Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mimi24Inscrit le : |
Bonsoir les filles !
Ici, tout est rentré dans l'ordre. Ma fille a ses derniers vaccins demain matin. GENI : c'est bien vrai pour la marche. P-e vendredi si ta fille va mieux ? Et si la température est pas pire ![]() BRIDGE : je suis très contente que ta première journée de formation est bien été. Je te souhaite de te remettre rapidement de ta grippe. C'est pas drole être malade avec nos ti poux !! As-tu des journées de congé cette semaine avec ton travail et ta formation ?? A+ les filles Mimi |
BridgeInscrit le : |
Bonsoir les filles
Merci pour vos bons mots ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les symptômes, my god, je couvrais une méga-grippe, genre méga mal de gorge, toux, mal partout et j'en passe, wow, super ça, la journée de ma formation ![]() ![]() ![]() GENI , merci pour l'info pour ta fille, je vérifie ça de près. Donne un beau bisous à ta fille xxx Merci pour la cuillière, je la cherchais hihi BLUEYE , je suis contente que tu aies trouvé ton pédiatre, un poid de moin ![]() Je vais aller dans le bain, manger une souper et aller me coucher Bonne soirée et je vous reviens demain pour la suite de ma formation, je finis à midi yééééé ![]() ![]() Bridge et Éthanxxxxxxxxxxxxxx |
JoisonfireInscrit le : |
Il y a aussi le Dr Guay mais je pense que c'est les seuls. Et Dr est pas aussi facile d'approche !
|
isaGranbyInscrit le : |
Pour les pédiatres, j'ai vu le Dr Khalil pour ma fille dans sa maison à Granby et j'ai eu un rendez-vous le lendemain!
Je trouve ça super des rendez-vous aussi rapides! |
JoisonfireInscrit le : |
Pour ma part, l'eau de la piscine je la trouve plus chaude qu'avant.. c'est sur qu'il faut bouger par contre parce que ça devient rapidement froid.
Pour le Dr Baillargeon, c'est un bon médecin, pédiatre depuis très longtemps (je l'avais quand j'étais jeune). Il n'est pas encore à la retraite mais sa maison est en vente (depuis déjà près d'un an je crois..grosse maison = beaucoup de cash = besoin d'un acheteur bin motivé). Son bureau est à la maison. Lorsqu'il aura vendu sa maison, il pourra annoncer sa retraite, il parrait que les médecins doivent publier un genre de truc dans les journaux comme pour les mariages et les trucs du genre avant que ce soit effectif. Il continu donc de voir de nouveaux patients en attendant. Ce qui est sympa, c'est que tu l'appelles et quand il fait du bureau (parce qu'il a réduit ses heures), tu as souvent un RV le jour même. Par contre, ce n'est pas du suivi long terme. Il tentera de référer ses patients par la suite mais comme il manque de pédiatre à Granby, ce ne sera pas évident. Voilà, j'Espère que ça réponds à vos questions. ![]() |
geni: L'instinct de maman se trompe rârement hen! On est vraiment bonne
![]() Ma fille est vraiment chialeuse depuis 3 jours environ. Je crois vraiment que 3 dents ne sont pas loin. Crime que j'ai hâte de voir quand ça va sortir cte paquet là! En passant, merci pour ton email sur le tireur de joints ![]() blueyes: Oui j'ai déjà entendu parler du Dr Baillargeon, par contre, je crois qu'il est en semi-retraite non? C'est ce que ma doc et les secrétaire m'avaient dit. |
blueyesInscrit le : |
Youpie! Je me suis trouvé un pédiatre!!! Hey pas facile trouver un médecin ici
![]() |
geni1327Inscrit le : |
De retour!
Effectivement, Ariane fait la roséole. Eh! que j'aurais fait un bon médecin! Le Dr Malo m'a dit que c'est contagieux, mais bénin, et sans danger pour les femmes enceintes! Désolée si vos ti-poux le font aussi... Vendredi, Ariane était encore en "incubation"! À bientôt! Bonne soirée! |
Juste un petit mot pour celles qui sont venues dîner chez moi vendredi. Semblerait que Ariane couvait la roséole. Elle présente les symptômes ce matin (et depuis quelques jours...)
J'ai rendez-vous chez le médecin cet après-midi avec elle. Je vous tiendrai au courant. Selon des infos du site MPLV, ce n'est pas dangereux, mais j'ai cru lire que les femmes enceintes devraient s'abstenir d'être en contact avec la maladie. Je vous en dirai plus long en revenant. Malheureusement, je dois retirer mon invitation pour un café aux Galeries!! À+ |
Isa: Pour le tireur de joints, je ne crois pas qu'il se souvienne de mon nom. Il a plus fait affaire avec mon chum et plus dernièrement avec la mère de mon chum! Et non, je ne crois pas qu'il charge plus cher pour son déplacement. Il travaille toujours (ou presque) à Granby, donc, ça ne devrait pas faire de différence! (Je t'envoie un email...)
Oui, l'eau de la piscine Miner est pas mal froide! Ariane finit toujours le cours avec les lèvres bleutées... Elle grelotte, mais demande à sauter du bord encore et encore! Elle aime tellement ça! Mon écho est à 13h demain. Je vous tiendrai au courant! Je m'en vais aux Galeries cet après-midi. Quelqu'une est-elle partante pour un petit café à travers les petites commissions?? |
mymymini: Allez, lave et lave le comptoir pour qu'il soit de plus en plus beau!
![]() ![]() Geni: Oui j'ai bien reçu les info pour le tireur de joints! Je dis que j'ai eu ses coordonnées de toi? Est-ce-qu'il charge plus cher puisqu'il se déplace de Lawrenceville? Quelle heure ton echo demain? Tu dois avoir hâte ma chanceuse! ![]() En passant, est-ce-que l'eau de la piscine à Granby est toujours aussi froide? J'avais suivi des cours avec ma fille et je grelottais littéralement! Bridge: Bonne formation! J'ai hâte de voir si tu auras une offre et si elle sera ACCEPTÉE ou REFUSÉE! Bonne journée les filles ![]() Isa |
Salut les filles!
Bridge: J'ai oublié de te demander si tu as eu la chance d'essayer la couche lavable que je t'ai prêtée? Pis, comment tu trouves ça? Aussi, tu as oublié la petite cuillère de Éthan chez moi. Je te la donnerai quand on va se revoir. À toutes les autres, bonne journée et bonne semaine!! C'est demain mon écho!!! J'ai tellement hâte!!! |
Colle-BébéInscrit le : |
Bridge: Bonne chance pour ta formation.... mais par expérience, quand tu fais la formation, pour ne pas être engagée faudrait soit qu'il y ait soudain une grosse baisse de production soit que tu fasses une grosse gaffe. Ma cousine a été appellée elle aussi, vous allez peut-être vous voir là
![]() Votre diner c passé?? ou pas? si oui ca bien été? |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
BOn, on vient de terminer la terrible fin de semaine gastro hehehee je l'ai finalement eu un peu samedi et mon chum bcp hier. Heureusement, Charlou va très bien ![]() Bridge: ..... ca va tu mieux aujourdhui???? ou se sont des beaux symtptomes ![]() Je vous souhaite à toutes un beau début de semaine, azelie |
mymyminiInscrit le : |
Salut les filles, d'abord Geni tu as une superbe maison et surtout ton comtoire de cuisine là.. ouff (hihi)-- j'en ai parlé à mon chum et on va le huiler et laver plus souvent chez nous afin qu'il soit au moins aussi beau que le tiens! Pour ce qui est des cours de natation, je n'y suis pas allé encore le jeudi soir car j'étais trop fatiguée!
J'ai aussi été contente de rencontrer Isa pour la première fois et de revoir Bridge. C'est toujours aussi trippant de voir tous vos bout de choux se promener! à bientôt les filles! Mymy |
Salut les filles!
J'ai été bien contente de vous revoir et/ou rencontrer!! J'ai déjà hâte au prochain rendez-vous! Je vais être très brève ce midi... Je suis extrêmement fatiguée. Pourtant, Ariane a fait une bonne nuit... Mais on s'est couché tard hier, on avait 2 couples d'amis à souper... Vous savez pas combien j'ai hâte d'avoir une fin de semaine de vrai veggeage devant moi!! Bridge: je t'envoie plein de positif... on ne sait jamais! Et bonne chance pour ta formation! Isa: As-tu reçu mon email pour le tireur de joints? Mimi: il faudrait bien se prévoir une petite marche!! Mymymini: As-tu préféré les cours du jeudi soir? J'ai entendu dire que l'eau de la piscine à St-Césaire est vraiment chaude!! C'est mardi que je vais savoir si Ariane va avoir un ti-frère ou une tite-soeur!!! Je vous tiens au courant! Bonne journée! À+ Gen |
Bridge: Étourdie, bizarre.... Ça serait don ben le fun que ça soit une tite crevette qui te cause ça!!!
![]() |
BridgeInscrit le : |
Bon samedi
MIMI , merci aussi de me rassurer ![]() ![]() AZELIE , parfait, je t'envoi un e-mail. Je te souhaite une belle formation, j'ai bien hâte de savoir aussi ![]() ![]() ISA , hihi, tu me fais rire, fiouu, une chance que tu me l'a dit, je suis un peu fragile côté émotion ces temps-ci, hummm je sais pas pourquoi hein ![]() ![]() ![]() ![]() Les filles, j'ai mal au coeur, je suis étourdie, je feel bizz, ![]() ![]() Bonne fin de semaine Bridge et Éthan xxxxxxxxx |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Bien heureuse que vous ayez aimé votre dîner ! Bridge: si tu veux, je pourrais aller te porter la copie ( sur le développement du language) vers la fin de la semaine , simplement m'inscrire tes disponibilités par courriel. Isagranby: contente de savoir que ta puce n'a pas eu de gastro. ![]() Je vous souhaite une belle journée et moi je pars à une formation de mise à jour sur le programme éducatif. J'ai hâte de voir ce que le gourvernement a amélioré. Bonne journée! azelie |
Mimi24Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
ici ça va beaucoup mieux. Ma fille et mon mari s'en sont tirés sans rien !! Je suis contente que le diner fut un succès mais je suis vraiment déçue de l'avoir manqué. J'espère être là au prochain. J'ai aussi très hâte d'aller à cache à l'eau !! Je suis certaine que ma puce va vraiment s'amuser... autant que moi hihi. BRIDGE : je suis aussi assez d'accord avec Azelie pour le retard de langage. J'ai l'impression que de nos jours, si les enfants ne commence pas leur développement avant la moyenne ou à la moyenne, on se dépêche de porter un jugement.. même un diagnostic même sans avoir la formation pour le faire. Moi, je ne m'inquièterai pas trop. Chaque chose en son temps ! Ton petit éhtan est plein de vie et atif et beau comme un coeur!! Bonne fin de soirée à toutes ! Et prenez soin de vous en cette période de gastro et de ruhme Mimi |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine