Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
isaGranbyInscrit le : |
Cache-à-l'eau: Oupsss, est-ce-qu'on peut décaller d'une semaine? Le vendredi 25 janvier, c'est les vaccins de 1 an à ma fille! Désolée!
Le vendredi 1 février? Marie: Génial! Vous devez être soulagé ![]() ![]() azelie, mimi: Il annonce "Nuageux avec averses de neige" pour demain matin. Ça vous intéresse toujours? J'aurais aimé un beau soleil ![]() |
JoisonfireInscrit le : |
Ouvert seulement les fins de semaine
du 12 janvier au 17 février 2008 de 10 heures à 17 heures C'est ouvert, on est le 12 demain ![]() |
BridgeInscrit le : |
oublié ça hihi,on est le 12 demain
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
http://www.zoodegranby.com/infos_horaires.htm
d'après ce que je lis, ce n'est pas ouvert demain ![]() |
geni1327Inscrit le : |
Alors, pour le Cache-à-l'eau, je propose le vendredi 25 janvier. On pourrait se rendre pour l'ouverture, soit à 10h et rester jusqu'au dîner. Je crois qu'en 2h-2 1/2h les enfants auront en masse le temps de s'amuser (et de s'épuiser!!!)
Ensuite, plutôt que de manger sur place (il paraît que ce n'est pas fameux comme menu et comme bouffe...), on pourrait aller dîner genre au St-Hubert ou au Boston Pizza. Au St-Hubert de Boucherville, il ont une salle pour 50 personnes. On pourrait y être assises mais on risque d'avoir d'autre personnes dans la salle aussi. Sinon, au Boston Pizza de St-Bruno, je suis déjà allée avec une amie et nos filles et on a eu un excellent service. Cette même amie viendrait probablement nous rejoindre au Cache-à-l'eau (elle habite à Contrecoeur...) Pour le covoiturage, je me propose aussi, mais je n'ai qu'une petite auto ordinaire! Je peux donc amener une autre maman et son trésor! DÎNER: oui, j'imagine ça comme un dîner communautaire. Il faudrait juste s'entendre sur qui apporte du salé et qui apporte du sucré!! (Et, en passant, je n'ai qu'une chaise haute... c'est donc à prévoir aussi...) Dans la 1ere ou 2e de février... Peut-être le 7 ou le 8, qu'en pensez-vous? Oups! je me sens pas mal "germaine"! ![]() ![]() |
Marie27Inscrit le : |
Salut les filles, alors c'est officiel nous avons entendue le coeur du bébé battre! On était vraiment très content!
C'est fou le bruit que ça fait!! Alors pour les filles qui voudraient aller prendre une marche je propose mardi matin 15 janvier à 8h00. Une heure de marche ça devrait être bon! Moi après je dois quitter pour le bureau, le mardi je commence à 9h30. Alors dites-moi qui est partante. Marie ![]() |
azelie27Inscrit le : |
Bonne après-midi les filles,
blueyes: oufff pauvre toi, j'espère que tu vas trouvez un médecin rapidement. En attendant, tu tires ton lait ??? cache-a l'eau: tout comme Isa, il me serait préférable que ca soit le vendredi. L'idée du co-voiturage me ravit ![]() geni1327: je suis partante pour le diner. Ca serait un diner style communautaire tout le monde apporte leur spécilalité ??? ![]() ![]() À demain les filles pour le zoo ![]() ciao azelie qui va aller chercher son ti loup au CPE |
blueyesInscrit le : |
geni: J'ai le même problème pour voir mon médecin à moi
![]() ![]() |
Coucou!
geni1327 Pour cache-à-l'eau, je préfère le vendredi ![]() Pour le covoiturage, on a une van, alors je me propose! ![]() Et c'est vrai qu'ils sont cutes nos enfants quand ils font leur coquin et jouent avec nous ![]() |
geni1327Inscrit le : |
Bon matin les filles!
Cathou, c'est très beau et touchant ce que tu as écrit. Je suis certaine que ta petite, que dis-je, ta grande (!) ne manque pas d'amour, et qu'elle vous le rend bien!! Chanceuse, Mymymini!! Moi, mon chum me les fait, les listes de choses à faire. C'est moi qui doit penser à relaxer. À mon 1er retrait, je me sentais super coupable de le faire, d'ailleurs... Mais pour le 2e, j'avoue que j'y prends goût!! Quoique je sens encore le besoin de justifier ce que je fais dans une journée... Ne vous inquiétez pas!! Mon chum n'est pas du tout contrôlant, c'est juste qu'il aimerait que les travaux avancent un peu plus vite dans la maison... Pour les filles intéressées au Cache-à-l'eau, avez-vous une préférence de journée? Moi, c'est certain que ça ne peut pas être mardi et mercredi car Ariane est à la garderie ces 2 jours-là. Mais je préfèrerais quand même en semaine, car "on a des travaux à faire dans la maison la fin de semaine!!!! " Ahahaha!!! À date, si je compte bien, on serait: Azelie, Mimi, Bridge, Isa et moi. On pourrait faire du covoiturage... Blueyes: le médecin qui t'as accouchée pourrait peut-être te référer pour l'intervention pour ta fille? Ma fille nous a bien fait rire hier soir! Elle était vraiment hyper exitée et de bonne humeur! Elle courrait partout et se cachait en dessou d'une couverture, puis marchait avec sur la tête. On disait "elle est où, Ariane?" et elle tirait la doudou en disant "Ah!!" J'ai tellement ri! Pour les dîners, je propose au début février, chez moi. Je suis dans le secteur du Setlakwe, dans le Canton de Granby. Y'en a-t-il d'autres qui sont dans ce coin? On sait jamais!!! Bon, mon devoir m'appelle!! Ari a faim!! Bonne journée!! Et à plus tard! |
mymyminiInscrit le : |
Bonjour les filles! Déjà vendredi! Ça fait 5 jours que je suis en congé préventif, déjà!
Hier soir, j'avais écrite une liste de choses à faire pour aujourd'hui (pour me désennuyer) et ce matin,à mon réveil, j'ai remarqué que mon chum avait écrit «Relaxer» en gros sur ma liste. Veut-il me passer un message? ![]() Cathou: Wow quel beau texte effectivement. Je suis d'acord avec Joisonfire sur l'idée de transcrire ton teste sur papier pour éventuellement le faire lire à ta fille lorsqu'elle sera plus grande. Zoo: Je vous souhaite une belle journée pour demain au zoo ! Il annonce super beau! Bridge: J'espère que ton projet de mère à la maison fonctionnera ! Bonne fin de semaine à toutes! |
Ann: Pauvre petite cocotte, c'est pas facile ces temps-ci, ça court et ça court.
Je te souhaite qu'elle se remette rapidement et que vous ne l'attrapiez pas. |
Ann16Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Zoo, je n'irai pas finalement. Je crois que Emma a attrapé la gastro. Elle a déjà vomi 3 fois depuis 3h cet après-midi. Donc, fin de semaine de repos pour nous. Bonne soirée, Annie |
Salut!
Azelie, Mimi: Oui 10h parfait et on dîne là!!! J'ai hâte! J'espère qu'il neigera pas trop et qu'on pourra être en poussette! On amene nos appareils photos pour faire de beaux souvenirs. Hihi Bridge: Haaa c'est super ça! Crime tu dois être contente hen ![]() blueeyes: Tu peux toujours te renseigner à ma clinique voir si mon médecin prend toujours de nouveaux patients pour de la médecine familiale. Depuis que j'ai été suivie pour Léane à cette clinique, on est suivi toute la famille par Dr Nadya Gagnon, c'est notre médecin de famille. Et on s'entend que c'est important d'avoir un médecin de famille!!! Alors tu peux toujours te renseiger car elle était nouvelle à la clinique donc elle a peut-être encore des places. Centre de médecine familiale de Granby (GMF) 48, rue Denison Est Granby J2G 4C6 (450) 372-3996 Bonne chance dans tes recherches! |
JoisonfireInscrit le : |
WoW Cathou ! C'est très beau, tu devrais lui écrire ça manuscrit pour pouvoir lui remettre quand elle sera ado ou jeune adulte !
|
LES FILLES, LES FILLES
![]() ![]() Vous devinez pas quoi, .......... .......... .......... Nous sommes en train de parler de l'option que je reste a la maison pour le 2ième enfant, une maman à la maison.....C'est certain qu'on parle pour parler, mais on regarde vraiment la possibilité de.. je capote, mais je garde les pieds sur terre hihi |
Bonsoir les filles
CATHOU , Vraiment touchant le texte que tu as écrit, j'ai eu la petite larme dans le coin des yeux..c'est si vrai. Et BONNE FÊTE THALI \ ![]() ![]() ![]() ![]() BLUEYES , tu peux toujours t'informer auprès de mon médecin de famille, si elle en prends de nouveaux, si ce n'est pas le cas, elle pourras peut-être te référer à un autre médecin, un pédiatre. Je suis à la clinique Robinson, 450-378-8435 et c'Est le docteur Denise Beaudoin. Le pédiatre c'est Patrice Guay. Tu peux lui expliquer ton cas. Redonnes-moi des nouvelles ![]() Je vais vous souhaiter une belle journée au zoo, on se reprend une prochaine fois, prenez des photos.. Nous sommes tous malades ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
blueyesInscrit le : |
Salut les filles!
Encore moi et mes questions... J'aurais besoin d'un médecin pour ma poupoune. Je veux lui faire couper son fliet de langue, mais je sais pas trop où me pitcher ![]() ![]() |
Mimi24Inscrit le : |
Bon après-midi les filles !
Mamancathou : vraiment touchant ton texte. J'avais les larmes aux yeux. Bonne fête à ta cocotte. AZELIE et ISA : samedi 10h. J'Y serai et on dine sur place ![]() Mimi |
azelie27Inscrit le : |
Mamancathou... j'envoyais mon message au meme moment ou tu envoyais le tien...donc j'avais rater le tien. Très beau texte et tu peux être fiere que ta poupoune ! Bonne fête Thalie!!!!
Ann16: génial si tu viens au zoo avec nous ![]() Isagranby:donc c'est bien 10hrs au zoo et on mangera sur place ???? Bonne après-midi! azelie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine