Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de Granby et des environs...

Auteur Message

Mimi24

Posté le: 7 février 2008 20:18:16 EST  
Parfait GEni je serais dehors à l'avant.

À demain

Mi qui a vraiment hate de voir sa cotte tripper
demain

bonne nuit

geni1327

Posté le: 7 février 2008 19:49:02 EST  
Mimi : Je vais être chez-toi à 8h45. Ça nous laissera le temps d'installer ton siège d'auto dans mon auto, et qui sait, peut-être arrêter au Tim Horton (mon petit péché) en chemin pour la Rive-Sud!

Mon amie Sophie nous attendra à 10h au Cache-à-l'eau.

Azélie : On va partir de chez Mimi vers 9h. Sais-tu où elle habite? Je t'envois en courriel en ce moment même.

mamancathou

Posté le: 7 février 2008 19:37:41 EST  
Marie moi j,apellerais a l'hopital voir ce qu'il vont te dire ... je suis aussi tombé enceinte de 32 semaines et ils m'ont passé un écho sans tarder !

Cathou xxx

Mimi24

Posté le: 7 février 2008 19:31:21 EST  
MArie : je ne crois pas qu'il y ait de problème. Le bébé est très bien protégé dans le liquide. Une très bonne amie à moi était tombé face première en pleine rue. J'étais inquiète mais il n'y avait aucun problème.

A+
Mi

blueyes

Posté le: 7 février 2008 19:22:55 EST  
Salut Marie! Ne t'inquiète pas je suis tombé en pleine face une fois sans que mon ventre touche par terre. J'étais sous le choc surtout que c'était à cause d'une négligence à mon travail... Bref, tout était correcte. Si ça t'inquiète vraiment, surveille les pertes de sang.
Où es-tu allé en croisière?

Marie27

Posté le: 7 février 2008 18:32:41 EST  
Salut les fifilles!! Me voilà de retour de mes vacances en croisière!

Wow qu'on a eu du fun et du soleil, c'était vraiment super!

Alors j'ai manqué bien de choses, je ne vais pas tout lire mais s'il y a des choses importantes, gênez-vous pas pour me le dire.

Alors les dernières nouvelles sont ceci: nous sommes allés chez procréa et tout est sous controle! Notre bébé est parfait!!

Ensuite petit problème et j'ai besoin d'être rassurée,je suis tombé dans la cour à cause de la glace. Mais je ne suis pas tombé sur mon ventre, mais rassurez-moi que tout est surment OK!

Je suis maintenant à 4 mois et j'ai hâte de le sentir bouger!

Bon bien donnez des nouvelles, j'adore vous lire.

A bientôt

Marie27

Bridge

Posté le: 7 février 2008 17:44:27 EST  
Salut les filles

Bonne journée demain.

Bridge et Éthanxxxxxxxxx qui s'ennuie, enfin, on s'ennuie de vous hihi, et qui ont bien hâte de vous revoir Wink et vous rencontrer pour une première fois..

Mimi24

Posté le: 7 février 2008 17:12:31 EST  
GEni : Quelle heure passerais-tu me prendre ?

Je ne réserverai pas au St-Hub. Nous irons quand nous serons prête. Ta copine vient toujours nous rejoindre là-bas?

Bonne soirée
Mi

geni1327

Posté le: 7 février 2008 16:38:26 EST  
Azélie: voici mon email: geni1327@msn.com

isaGranby

Posté le: 7 février 2008 15:48:22 EST  
Salut les filles!

Désolée pour le délai, j'ai été out pas mal toute la semaine.

Mmmmm, je ne sais pas trop pour demain. Je suis pas mal dans le rush, et puisqu'on n'est pas certaine que nous pourrons y aller, je crois que je vais vous laisser y aller toute votre gang. J'ai eu des rendez-vous toute la semaine, alors je vais en profiter demain pour continuer mes affaires!

On se reprend bientôt j'espère!

Azelie , j'espère que tu ne devras pas annuler à cause de moi!

azelie27

Posté le: 7 février 2008 15:05:23 EST  
geni: je n'ai pas eu de nouvelles de Isa ( je suppose que l'on en aura ce soir ) , mais sinon,.... donne moi donc ton courriel et téléphone.... je vais prendre ma voiture sinon et monter avec vous. J'y ai penser et j'ai envi d'y aller avec vous demain Smile

geni1327

Posté le: 7 février 2008 13:50:21 EST  
Salut les filles!

Et puis? Combien on va être demain? J'ai très hâte!

Je n'aurai pas besoin d'arrêter aux Promenades, à moins que vous y teniez... J'ai réglé mon problème de jeans cet avant-midi: j'en ai apporté une paire à la couturière qui va me les ajuster et me mettre un beau panneau extensible. J'en ai déjà fait faire et c'est trèèèèsss confortable!

Je vais finir mon ménage en attendant mon papa.
À+

Gen

blueyes

Posté le: 7 février 2008 09:05:12 EST  
Bon et bien j'imagine que c'est partie remise pour tout le monde.

Kounga: si tu veux tout de même venir malgré la température tu es la bienvenue!

Azelie: On peut aller marcher la semaine prochaine. J'y vais normalement après le diner vers 12h30-13h dépendamment de l'heure du boire de Maya.

geni1327

Posté le: 6 février 2008 20:49:27 EST  
Mimi : Good!! Je suis bien contente de ça! Je ne sais pas si ça vaut la peine d'appeler le St-Hub, mais on n'a rien a perdre à le faire, tout d'un coup que 8 autobus de touristes débarqueraient à Boucherville vendredi midi!!! Laughing

Azélie : On attend de tes nouvelles... en espérant que vous veniez toutes les 2, Isa et toi...

Blueyes : Mon père m'a appelée tout à l'heure et il va venir demain après-midi. Ce sera donc partie remise pour le café. Désolée... Bon après-midi à celles qui vont y être! Je vous dis à une prochaine...

Bonne nuit! Je m'en vais me préparer à me coucher!!

azelie27

Posté le: 6 février 2008 19:53:45 EST  
geni et mimi : je suis partante aussi mais faut que isa y aille sinon je suis à pied.... j'attends des nouvelles Smile

Mimi24

Posté le: 6 février 2008 19:48:48 EST  
Bonsoir

Gen : j'embarque avec toi !! Je réserve au St-Hub quand même ??

A+
Mi

geni1327

Posté le: 6 février 2008 19:04:57 EST  
Bonsoir!

Pour le cache-à-l'eau, je suis prête à prendre le risque! Au pire, on restera moins longtemps... En fait, ce n'est pas comme si on était un groupe de 15...

J'attends votre confirmation!

Peu importe, je crois que je vais quand même aller rejoindre Sophie! Je suis vraiment dûe pour une "grosse sortie" de la maison!!! Laughing

Bonne fin de soirée et à bientôt!

Gen

Bridge

Posté le: 6 février 2008 18:30:31 EST  
Salut les filles.

MIMI , je suis aussi désolé, mais je te souhaite de tout coeur un beau +++++ pour le mois prochain.

SOLEIL , comment tu vas ma belle Shocked Donnes-nous de tes nouvelles.

Si vous allez aux Promenades, ils ont fait une nouvelle salle d'allaitement, elle est débile, super belle, je capote hihi, c'est vraiement beau. Elle est juste à côté de l'autre, mais de l'autre côté du mur, vous me suivez Laughing Laughing

Bonne soiréexxx

Bridge et Éthan que j'aime de tout mon coeurxxxxxxxxxxxx

azelie27

Posté le: 6 février 2008 14:16:23 EST  
Un petit coucou,

blueyes: merci du courriel, l'autre je viens de regarder et c'est mon autre adresse mais que je me sers peu.

cache-a-l'eau: moi je vous suis si vous montez toutes vendredis matin Smile

Bonne fin de journée!

azelie

Mimi24

Posté le: 6 février 2008 11:33:19 EST  
Bon midi

Cache à l'eau : on peut s'essayer quand même. Si cela est vraiment trop plein et bien nous irons aux promenades dinerons et repartierons ???

A+
Mimi

Se connecter pour répondre