Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

isaGranby

Posté le: 1 février 2008 12:16:14 EST  
Resto Cache-à-l'eau: Moi je serais ben partante pour le St-Hub! Toujours Winner ça!

isaGranby

Posté le: 1 février 2008 12:15:00 EST  
Colle-Bébé: Si tu peux m'envoyer des photos de ton linge de maternité medium, ça serait apprécié Smile Et de l'écharpe usagée aussi. Ainsi que tes prix. Merci!

Tu peux m'envoyer ça par email: isa_less@hotmail.com

Colle-Bébé

Posté le: 1 février 2008 09:34:56 EST  
Je serai peut-être des votres si les horraires coincides.... et aussi dépendamment des vaccins ... si mon tit minou est trop amoché on se reprendra.

Nadia03

Posté le: 1 février 2008 09:33:32 EST  
Ok Mimi cé noté.

Mimi24

Posté le: 1 février 2008 09:23:18 EST  
Nadia, j'ai fait une faute dans mon mail

Le voici brassardmyriam@hotmail.com

Désolée
Mimi

Nadia03

Posté le: 1 février 2008 09:14:13 EST  
Mimi : ok cé fait je t'ai rajouter à MSN. J'attends de tes nouvelles.

On a bien hâte de vous rencontrer moi et Mathys.

Nad Wink

geni1327

Posté le: 1 février 2008 09:01:11 EST  
Bon matin!

Ouin... Ils annoncent une bonne tempête cet après-midi... Ben, en fait, ça dépend du poste qu'on écoute. À TVA, ils disaient jsute 2-4 cm. À Météomédia, j'ai plus entendu 25 cm... Qui dit vrai???

Mimi : Je vais essayer de penser t'apporter le DVD cet après-midi.

Pour le resto après le cache-à-l'eau, il y a effectivement un St-Hubert à Boucherville, mais il n'est pas tout à côté. J'opterais peut-être pour aller dans le coin des Promenades (Kelsy's, Boston Pizza, Mikes). Quoique ces restos risquent d'être bondés un vendredi midi...

Le St-Hubert de Boucherville est à quelques minutes en voiture du Cache-à-l'eau, mais dans une autre direction!

Aussi, il y a toujours le IKEA, qui servent des repas pour enfant et qui sont plutôt bien équipés! C'est moins intime, mais ça grouille!!!

Sinon, au St-Hubert, ils ont une salle "privée", mais elle est pour une 50aine de personnes, si je me rappelle bien... Donc, il se peut qu'on la partage. Mais le menu est assez winner!! Bref, je ne suis pas regardante! Attendons de savoir ce que les autres en pensent, et combien on va être...

Présentes:
Mimi
Geni
Isa
Sophie (amie de Geni, mais elle nous rejoint là-bas. Elle sera présente au resto)

Cathou et Colle-bébé : Merci pour votre offre¸de vêtements mais malheureusement, ça m'aurait pris quelques tailles au-dessus... Ce sera peut-être pour une prochaine fois!!

Nadia et Colle-bébé : On devrait aller marcher dans le coin des Galeries et/ou de l'aréna. Rendez-vous chez Mimi à 13h.

Mymy : Moi, je te dirais de ne plus attendre avant de consulter, à moins que tu sois vraiment proche de ton prochain rendez-vous chez le médecin... J'ai fait quelques bronchites dans le passé et ça ressemblait à ça... Et c'est long à guérir complètement... Alors, n'attends pas! Par contre, je ne sais pas quel est le traitement enceinte...

Kounga : J'avoue que le bout où le forum bogait, j'ai failli sauter une coche moi aussi!! Surtout qu'on venait d'installer un nouvel antivirus, qui prenait tout le jus et ralentissait tellement l'ordi que ça prenait 5 minutes pour me faire dire que le site marchait pas!!

Joisonfire : Merci pour l'info pour le Thyme. J'ai aussi entendu parler qu'il y en a un sur Taschereau à Greenfield Park. Mon amie m'a dit qu'ils ont une bonne section de liquidation et une boutique régulière.

À tantôt pour la marche!
À bientôt pour le Cache-à-l'eau!
À bientôt pour un petit café!

Gen et ses filles!!!

Mimi24

Posté le: 1 février 2008 08:50:34 EST  
Allo Nadia03 : on avait prévu se rejoindre chez moi, dans le coin du centre d'achat. Tu as msn ?? Ajoute moi ou sinon, envoye moi ton mail, je te donne l'adresse. On marche dans mon coin car je n'ai pas de voiture en pm.

A+
Mimi
brasardmyriam@hotmail.com

Nadia03

Posté le: 1 février 2008 08:41:10 EST  
Bon matin!! Oui je serais partante pour aller marcher, malgré la tempête. ça se passe où?

Colle-Bébé

Posté le: 1 février 2008 07:42:55 EST  
Ou vous marchez aujourd'hui et à quelle heure??
J'ai un vaccin à aller donner Sad mais c'est en après-midi....

Mimi24

Posté le: 1 février 2008 07:35:33 EST  
Bon matin les filles !

Kounga : J'ai un cours de yoga lundi matin à 10h. Je pourrais passer chez toi avant ? Sinon, mercrediou jeudi. Qu'elles sont tes dispos ?

Merci pour les infos sur le sexe !!

Nadia03 : est-ce que tu voulais venir à la marche de cette pm?? Dans quel coin le thym entrepot ?? Je ne l'ai jamais vu je pense.

GEni : tu parlais d'un st-hubert pour le diner ?? Je ne connais pas du tout boucherville. Je m'occupe des téléphone.

Cache-à-l'eau :
Mimi
Geni
Isa

Qui d'autre Azelie ??

A+
Mimi

Colle-Bébé

Posté le: 1 février 2008 07:20:31 EST  
Ici aussi j'ai du linge de maternité à vendre medium si ca intéresse quequ'un... aussi un moise, des couches jettables grandeurs 1, 2 et 6 de huggies, des couches lavables presque pas usagées marque Indispensable ( un bon lot) et une écharpe de portage Colle-Bébé usagée lignée!

Bon quand est-ce que vous faites de quoi là...... mon dieu que j'ai du mal à suivre les discussions lol

Dire qu'habituellement c'est moi qui me plaind que ca jase pas assez Smile

mamancathou

Posté le: 31 janvier 2008 20:49:07 EST  
geni1327 écris moi sur mon email ainsi que les filles enceinte qui voiudrais du linge de materbité pas cher ... J'en aurais a vendre du small et medium ...

Beaucoup de pantalon en plus !

catherinebernard@videotron.ca

Kounga

Posté le: 31 janvier 2008 20:47:11 EST  
Mymymini , reposes toi bien! Mon truc (enceinte ou pas)...idéalement on le fait dès les premiers symptômes, mais ça nuit jamais! Un bon verre d'eau chaude avec le jus d'un citron entier! Après avoir pressé ton citron, tu manges la chair qui reste sur le presse-citron. Tu fais ça 5 soir de suite! Tu vas voir, on dort bien! Hydrasense pour la congestion c'est super aussi! J'ai été très grippée à la fin de ma grossesse, et moi aussi, enceinte j,étais comme toi, je prenais rien, même pas de tylenol (même si je sais qu'on a le droit). Je m'en suis sortie comme ça! Par contre, n'hésite pas à consulter non plus! Enceinte, y'a pas de risque à prendre!

Kounga!

mymymini

Posté le: 31 janvier 2008 20:39:00 EST  
Ouain ben Bridge on est dans le même bateau! Toux creuse, mal aux bronches et plus je tousse, plus j'ai mal dans le bas du dos et à la gorge.. aux oreilles... allouettes! J'ai aussi peur que ça se transforme en bronchite. Pour le moment, je ne prends rien vu la grossesse et j'avoue que je ne sais pas trop combien de temps attendre avant de consulter. Je suis ainsi depuis mardi soir.

Donc désolée pour les perso, ça va aller à une autre fois. Juste un gros bonjour à Nadia, bienvenue sur le forum!! Smile Et je souhaite une belle marche sous la neige aux filles pour demain.

Bon, je vais me reposer et Bridge tiens moi au courant de l'évolution de ta situation. Merci Confused

Mymy

Joisonfire

Posté le: 31 janvier 2008 20:10:55 EST  
Geni, pour le thyme.. j'ai découvert qu'ils ont un entrepot sur la rue St-Hubert à Montréal ! Si jamais tu passe dans le coin, ça pourrait être des bons deals. Je vais aller voir ça prochainement (je dois commencer à y penser avant que mes jeans ne s'attachent plus !).

Kounga

Posté le: 31 janvier 2008 20:08:50 EST  
Geni , le forum boguait tellement, chaque fois que je venais, ça marchait pas du tout! J'en devenais agressive! J'ai donc pris une pause! Wink

Mimi , as-tu des dispo la semaine prochaine? Pour le sexe, j'ai une amie à qui la technicienne a dit, habituellement on ne s'avance pas pour le sexe à 13 SA, mais si t'as pas un gars, je mange mes bas...ça voulait tout dire...Elle a malheureusement perdu son bébé à 15 Sa, mais c'était vraiment un petit garçon. Par contre, moi je prendrais vraiment pas ça pour du cash...Le sexe n'est même pas encore formé totalement à ce stade, donc trop tôt pour s'avancer...

Kounga!

isaGranby

Posté le: 31 janvier 2008 19:44:10 EST  
Salut les filles!

Cache-à-l'eau: Qui veut embarquer avec nous?

Je crois que Azelie et Charlou viennent avec nous. Exact? J'ai donc de la place pour une autre maman avec son bébé. J'ai 2 sièges d'auto aussi, si vous ne voulez pas avoir à installer le votre. Tenez-moi au courant! Pensons écolo, économisons des autos. Yo Yo! Laughing

Mimi: On peut distinguer le sexe d'un bébé à partir de la 16ième semaine. Le seul aspect qui peut faire avancer une hypothèse du sexe vers 12-13 semaines est l'orientation du petit bourgeon. Pour les 2 sexes, le bourgeon est semblable, alors c'est seulement selon l'orientation qu'ils peuvent s'avancer. Alors sur la photo, ce n'est pas un pénis qu'elle voit, mais un bourgeon qui doit être dans une certaine orientation et voilà pourquoi le technicien a supposé un sexe.

Bridge: Soigne toi bien cocotte!

Rencontres: Je suis triste car c'est râre que je peux me joindre à vous durant la semaine à cause du travail. J'ai hâte d'être en congé de maternité à nouveau, on va pouvoir se voir plus!!!

Je vous laisse, je vais écouter un film de filles en mangeant des galettes de riz au popcorn. Je suis en solo ce soir Smile

Bonne soirée!

blueyes

Posté le: 31 janvier 2008 19:31:59 EST  
Merci les filles, mais je vais passer mon tour. Ma fille est en effet trop petite por apprécier et je trouve encore ça compliqué sortir avec ma puce surtout depuis que j'ai arrêté d'allaiter. La semaine prochaine par contre, je vais demander à mon chum il va au bureau et vous viendrez prendre un café. Je suis un peu gênée de vous recevoir dans mon petit chez moi, mais bon ça va me faire du bien de voir du monde!

Nadia03

Posté le: 31 janvier 2008 19:21:22 EST  
Hihihi!! Désolé j'ai du en manqué un quand j'écrivait mon message, désolé de répéter.

Geni : Je suis à St-Alphonse

Se connecter pour répondre