Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

geni1327

Posté le: 6 février 2008 10:05:19 EST  
Bon matin à toutes!

Je trouve ça ben ben platte pour le cache-à-l'eau... J'attendais cette sortie avec vraiment beaucoup d'impatience. J'ai tellement besoin de sortir de chez-moi ces temps-ci!

Pour la semaine prochaine, mardi et mercredi, Ariane est à la garderie et jeudi, j'ai ma cuisine collective. Je devrai donc passer mon tour si vous décidez de remettre ça. Mais ne vous en faites pas, je ne vous en voudrai pas!! Si ça marche pour une majorité, alors je vais l'accepter!

Moi, je tenterais quand même le coup vendredi avant-midi de cette semaine...

Blueyes : Je n'ai pas encore eu de nouvelles de mon père. J'espère qu'il ne se pointera pas chez moi à l'improviste!

Mymy : Heureuse d'avoir de tes nouvelles! Et que tu ailles mieux!

Isa : As-tu réussi à rejoindre le tireur de joints? As-tu pu le réserver avant l'été?! Je ne l'ai pas encore appelé, mais je sens que si on veut finir la cave un jour, il faudrait prendre rendez-vous avec lui au plus vite, nous aussi!

Bridge : Avais-tu apporté ma couche de coton? L'as-tu essayée? Pis?? Comment tu trouves ça?

Mimi : Ne désespère pas... Ça va finir par arriver!

Vendredi prochain, c'est les 30 ans de mon homme. On a planifié aller au resto avec ses parents et les miens et son cousin plus un oncle et une tante de qui on est proche. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que j'ai aussi invité, en cachette, ses meilleurs amis qu'il ne voit vraiment pas souvent! Je suis tellement fière de mon coup!! J'ai hâte d'y voir la face!!

Bon, je vous laisse! J'ai un petit devoir à faire pour la garderie d'Ariane: je dois écrire des petits mots d'amour sur un gros coeur. Son éducatrice va faire un montage avec tous les coeurs pour la St-Valentin! Disons que je ne devrais pas avoir trop de misère à remplir celui de ma poupounne!!

Pour le cache-à-l'eau, revenez-moi le plus vite possible à savoir ce qui se décide, car je dois aussi aviser mon amie Sophie!

Bonne journée!
Gen

blueyes

Posté le: 6 février 2008 09:01:24 EST  
Je viens de voir que le e-mail disponible dans ton profil n'est pas celui que tu viens de donner. Je me demande à qui j'ai envoyé mon adresse Very Happy

blueyes

Posté le: 6 février 2008 08:58:45 EST  
azelie: voilà, je t'ai envoyé ça. J'espère que ça marchera!

isaGranby

Posté le: 6 février 2008 08:33:00 EST  
Mimi: Désolée que ce ne soit pas ce mois-ci pour la grossesse Sad Je te souhaite un beau + le mois prochain!

isaGranby

Posté le: 6 février 2008 08:31:00 EST  
Cache à l'eau: Haaaa non! Mmmmm je ne sais pas du tout ce qu'on pourrait faire. Disons que ce n'est pas l'idéal 3h avec les siestes. De plus, on pognerait le traffic du vendredi soir. Pas trop tentant!

Pour jeudi cette semaine, je ne peux pas, car j'ai un rendez-vous à la caisse.

Sinon, mardi, mercredi ou jeudi prochain ça fait l'affaire pour moi. Et vous?

Mimi24

Posté le: 6 février 2008 08:19:32 EST  
Bon matin les filles !!

J'ai une mauvaise nouvelle !! Cache à l'eau, c'est une mavaise idée vendredi à moins qu'on y aille vers 15h. Qu'est ce que vous en pensez ?? Sinon, demain c'est une bonne journée ou mardi, mercredi ou jeudi la semaine prochaine. Les vendredis sont déjà très plein pour le mois de février.

Blueye : j'aurai aimé allée chez toi, mais comme je dois rapporter l'auto pour 14h, je vais plustot rester chez moi. On se reprend !!

Soleil : bienvenue !! Félicitation pour ta grossesse. Mon plus ne sera pas pour ce mois-ci. Sad

Mymy : je suis contente que tu ailles mieux.

Kounga : on se rencontre ???

J'attends de vos nouvelles !!
Mimi et Alex qui est merveilleuse !

azelie27

Posté le: 6 février 2008 08:17:33 EST  
Bon matin la gang,

Nadia: partie remise pour que tu te joingne a une de nos sorties Smile Bonne petites vacances Smile

Bridge: pour se voir, malheureusement mardi je travaille. Mais quand tu auras du temps....écris moi tes disponibilités en lien avec le dernier courriel que je t'ai écrit Smile

blueyes : je n'ai pas recu ton courriel : azelie26@hotmail.com
je viendrai plus vers 13h30... comme ca tu auras fini ta vaisselle ;0)

Bonne journée à toutes !

azelie

blueyes

Posté le: 5 février 2008 20:21:53 EST  
mymymini: c'est bien dommage qu'on ne puisse pas te voir jeudi, mais c'est bien sage de ta part! Avec ma puce qui a eu 6 semaines hier, je ne voudrais pas tester son système humanitaire.

Bridge, Nadia et isa: On se reprend!

azelie: c'est parfait 13h. Tu vas peut-être me surprendre dans la vaisselle Razz Je t'ai envoyé mon adresse. J'ai été marché aujourd'hui pour la première fois. Oui oui sous la pluie et j'ai exploré mon cul de sac. Ça prend environ 30 min faire le tour, mais je suis tellement pas en forme que c'était bien en masse Confused

Geni: Tu es la bienvenue!

Bridge

Posté le: 5 février 2008 19:11:56 EST  
Salut les filles

MYMYMINI , Laughing maisant que je vais te chicaner, ben non, c'est pas vrai Rolling Eyes Laughing Tu es chanceuse d'avoir ta maman dans le domaine. Ici, ça va beaucoup mieux, je finis mes journées, bien qu'elles soient dure rendu à la fin..mais ça va. Je tousse encore, mais moins et je suis toujours congestionné par contre, mais si c'est juste ça, je vis avec. Je râle encore en respirant..mais c'est le jour et la nuit d'en fin de semaine..

AZELIE , merci de prendre de mes nouvelles..il faudrait se voir bientôt..

J'ai congé mardi, j'ai r-d à 13h15 pour Éthan, son r-d de 18 mois, mais à part ça, j'ai rien..un petit café en am, ça vous dit Shocked

BLUEYES , je ne pourrai être des vôtres, je travail, mais on se reprend. Bon café.

Bonne soirée, on se reparle bientôt

Bridge et Éthan qui m'a percé sa 9ième dent, une pré-molaire, yahoooo Laughing Laughing

Nadia03

Posté le: 5 février 2008 19:06:49 EST  
Bonsoir les filles!!! Pour jeudi, j'aimerais vraiment ça, mais je pars pour une ptite vacances dans mon Acadie. J'ai besoin de me ressourcer, je reviens au courant de la semaine prochaine. Je le sais pas quand j'aurais la chance de toute vous voir, mais j'ai bien hâte de faire votre connaissance. Je vous invites à mon retour, pour prendre un café ou une tisane à la maison, (j'ai aussi du décaf pour les futurs maman) Une belle journée pour vendredi au cache à l'eau!!! Et pour jeudi aussi bien sûre.

Bonne soirée!!
nad Wink

azelie27

Posté le: 5 février 2008 18:51:46 EST  
Bonsoir les filles,

Bridgee: comment vas-tu ? la vilaine bronchite s'en va ???

ISaGranby: vendredi, je me rend chez toi pour qu'elle heure... peux-tu me redonner ton adresse par courriel svp Smile

geni: pour le cache-a-l,eau..... ca serait peut etre mieux de se suivre. Enfin, pour ma part je monte dans la camionnette de isa donc va cela avec Smile svp

blueyes: si ca fonctionne toujours, je viendrais jeudi vers les 13hrs ca irait ?? je serais seule car mon ti loup fait sa siesta en début pm donc il sera à la garderie. Mais s'il fait beau, on peut aller marcher pareille. Envois-moi ton adresse par courriel svp

kounga; viens-tu chez blueye jeudi ??

Soleil4 : bienvenue dans notre super forum Wink félicitation pour ta grossesse. Je me présente, j'ai 29 ans, je vis à SHefford ( la banlieu de Granby) , je suis éducatrice et j'ai un petit garcon de 14 mois.

je vous souhaite une belle soirée!

azelie

mymymini

Posté le: 5 février 2008 18:43:57 EST  
Salut à toutes, bon je commence à voir claire et être capable de rester assise sur une chaise!

Bridge tu vas devoir me chicaner pcq je n'ai pas consulté. En fait j'ai consulté la meilleure: ma mère Razz Je me suis reposée comme pas possible (mon activité quotidienne depuis 1 semaine est de me promener entre le divan du salon et la salle de bain). Bcoup d'eau, du repos, du Salinex, de l'humidité et un sirop qu'un pharmacien m'a suggéré. J'avoue que j'y suis allé très mollo sur le sirop même s'il est supposément sans danger pour la grossesse. J'ai appelé info-santé aussi et je me suis assurée de ne pas faire de fièvre. J'ai rarement été aussi poquée (mal de gorge, congestion totale, mal aux bronches, toux creuse, etc.) mais comme j'ai pu avoir le luxe de me reposer, j'en ai grandement profité. Et toi, avec ton travail, comment tu te débrouilles? Lâche pas, ça va finir par s'estomper! J'en profites donc pour informer également Geni de mon état de santé: je vais mieux Smile

Soleil: bienvenue à toi, tu vas voir ça bouge bcoup ici!

Blueyes: je vais vous souhaiter un joyeux café jeudi car je ne veux pas prendre de chance de contaminer les autres, même après 2 semaines de maladie!

Bon j'ai faim.. ça doit être bon signe ça!

a+ Mymy

geni1327

Posté le: 5 février 2008 08:18:20 EST  
Bon matin les filles!

Avez-vous bieeeennnn profité de votre superbowl de dimanche soir!!?? Confused
Nous, on s'est fait un souper de scrap et on a veggé!! Mais ça n'arrive qu'une fois par année, et ça fait plaisir à son homme! Wink

Vous me faites rire quand vous parlez de dents... Ariane n'en a toujours qu'une et elle n'est même pas encore toute sortie, et ça fait depuis le 30 décembre que ça la travaille...

Mimi : embarques-tu avec moi vendredi? As-tu eu d'autres réponses à savoir qui vient? Ça te dérange ti qu'on s'arrête aux Promenades en revenant?

En passant, je suis allée voir ton site! C'est vraiment bien!

Mymy : comment vas-tu? Es-tu allée consulter?

Blueyes : mon père est supposé venir faire un tour chez moi cette semaine, mais il ne sait pas quel jour... Si ce n'est pas jeudi, je serais partante pour un café! Je te tiens au courant!

Cache-à-l'eau : est-ce qu'on se donne un point de rencontre à Granby ou si on se rejoint là-bas?

Soleil : Bienvenue parmi nous! J'espère que ta grossesse se déroule bien jusqu'à présent. As-tu quelques petits maux ou ils ne sont pas encore arrivés?...

Bonne journée à toutes!
Gen et ses filles!!!

blueyes

Posté le: 4 février 2008 19:56:38 EST  
kounga, mimi, azelie et les autres bien sûr êtes-vous toujours partante pour venir? Jeudi ça vous va? Écrivez-moi pour mon adresse: blueyes_sophie@hotmail.com

Soleil4

Posté le: 4 février 2008 19:54:48 EST  
Allo Isa !!
Merci pour le petit mot de Bienvenue !!
On va avoir nos bébés presque en meme temps !!
Bonne soirée !!
A la prochaine !! Audrey et bb1 !! xx

Soleil4

Posté le: 4 février 2008 19:49:09 EST  
Merci !
Bonjour Nadia ! Merci pour le petit mot !
C'est gentil ! Oui moi et mon chum on trippe la !!
J'ai su aujourdhui que jallais entendre son petit coeur a mon RV dans 1 mois cest vraiment trippant !!
Et toi !! Quelle age a ton bébé ?? Est tu de Granby ?? Bonne soirée !! ALp
audrey

Bridge

Posté le: 4 février 2008 19:44:51 EST  
Salut les filles

SOLEIL4 , je suis hyper contente que tu te joignes à nous \Very Happy/ \Very Happy/ \Very Happy/ Tu va te plaires, je te jure héhé. Si tu as des questions, ne te gêne pas, on a tous passé par là Wink Je te souhaite également, une super grossesse, je t'adore xxxxxx

ISA , ohhh que oui, tu va l'avoir la chiklet Laughing Laughing J'ai découvert une 9ième dent à Éthan, yahoooo hihi

Bonne soirée les filles

Bridge et Éthanxxxxxx

Nadia03

Posté le: 4 février 2008 12:06:14 EST  
Bon matin!!
Soleil : Félicitaion pour ta grossesse, tu t'aprêtes à vivre les plus beaux moments de ta vie, Bienvenue!!

Mimi : Alors vous avez affronté la tempête vendredi, je suis allé marcher ici, mais y paraît que c'était pire à Granby...je suis quand même revenue à la maison, ressemblant à un bonhomme de neige!!
On se reprend!! Mon char s'en va au garage demain!!
Cé pas nouveau, cé vraiment un citron!! Bon a plus

Bonne journée à tous!!

isaGranby

Posté le: 4 février 2008 08:05:45 EST  
Merci Colle-bébé et Mamancathou pour vos propositions pour le linge, mais je n'en aurai plus besoin finalement. Ma chum vient de me refiller tout son linge Thyme Maternité. Alors je suis bien contente. Je vais m'acheter du petit linge léger pour cet été question de me pavaner la bedaine à l'air. Laughing Merci encore!

Soleil: Bienvenue et félicitations pour ta grossesse! Dis-toi, elle en a des amies sur le forum Bridge. Laughing

Blueyes: Je te suggère d'envoyer ton adresse par email et non sur le forum! Merci pour l'invitation, mais je ne pourrai pas m'absenter du travail.

Bridge:
Pauvre toi, ma cocotte a aussi une grosse toux grave et ça sorttttttt de son nez. Mais je crois que c'est un rhume de dent. Elle va sortir la tite maudite Chicklet un beau jour! Laughing Soigne toi bien!

Bonne journée!

Colle-Bébé

Posté le: 4 février 2008 08:03:26 EST  
Mimi: Oui il a fait ca comme un grand pour les vaccins Smile Il a beaucoup dormis. Ca m'aurait fait un super grand bien, sauf que je suis encore prise avec mon mal d'épaule et ma barrure dans le cou alors je dors très très mal même quand bébé n'est pas dans le lit. Sad

Joi: C'est qu'elle les a mal étendus alors une pate était un peu retournée mais ce sont vraiment des jeans. Smile

Se connecter pour répondre