Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
VictoriaMahikaInscrit le : |
Salut les filles,
mlle_bug: Félicitation pour la petite Charlotte, je suis du meme avis c,est un très jolie nom! Alors, si la laine rose et mauve est BO tout l'Ouest de la ville , on saura qui aller voir...lol! Nelly: Je vois que les choses reprennes la normale graduellement, je suis bien contente. personne n'aime etre malade surtout si les petits le sont aussi..... Calie: Je suis sure que tu n'es pas la seule, si cela peut te remonter le moral..souviens toi de mon histoire de tete dans les poubelles durant 10 mois...hihi! Fais toi des petites gateries....! mp: Tu dois nous rapporter de la chaleur et du soleil dans in gros sac!!!! Eliane: J'attends de tes nouvelles ( Josée est tres gentille..) Aujourd'hui, J'ai r.v. donc grand maman et grand papa garderont ma puce! Bonne journée mesdames! |
nancykempInscrit le : |
tu sais Nelly. mon chum parle de mariage mais ça peut être long avant que ça arrive!!! il est genre de gars pas stressé je sais pas comment il fait mais des fois j'aimerais bien être comme lui peut-être que ça me ferais du bien!!! des fois je me demande comment il a fait pour nous bâtir une maison aussi vite!!
à part ça, c'est pas si pire ici sauf que j'ai une narine de bloqué, quoi de plus fatiguant qu'en avoir juste de bloqué!! ma grande. elle. elle est bloqué des 2 mais elle veut jamais prendre de sirop car elle aime pas ça alors pas facile mais on a fait une découverte extraordinaire, les bandes qui fondent sur la langue, elle les AIME!!! et puis mon petit aussi a de la misère et la seule chose qu'on peut leur donner à cet âge...des supositoires!!! pas besoin de dire que je capotais pas mais maintenant je suis une experte!!! et mon chum, lui, il s'endort sur le divan la bouche ouverte!! belle famille!!! c'est très beau dans un salon!!! mais je lui permet car il travaille fort même très fort!!! alors c'est ça pour moi, je crois que je vais allé faire comme les autres membres de ma famille c'est-à-dire dormir!!! à demain les filles!! Nancy ![]() |
NellyInscrit le : |
mamanpiccolo....Bon voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() Calie....ouf...prends ça cool....et parle en à ton DR si tu est inquiète... NancyKemp....ben je suis comme toi....mon "mariage" va attendre....mettons qu'on est pro mariage civil...bref on pense kidnapper un notaire sur la rue et l'obliger à nous marier dans la voiture ![]() ![]() ![]() ![]() Mlle bug...Charlotte c'est craquant ça ![]() ![]() Koda...une collègue à moi qui est inf m'a donné le no de tel d'une osteopathe..à l'île Perrot (tout au bout de don quichotte) si tu le veux écris moi. nellyoups@hotmail.com Moi et ma sinusite....JE GOÛTE ENFIN....je commençais à me désespérer...mais youppi j'ai mangé de la nourriture savoureuse....( et quelques croissants charognes question de me remettre un sourire) ![]() Snif...mornifle..... j'ai le nez arraché ![]() Mais je pense que mon foutu Biaxin est un RX de cheval.....je m'intérroge...moi qui souhaite retomber enceinte dans les prochains mois..je me demande combien de temps je dois attendre que mon organisme se soit débarasser de cet antibio...? (une question pour le pharmacien) Nelly xx |
KO54Inscrit le : |
Allo les super maman et future maman:
Mlle_bug : felicitation pour ta petite charlotte (j'adore ce nom la). Pour une fois que j'avais deviné juste!!! desolé d'entendre pour ton chum. Quel langage connait-il, et c'etait un departement d'informatique mais dans quel domaine? c'est quoi ses formations. je te demande ca parce que mon chum travaille la dedans et je peux lui en glisser un mot. si tu veux, envoie moi le par email: piscean1103@yahoo.ca Bonne idee de ne pas achete le kit avec douillette. JE ne sais pas pour les autres mais je n'ai pas utilise la douillette ni le bumper sauf avant qu'il soit né!!! juste le drap! tu peux le faire toi-meme si tu as une machine a coudre! Koda : pour un osteopathe, tu peux aller voir sur le site des osteopathes du QC www.registre.org et tu vas trouver une liste de ceux qui sont vraiment diplomes (et non les charlatans...) J'espere que tu iras mieux. Nelly : as-tu pense a acheter des part de la compagnie de Kleenex... comme ca tu ferais de l'argent en plus de te moucher! ![]() Sand : c cool que tu es trouve! Henri (le proprio du cafe du musee) est l'ancien proprio de ce resto... c'est bon aussi! En fait c'est le premier resto ou nous avons mange quand bb1 est ne, il avait 1 1/2 mois et ma copine etait venue le garder... Que de souvenir... Salut Calie , tu diras salut a Julie de ma part. Et toi, j'espere que tu te sentiras mieux bientot. moi je dirais que c normal d'avoir des hauts et des bas. Y en a qui ne se sentent jamais mieux tout le long de leur grossesse. Bon nous on est dans les derniers preparatifs pour partir. Je vais surement venir vous jaser de la-bas. A plus! JE vais penser a vous le 15!!! MP |
CalieInscrit le : |
Salut! les Filles!!!
Félicitation Mlle Bug pour ta petite puce Charlotte... c'est très joli comme nom. Félicitation Sand pour ton mariage!!!! Moi je ne vais pas super bien... je ne sais pas ce que j'ai... je me sens comme quand j'était à deux mois de grossesse... je suis à presque 16 semaines maintenant... et je sais comme ti-bébé prend trois fois sa grosseur et longueur en ce moment... es'ce que c'est pour ça que je me sens si mal??? ont dirait que je suis fièvreuse... comme à deux mois... ![]() Jeudi dernier nous sommes allée à l'accueil des cours prénataux... et c'était quand même bien... j'ai adoré les fétus en caoutchou... c'est vraiment trop cool de l'avoir pris dans nos mains et avoir vu comme il était gros à ce stade ci... vraiment trop mignon... Bon! c'est tous pour moi je vous redonne des nouvelles bientôt!!!! ![]() |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bon matin les copines,
Sand Le nom sera (à 90% sur) Charlotte. Mon chum est difficile et le seul nom qu'il aimait dans la liste que je lui ai proposée était Charlotte! Nelly Prends bien soin de ta sinusite. Moi aussi je traine une toux depuis un p'tit bout. Pis avec les super froids je ne suis pas certaine de pouvoir m'en débarasser bientôt Et bien les amies, à part ça je vais pas pire... en fait je suis un peu triste parce-que mon chum risque bien de se faire mettre à la porte. Il est tellement débiné, je ne l'ai jamais vu comme ça. Je ne sais plus trop quoi faire en plus que moi ma situation de job ne s'améliore pas trop trop. Donc si vous connaissez des ouverture en informatique, laissez le moi savoir (il était superviseur d'un départment d'information, il a une formation de programmeur) À part ça j'ai hâte de me lancer dans les achats. Je crois que je vais aller en fin de semaine pour la literie. Je cherche un kit avec couverture ou courtepointe au lieu des douillettes qu'on utilise pas vraiment. Des idées??? Bonne journée mademoiselle_bug |
WOW!!!! sand, super beau le resto!!!
J'en prends note car mon chum dit qu'il veut se marier quand notre gars va marcher, maintenant reste à voir si ça ca se concrétiser!!! salut Nelly ![]() Nancy ![]() |
sandInscrit le : |
Mlle bug: COOL du rose...
![]() Maman picollo: Merci vraiment beaucoup mais finallement on a réservé au restaurant le verlaine...c'est un peu cher mais les propriétaires sont extra ils nous ont offert un service personnalisé : choix du menu, décor, ambiance...c'est leur convivialité qui a fait en sorte qu'on a choisi ce restaurant ils nous on dit "venez visité,venez voir..." si vous etes curieuse il y a un site: www.restaurantleverlaine.com Eliane30: vraiment heureuse pour toi que ton fils a aussi bien réagit ,moi c'est dans 6 mois et j'essaie de ne pas y penser... Nelly: repose toi bien, reste au chaud si tu peux tu manques pas grand chose dehors... Koda: C'est vraiment hot!!! je vois tes rideaux rouges de mon salon ![]() ![]() |
NellyInscrit le : |
Allo les filles...wow il s'en passe de belles nouvelles positives ici !!!!
![]() OHHHH un mariage pour Sand ![]() Une petite cocotte pour Mlle Bug ![]() Allo Nancykemp... ![]() etc... *********** ben moi mosus je suis terrassée par une sinusite et ma fille a une otite dans chaque oreille... ![]() Nous avons passé 2h30 à la clinique sans RDV de l'Ile Perrot voir le DR Laferrière ( je crois) sympathique MD de 102 ans ![]() là je me tape 1000mg de biaxin....et j'ai perdu le goût et l'odorat depuis mercredi dernier.....bâtard...moi qui aime manger du dessert... Aussitôt que je reprend "le goût" je me précipite m'empifrer de beignes au miel...miam! à bientôt les voisines Nelly...Snif...morve..kof kof! ![]() |
Eliane30Inscrit le : |
mademoiselle_bug: FÉLICITATIONS
![]() ![]() ![]() VictoriaMahika: Merci pour les infos. J'ai envoyé un courriel et j'attend des nouvelles. Je te tiendrai au courant. S'il y a de place, il se peut que je m'inscrive au cours du dimanche matin. La première journée de garderie de mon fils s'est très bien passée. Avant de partir de la garderie, je me suis penchée vers lui et je lui ai dit: "Viens donner un bisou à maman mon amour." Il s'est en venu vers moi à 4 pattes et... il a complètement passé tout droit pour aller rejoindre un gros bac à jouets. ![]() Bye bye et félicitations encore à toi mademoiselle_bug. C'est un moment génial l'écho!! |
KodaInscrit le : |
mademoiselle_bug: Félicitation pour ta fille!!!
Sand: Félicitation pour ton mariage et bonne chance pour trouver une place!! Je sais ce que c'est, je suis passé par là l'année passée! On a vraiment eu de la difficulté a trouver une place avec tout ce qu'on voulait, pas trop cher et qui nous plaisait, surtout qu'on avait 140 invités et moi je voulais un petit mariage!! Mais tout a super bien été! ![]() C'est bien moi que t'as vu l'été passée!! Je suis bien la voisine de deriere de ta meilleure amie! ![]() Pour ce qui est de mon massage de samedi, Ca m'a vraiment pas relaxer! Finalement ma jambe qui me fait mal, c'est un cause que mes nerfs sur coincé et la massothérapeute y est allé un peu fort! Ca faisait vraiment mal!! Mais la je suis capable de marcher normalement, donc ca l'a fait un peu de bien, sauf que j'ai un énorme bleu sur la fesse à cause du massage!! J'ai jamais eu ca apres un massage avant! Si quelqu'un connait un bon osthéopathe à Vaudreuil..., elle m'a conseillé dans voir un et j'en connais aucun! Koda |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonjour les filles,
Alors je reviens à l'instant de mon écho et tout était beau. J'ai bien failli ressortir sans connaître le sexe puisque bébé avait les jambes toutes taponnées ensemble.... Puis tout à coup, étirement des jambes et TADA... C'EST une FILLE. C'est sur à 100%.... donc on aura une petit Charlotte pour le 6 juillet (la date aussi a changée!). Je vais pouvoir commencer à acheter des choses roses, mauves au lieu du vert et jaune neutre!!! ![]() Bon ben je retourne au travail... je reviendrais plus tard Bonne fin de journée mademoiselle_bug |
KO54Inscrit le : |
bpnne apres-midi!!! ouin je vais dire comme VM, il fait frette en ti-pepere!!! pas evident de sortir quand il fait froid comme ca!!!
sand : le bistro c Anis et marjolaine sur st-angelique. mon amie me dit qu'elle ne sait pas si il loue tout le temps tout le resto ou si il lui on loue parce que ses parents a elle y vont souvent, mais ca vaut la peine de telephoner quand meme. ELles me dit aussi que le decor est pas super extra mais la bouffe est tres bonne! 450-424-9898 eliane : je ne crois pas que tu sois la seule maman a te sentir comme ca, meme celle qui sont vraiment contente de retourner travailler, ca doit leur faire un petit quelque chose. Mais comme tu dis, les enfants s'adapte souvent mieux que les parents aux nouvelles situations... nancykemp : moi aussi pendant un bout je ne sortais pas, j'avais meme mis un post sur le fait que j'en voulais a mon conjoint quand il me disait qu'il sortait!!! maintenant je sors pas mal plus et ca fait du bien au moral!!! bon les filles, a mon retour, on se paye une tournee des magasins? parce que je me rends compte que je ne suis pas la seule... ![]() MP |
Un frete de canard Québécois!
RESTEZ AU CHAUD!!!!!!!!!! :0) Toute la semaine! |
sireneInscrit le : |
Bon matin les filles!
![]() Premièrement, bienvenue nancykemp ![]() FÉLICITATIONS Sand, je te souhaîte plein de bonheur et que tes recherches portent fruit!!! maryse29: même si tu ne nous lis ps pour l'instant, j'espère que tout va bien et surtout, REPOSE-TOI ![]() Victoriamahika: J'espère que tout va bien car je ne vous ai ps vue ce matin. Les cours terminent le 14 mai et on a des cours durant la semaine de relâche et le lundi de Pâques aussi. Je t'envoie un e-mail plus tard cet p.m. pour mercredi....ps encore achteé le traineau, gros doute ![]() Mademoiselle_bug: UNE FILLE :o Eliane30: Je te comprends très bien, je crois que pour nous les mères, c'est ds les tripes que ça se passe qu'importe le temps et la durée de la séparation mais je suis certaine qu'il s'amuse comme un petit fou!!! Bon, ben je vais aller manger une bonne soupe, temps oblige ![]() |
Merci les filles je me sent pas rejetter
![]() J'ai parlé à mon chum de ce post et je lui ai dit pour la rencontre, il avait l'air content pour moi!! il sait que je sors pas souvent et que je commence à capoter!!! donc il m'a dit "ben certain vas y ça va te faire du bien!!" il est dont compréhensif cet homme!! petite question ![]() J'attends de vos nouvelles!! Nancy ![]() |
eliane: C'est le grand jour pour ton garcon. je vous souhaite une belle journée. Il ce fera plein de nouveau ami! Pour la natation envoi tes question à la directrice de la piscine, elle te dira exactement comment faire et quand le faire pour ton inscription; j.lanouette@johnabbott.qc.ca
Donnes moi s'en des nouvelles ( t'inscris tu le dim à 10 am? si il y a de la place?) |
Eliane30Inscrit le : |
Salut les filles,
J'aimerais bien me joindre à vous le 15 février. J'ai bien hâte de vous rencontrer. Sand: Félicitations pour ton mariage. J'espère que tu trouveras l'endroit idéal pour ta réception ![]() VictoriaMahika: Merci pour les renseignements. J'ai tenté d'aller m'inscrire via l'internet mais pour une raison ou une autre, la liste des activités disponibles n'apparaît pas. Je vais les appeler de vive voix. Pour celles qui parlent de vêtements, je comprend tout à fait ce que vous voulez dire. Chaque fois que je vais magasiner depuis mon accouchement, je reviens à la maison complètement débinée. Mon fils à bientôt un an et je porte encore parfois mes vêtements de maternité!! Je retourne travailler dans 3 semaines et ça me décourage de savoir que je vais absolument devoir aller magasiner de nouveaux. ![]() Demain, mon fils commence la garderie. Ça me fait tout bizarre. J'ai peut-être l'air de la maman trop attachée à son enfant mais je suis toute émotive. Pourtant, je suis certaine que ça va bien se passer pour lui car il est habitué de voir des gens et va facilement vers les autres. Je vous en redonnerai des nouvelles. ![]() |
sand: Félicitation pour le mariage!
nancykemp: tu es la bienvenue! mlle_bug: J'ai hate à demain! Dors bien..ps: ma fille ce cachait à tout les échos..hihi! sand et les autres: moi je vais pousser régulièrement..n'hésitez pas! A+ |
sandInscrit le : |
Nancy: Tu es la bienvenue pour notre prochain café au café du musée sur st charles a vaudreuil le jeudi 15 fevrier..pour le moment c'est la date officiel.
mlle bug: Es ce un grand restaurant (30 personnes)?? quel sorte de nourriture??? Je pense que tu vas avoir un garçon... ![]() Mamanpicollo: J'ai appelé au willow inn mais la personne qui s'occupe des reservations n'était pas dispo donc je dois rappeler demain....merci ...je vais quand meme attendre de tes nouvelles pour le bistrot de ton amie.. merci.. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine