Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

isaGranby

Posté le: 25 janvier 2008 18:51:30 EST  
Salut les filles!

J'ai été également super contente de vous voir! On se reprend Smile

La prochaine fois, je me propose pour faire ça ici Smile

Ta maison est vraiment super Geni Smile Et la bouffe était excellente! Il est 7h, et je commence à avoir faim. J'étais remplie comme un oeuf!

Vous êtes toutes les 2 super gentilles (ben oui toi aussi Bridge, mais ça tu le sais déjà!!!) Laughing

En passant Geni, pourrais-tu me donner les informations de ton tireur de joints? Tu peux me les envoyer par email : isa_less@hotmail.com

Un gros merci! J'ai le goût de réserver ça bientôt pour pouvoir clancher ça!

Ma fille a seulement dormi 1h finalement, je sens que ça va dormir ce soir... En fait, j'espère! Rolling Eyes

Azelie: Alors contente de voir que sa gastro va mieux. C'est fou comment les enfants s'en remettent plus vite que nous Smile Finalement, Léane n'a pas la gastro. Je crois juste que c'était une petite indigestion peut-être. Je vois le petit picot sur la palette, mon dieu, allons-nous avoir une palette un de ces 4!!! :o

À bientôt les filles,

Bonne soirée

Bridge

Posté le: 25 janvier 2008 18:44:42 EST  
Bonsoir les filles,

Nous venons tout juste de finir le souper, oufff, Éthan est dans le bain avec papa..Grosse fin d'après-midi, je suis brûlée Laughing Laughing

Je suis très contente de vous avoir revue les filles (et les bébés Laughing ) Très bon dîner et aussi GENI, je veux ta recette de soupe, elle était tellement bonne.. J'ai également adoré les concombres-thon et compagnie, super bonne idée Wink Je n'ai pas eu de misère à me retrouver lolllll

MIMI ET AZELIE , vous nous avez manqué, mais on se reprend bientôt Wink En espérant que vous allez mieux [-o<

CACHE-À-L'EAU , je confirme le 8 février, je l'avais écrit sur mon calendrier, hihi AZELIE , tu avais trop hâte d'y aller loll

Je vous souhaite une belle fin de semaine, ici, on va au cache-à-l'eau demain et ensuite souper avec des amis et je travaille dimanche Confused on va s'en remettre hihi

Bridge et Éthanxxxxxxxx

Bridge

Posté le: 25 janvier 2008 10:36:31 EST  
GENI , parfais pour la crème glacée Wink

à tantôt xxx

mymymini

Posté le: 25 janvier 2008 10:20:43 EST  
Salut les filles, pour le diner d'aujourd'hui, à ce que je vois la gastro et autres maux cours!! Si ça a toujours lieu, j'y serai avec des bons légumes, questions de prendre des vitamines afin de contrer ces méchants virus Razz

Joisonfire: oui mon cours était à Granby et j'y suis allé le lundi matin. Tu as raison, c'est peut-être le prof donc je vais aller également faire un tour un soir à Granby et aussi je vais aller voir à St-Césaire puisque je ne suis pas très loin de cette ville également.

Bon, 10h30, donc je m'habille rapido presto puisque je ne demeure pas à Granby moi! À tantôt pour celles qui seront présentes. Axalie et Mimi, reposez vous bien vous et vos bout de choux et ce n'est que partie remise!

azelie27

Posté le: 25 janvier 2008 10:00:38 EST  
geni: je me suis surement tromper... tu as raison c'est le 8. Pour moins j'ai trop hate de vous voir hihihihhhi

geni1327

Posté le: 25 janvier 2008 09:54:16 EST  
Azélie: Parles-tu de la sortie au Cache-à-l'eau? C'était pas supposé être le 8 février (vendredi, mais dans 2 semaines?) Peut-être que je me trompe, mais il me semble que c'est ce que j'avais écrit sur mon calendrier... Vous me confirmerez ça, question de ne pas manquer le bateau!!!

geni1327

Posté le: 25 janvier 2008 09:52:21 EST  
C'est dommage, Mimi et Azelie, qu'on ne vous ait pas avec nous pour le dîner, mais en même temps, merci de ne pas partager le virus avec nous!!! C'est tellement pas évident et tellement désagréable, la gastro...

Bridge: Que dirais-tu d'une petite salade, ou de la crème glacée pour manger avec la tarte aux pacanes? De mon côté, j'ai fait une grosse soupe repas pour le souper d'hier soir et il m'en reste en masse pour ce midi, si ça vous intéresse. Avec mon pain aux olives et tomates séchées...

À tantôt!
Gen et Ari qui se repose!

azelie27

Posté le: 25 janvier 2008 09:44:57 EST  
Bon matin les filles,

Je viens simplement vous dire un petit coucou et vous souhaiter un bon dîner !

Charlou va super bien mais a fait une autre selle liquide , ce matin. Donc, je suis le protocole du CPE qui suggère 24hrs après la derniere selle liquide ou vomissement avant d'entrer en contact avec d'autres.

Est-ce que la sortie marche toujours pour vendredi prochain ???

Bonne journée

azelie

Bridge

Posté le: 25 janvier 2008 09:40:14 EST  
Bon matin

Yessssss Laughing Laughing Je t'attends ISA, pour le repas, je suis un peu au dépourvu Confused qu'est-ce que je pourrais biena apporter Shocked Shocked Shocked Reviens-moi là-dessus GENI, merci Wink

Bridge et Éthan qui feel colleux ce matin, au plus grand bonheur de sa maman hihi

isaGranby

Posté le: 25 janvier 2008 09:37:59 EST  
Pour ma part aussi, tout va bien! Les vaccins sont faits et je n'ai pas eu d'autres cacas.

Je me demande si le caca fouerreux n'était pas du aux petits pois et au maïs. Pouahaha ha les enfants!

Je vais la coucher et je pourrais passer chez Bridge vers 11h-11h15 et être chez-vous vers 11h30 Smile

geni1327

Posté le: 25 janvier 2008 08:30:02 EST  
Re-salut!

À l'heure où je vous écris (8h35), mais fille pète le feu! Je suis en train de me demander si la crise de cette nuit n'était pas plutôt dûe à des dents... Elle a le nez qui coule pas mal, mais à part de ça, ça a l'air d'aller. Le dîner peut donc avoir lieu. À moins que vous préférez qu'on remette.

isaGranby

Posté le: 25 janvier 2008 08:06:14 EST  
Geni: C'est comme tu veux, on peut changer la date! Ça ferait mon affaire aussi je crois. Ma fille a aussi eu une mauvaise nuit! Gros caca (j'avais peur d'une gastro, mais rien depuis 3h du matin). Elle très chigneuse et on s'en va aux vaccins dans 1h. Alors j'appréhende la journée.

Je vais voir comment elle feel plus tard après les vaccins et je reviendrai voir sur le forum!

Bridge

Posté le: 25 janvier 2008 07:27:17 EST  
Bon matin les filles

Je vois que le mal court, my god, gastro, rhume, otite, toux (pour mon ti-lou Sad ) je ne suis pas entrée travailler ce matin..

GENI , je vais venir voir les messages tantôt, pour voir si tu remets le dîner, j'attends aussi des nouvelles d'Isa, on irait ensemble, sens-toi pas mal de remettre, on comprends quand nos petits amours sont malades Wink

JOISONFIRE , je passe ma formation lundi et mardi, je vais avoir des nouvelles à ce moment, crime que j'ai hâte, j'ai la tête grosse comme un melon à force de penser Laughing

Bridge et Éthanxxxxxxxxx

geni1327

Posté le: 25 janvier 2008 07:20:01 EST  
Bon matin, les filles!

Je suis un peu embêtée ce matin... Ariane n'a vraiment pas eu une bonne nuit. Elle a fait 39 de fièvre depuis hier soir et elle est pas mal enrhumée ce matin. Cette nuit, j'avais peur que ça vire en otite...

Ce matin, à part le nez congestionné, elle a l'air pas pire. Pas de fièvre au lever, mais humeur un peu grincheuse...

Voulez-vous quand même venir dîner à la maison? Je ne voudrais pas qu'elle vous contamine, mais en même temps, je n'ai pas envie d'annuler!

Donnez-moi des nouvelles vite vite!!!
À+

Joisonfire

Posté le: 24 janvier 2008 19:51:33 EST  
Bonsoir les filles ! J'avais un peu perdu la trace ces derniers temps, encore une fois le coquin de forum ne m'avise pas des nouveaux messages !

J'ai eu mon premier cours d'aquaforme prénatal ce soir, c'était cool et ça bougeait pas mal. Mymy est-ce que ton cours était à Granby? Ça dépends peut-être du prof ! Étiez-vous présentes futures mamans?

Félicitations Cathou pour la belle nouvelle, je t'envoie pleins d'ondes positives !

Bridge, pas de nouvelles des postes chez IBM ?

J'espère que votre dîner c'est bien passé, j'ai bien hâte de pouvoir vous rencontrer !

Bridge

Posté le: 24 janvier 2008 19:02:08 EST  
Bonsoir les filles.

AZELIE ET MYMYMINI , un gros merci, vous m'encourager beaucoup. AZELIE, oui pour la photocopie, merci Wink ça semble bien interessant.

Un bon rétablissement à MIMI ET CHARLOU , je vous envois pleins de becs xxxxxx Ça court ces temps-ci, c'est fou....

BLUEYES , hé bien, rebienvenue parmi nous Laughing Laughing il va falloir que tu changes ta localisation lollll

Bridge et Éthan xxxxxxxxxxx

azelie27

Posté le: 24 janvier 2008 18:53:53 EST  
Bonsoir les filles,

J'ai parlé trop vite.... finalement, charlou semble avoir la gastro ( petit vomissement et uen diarhée). Il est d'excellente humeur mais je ne veux pas comtaminé vos boutchous.

On se reprend avec la sortie de la semaine prochaine!

azelie

Mimi24

Posté le: 24 janvier 2008 18:16:57 EST  
Bonsoir les filles

DINER demain : je ne serai malheureusement pas avec vous. J'ai la gastro. Ça va déjà beaucoup mieux mais je suis très fatiguée (évidemment j'ai été malade toute la nuit) et j'ai peur pour vous aussi. On se reprend au prochain diner.

A+
Mimi

mymymini

Posté le: 24 janvier 2008 17:58:35 EST  
Blueyes: Désires tu qu'on aille te chercher? Si oui, email moi ton adresse et ton numéro de téléphone et on verra si c'Est possible de s'Arranger pour demain.

Bridge: Je suis d'accord avec le fait de ne pas nécessairement prendre pour du cash le diagnostique de ta gardienne. Ma mère est orthophoniste et elle m'a dit que à l'âge de ton fils, il n'y a encore rien d'allarmant, au contraire.

Mimi: félicitation pour les premiers mots! Smile

Mamancathou: merci encore pour les liens web sur les couches lavables. C'est une foule d'information. Et, de grosses félicitations pour la nouvelles!! Jamais 2 sans 3 on dirait!

Marie27: Je te souhaite une bonne et belle croisière... chanceuse!

IsaGranby: Wow quelle belle photo de famille. Contente de t'avoir vu pour une première fois Smile

Geni: Je suis encore moi aussi dans la construction. Pas facile mais ça d'lair que c'est nécessaire.

Pour ma part j'ai eu mon premier cours de natation prénatal et j'ai été un peu déçu. J'étais complètement gelée et ça ne bougeait pas assez à mon goût. Donc, le lendemain, j'étais sur les pentes de ski. Yahou!! ok ok oui je fais attention, ne vous inquiétez pas. À demain pour celles qui seront chez Geni.

Myriam

blueyes

Posté le: 24 janvier 2008 17:49:46 EST  
Je crois que malheureusement je ne serai pas des vôtre demain car comme je disais je n'ai pas de voiture et mon chum recommence à travailler lundi alors on essaie de finaliser plein de petites choses, mais vraiment hâte!

Se connecter pour répondre