Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
geni1327Inscrit le : |
Blueyes: On se fait un petit dîner demain midi. Tu es la bienvenue si tu veux te joindre à nous!
À demain! Bonne soirée! Gen et Ari |
blueyesInscrit le : |
Ça y est je suis vraiment l'une des vôtre!!! Le déménagement a eu lieu le 12 et je viens tout juste d'avoir internet
![]() ![]() J'ai toujours pas de voiture alors encore confinée chez moi, mais il y a tellement de chose à faire! Maintenant, je dois me trouver une tite minoune et m'informer des cours avec bébé, cadio-poussette, piscine, etc. Je me demandais s'il existe un gym avec bébé. Je la mettrais bien dans son banc pendant que je fais du tapis roulant, mais je doute qu'un gym accepte ça à cause des accidents qui peuvent arriver, mais peut-être un gym avec une garderie. Ma première idée c'était de m'acheter un tapis roulant usagé le temps que la neige fonde, que ma condition physique soit meilleur et que j'aie courir dehors, mais c'est compliqué à magasiner... Anyway, une rencontre avec toute la gang est imminente pour moi! Alors à bientôt! |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Bridge: un ti bémol sur ce que t'as gardienne dit... car ton fils va seulement avoir 18 mois et dit déja quelques mots. Mon fils parle à peine et on ne parle pas encore de retard. Tu sais, les enfants ont un niveau de développement bien différent. Si tu veux, j'ai un feuille avec les grandes étapes du développement par tranche d'age. Tu veux que je t'en fasse une photocopie ???? ![]() Bonne journée, azelie qui dit youppi je garde fiston à la maison et je suis certaine de pas avoir de gastro demain... donc je serai au diner ![]() |
Salut les filles!
Je voulais juste rappeler à celles qui viennent au dîner de vendredi que j'ai juste une chaise haute et une petite table d'enfant avec 2 petites chaises... Je ne sais pas si vous aurez besoin d'autre chose? Sinon, on fera manger les plus grands par-terre! À vendredi! À une prochaine pour les autres! |
BridgeInscrit le : |
Bonsoir les filles
CATHOU , FÉLICITATION MA BELLE \ ![]() ![]() ![]() MIMI , c'est super pour ta fille, Éthan a un retard de langage, selon la gardienne ![]() ![]() Je vais aller me reposer Bridge et Éthan xxxxxxxxxxxxx |
mamancathouInscrit le : |
Les filles de ma région si vous êtes intéressé par les couches lavables, écrivez moi sur mon email et j'aurai de belles nouvelles pour vous et des produits tout neuf !!!!!
C'est a ne pas manquer je me déplace alors passez le mot a toutes votre famille et amis je peux couvrir un grand territoire écrivez moi pour plus d'infos .. catherinebernard@videotron.ca |
Bon matin les filles,
Cathou: wowwwwoooooo félicitation ![]() ![]() Brige: dommage que tu ne puisses venir vendredi mais on se reprend ![]() J'ai bien hate au diner de vendredi ![]() Je vous souhaite une belle journée! azelie qui croise les doigts pour que ni bébé ni elle n'attrape la vilaine gasro qui coure au CPE |
isaGranbyInscrit le : |
Félicitations cocotte!!! Ta crevette va s'accrocher cette fois-ci
![]() |
mamancathouInscrit le : |
Salut les filles mamans de granby et envrion
![]() Je sis je ne suis vraiment pas beaucoup présente .. Je iens ce matin vous annoncer que j,ai passé un test de grossesse +++++++++++++++++++++++ Cathou qui flotte sur un nuage parce que un 3e tite peanut a enfin voulu de moi cathou xxxxxxxxxxxxxxx |
Mimi24Inscrit le : |
Bonsoir les filles !
Comment allez-vous ? C'est plutôt tranquille ici cette semaine ! Nous, ça va bien, mais Alex a encore un ti rhume mais continue de faire ses nuits. Elle entre vraiment dans une phase de développement du langage. Elle travaille vraiment très fort pour prononcer et dire les mots. C'est tellement beau de la voir faire. BRIDGE : Félicitation pour l'entrevue et la formation. Je te souhaite de tout coeur un poste intéressant. ISA : elle est vraiment bonne la photo. Bonne fête en retard à Léanne. A+ Mimi |
MARIE, ma chanceuse toi hihi, et bien, je te souhaite BONNE CROISIÈRE , profite bien du soleil (tout dépend de ton itinéraire) hihi, pense à nous
![]() |
Bonsoir les filles
ISA , Merci à toi ![]() J'ai déjà hâte au prochain dîner-brunch, j'avais tellement hâte en plus..on se reprend. Je vais vous souhaiter un bon brunch. Bonne soirée les fillesxxx Bridge et Éthan xxxxxxx |
Marie27Inscrit le : |
Haaa, malheureusement je travaille alors.. Je devrai passer mon tour! Et en plus, je pars en croisière le soir même alors sur l'heure du lunch, je vais me faire couper les cheveuX!
On se reprend les filles, amusez-vous! |
Marie: Le brunch, c'est ce vendredi, vers 11h30, chez moi, dans le canton de Granby. Tu es la bienvenue, si tu veux te joindre à nous! Chacune apporte un petit quelque chose (le menu est dans un message un peu plus haut...)
À bientôt! Gen |
Marie27Inscrit le : |
Hey les filles, j'en ai manqué un bout.. c'est quand le brunch?
Je voulais vous dire que je m'inscris pour les cours de Yoga Pré-natal au mois d'Avril au loisirs de Granby. C'est vous voulez vous joindre à moi dépêchez-moi parce que ça se booke vite. A bientôt |
Ouf! Grosse fin de semaine!!
Vendredi soir, c'était la fête de mon beau-frère (le parrain d'Ariane). Il avait organisé un souper dans une brasserie à St-Jean et un moonlight aux quilles. Nous, on avait Ariane... Lui, il n'a pas encore d'enfants, alors, il n'avais pas pensé à ce détail! Au resto, il n'y avait pas de chaise haute et aux quilles, pas de table à langer! Une chance qu'Ariane est sage! Les quilles se sont fini tard, mais on avait sa poussette et elle a dormi toute la soirée à côté de nous! Les divisions dans le sous-sol sont presque finies!!! C'est encourageant! J'ai bien hâte de vous voir vendredi. Bridge, c'est platte que tu ne puisses pas y être... Ils annoncent pas pire comme température, si on veut aller marcher dans l'après-midi. Nous aussi, c'était le premier cours de natation samedi matin, mais j'ai juste allumé une heure et demi trop tard! On l'a oublié... ![]() Bon! je vous souhaite une bonne journée! À+ Gen et Ari |
isaGranbyInscrit le : |
Coucou les filles!
La fête à Lélé s'est super bien passée ![]() Pour le brunch, parfait je vais amener des fruits variés et des ficellos. Mimi: salade de macaroni Geni: pain, tarte aux pacanes, breuvages Mymymini: hors d'oeuvre (divers légumes farcis) azelie: petits pain fourrées et salade césar Bridge, viandes froides et fromages. Isa: Fruits, Ficello Pour les bébés, ils peuvent manger la plupart pas mal comme nous non? Je suis sure qu'on sera capable de se débrouiller avec nos petites collations ![]() Bridge: Félicitations pour ton entrevue! Youppi! Je suis sure que ça va bien aller! C'est certain que le shift de nuit est le moins évident. Je te souhaite un poste de jour ou de soir. Ma chum est de soir et elle adore ça! Elle a une fille de 2 ans et ça va très bien. Elle passe toutes les journées avec sa fille et réussit à avoir assez d'heures de sommeil aussi. Tiens-nous au courant cocotte! Pas facile pour sa peau petit coeur. Il a toujours été sensible comme ça? Je ne savais pas. Voici une tite photo de toute la petite famille. Hihi [img:cc2dbe72e7]http://lh3.google.com/leanedufresne/R5NsuxWIylI/AAAAAAAAEFY/5YvCYSJFHjA/s400/IMG_2348.jpg[/img:cc2dbe72e7] |
Bonsoir les filles
Héhé, je souhaite aussi un shift de jour(je prie fort, mais ça m'étonnerait ![]() Grosse journée aujourd'hui, Éthan a été l'enfer, holaaaaaaaaa, je l'aurais donné ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai la tête grosse comme un melon, je pense uniquement à IBM, je me demande si je vais être capable de faire des 12hrs, de nuit ![]() ![]() Je vous souhaite une belle soirée Bridge et Éthan xxxxxxxxxx |
Bonne fête Léane !!!!
geni1327 : pour mon bébé, je pensais me débrouiller avec ce que le monde apporte. Je sais que les petits pains fourrés il va pouvoir en manger. Isa granby: félicitation pour le coeur ![]() Bridge: félicitation pour IBM. Je te souhaite un shift de jour ![]() Bonne fin de semaine les filles, azelie |
BONNE FÊTE LÉANE
![]() ![]() ![]() WOW , 1 AN DÉJÀ Bridge et Éthan qui t'embrasse fort xxxxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine