Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
BridgeInscrit le : |
Salut les filles,
ENTREVUE , ça s'est super bien passée, les 2 doigts dans le nez ![]() ![]() ![]() ![]() DÎNER , je ne pourrai être présente ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je reviens plus tard Bridge et Éthanxxx Un gros merci pour vos mots d'encouragement xxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
geni1327Inscrit le : |
Salut!
J'ai une question concernant le dîner... Voulez-vous qu'on prévoit un "mini menu" pour nos petits ou si chacune apporte ce que son coco va manger? Isa: je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve qu'il manquerait peut-être des fruits... Si ça te tente... Je vous laisse... encore une grosse journée devant moi! Finalement, je n'ai pas le temps de travailler!! ![]() Gen |
isaGranbyInscrit le : |
Coucou les filles!
Je passe rapido, j'ai lu super vite, mais je vous oublie pas!!! Et non plus pour le brunch , je vais être présente avec ma puce ![]() Pour savoir quoi apporter, vous m'embêtez, avez-vous des idées pour moi??? Geni: J'aurais besoin du chemin moi aussi s.v.p! isa_less@hotmail.com Azelie: Oh super pour les tubes! Tu dois être contente que ça soit fait. Echo: Je suis contente pour toutes les filles qui ont eu une echo ou en auront une bientôt! C'est tellement magique! Marie: Pour la marche mardi, je ne pourrai y être, car on a notre echo de clarté nucale à 8h30 ![]() Coeur de bébé: J'ai entendu le coeur de mon ti bébé mardi et tout va bien! Ça pris quelques secondes à trouver et je commençais à regarder mon chum d'un air louche. La doc a même dit: ha ben c'est petit encore à ce stade là... et là papoum, papoum, papoum. On était super content ![]() Bridge: Un gros merde pour ton entrevue!!! Tiens-nous au courant! Ma fille a 1 an aujourd'hui ! Hé oui déjà! Ça tellement passé vite! Je suis tellement fière de ce qu'elle est devenue. On la fête demain, j'ai vraiment hâte!!! Je t'aime Léane ma princesse! À bientôt les filles! |
Marie27Inscrit le : |
Qui est partante pour une autre marche mardi matin 8h au coin De La Roche?
IsaGranby? Est-ce qu'il y en a d'autre qui aimeraient se joindre à nous? A bientôt les filles. |
Salut les filles!
Ouf! Grosse journée! C'était les cuisines collectives aujourd'hui. C'est super le fun, mais je reviens toujours crevée! Poupounne est dans le bain avec Papa! Yééé!! Ça me donne quelques minutes de répit! Mymymini: je t'ai envoyé un courriel pour le chemin. Bridge: c'est super pour ton diplôme. Es-tu prête pour ton entrevue de demain? Hier, je suis allée magasiner au Quartier 10-30. J'ai trouvé un super beau petit kit d'été pour la future poupounne de mon frère, au Children's Place. Saviez-vous qu'il y a un 15% de rabais additionnel en remplissant un sondage en ligne. Tu gardes ton reçu de caisse et tu as un code de 4 chiffres à la fin du sondage, que tu écris sur le reçu, pour le prochain achat. Disons que ces temps-ci, ça vaut la peine!! Bonne soirée! Ari m'appelle!!! Gen |
Ah oui, je suis retourné à la boutique ''vert l'avenir'' que j'adore, j'ai été acheter la couche-piscine, c'était la dernière, fiouuuuuu lolllll, J'ai aussi acheté la mousse, (la même que toi MIMI), et mon savon a vaisselle.
|
MYMYMINI, woooooow, félicitation
![]() ![]() Bridge et Éthanxxxxx |
mymyminiInscrit le : |
Bonjour les filles. Juste un petit mot pour vous faire part que nos quelques rencontres ensembles ont eu des effets sur moi quant aux couches lavables. Auparavant, jamais je n’avais même songé à cette «lubie» mais après que vous en ayez parlé, je me suis renseigner et plus encore, j’en ai parlé à mon chum qui m’a finalement répondu «on peut toujours essayer!». Wow! C’est tout un revirement de situation pour nous, je ne vous dis pas!!
Par contre, j’aurais besoin de d’Avantage d’information. Surtout en ce qui à trait à l’achat de matériel, les choix à faire, les types de couches et les coûts complet (comprenant les lavages fréquents à la machine). Je sais entre autre que Mymy24 s’intéresse grandement à ce sujet alors je m’avance en demandant s’il y avait possibilité d’avoir accès à une mini-séance informative sur le sujet? ![]() Aussi, je vais laisser mon email où je suis sur msn : myriamgeoffrion@hotmail.com Merci d’avance! Mymy, la future écolo! P.S. Geni : pourrais-tu m’envoyer ton adresse pour le dîner prochain? Merci ![]() |
Bon après-midi les filles
AZELIE , zut, je travail samedi, mais on se reprend, c'est certain ![]() DÎPLOME , j'ai pu avoir une copie, a l'école ou je suis aller, et la dame, très gentille, m'a fait 2 copies avec sceau d'authenticité pour le prix d'un \ ![]() Je reviens plus tard, je vais profiter de la sièste à Éthan pour dormir un peu Bridge et Éthanxxxxxxxxx |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Petite annonce, ma meilleure amie me prête un super porte-bébé de plein-air et j'aimerais bien aller l'essayer samedi. Si l'une d'entre-vous avez le gout d'aller marcher au centre d'interprétation de la nature. Faites-moi signe ![]() Bonne journée à toutes! azelie |
Colle-BébéInscrit le : |
Bridge: c'était un peu sarcastique je dois avouer lol... mais bon c payant comme job.. sais-tu si y cherchent encore du monde..... j'enverrais le cv de ma cousine mais je sais pas ou
Les filles: dur a suivre vos conversations hhiihihi |
Bon matin!!!
Wow! On va manger comme des... glouglous!!! (C'est comme ça que j'appelle Ariane quand elle a un appétit de loup!! C'est plus cute que de dire "cochonne"!! ![]() Azelie: Je t'ai envoyé le chemin ce matin. Contente que l'opération se soit bien déroulée. J'imagine que c'est toujours un peu inquiétant, même lors d'interventions "mineures"... Bridge: Bonne chance pour demain! Je te le souhaite fort fort! Pour ton diplôme, peut-être que la dernière école où tu aurais fait une demande d'admission l'aurait encore dans leurs dossiers? Moi, j'avais déjà réussi à retrouver le mien comme ça... Je suis super excitée ce matin!! Je m'en vais passer la journée sur la Rive-Sud avec mon amie Sophie. Une journée sans enfant... Ça va faire drôle! La mienne est à la garderie et la sienne recommençait hier... Et bien, bonne journée à toutes! Gen |
Salut les filles
Je suis tout excitée moi là, j'ai mon entrevue chez IBM, vendredi à 1h30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DÎNER Mimi: salade de macaroni Geni: pain, tarte aux pacanes, breuvages Mymymini: hors d'oeuvre (divers légumes farcis) azelie: petits pain fourrées et salade césar Bridge, viandes froides et fromages. AZELIE , je suis hyper contente que l'opération ce soit bien passée ![]() COLLE-BÉBÉ , merci à toi ![]() GENI , c'est une bonne idée la marche, après tout ce qu'ont va avoir mangé ![]() ![]() Bonne fin de journée Bridge et Éthanxxxxxxxx |
azelie27Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Voilà, c'est fait, mon ti loup à maintenant des tubes. Il a eu l'opération en début de matinée et on est sortie 1h30 après. Je dois souligner un félicitation à toute l'équipe médical ( les infirmières, le médecin, anasthésiste) qui étaient hyper gentils et souriants. Pour le diner du 25 : Mimi: salade de macaroni Geni: pain, tarte aux pacanes, breuvages Mymymini: hors d'oeuvre (divers légumes farcis) azelie: petits pain fourrées et salade césar geni1327 : mon adresse courriel est : azelie26@hotmail.com pour m'envoyer le chemin pour se rendre chez toi. Bridge : tu iras voir ton courriel ![]() Bonne fin de journée à toutes! azelie |
Colle-BébéInscrit le : |
Bridge: Bonne chance chez ibm lol... d'une ancienne employée
![]() |
Humm vous me donnez faim en parlant de choix de plat à apporter pour le dîner. Je m'inscris
![]() Mimi: salade de macaroni Geni: pain, tarte aux pacanes, breuvages Mymymini: hors d'oeuvre (divers légumes farcis) |
Bon matin à toutes!
J'ai fait la grasse matinée... Ça fait tellement du bien!! En fait, je me suis levée à 5h15 pour préparer Ariane pour la garderie (mon chum et elle partent à 5h50) et je me suis recouchée. D'habitude, je ne redors pas si tard que ça... MYMYMINI: Bien-sûr que tu peux te joindre à nous pour le dîner!!! Il n'est jamais trop tard! Tu es la bienvenue! Vous êtes toutes bienvenues... DÎNER: Je pensais plus à un dîner qu'un brunch. Si ça vous va. J'avais parlé de faire ça chez moi et ça tient toujours! Vous pourriez arriver vers 11h30, mais on pourrait étirer ça jusque dans l'après-midi. Mon quartier est tranquille, on pourrait même aller prendre une marche dans les rues avoisinantes. Mimi a parlé qu'elle ferait une salade de macaroni. Je vais faire un pain spécial et une tarte aux pacanes. Je fournirai le café, thé, tisanes, eau, jus, etc. Je suggère qu'on fasse un copier coller du menu quand on veut rajouter quelques chose, pour ne pas perdre le fil!! Mimi: salade de macaroni Geni: pain, tarte aux pacanes, breuvages Vous m'enverrai votre email (geni1327@msn.com) et je vous expliquerai comment vous rendre!! Bonne journée! Je vais planifier ma cuisine collective cet après-midi! Gen |
Mimi24Inscrit le : |
Bon matin les filles
GENI : oui, je saurai si je suis des votres quand je saurai l'heure à laquelle vous vous rencontrez car lal réunion fini vers 11h30, le temps de ramasser, je serais là vers 12h00-12h30. J'y serai si vous faite cela plus tard que tôt. J'ammenerai une salade de macaronie si j'y suis !!! BRIDGE : c'Est vraiment plate pour le dîplome. Le ministère est parfois long à envoyer les choses. Mais je suis contente que ca s'est quand même bien passé avec ta boss. A+ Mimi |
Bonsoir les filles
Merci pour les bons mots, j'ai eu une belle journée. Elle ne m'en a pas parlé. Elle a parlé à l'assistante, quand je suis revenue de ma pause, elles parlaient et ont arrêté quand elles m'ont vu ![]() ![]() DÎNER , on fait un brunch ou un dîner ![]() GENI , en espérant que ça va mieux ![]() Bonne baignade. Nous c'est dimanche les cours, j'ai hâte hihi, Éthan aussi adoooooore ça. MIMI , coooooool, je veux une carte moi hihi, je vais te faire de la pub ![]() Bonne soirée les filles Bridge et Éthanxxxxxxxxxxx |
Salut à toutes, à ce que je vois vous avez eu une belle journée au Zoo gang de chanceuse!
Bridge: Ne t'en fais effectivement pas, tu as pleinement le droit de regarder ailleurs, et ta patronne le sait malgré tout. Dîner: est-il toujours possible de se joindre au groupe pour le diner communautaire du 25 janvier? Que doit-on apporter? Et... où ça aura lieu? J'ai eu mon second rendez-vous médical aujourd'hui et tout va bien, on entend toujours le coeur et je semble en pleine santé selon les résultats des tests. Yé! Sauf que pour ma part, j'ai toujours des nausées et en plus des maux de têtes ont débuté, la joie! Chanceuse d'avoir ton echographie le 29.... j'ai aussi très hâte de savoir le sexe et surtout être au fait de la santé de bébé! A+ Mymy |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine