Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamancathouInscrit le : |
Bonjour Tyfany !
Je suis aussi enceinte de 6 semaines !! Je suis Catheirne et j,ai 25 ans ! Je suis la maman de Thali qui a 4 ans et de Louka qui a 21 mois ... J'ai une garderie a la maison et je vais arrêter de travailler a 27 semaines je ferme la garderie le temps de mon congé !!! Au plaisir de te jaser xxx |
blueyesInscrit le : |
Bonjour Stéphanie! Moi c'est Sophie, j'ai 27 ans et j'ai une poupoune de 7 semaines alors ça pas très longtemps que je suis passé par là
![]() ![]() Parlant de ma voiture, je pensais avoir trouvé, mais j'ai réalisé que la voiture n'est pas plaqué alors j'ai l'impression que j'aurais une mauvaise surprise à l'inspection ![]() |
TyfanyInscrit le : |
Bonjour Myriam,
je suis infirmière auxiliaire a l'hopital de granby.Ils nous arrête vers 28 semaines. alors il m'en reste beaucoup encore a travailler ![]() |
Mimi24Inscrit le : |
Bonjour Stéphanie et bienvenue parmi nous.
Je m'appelle Myriam et suis maman d'Alexandra 14 mois et demi. J'essaye de retomber enceinte. J'ai 26 ans et suis maman à la maison pour le moment. Tu travailles en quoi ? Est-ce que tu es en retrait préventif ?? Ici, sur le forum, il y a plusieurs maman enceinte pour l'instant. J'espère que tu y trouveras réconfort. Nous faisons aussi plusieurs sorties et rencontre. Bonne journée Mi |
TyfanyInscrit le : |
Une nouvelle venue
Bonjour je m'appelle Stéphanie!!! j'ai 28 ans et je vis a Granby. Je suis enceinte de 6 semaine et c'est ma première grossesse. Je suis un peu craintive ![]() ça me ferait du bien de placotter avec des femmes qui savent ce que je vis ![]() |
Mimi24Inscrit le : |
Bon dimanche matin !
Bonne fête encore Bridge. J'espère que vous avez bien profité de votre soirée d'amoureux ! Ma fille a bien aimé cache-àl'eau. Moi aussi, j'ai fait une très bellejournée. MAis il y avait trop de monde. Il y a une section 2 ans et moins, qui contient une piscine à balle et un jeu conflable.C'Esttout. J'étais donc déçue un peu. Nous n'avons pas vraiment peu explorer les autres jeux car il y avait trop dep lus grand. Mais je suis certaine que nos enfants auraient beaucoup apprécié. C'Est pas grave,nous y retournerons une journée plus tranquille !!! Mymy : je suis contente que tu ailles mieux. C'Est une méchante grippe que tu as là!! Bonne journée Mi |
mymyminiInscrit le : |
Bonne fete bridge !! Je te souhaite un beau + pour l'an prochain
![]() Pis comment a été votre journée au cache à l'eau? Comment vos bouts de choux ont trouvé ca ? Pour ma part, je suis en train de m'en sortir.. je mouche et je tousse mais ça s'améliore et je vais p-e tenter ma chance pour l'aquaforme lundi prochain. Question de la semaine: que faites-vous pour la st-valentin?? a+ Mymy |
mamancathouInscrit le : |
BONNE FÊTE BRIDG !!!!!
|
BridgeInscrit le : |
UN GROS MERCI LES FILLES , JE VOUS ADORE XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
|
isaGranbyInscrit le : |
Bridge , ma chère Bridge, je te souhaite un super bel anniversaire! Quoi te souhaiter de plus qu'une petite soeur ou un petit frère pour Ethan et une belle maison pour vous 4
![]() Profite-bien de ta journée! Y'a un beau soleil juste pour toi ![]() |
KoungaInscrit le : |
Bonne Fête Bridge \
![]() ![]() Kounga! |
MERCI AZELIE , on va en profiter pour se reposer
![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée les filles Bridge et Éthan xxxxxxxxxxxxxx |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin !
Bridge: Bonnnne fête!!!! va voir ton courriel ![]() Alors vous avez trouvez des maisons intéressantes ??? Le cache-a-l'eau: finalement, bien bien du monde... donc on a pas fait grand chose. Par contre, ca a été agréable de ce voir ![]() isa: j'espère pour ta puce et toi que les réveils nocturnes se terminerons bientot!!! Vilaines dents! Je vous souhaite une belle journée! azelie |
Comment a été votre journée au cache-à-l'eau
![]() |
Salut les filles
MARIE , contente que tu aie aimé ta croisière, ma chanceuse toi ![]() My god, on regarde pour une maison, en fait, pour savoir si on peut se permettre une maison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bain-time, hihi, bonne soirée les filles Bridge(qui veillit demain) ![]() |
isaGranbyInscrit le : |
Profitez-en bien les filles!!!
Vous me direz c'est comment là-bas et si c'est "allable" un vendredi! Marie: Contente de te revoir parmi nous ma chanceuse!!! Tu es de retour dans la dure réalité du froid Québécois. Brrrrr, j'arrête pas de rêver qu'on est l'été. ![]() Pour le fait que tu es tombée, je ne m'inquièterais pas non plus. Comme dit Mimi, sont très bien protégés ![]() Et puis quelle DPA ta donné ta clarté nucale? ![]() Ici réveil de ma fille de 9h à minuit:30. Non mais, j'ai tu hâte que ça sorte ces dents -là! Est pas du monde la nuit lorsqu'elle se réveille. Elle se tortille, a les joues rouges, veut pas qu'on touche la bouche. Et dans le jour, pas un chigne pas rien. Ça se peut que pour certains enfants, ça se passe complètement la nuit? Je vois des bosses, des points blancs, mais rien de sorti encore. |
Marie: tu me donne le gout pour une croisiere... je ,me demandais combien de millier ca coute environ ??? j'aimerais bien y aller
![]() isa: partie remise pour une sortie ![]() ciao azelie |
Marie27Inscrit le : |
Salut les filles, merci pour tout vos messages qui m'ont rassuré!
J'ai finalement parlé à un médecin dans la soirée qui m'a dit qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter outre mesure! Je suis allé en croisière dans les Caraïbes: Antigua, Barbades, Dominique, Tortola, Grenade et St-Thomas. De très belles îles... à voir! C'est super de faire une croisière c'est ma 2e et je vous le recommande! Bonne journée |
geni1327Inscrit le : |
Je confirme que j'y serai aussi!
J'ai vraiment hâte de voir comment Ari va se débrouiller dans les modules!!! En plus, elle a fait une super belle nuit, ça va grandement aider! À tantôt! |
Bon matin,
Je serai chez Myriam pou 9h00 ou un peu avant. Je partirai vers 8h30.... je viendrai voir ici avant s'il y a eu du changer. ![]() ![]() À tout a l'heure azelie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine