Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Soleil4Inscrit le : |
Je suis nouvellement maman mais ....
![]() Salut les filles !! Moi je suis enceinte de 6 semaines seulement mais je connais tres bien Bridge c'est ma grande amie !! Alors jaimerais ca parler de tout et de rien avec vous alors si vous voulez que je me joindre a vous ....Faites moi signe ! Le furum est vraiment super !!! En esperant avoir de vos nouvelles bientot !! Audrey et BB1 XXXXXX |
blueyesInscrit le : |
Salut les filles!
Alors voci mon invitation officielle ![]() Jeudi le 7 mon chum va au bureau alors on aura pas à avoir peur de le déranger. Venez donc prendre un café, un thé ou une tisane chez moi après le diner ![]() Est-ce que je donne mon adresse ici? ![]() Ma petite n'a que 6 semaines alors je n'ai pas grand chose pour amuser vos grands. Azelie: si tu viens, on décidera ce que l'on fait pour notre marche hebdomadaire. |
BridgeInscrit le : |
Bon matin
MIMI , humm, pas vraiment ![]() ![]() Bridge et Éthan xxxxxxxxx |
Mimi24Inscrit le : |
Allo !
Bridge : est-ce que tu prends du mieux ? Colle-bébé :je suis contente que tu n'ais pas téléphoné car j'avais mon cell, mais j'avais oublié de l'ouvrir !! Ton gars à bien prit les vaccins? Azelie : tu peux dire a ta collègue de me contacter. Tu peux prendre mes coordonnées sur mon site, qui a eu quelques mises à jour !! www.jaccouchemoderne.com Nadia03 : on se reprend pour la marche ! Je téléphonerai cette semaine pour réserver au St-hub et a cache-à-l'eau et vous en redonne des nouvelles. A+ Mimi |
JoisonfireInscrit le : |
Colle-bébé. j'.ai bien reçu mais j'avais l'impression que c'étais des pantalons 3/4, je vais revérifier !
|
Colle-BébéInscrit le : |
Joisonfire: Ma cousine a des salopettes en jeans aussi qu'elle m'a dit et je ne sais pas si tu as reçues mes photos mais la paire de pantalons ce sont des jeans thyme. Ils sont en très bon état.
Mimi: Je ne t'ai pas rappellée finalement, j'ai passé de 2h à 6h le soir dans mon auto ![]() |
Je suis pas tellement du type pantalons propres mais les jeans seraient probablement intéressante. Tu peux m'envoyer ton numéro de téléphone par email ? joisonfire@hotmail.com merci bien !
|
mamancathouInscrit le : |
Ah oui je voulais te dire que j'ai des pantalons propre noirs ainsi que des beiges et des jeans !
J'ai des pantalons 3/4 blanc cassé ainsi que des short aussi !!! rebonne journée ![]() |
Ah ok goood joisonfire !
Alors je vais attendre de tes nouvelles ! Mes pantalons je les vend 10$ la paires je voulais te le dire tout de suite ... je vais te laisser mon email et si tu veux communiquer avec moi par email pour mon numéro de téléphone ou bien mon adresse tu pourras m'écrire ![]() Bonne journée Cathou xx |
Cathou, ptre pas aujourdhui mais ptre demain je pourrais passer par la, je veux aller magasiner au club tissu alors jpasserais ptre par la 112. Je te tiens au courant.
|
Moi j'ai pas mal de pentalon .. tu passes pas par St-Césaire par hasard ????
Je ne les ai pas en photos sur le net :S |
Merci bien ! Je cherche plutôt des pantalons par contre, j'ai pas mal de chandails qui risquent de faire l'affaire. On se repdnra. Merci beaucoup !
|
Bon matin les filles
Oui, on est allées marcher, mais seulement moi et Geni. Et c'était du sport mais très agréable. Bonne journée A+ Mimi |
Email envoyé joisonfire!!
![]() |
azelie27Inscrit le : |
Un petit coucou rapide avant de visionner un film,
Birdge: prend bien soin de toi !!! repose toi bien . Bonne soirée! azelie |
BridgeInscrit le : |
Salut les filles
J'ai été chez le médecin ce matin, je fais une méga-bronchite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis essoufflée juste à vous lire ![]() ![]() ![]() CACHE-À-L'EAU : je ne pourrai pas y être, je travaille ![]() ![]() Je retourne à mon film, bonne fin de journée Bridge et Éthanxxxxxxxxx |
Pour le thyme de la rue St-Hubert, voici les coordonnées:
6653 St. Hubert Street Montreal, QC 514-279-2884 Colle-bébé et mamancathou, j'aimerais aussi voir votre linge en photo si c'est possible. Voici mon adresse : joisonfire@hotmail.com Merciiiii ! |
azelie27Inscrit le : |
Bonne après-midi de tempête les filles,
Mym24: une chance que je suis pas resté... les chemins commencent à vraiment pas être beau. Partie remise ! bluyeye: bonne idée pour la marche ,une fois semaine. Je suis disponible les jeudi, vendredi ou le weekend. Et si ca m'adonne, je serais de la partie pour le café ou la tisane ![]() kounga: eh oui, même naturel peut sentir fort et je te met au défi d'en manger ![]() Isagranby: oui oui.. réserve ma place dans ta camionnette pour le cache-a-l'eau svp ![]() Resto cache-a-l'eau : ca serait bien le St-Hubert! Wow ca passe vite.... dans une semaien le cache-a-l,eau. Mon charlou va avoir le temps de se refaire une santé pour grimper partout. Bonne fin de journée! azelie |
Je t'envoi ca isa
![]() |
Allo les filles
On va marcher malgré la température?? Mimi |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine