Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles
merci tellement pour vos précieux conseils [-o< ,j'ai fait lire a mon chum ce que vous aviez écrit....je pense qu'il a compris car il voulait aller a l'hopital hier ![]() ![]() ![]() es ce que çest moi qui capotte ou y'as pas de foutu pédiatre dans notre région ![]() a bientôt...........merci encore xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ![]() ps aux futurs mamans"appeller pour un pédiatre o plus sacrant ![]() |
VictoriaMahikaInscrit le : |
mp: Moi aussi, je l'utilise depuis que ma fille à 8 mois, je l'adore surtout dans les endroits publics!
sirene : oui, elle m'a téléphoné, j'y serai! mlle_bug ![]() Bonne journées les filles! |
KO54Inscrit le : |
allo,
voici une des decouvertes que j'ai faite au babies'r'us http://www.toysrus.com/search/index.jsp?kwCatId=&kw=placemat&origkw=placemat&f=Taxonomy/TRUS/2255957&sr=1 j'ai fait le test en donnant du riz a Alexandre et il n'y en avait pas partout a terre... il se roule, donc on peut l'amener partout, il se lave bien, il y a des suces pour garder le napperon bien en place... la personne qui a invente ca est une maman c'est sur! je voulais juste vous faire part de cette merveilleuse decouverte. MP |
sireneInscrit le : |
Nelly: C remis pour mercredi 21 février, même heure, même poste
![]() |
NellyInscrit le : |
Allo les filles
Je suis navrée de ne pas écrire souvent j'ai surtout des problèmes de mémoires +++ je viens lire fréquemment des quantité de messages et il me reste peu de mémoire de la vie de chacune des utillisatrices du forum...ne croyez pas que vous ne m'intéressez pas... j'ai hate de vous revoir toutes Sirène... je serai possiblement de la partie.... Côté messages "sages" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à jeudi alors....? le 15 ou s'est remis à la semaine prochaine ? hein ? Nelly |
Désolé les filles, je me trompe tjrs avec les écrits gras
![]() |
Maryse29 : COURAGE, j'ai eu ce problème également le 1er mois mais ça s'est replacé sans que je me prive de rien. C'est une adaptation pour son petit corps mais ça se replace assez vite. Une autre de mes amies a du couper les produits laitiers mais chacun son choix! Tu peux aussi peut-être vérifier si elle n'a ps trop chaud, si la couche n'est ps trop serrée ou pleine, etc...Des fois, elle me le faisait mais ce n'était ps l'alimentation qui était en cause, ps évident de décoder tout ça au début. N'oublie pas par contre que ton lait est la meilleure chose que tu peux lui offrir!
![]() Les filles : Comme je le constate ds vos réponses, la date officielle sera donc mercredi le 21 février à 20:00, à moins qu'il y ait un changement majeur!!! Victoriamahika : Vraiment platte que tu ne seras pa là mais on se reprendra....Pour lundi, allez-vous y être? Je ne sais ps si tu as reçu l'info mais ça va être 9:00 à la prématernelle tjrs à Pincourt. Envoie-moi un e-mail et je te donnerais les détails si tu ne l'a ps. Moi aussi, je vais prendre les cours de natation à Ste-Anne, lui a parlé aujourd'hui mais ça sera dimanche à 9:00 ![]() Nelly : Ou est-tu???Seras-tu de la partie avec nous? Bien hâte de te rencontrer et de mettre un visage sur ces écrits si sage ![]() Nancykemp: Et toi, vas-tu y être, ça serait vraiment \ ![]() Sur ce, bonne nuit les filles!!!! |
allo les filles,
Maryse, comme le dit Eliane ca devrait durer seulement quelques semaines. Moi aussi il se tortillait, il grognait, mais seulement de 4 a 7AM, Aussi, ma sage-femme m'a dit que si je decidait de couper les produits laitiers, il fallait que je le fasse pendant plus d'une semaine (voir 2 ou 3) parce que ca reste quand meme dans ton systeme, mais moi je ne peux vivre sans fromage, donc je n'ai pas rien couper et ca fini par passer tout seul. Si tu voit par contre que ta petite vient les fesses rouges, c'est peut-etre a cause des produits laitiers que tu manges. J'espere que ca t'aide! MP |
Eliane30Inscrit le : |
Salut Maryse29,
Je comprend tout à fait ce que tu vis. J'ai aussi allaité mon petit jusqu'à l'age de 6 mois. Il a fait des bonnes colliques et avait des gaz quelque chose d'épouventable!!! Mon médecin m'avait suggéré de couper tous les produits laitiers de mon alimentation ce que j'ai fait pour un peu plus d'une semaine. Ça n'a rien changé alors ensuite j'ai aussi coupé les viandes pour me rendre compte encore une fois que ça ne changeait absolument rien. J'ai donc continuer d'allaiter en évitant de manger du choux, brocolis, chou-fleurs, etc. Bref, tout ce qui était susceptible de donner des gaz. Aujourd'hui mon fils mange de tout et le problème est réglé depuis longtemps. Je sais que c'est une période qui peut devenir très difficile vu le manque de sommeil mais on s'en sort, je te le jure. Pour ma part, quand je voyais ça petite bouille toute paisible quand il dormait, je retrouvais une tone d'énergie. On lit partout que ça ne dure que quelques semaines et dans mon cas, c'était vrai. Bon courage et si tu as des questions, n'hésite pas. hln_dbs@yahoo.ca ![]() |
Maryse29Inscrit le : |
salut les filles
contente pour toi maman piccolo que ton voyage ce soit bien dérouler, bin oui les filles,ce n'est pas un illusion optique ![]() ![]() merci,elle est quand même belle ![]() ![]() ![]() bonne journée a toutes xxx |
CalieInscrit le : |
Bonjour les filles!
MamanPicollo tu es vraiment au paradis avec ton magasinage.. chanceuse!!!! je suis jalouse... Kerika... c'est vraiment toi!!!! Je suis heureuse de savoir que tu vas bien!!! et bien nous nous sommes pas mal débrouiller... j'avais eu tellement de misère à trouver un notaire (toi) je croyais ne plus avoir de chance par la suite... mais j'ai trouvé une notaire à Verdun (Beaulieu Tremblay) et cette femme était une vrai vrai soie... nous l'avons adoré... nous avons même fait faire le reste de la paperasse avec elle... testaments, mandats d'inaptitude et tous l'affaire.... Nous étions vraiment soulager... parce que comme je te disais... sans notaire... c'est juste un gros party... qui nous coutais très cher!!!! ![]() Ben! voilà... moi la semaine passé... j'étais tellement en douleur je me suis ramasser à l'urgence.. j'en pouvais plus... pis finalement le doc m'a dit... c'est seulement votre utérus qui élargit et c'est pour ça que vous avez des douleurs aussi intenses... ouain! mais là... c'est donc ben! intense... je ne suis pas plaignande pour une cent... donc pour que je considère l'hopital fallait que j'aille mal en maudit.... Mais je suis beaucoup mieux là... j'ai des petites pressions mais rien d'anormal... et c'est même pas achalant... donc... c'était seulement une mauvaise semaine qui nous a bien foutu la frousse! mais c'est une nouvelle semaine!!! Moi la semaine prochaine 20-21 ça va!!! |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonjour les copines,
Koda J'ai eu le nom d'un osthéopathe vis ma prof de Yoga. J'ai appelé Jeudi passé et j'ai rendez-vous demain. Si tu veux je te donnerai le numéro. La clinique est à St-Clet (route 201) donc pas trop loin. Je reviens plus tard mademoiselle_bug |
KodaInscrit le : |
Bonjour,
ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, j'étais partie à Toronto pour un mariage! Sirene: Moi je peux le mercredi, le mardi j'ai mon cours d'aquaforme... MP: je suis contente pour toi que le voyage ce soit bien passé!! Chanceuse, tu es rendu au chaud! Maryse 29: elle est vraiment belle ta petite! Merci à ceux qui m,ont offert des contacts pour un osthéopathe, pour l'instant j'en ai trouvé une, mais j'ai pas encore de rendez-vous donc si ca fonctionne pas je vais vous demander vos numéros d'osthéopathe!! ma jambe me fait toujours mal! mon médecin m'a confirmé que c'était mon nerfs sciatique, j'espere que ca va passé... Bonne semaine!! |
Eliane30Inscrit le : |
Salut Sirene,
Pour moi le 20 c'est parfait. Pour le 21 ce serait plus difficile mais je pourrais m'arranger. Bon début de semaine ![]() |
VictoriaMahikaInscrit le : |
Bonsoir les filles,
mp: C,est super d'avoir de vos nouvelles! je suis bien contente d evoir que le voyage c'est bien déroulé pour toute la petite famille! maryse: wow, ta fille est si jolie! Sirene et les filles: Tel que mentionné mon horaire est une semaine sur deux.....Je vais devoir décliner l'invitation pour notre prochaine rencontre car cela tombe la mauvaise semaine( 20 )... ![]() mlle bug: Je t'avais promis de t'apporté le porte bb....propose moi que je te le remettre d'une autre facon s.v.p. merci! Bonne semaine et Joyeuse St-Valentin à vous tous! xoxoxooxoxoxoxoxoxoxo |
Mamanpicollo : Très contente de savoir que vous êtes finalement bien installés. merci bcp pour ton souhait et bien hâte de te voir car on a bcp de choses en commun, qui sait....
Les filles, j'attends vos confirmations à savoir si OK soit 20 fév (mardi) ou 21 fév (mercr) en remplacement de jeudi cette semaine!!! Bonne soirée ou bon début de semaine! ![]() |
allo les filles,
ah nous sommes finalement installes! Ca ete un voyage penible (delais, on a manque notre connection, location d'auto, mauvais siege de bebe, y avait un chien dans la maison avant nous avec du tapis partout et mon chum a des allergies...) mais miraculeusement, les enfants ont ete supers gentils. Surprenant parce que Alexandre s'est leve a 5AM et il s'est couche a 9h40PM avec une toute petite sieste de 30 minutes!!! mais il a beaucoup aime le voyage et quand on est sortie de l'avion, le pilote etait la et il a dit : bravo pilote!!! trop drole! finalement aujourd'hui on se sent installes!!! Je suis allee magasiner hier pour un parc/soucoupe/booster au Babies-r-us Oh mon dieu le paradis... Ils ont tout mais tout... Imaginez un toys'r'us mais avec juste des affaires de bebes... Ils ont toutes les poussettes et les lits et les gugus possible de bebes. Il a fallu que je me retienne en pensant que on ne pourrait pas ramener tout ce stock la a la maison, donc aussi bien limiter les depenses!!! Les gens sont vraiment amicales ici, je suis allee faire mon epicerie et tout le monde me disait allo (les clients aussi) Je me demandais au debut si j'avais peut-etre qqchose de pris entre les dents mais je me suis appercu qu'il disait allo aux autres aussi! bon je dois y aller Maryse tres cute ta petite Sirene, bonne anniversaire de 11 mois a ta puce et bravo d'avoir perseverer dans ton arret de fumer. j'ai aussi arreter (y a 3 ans) et moi aussi ca faisait depuis que j'avais 12 ans, pas facile mais on se sent tellement mieux. V&K, beau cadeau que tu as eu. moi aussi mon chum m'a fait ce cadeau la. Callie, contente que tu ailles mieux! bon a plus MP |
sandInscrit le : |
Le 20 ou mercredi 21 me conviendrais aussi sans probleme..Maryse wow c'est vrai qu'elle est chevelu!!! Tres tres mignone ta petite et tant mieux si elle vous laisse vous reposer
![]() |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Sirene pas de problème pour moi si on change la date.... pour moi c'est préférable le mercredi mais mardi c'est o.k. aussi.
Bonne semaine mademoiselle_bug |
Maryse29: elle est tellement belle, elle en a des cheveux ou c seulement un effet de la photo. Tellement petit, on en oublie presque que c'était comme ça. On a beau critiquer nos hommes mais ils méritent leur tape ds le dos quand ils sont là pour nous, le mien fait le ménage présentement
![]() Les filles, si vous voulez, on peut changer la date soit pour le mardi 20 ou merc 21 février tjrs même heure pour accommoder tout le monde (à voir si K&V peuvent par contre!). Sinon, ma puce a 11 mois aujourd'hui et ça fait 1 AN que j'ai arrêté de fumer la &%%$##cigarette! Incroyable, depuis l'âge de 11 ans que je fumais, un début à tout, faut croire! ![]() Bon début de semaine ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine