM004823.jpg
Il s'est endormi en écoutant Annie Brocoli, c'est la première fois qu'il nous faisait ça, il s'est endormi assis et a glisser et ce sans se réveiller ![]() ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine